| Je serais ton serviteur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Sam 30 Avr 2011 - 10:53 | |
| Je me figeai quand je sentis deux bras puissant m’entourer. Je mis mes mais sur ses bras sans vraiment essayer de m’en dégager.
-Hay, Hay. Tu t'en vas où comme ça? Bon j'avoue que je suis aller un peu loin mais... tu tenais vraiment à le savoir alors assume. Ah et puis clame-toi bon sang c'est pas si pire que ça je t'ai juste embrassé.
Je fixai un point par terre et soupirai en me mordant la lèvre.
-c’était mon premier baisser Noah, alors assume toi aussi…
Je me blotti contre son torse et posai ma tête contre lui. toujours sans le regarder. j'était encore bien trop gener de la situation.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Sam 30 Avr 2011 - 18:38 | |
| À ses paroles, Noah se sentit un peu mal à l'aise d'avoir volé le premier baiser de Mahieu.
-Oh je vois...oups...désoler. Tu ne m'en veux pas trop j'espère.
Finalement j'aurais peut-être dû m'y prendre d'une autre façon pour lui faire comprendre que les filles n'étaient pas trop de mon genre.Ah...l'art de ne pas réfléchir avant de faire un acte. C'est bien moi ça.
Il garda le silence pendant un moment, ne sachan pas trop quoi faire ni quoi dire. Il dessera l'emprise qu'il avait sur Mathieu lentement pour finir par le lâcher complètement.
-Je...Hum... tu veux rester un peu encore ici ou tu préfère t'en aller maintenant? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Sam 30 Avr 2011 - 19:06 | |
| Je ne sais pas si je lui en voulait réellement, mais j'allais le bouder pendant un moment, c'est sur! Quand il me lâcha, j'allais me coucher sur ma serviette. Je lui dis que je voulais rester encore un peu pour profiter du soleil. Un peu de bronzage ne me ferais pas de mal a ma peau blanche. Une fois installer, je fermais les yeux et relaxa. En pensant au baiser, je me touchais les lèvres, songeur. On aurais dit que je sentais encore la sensation de ses lvres sur les miennes. C'etais étrange, j'aurais voulu qu'il recommence. Après tout je ne l'avais pas repousser, c'etais bien la preuve que j'avais aimer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Sam 30 Avr 2011 - 19:41 | |
| Noah alla se reposer sur sa serviette pareillement. Il se retourna pour observer Mathieu et vit que celui-ci repassa ses doigts sur ses lèvres.
Il n'a peut-être pas détesté sa qui sais? Si je me fit à ce qu'il vient de faire.Haha.
Il resta silencieux quelques minutes, pour laisser du temps au jeune homme de digérer ce qui venait de ce passer.
-Bon!...maintenant que tu n'es plus rouge.
Il se déplaca pour aller se poser à côté de son voisin. Il plaça son visage par dessu celui de Mathieu. Cepandant, il prit soin de laisser quand même de l'espace entre leurs figures.
-Alors dit-moi. Tu as aimé? Sois pas gêné. Tu peux tout me dire. En tout cas, moi si.
Il ne pu se retenir de lui faire un clin d'oeil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Sam 30 Avr 2011 - 20:55 | |
| Je sursautais quand il s'adressa a moi, car j'étais perdu dans mes pensées. je me retournai vers lui pour voir se qu'il ferait. mon cœur s'emballa un peu quand il viens placer sa tête au dessus de la mienne, exactement comme j'avais fait tout a l'heure. il était a une distance raisonnable, alors je ne rougis pas, mais en attendant ses paroles, je vira rouge tomate. de quoi il se mellait lui?! j'étais déjà tout retourner, il était pas obliger d'en rajouter! j'eus toutefois un sourire en coin et lui répondis.
-je ne te le dirais pas!
je lui tira la langue. je pouvais bien le faire mijoter un peu même s'il avait une méthodes bien simple de me faire donner la réponse.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Sam 30 Avr 2011 - 21:27 | |
| -Ah vraiment...? Bon je vais devoir trouver un moyen de te le faire dire dans ce cas. Humm... même si j'ai déja ma petite idée de ta réponse.
