|
| Je serais ton serviteur | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Dim 29 Mai 2011 - 8:29 | |
| Quand Mathieu fit irruption dans la pièce, le père de Noah lâcha immédiatement son fils, sans pour autant avoir effacé sa colère. Il regarda le nouveau venu, lui lançant un de ses regards à vous faire frissonner dans le dos. Il s'approcha de lui, lentement.
-Hum...en parlant du loup. Puisque mon cher fils ne veut pas répondre à ma question, peut-être que vous, vous serrez plus en mesure de le faire.
Noah, ébranlé par la gifle, prit quelques secondes à réaliser que Mathieu se trouvait dans le Hall d'entrer devant son père. Il commença à ressentir de la panique en lui, voyant dans quelle situation il se trouvait. Il regarda son père tourner autour du jeune homme, lui parlant.
-Alors...dites-moi donc. Qu'elles sont vos relations par rapport à mon fils? Hum? Allez s'y répondez, j'attends.
-Ne...ne le mêle pas à...
Sa parole fut coupé par un geste de main de son père, lui disant qu'il ferait mieux de garder le silence. Celui-ci arrêta de marcher, fixant le domestique. Noah marcha lentement vers Mathieu, se plaçant à ses côtés, juste au cas, praré à le défendre au besoin. Il espérait qu'il sache bien mentir, sinon il craignait le renvoie de celui-ci. Chose qu'il ne désirait pas le moins du monde. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Dim 29 Mai 2011 - 12:42 | |
| ou la la, il me faisait penser a un chasseur quettant sa proie lui. chose certaine, il ne me laissera pas passer tant que je n'aurais pas répondu. aller bon, réfléchis Mathieu. je regarda a peine que noah c'étais placer a coter de moi tant que je pensais a quoi lui dire. c'était pas évident! bon aller prenon une grande respiration et essayon d'avoir l'air convainquant.
-heum, il y a du avoir un erreur monsieur de la croix, il n'existe aucune relation entre moi et votre fils, je suis désoler si mes gestes font on fait penser le contraire, mais le fait qu'il me porte dans ses bras n'est pas du a un quelque conte lien, il le fait simplement, car il sait que cela m'énerve, je vois mal, désoler du propo, comment je pourrais etre ami avec quelqu'un comme lui. je ne fait que mon travaille d'obéir à tout ses caprices.
je soupirais et me mordis la lèvres. j'esperais que ça allait passer, mais j'en doute. jsuis sur qu'il va trouver autre chose. mais bon, au moins j'aurais fait de mon mieux.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Dim 29 Mai 2011 - 19:36 | |
| Noah regarda son père pour continuer la phrase de Mathieu, pour en rajouter un peu plus, question d'avoir l'air plus convaincant.
-Oui et... si je suis allé le chercher et bien...c'est parce que j'ai besoin de lui quoi. Après tout j'ai juste un domestique personnel. De toute façon j'avais rien de mieux à faire. Aussi, si c'était long c'était dû au fait qu'il habite loin dans un coin où que c'est facile de se perdre. C'est...tout, c'est simple.
Son père garda le silence, signe qu'il réfléchissait à ce que les deux jeunes hommes venaient de lui dire. Ce qu'ils lui avaient expliqué pourrais être plausible. Il savait bien que son fils était capricieux et que parfois il avait hâte que son domestique revient pour pouvoir continuer à lui mener la vie dur. Aussi, était au courant que l'une des activités favoris de Noah était bien de faire tout ce qui était en son pouvoir pour énerver celui qui était sous ses ordres. Il se tassa sur le côté, pour laisser passer ses interlocuteurs. Quand Noah s'apraita à s'en aller, il le retint par le bras pour lui donner un avertissement.
-Hum...je vais penser à tout cela. Je ne sais pas si je devrais vous croire ou non. Ce que vous dites pourraient avoir du sens mais, je te conseillerais de faire attention.
Il se retourna vers Mathieu afin de continuer sa phrase.
-Et si jamais je vois le contraire de ce que vous venez de me dire, il se pourrait que cela soit la dernière fois que vous travaillez ici.