Il plissa ses yeux pour faire mine de réfléchir à comment faire cracher le morceau à Mathieu. Cela lui rappela comment il s'y était pris pour lui faire avouer pourquoi il avait appliqué pour être un domestique pour les Lacroix. Il sortit de ses pensées et plaça ses mains d'une façon à ce quelles se trouve de chaque côté des côtes du jeune homme. Il lui lança son fameux sourire de pervers puis il avança son visage vers le cou de Mathieu où il lui lécha lentement le muscle pour s'arrêter à son oreille. Il s'interrompa pour contempler le jeune homme.
-Et maintenant? Tu m'le dit ou je doit trouver une autre façon? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Sam 30 Avr 2011 - 21:37 | |
| je le regardai avec défi. ppfff, il pouvait bien aller péter s'il pensait que je lui dirais si facilement. mais quand je le vis s'approcher avec son sourire plus que pervers, j'eu des doutes sur ma détermination a vouloir garder le silence. il mis ses bras de chaque côté de ma tête de façon a me faire rester la. je retins mon souffle quand il me lécha le cou. il était très convainquant quand il le voulait. tellement que sa me mis hors de moi. il ne pouvait pas tout avoir tout le temps. je le repoussai et me redressai pour être assis.
-Non! Je ne te le dirais pas! trouve un autre moyen que ça!
Ma respiration c'était accélérer et j'étais encore une fois plus rouge qu'une tomate. mais au moins je n'avais pas bégayer. je lui fis un sourire charmant. il ne m'aurais pas de cette façons. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Sam 30 Avr 2011 - 21:58 | |
| -Humpf. T'as vraiment une tête dure toi. De toute façon tu finira bien par me le dire.
Noah poka la front de Mathieu tout en rigolan.
-Ohn, t'es tout rouge. Aurais tu attrappé un coup de soleil subitement par azard? Ou c'est moi qui te fait rougir. Haha.
Il alla s'assoir à la droite de Mathieu. Il prit celui-ci par la taille pour l'attirer vers lui et l'emprisona dans ses bras.Il déposa sa tête sur l'épaule du jeune homme.
-Allez va s'y. Avoue que tu as aimé ça. C'est pas si grave que ça après tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Sam 30 Avr 2011 - 23:36 | |
| Je plissais les yeux quand il me poka et grogna de mécontentement
-Ohn, t'es tout rouge. Aurais tu attrappé un coup de soleil subitement par azard? Ou c'est moi qui te fait rougir. Haha.
Je détournai la tête hautainement.
-ppff, coup de soleil…
Je le sentis s’asseoir a coté de moi, mais je n’en fis pas de cas jusqu'à ce qu’il vienne m’enlacer par la taille. Je restai de marbre.
-Noah !
-Allez va s'y. Avoue que tu as aimé ça. C'est pas si grave que ça après tout.
-tes exaspérant !
Je soupirai, mais fini tout de même pas me détendre dans ses bras. Le fait qu’il continusse a me fixer attendant une réponse me fis craquer.
-bon, d’accord, j’avoue ! J’ai aimé ça et beaucoup en plus! Tes content maintenant !?
J’étais frustré contre moi-même de l’avoir dit. Pourquoi je n’aurais pas pu me taire. Maintenant, il devait être fier de lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Dim 1 Mai 2011 - 0:11 | |
| -Ahah. J'en étais sur. Donc... si j'ai bien comprit... tu n'aurais aucun inconvéniant à ce que je recommence?
Il resta silencieux pendant quelques secondes toujours en fixant intensément Mathieu.
-Ahah. C'est bon je te lâche.Du moins pour l'instant. Allez amène toi, y'é temps quond rentre il commence à ce faire tard la.
Sur ce il lâcha Mathieu pour ce lever par la suite et ce diriger vers les cabines. Il se changea rapidement et alla chercher ses effets personels. En chemin, il vit le groupe de filles de tout à l'heure. Il ne pu se retenir de leur faire un énorme sourire en voyant leur visage remplit de déception.
Ahah. Et non, vous n'avez aucune chance avec moi.