Il lâcha son fils, pour regarder celui-ci partir vers sa chambre. Il partit par la suite vers le salon. Une fois arrivée dans le couloir, Noah soupira de soulagement. Il n'avait mangé qu'une gifle. Il n'osait pas s'imaginer les coups qu'il aurait reçus si jamais son père avait appris la vérité. Il s'accota contre sa porte, un visage triste et penseur étaler sur le visage.
-C'est décidé...je...dois parler à...ma mère. Murmura t-il, comme en parlant à lui-même. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Mar 31 Mai 2011 - 21:40 | |
| je déglutie e attendant la réponse de son pere. il arretais jamais lui, hein? en plus de frapper son fils, il lui pourrissait la vie comme c'était pas possible! c'étais pas de ses affaires. si ont est plus qu'amis, ça change quoi dans sa vie?! je soupirai et suivis noah. mon coeur battais encore tr;es vite a cause de la situation. je m'accota a coter de lui et le regarda. j'étais triste pour lui, je ne voulais pas le voire souffrir. je souris en l'attendant .
-j'irais avec toi noah...
je souris et alla prendre sa main dans la mienne avant d'effleurer sa joue avec mon autre main.
-tu veut dla glace?
il avais vraiment frapper fort. sa joue était un peu bleu et menacais d'enfler. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Mar 31 Mai 2011 - 22:40 | |
| Il sourit également, un peu soulagé d'appendre que Mathieu viendrait avec lui. Mais le perdit presque aussitôt, analysant la situation qui venait de se produire. Il lâcha alors la main du jeune homme pour le prendre par la taille et l'attirer vers lui. Il se sentait mal que le garçon ait eu voir ça. Il le serra alors contre lui, l'enlancant fortement.
-Non merci...ça va aller. Je m'excuse tu sais...je voulais pas que tu sois mêlé à ce genre de situation. Mais, merci...d'avoir réagi. Grâce à toi j'ai juste eu une main d'étampé dans le visage.
Il desserra son emprise pour attirer Mathieu avec lui dans sa chambre. Il ferma la porte derrière lui avant de se diriger vers la salle de bain. Il lâcha un juron en regardant dans le miroir les dommages de sa joue.
-Heu...finalement...je crois que je vais prendre de la glace. Elle risque d'être moins pire comme ça. Enfin, moins bleu quoi... Tu peux aller m'en chercher? S'il...te plaît? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Mer 1 Juin 2011 - 22:53 | |
| je fus surpris de voir a quel vitesse il me serra contre lui. c'est fou comme il pouvais changer d'attitude aussi facilement. je le regardai ne comprenant pas trop ce geste soudain.
-Non merci...ça va aller. Je m'excuse tu sais...je voulais pas que tu sois mêlé à ce genre de situation. Mais, merci...d'avoir réagi. Grâce à toi j'ai juste eu une main d'étampé dans le visage.
je souris tendrement.
-voyon, je t'en veut pas...ces normal...
je ne voulais pas qu'il se sente coupable pour une chose que son père fait. il n'avais pas a s'excuer. je le sentis desserer ses bras et me trainer dans sa chambre. je ne protestai pas, car après tout j'étais rendu habituer qu'il me traine un peu partout. je le vis se diriger dans la salle de bain que je l'attendis sur son lit.
-Heu...finalement...je crois que je vais prendre de la glace. Elle risque d'être moins pire comme ça. Enfin, moins bleu quoi... Tu peux aller m'en chercher? S'il...te plaît?
je ris et me levai. finalement, il revien sur sa décision après avoir vue son état.
-ouai, bien sur...attend moi...
je partie vers la cuisine pour prendre de la glace et l'entourer dans une serviette. une fois fait j'alla rejoindre Noah dans sa chambre. je m'approchais de lui et lui mis la glace sur la joue sans trop appuyer pour ne pas lui faire mal.
-tien...
je rougis quelque peu, etre aussi proche de lui me faisait toujours une drole d'effet. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Mer 1 Juin 2011 - 23:36 | |
| Noah remercia Mathieu, prenant la main libre de celui-ci. Il regarda leurs doigts enlancé, réfléchissant à comment il allait s'y prendre pour avouer tout à sa mère. Il se posa plusieurs questions, s'imaginait bien des scénarios jusqu'à en avoir mal à la tête. Il déposant son autre main sur sa joue blessé, relevant son regard vers le jeune homme.
-C'est correcte...j'suis capable de la tenir. Merci...encore Mathieu.
Il se pencha vers son infirmier personel pour déposer un baiser sur son front, puis sur son nez avant d'atteindre ses lèvres. Il l'embrassa doucement à quelques reprise avant de se relever.
-Hum...Tu va rester avec moi ce soir d'accord? En fait je te laisse pas vraiment le choix. Ahah.
Il lui sourit avant d'enlever ses vêtements, ne gardant que son sous-vêtements et se lança littéralement dans le lit un peu rieur. Il ouvra la serviette, prenant un glaçon pour le faire fondre contre sa joue.
-Naaah...C'est plus efficace comme ça. Ça gèle plus vite. Bon allez. Change toi qu'on dorme. Ça risque d'être une journée éprouvante demain...et on a besoin d'énergie.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Mer 1 Juin 2011 - 23:50 | |
| je lui sourits et enleva ma main de sur sa joue. il se pencha vers moi que je rougis encore plus anticipant ce qui allait suivre. je fermai lentement les yeux en sentant ses levres contre les miennes et l'embrassa une derniere fois quand je le sentis s'éloigner. mais bon, comme je le pensais, il ne me donna pas le choix de m'enaller ou de rester.. de toute facon, j'allais rester quand meme. je détourna legerement la tete pour ne pas le voir se désabiller. j'étais encore gener de le voir seulement en boxers. mais en meme temps, il étais tellement beau. c'était difficile de ne pas regarder.
-Naaah...C'est plus efficace comme ça. Ça gèle plus vite. Bon allez. Change toi qu'on dorme. Ça risque d'être une journée éprouvante demain...et on a besoin d'énergie.
je commencai a me désabiller lentement devant lui pour le faire languir. je sais pas trop pourquoi j'avais eu cette envie la, mais je voulais me sentir désirer et regarder de la meme facon que moi je le regardais. une fois finis, j'alla m'installer dans son lit a coter de lui comme si de rien n'étais.
-mmmm, oui, j'ai encore te reveiler demain.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Jeu 2 Juin 2011 - 0:31 | |
| Contrairement à Mathieu, Noah regarda le jeune homme se changer sans gêne. Il l'observa enlever morceau par morceau avec lenteur. Il sourit en voyant le jeune homme agir ainsi, comprenant ses intentions de le faire languir. Il sourit d'autant plus en le voyant s'installer à ses côtés faisant mine de rien.
-Hum non. Demain on dort. Je t'interdis de me lever à 6h du matin.
Il s'empara de la taille du jeune homme, le tirant ainsi vers lui. Il commença à caresser son torse du bout des doigts tout en l'embrassant dans le cou. Il s'arrêta un instant, se rapprochant du visage de Mathieu, laissant que quelques millimètre d'espace.
-Et puis...Fait pas l'innocent je t'ai vu faire tu sais. Ton semblant de ''stip-tease''. J'espère que t'es au courant que c'est pas bien de me baver comme ça. Tu as de la chance que je sois blessé et exténué...je t'aurais sûrement violé pour te punir de cette baverie. Ahaha.
Il lui lança un de ses fameux regards pervers avant de retrouver son expression ''normal'', tombant l'entement dans les bras de morphée. Décidément, il était bien fatigué ce soir. Quoique, avoir reçu une claque comme celle que son père lui avait donné, il était normal d'être sonné. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Jeu 2 Juin 2011 - 8:46 | |
| je souris en voyant que mon manege lui avais fait l'effet esconter. je le laissa me tirer vers lui avec un sourire joueur sur les levres. lui il était pervers et moi agace, ça allait bien ensemble, non?