Il se dirigea tranquillement vers sa voiture pour y déposer ses choses et entra dans celle-ci pour la démarrer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Dim 1 Mai 2011 - 0:39 | |
| Je serrais les poings en soupirant. Je le déteste avec son « j’en étais sur ». Je lui aurais crié dessus s’il n’avait pas dit « tu n’aurais aucun inconvénient ta ce que je recommence ? ». Recommencer, hein ? Je n’étais pas contre l’idée, loin de la. Il me lâcha en disant qu’il faudrait mieux rentrer. Je me levai a mon tour et ramasser mes affaires. J’allai me changer et rejoignis Noah dans sa voiture. Je ne dis rien pendant tout le trajet préférant garder le silence. Je réfléchissais a ce qui venait de se passer. Je ne sais pas si c’étais bon de trop m’attacher a Noah, car dès la fin de l’été, les chances que j’avais de le revoir étaient minimes.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Dim 1 Mai 2011 - 1:32 | |
| Arriver à destination, Noah rengea sa voiture et sortit du garage emportant avec lui Mathieu. En entrant dans le hall, Vincent vint l'acceuillir comme à l'habitude.
-Bonsoir, Monsieur Noah. -Hum? Bonsoir? Il est quelle heure? -Et bien vous arrivez juste à temps pour le souper. -Ah. C'est une bonne chose je commençai à avoir faim.
-Garlg-
-Mon ventre le confirme Haha. Bon...Je vais être dans ma chambre une fois que j'aurais fini de bouffer si jamais tu me cherche.
Il fit un clin d'oeil à Mathieu avant de se diriger vers la salle à manger. Il s'installa à table où il mangea en compagnie de ses parents. Il ne tarda pas tellement avant d'aller dans sa chambre. Il se brossa les dents avant d'entrer dans sa douche pour ensuite aller s'étendre sur son lit.
Aaa belle journée aujourd'hui. Ahah. Je me demande bien comment v'as ce dérouler celle de demain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Dim 1 Mai 2011 - 9:49 | |
| Comme si j’aurais envie de le voir après ce qui c’étais passer. Qu’il me laisse le temps de souffler un peu. Je me dirige vers la cuisine pour manger. Je me rendis conte a quel point j’avais faim. J’engloutis mon repas et alla dans ma chambre. La journée avait été bien remplie et une bonne douche me fit le plus grand bien. J’enfilai seulement un boxer et alla me coucher sous les couvertures de mon lit. J’étais bien et j’espérais que Noah ne veulent pas me donner d’ordre parce que techniquement ma journée de travail n’était pas fini.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Dim 1 Mai 2011 - 11:23 | |
| Je parie qu'il est dans sa chambre maintenant. Il doit surement avoir fini de manger. Je vais aller lui rendre une petite visite. Après tout il est encore à moi jusqu'a Vendredi.
Sur ce il se leva et alla s'habiller pour enfiler un sous-vêtement.Il fit irruption dans la chambre voisine et fermit la porte dèrrière lui sans faire de bruit. Il ne voulait pas Mathieu se rende compte de sa venue. Il marcha à pas feutré vers le lit de celui-ci et s'y introduit. Noah glissa doucement ses mains sur le torse de Mathieu pour ensuite le coller contre lui. Il se sentait terriblement bien dans cette position et ne désirait pas s'en aller.
-Pas la peinne d'assailler de me repousser je reste. Ahah. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Dim 1 Mai 2011 - 11:51 | |
| Je croyais avoir entendu un bruit de porte, mais après avoir arrêté de respirer en essayant d’entendre les bruits de pas de quel qu’un, je me suis dit que j’avais rêvé. J’étais trop bien pour me retourner et regarder, alors je me calla plus profondément dans le lit et poussa un soupir de bien être. Je faillis faire une crise cardiaque en sentant quelqu’un se glisser à coter de moi. J’aurais du me sentir rassurer que se ne soit que Noah, mais étrange se fut le contraire. Surtout quand il passa sa main sur moi avant de m’attirer contre lui pour ne plus me lâcher.
-Espèce d’idiot, et si je veux pas que tu reste moi ! vas-t-en toute suite de mon lit !
Je bougeai dans tout les sens essayant de me dégager de lui en poussant de petit grondement sous l’effort.
-tes pas fin Noah !
Je soupirais grandement et le regarda dans les yeux. Je ne désirais pas vraiment qu’il parte, j’étais bien dans ses bras et c’est ce qui me faisait peur. Je le poka dans le front et me plaça confortablement contre lui.
-reste si tu y tien tant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Dim 1 Mai 2011 - 12:48 | |
| Noah ria en voyant les efforts que faisait Mathieu pour tenter de séparer leurs deux corps. Sans résultat y n'y parvint pas.
-tes pas fin Noah ! -J'le sais et je m'en fous je bougerais pas.