-Et puis...Fait pas l'innocent je t'ai vu faire tu sais. Ton semblant de ''stip-tease''. J'espère que t'es au courant que c'est pas bien de me baver comme ça. Tu as de la chance que je sois blessé et exténué...je t'aurais sûrement violé pour te punir de cette baverie. Ahaha.
je ris legerement. c'est vraie que dans d'autre circonstance, j'aurais pu payer très chere se petit strip-tease. je rougis beacoup plus quand il sortie le reste de sa phrase. même si je savais qu'il niaisais, je ne pouvais pas m'empecher d'y penser et de rougir. une chance qu'il étais deja en train de s'endormir. j'alla doucement me blottir contre lui faisant attention a sa joue.
-bonne nuit...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Jeu 2 Juin 2011 - 11:34 | |
| Il entoura le jeune homme de ses bras, le collant ainsi d'avantage contre lui, quand Mathieu vint se blottir.
-Oui...Bonne nuit.
Et paf! Il s'endormit dès qu'il eut fini de prononcer ses trois mots, tombant dans un sommeil bien profond. Les rayons du soleil matinal vinrent le sortir de ses rêves. Il se dit qu'il n'aurait pas dû oublier de fermer les rideaux. Il se leva péniblement, regardant l'heure. Il murmura un juron en voyant l'heure qui était affiché sur son cadran. Il alla tirer le tissu, étouffant ainsi la lumière avant de se diriger vers la salle de bain.
Bon...de quoi j'ai l'air ce matin. Hii merdre...Il m'a définitivement pas manqué. On voit bien les doigts et c'est bleu en plus...Aaah bon sang...j'ai vraiment l'air mal amoché.
Ayant fini de s'examiner, il alla se recoucher, encore trop tôt pour se lever. Voyant que le jeune homme dormait encore, il le recolla doucement contre lui, prenant soin de ne pas le réveiller. Une envie folle lui prenait de le faire, question de se venger des réveils trop matinaux qu'il lui avait fait subir. Mais il se retint, il le trouvait trop mignon comme ça, ce serait un gauchit de le sortir du sommeil. Alors il s'amusa à le regarder dormir quelques instants avant de fermer ses yeux pour tenter de retrouver le sommeil. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Dim 5 Juin 2011 - 21:14 | |
| je grogna legerement en sentant la chaleur qui m'entourait disparaitres. je me roulais donc dans les couvertures pour essayer de me garder au chaud, mais je grognais encore plus en sentant que le chaleur des couvertures n'étais pas aussi bien que celle qui venait de partir. mais bon, une chance pour moi, la chaleur revins assez vite empechant ainsi mon reveil. je me reblottis contre elle et souris dans mon someil. j'étais vraiment bien et je ne pensais pas de me reveiller de sitot. mais voila, le cadran sonna. comme j'étais gentil, je l'avais a 8h00 pour faire plaisir a Noah. j'ouvrit les yeux encore endormis. je me redressais sur un coude et regarda Noah.
-salut...
je me relaissa tomber en soupirant et me frotta les yeux.
-ça fait longtemps que t'est reveiller?...
je le regarda et passa ma main dans ses cheveux. sa joue avait vraiment enfler. il ne pourra pas trouver d'excuse pour sa mère cette fois. il voudrais qu'il lui dise la vériter. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Dim 5 Juin 2011 - 21:43 | |
| Noah se retourna que quelque instant pour regarder le cadran et le fermer. Il posa son regard sur l'endormit qui se réveillait tranquillement.
-salut...
-Bon matin.
-ça fait longtemps que t'est reveiller?...
-Humpf oui. J'me suis réveillé dans les environs de 5h00. Bon sang...pour une fois que tu as mis le cadran plus tard...il a fallut que cette journée la je réussisse pas à me rendormir. C'est pas juste. Mais j'ai pu passer 3h à te regarder dormir. Tu sais que tu es mignon toi quand tu dors?
Noah ne pu s'empêcher de lui étirer les joues mais doucement, pour ne pas lui faire trop mal. Il relâcha celles-ci avant d'afficher une mine plus neutre.
-Bon...Ça bien l'air que c'est aujourd'hui que je vais tout dire à ma mère. T'as vue ma joue? C'est vraiment affreux, on voit les traces de doigts en plus. Je peux pas lui cacher ça. Mais...je sais pas trop comment m'y prendre...Dit Mathieu tu m'aideras?