Il ferma les yeux par réflexe quand le jeune homme lui poka le front. Il répliqua en lui tirant la langue puis sourit quand Mathieu s'installa plus confortablement dans ses bras.
-reste si tu y tien tant ! -J'ai gagné. Je finis toujours par gagner de toute façon.
Il plongea ses yeux sombres dans ceux de Mathieu. Il le regarda ainsi quelques secondes avant de s'emparer des lèvres de celui-ci pour la deuxième fois. Cette fois, il l'embrassa plus longtemps et plus intensément. Il s'interrompit, se rendant compte du geste qu'il venait de poser.
-Oh...j'suis désoler...c'était spontané. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Dim 1 Mai 2011 - 13:16 | |
| Quand je le vis me regarder de cette façon, je savais que j’aurais droit à un autre baiser et pour cause, il m’embrassa. Ce fut plus intense que la dernière fois et j’en eus des frisons partout. Malgré cela, je réagis violement. Je n’étais pas quelqu’un qu’on pouvait embrasser quand on le désirait. A peine remis du premier baiser, voila qu’il m’en donne un autre sans me laisser le temps de comprendre mes fichu hormones qui prenait de l’ampleur a chaque fois qu’il venait proche de moi. Je le repoussai, cette fois je réussis à me dégager de lui. J’étais en colère.
-sa suffit maintenant ! J’en est assez ! retourne dans ta chambre ! Je ne suis pas ton jouet Noah !
Je me sentais trembler légèrement. Mon corps réagissait au baiser et il en aurait voulut plus, mais tout cela était trop pour moi en une seule journée. Je ne savais tellement plus au prendre de la tête que les larmes me virent aux yeux. Une chance qu’elles ne coulèrent pas, au sinon, j’aurais eut l’air de quoi a pleurer devant Noah. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Dim 1 Mai 2011 - 13:50 | |
| Noah fut surprit de la forte réaction de Mathieu. Il le regarda avec un air éberlué. Il était rare que quelqu'un lui parle sur ce ton à l'exception de son père.
Et ben dit-donc, lui quand il est en colère, il l'est vraiment.
-Bon sang. Calme toi. Tu réagis pas un peu fort là?
Il remarqua que le jeune avait les larmes aux yeux. Ne sachant pas trop quoi faire, il se leva pour sortir du lit.
-Je...ferais mieux de sortir je crois. J'suis...désolé.
On pouvait sentir le ton du regret dans la voix de Noah. Il se sentait mal d'avoir causé cette réaction. Ce n'était pas son intention de rendre Mathieu dans cet état. Il marcha lentement jusqu'à sa chambre où il repenssa à se qui venait de ce passer avant de tomber dans un someil profond. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Dim 1 Mai 2011 - 13:58 | |
| Je soupirai en sentant les larmes coulaient sur mes joues quand il ferma la porte derrière lui. Je les essuyai du revers de ma main et me coucha dans mon lit essayant d’oublier ce qui venait de se passer. Mon cerveau et mon cœur était en totale contradiction. En plus, mes hormones réagissaient à la présence de Noah auprès de moi, de quoi me troubler encore plus. Et lui il s’attendait a ce que je prenne sa relax et que j’accepte tout d’un coup…ppfff c’était un crétin fini… ses sur cette pensé que je m’endormis. Le lendemain matin vers les 7h00, je dormais encore profondément. Quel que rayon de soleil venait me réchauffer le bout du nez. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Dim 1 Mai 2011 - 14:23 | |
| Noah se réveilla dans les environs de 7h. Il se leva et s'habilla comme à l'habitude. Il alla regarder par la fenêtre le temps qui s'y fesait. Il fesait définitivement aussi beau que hier. Il resta là un moment pour réfléchir à comment il allait s'y prendre avec Mathieu ce matin. Il se dit que peut-être sa nuit de someil l'aurais aidé à digérer sa journée d'hier. Qui sais? Il alla dans la chambre voisine pour voir si Mathieu était debout. Voyant qu'il ne l'était pas il ébouriffa les cheveux de celui-ci pour le déranger.
-Allez lève-toi. Tu travaille encore pour moi à ce que je sache. Je te laisse deviner ce que tu doit faire ce matin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Dim 1 Mai 2011 - 14:41 | |
| Je soupirai en sentant le réveil me prendre. Noah était venu et m’ébouriffais les cheveux pour que je me réveille. Je grommelai un peu et levai mes yeux ensommeiller sur lui.
-Te faire à déjeuner ?
Je n’étais pas rancunier, alors je lui pardonnais pour hier, mais il était mieux de ne pas recommencer. Je baillai et me redressa dans mon lit. Je n’étais pas encore tout à fait réveiller. Je me levai résigner et m’habilla. Vu qu’il faisait beau soleil dehors, je mis des vêtements légers. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Dim 1 Mai 2011 - 20:14 | |
| -Non. Y'a déja quelqu'un qui s'occupe nous faire à manger ici. Je voulais parler de mon lit. Ah et puis tien. Tu fera le ménage complet de ma chambre. Sa va te tenir occuper un bon moment. Tu iras déjeuner avant ou après peut importe, en autant que sa soit fait quoi.
Hum...y'a l'air d'avoir digéré. Ben tant mieux dans ce cas. Je sais pas comment il fait. Moi j'suis quand même asser rancunier. Sa me prend plus que 24 heures tourner la page.
Il sortit de la chambre de Mathieu pour lui laisser le temps de s'arranger avant de commencer sa nouvelle journée de travail. Il resta accoté sur le mur du couloir quelques instant avant d'aller prendre son déjeuner. En entran dans la salle à manger il y trouva seulement son père concentré à lire son journal.
-Heu...Bonjour papa. Elle est passé où maman?
M. LaCroix lâcha son journal pour regarder son fils.
-Pourquoi? Tu tenais à lui dire quelque chose de particulier. -Heu... non, non. C'était juste une question comme ça. -Hum.
Son père se leva pour se positionner en face de son fils et le regarda droit dans les yeux. Noah, n'étant pas capable de regarder son père détourna le regard pour ce poser sur une chaise qui se trouvait là.
-Dit-moi mon fils, je peux savoir ce que tu as fait à notre nouveau domestique hier soir pour qu'il crit comme ça? -Heu...ben...heu rien. -Ne me ment pas. Tu sais ce que je déteste me faire mentir et tu sais aussi ce qui arrive quand cela ce produit.
Celui-ci commença à lever le ton et à prendre des couleurs au visage. Signe qu'il commençait à se facher et donc que Noah allait surement manger des coups si il ne se calmait pas. Cepandant, Noah ne voulait pas lui dire ce qui c'était passé hier et à chaque fois qu'il mentait à son père celui-ci le savait. Il devait trouver une solution pour se sortir de cette situation.
-Je...pourquoi tu lui demande pas? Il doit être...mieux placé que moi pour te...te répondre. -Parce que c'est à toi que je le demande. -Mais...j'ai rien fait...de trop...grave. -Dans ce cas il n'y a aucun problème à ce que tu me le dise non? -Je...mais...tiens pas vraiment...à te le dire.
Le visage de son père prenait de plus en plus de couleur, ce qui commença à faire trembler Noah. Il s'avait qu'il n'aimait pas quond lui cache des choses et tout comme lui, il trouvait toujours le moyen de savoir. De plus, son père avait eu une mauvaise matinée ce qui a affaibli sa patience. Celui-ci se raprocha de son fils pour lui prendre le collet et le coller contre le mur.
-Et pourquoi sa?!
-Gloups-
Merde...Qu'est-ce que je fait.
-parce...que...
Ah et puis zut. Il va me frapper de toute façon.
-Parce que c'est pas... de tes affaires. -Pardon?!?
Comme l'avait prédit Noah, son père le gliffla sauvagement.
-C'est quoi ses manières?!? On ne t'as pas élever de cette façon!
Il reçu une deuxième gliffe en pleine figure et Noah trembla de tout son corps.
-Pour qui tu te prend pour me parler ainsi?! -Je...je...m'ex...m'excu...se.
Son père fu déranger par son téléphone ce qui le détourna un instant de sa victime. Celui-ci en profita pour se déprendre de l'emprise qu'avait son père sur lui et partit à courir vers sa chambre pour si enfermer. Il prit rapidement une chaise pour la bloquer en dessous de la poigner de porte. Sur ce il s'assit sur le plancher pour reprendre sa respiration et tenta de se resaisir. Il espérait juste que l'appel soit asser important pour que son père ne revienne pas l'arceler.