Il se releva tranquillement avant de s'étirer et alla comme à l'habitude fouiller dans ses tiroirs pour y trouver de quoi se mettre sur le dos pour la journée qui allait bientôt commencer.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Lun 6 Juin 2011 - 20:25 | |
| Il se releva tranquillement avant de s'étirer et alla comme à l'habitude fouiller dans ses tiroirs pour y trouver de quoi se mettre sur le dos pour la journée qui allait bientôt commencer.
je le regarda se lever et s'habiller. pour une fois, je le matta sans etre gener. il était vraiment a croquer lui! je souris et me leva pour aller l'enlacer par derrière.
-bien sur que je t'aiderais...
je souris et colla ma tete contre son dos.
-Alors, on y va dès que je suis habiller?
je ne voulais pas le forcer, mais c'était vraiment mieux pour lui d'y aller tout de suite. s'il attendait encore, il risquerait de ne jamais le faire. en même temps, ces sur qu'il devait avoir peur de la réaction de sa mère. Ça serait vraiment le comble si elle ne croit pas son propre fils. surtout avec la trace qu'il avait dans la face. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Mar 7 Juin 2011 - 16:08 | |
| Noah effleura délicatement de ses doigts les bras qui l'entourait. Il ne répondit pas dans l'immédiat à la l'interpellation du jeune homme. Il commença à stresser à l'idée qu'il allait bientôt tout dire à sa mère et ce dans quelques minutes. Ça ne prend pas beaucoup de temps s'habiller après tout. Il lâcha un long soupir, avant de répondre à Mathieu.
-J'imagine que oui. Mais, prend tout ton temps d'accord? J'suis pas pressé d'y aller. J'vais t'attendre ici.
Sur ce, il alla s'installer sur le lit, patientant la venue du jeune homme. Un boule commenca à se former dans son ventre plus les secondes s'écrouaient. Il pensa à se qu'il allait dire à sa mère, question de se prépraper, de savoir quoi dire en fait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Ven 10 Juin 2011 - 14:19 | |
| je lui souris et partie m'habiller dans ma chambre. je pris tout mon temps, mais meme si tu fait le mouvement du ralentis en mettant ton patalon, le temps passe vite. j'attendis un peu après avoir fini de m'habiller pour lui faire plaisir. après une dizaine de minute je sortis et alla le rejoindre. j'ouvrit lentement la porte et alla le rejoindre sur son lit me mettant au dessus de lui.
-Alors, tes prêt?...
Je savais qu'il ne le serais jamais tout a fait, mais fallit bien que sa fasse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Dim 12 Juin 2011 - 20:24 | |
| -Tu poses de drôles de questions toi. Non j'le suis pas mais bon. J'ai pas vraiment le choix. En fait oui je pourrais toujours continuer à rien dire mais...J'ai dit que je le ferais aujourd'hui alors je vais le faire.
Il se releva tranquillement et fronça les sourcils, regardant Mathieu.
-Arrg merde...Je stresse. J'ai mal au ventre. Bon Go on y va tout de suite avant que je vomisse.
Noah prit le jeune homme pour le coller contre lui, enfouissant sa tête dans le cou de celui-ci avant de soupirer et de placer le garçon à ses côtés. Il se leva complètement par la suite et se dirigea vers le jardin, amenant Mathieu avec lui. Sa mère s'y trouvait toujours le matin avant d'aller déjeuner, sauf quand il pleuvait évidemment. Il prit place près d'elle, lui présentant son profil qui n'avait pas enflé par la gifle.
-Bon matin maman...Est-ce que je peux te parler? C'est assez important je dois t'avouer.
Il se retourna alors, la regardant dans les yeux et s'arrangea pour qu'elle voit son visage de 3/4, lui permettant ainsi de voir la main bleue d'étampé contre sa joue. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Ven 15 Juil 2011 - 22:23 | |
| Je le regarda avec une lueur compatisante dans les yeux. Ça ne devait pas être facile pour lui. Je me laissa prendre dans ses bras en fermant les yeux. S'il en avait besoin moi j'étais pas contre un petit calin. Je lui tenu la main tout le long du traget avant de la lacher rendu dans le jardin. J'avais une boule dans la gorge et l'estomac nouer. J'étais stresser, je n'osais même pas imaginer comment Noah pouvait se sentir. Quand il s'assit a coter de sa mère, je me sentis soudain de trop. je commencais a me balancer d'un pied sur l'autre. j'esperais tellement qu'elle le prenne bien.