-Mathieu?...T'es là? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Dim 1 Mai 2011 - 20:59 | |
| Je fini de me préparer et m’habilla en conséquent vue qu’il fallait que je nettoie toute sa chambre. Une fois dans celle-ci, je remarquai que Noah avait une chaine hifi sur sa commode. Je souris et appuya sur le bouton play. La musique commença à jouer fortement. Je criai légèrement surpris et me dépêcha de baiser le volume. Je soupirai et alla chercher des produits nettoyant ainsi que le balai pour faire le ménage. J’espère que rien n’était arrivé à Noah pendant le déjeuner. La dernière fois il était revenu avec une égratignure. Je commençai par faire son lit et puis je fis l’époussetage. Je m’appliquai à effectuer la tache même s’il n’avait pas beaucoup de poussière. J’ouvris les rideaux de la chambre pour laisser entre le soleil et lava la vitre ainsi que celle du balcon. Je m’apprêtai a passer le balais quand Noah rentra en trombe dans sa chambre. Il prit la chaise la plus proche et bloqua l’entrer. Je le regardais faire avec un sourcil lever. Mais je ne posais pas de question en voyant sa joue complètement rouge avec des traces de doigts.
-Mathieu?...T'es là?
Je soupirai et lâcha mon balais pour aller lui chercher un compresse d’eau froide.
-oui je suis la…
Je parlais doucement et m’approcha de lui pour déposer la compresse sur sa joue.
-sa va aller ?
Je le regardai vraiment inquiet. Je me demandais pourquoi son père l’avait frappé cette fois.
-il va vraiment falloir que tu fasses quelque chose…
Au loin on entendit des pas lourd dans le corridor.
-Noah de la croix ! Viens ici tout de suite !!!
Juste à entendre le timbre de sa voix, on se doutait qu’il n’était pas du tout content. Il arriva devant la porte et essaya de l’ouvris. Il fut d’autant plus en colère en buttant contre la porte fermer.
- Ouvre-moi tout de suite ! De quel droit est-ce que ferme cette porte ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Dim 1 Mai 2011 - 22:11 | |
| -sa va aller ?
-J'crois que oui.J'espère juste qu'il viendra pas me chercher. Aaaa bon sang que sa fait du bien du froid.
-il va vraiment falloir que tu fasses quelque chose…
-Tinquiète pas pour moi. Je vais finir par sortir d'ici un jour. Donc, logiquement je vais plus reçevoir de claques. Enfin je crois
Il colla son oreille contre la porte pour voir si son père approchait. Il entendit des pas venir en sa direction et s'arrêtèrent devant la porte. Noah espérait que la chaise tienne le coup. Il ne désirait pas ce faire frapper une nouvelle fois parce qu'il avait fuit.
-Noah, je sais que tu est là.
Des coups ferme se firent entendre contre la porte.
-Noah! Répond moi quand je te parle!
Il recommença à avoir des tremblements en entendant le ton toujours colérique de son père.
Il faut que la chaise tienne le coup. Il faut que la chaise tienne le coup.
-Qu...qu'est-ce...qui as? -J'ai reçu un appel important du travail. Je rentre tard ce soir. Tu avertira t'as mère quand elle rentrera. -O..Ok. -Je t'averti, si tu dit quoi que ce soit, je le saurais.
Il termina en frappent contre la porte violamment avant de partir.
-Je...je le déteste...bon sang. Et je déteste...être dans cet état là.
Il avait de la difficulté à contrôler ses tremblements. Il tenta tant bien que mal à les calmer en prennant de grandes respirations.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Dim 1 Mai 2011 - 22:22 | |
| Et je déteste le voir dans cet état là. Son père était vraiment un monstre. Je m’assis a coter de lui et me blotti dans ses bras en posant ma tête sur son torse.
-calme toi Noah, il est partie, sa va aller…
J’essayais de le réconforter avec des paroles rassurantes. Je plaçai ma main sur sa cuise et fis de léger cercle dessus avec le bout de mes doigts.
-N’y pense plus…je suis la moi…
Je levais mes yeux vers lui et lui souris tout doucement. Je blottis ma tête dans le creux de son cou et soupirai de bien être. Je déposais un tout petit baiser mouillé dans son cou en riant.
-Qu’est-ce que tu veux faire aujourd’hui ?
Sa lui fera du bien de ce changer les idées.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur | |
| |
|
| |
| Je serais ton serviteur | |
|