-Bon matin maman...Est-ce que je peux te parler? C'est assez important je dois t'avouer.
Sa mère le fixa soudain très inquiète. On pouvais voir qu'elle froncais les sourcils. Son expression changa du tout au tout quand elle vit la joue de noah. c'étais impossible de prédente autre chose maitenant. surtout avec la trace de main qui disait tout. on pouvais voir les larmes couler sur son visage si parfait. elle attraper noah pour l'attirer a elle et le bercer. La elle commenca a dire qu'elle étais désoler, qu'elle aurais du faire quelque chose, mais elle ne voulais pas croire que c'étais reellement ca. elle se cachais la veriter et elle s'en voulais. elle disais que plus jamais il ne leverais la main sur lui et qu'elle allait demander le divorce. de toute maniere, il n'y avait vraiment jamais eux d'amour entre eux disait-elle et ce qu'il avait fait étais la goute qui avait fait déborder le vasse.
entre temps je m'étais éloigner. je ne voulais pas assiter a ça. c'étais entre eux que ca se passer et puis tout allais bien, je n'avais pas de raison de m'inquieter.
(dsl d'etre parti si longtemps, j'ai eut un petit down de rpg....ne m'en veut pas...et j'espere que tu voudra toujours continuer l'histoire...si tu ne veut pas, tu a juste a le dire, on l'envoira a la poubelle^^) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Sam 16 Juil 2011 - 13:43 | |
| (C'est pas grave voyons! 8D Et non je ne t'en veux pas du tout du tout ^.^ T'inquiète je suis pas ce genre de personne ) Noah observa sa mère verser ses larmes et se laissa attirer contre elle. Il aimait ce contact de tendresse, il en avait eu de besoin. Trop empli d'émotions, il ne put s'empêcher de retenir la larme qui venait de s'échapper de ses yeux. Il était rare d'ailleurs que le jeune homme pleure mais là, ça lui faisait un grand bien alors il se laissa aller. Il l'écouta, lui disant que ce n'était pas de sa faute, qu'elle ne devrait pas s'en vouloir ainsi. Il aurait tout simplement dû lui en parler avant. Noah resta encore un peu dans ses bras avant de se décoller tranquillement de celle-ci. Il essuya ses propres larmes du revers de sa main et s'occupa de celles de sa mère qui continuait toujours de couler. Il ne savait pas comment réagir face au divorce qu'elle venait de lui annoncer. Était-il normal qu'il soit content de cette nouvelle? Il se sentait soudainement mal de séparer sa famille. Car s'il avait gardé le silence, il n'aurait peut-être pas eu cette idée de divorce. Ou peut-être pas. Il resta encore un moment avec sa mère, se retournant pour voir son Mathieu s'éloigner. Il eut un mince sourire, heureux qu'il ait compris, qu'il leur laissa ce moment. Il allait sans aucun doute le remercier plus tard. Pour l'instant, il décida de passer encore un instant là. Il finit par remercier sa chère mère de l'avoir écouté et l'enlaça une dernière avec force. Il lui annonça que si jamais elle désirait lui parler ou le voir, il serait dans la cuisine. La dame embrassa son fils sur le front et le regarda s'éloigner vers la maison. Une fois dans la cuisine, Noah alla s'installer sur une chaise près du comptoir et y déposa sa tête. Il lâcha alors un soupir de soulagement. Ça y est, il l'avait fait, il avait tout dit à sa mère et le soulagement qu'il ressentait était tel. C'était inexplicable. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Sam 16 Juil 2011 - 16:29 | |
| Pendant que Noah était avec sa mère, j'alla faire mon travaille et fis le ménage de la maison. Quand j'eu fini il était l'heure du souper. Je soupirais et alla prendre une douche pour ensuite m'étendre sur mon lit. j'étais trop épuiser pour aller manger maitenant. mon ventre pouvais attendre encore un peu. Après quelque minute a regarder le plafon, je décida d'aller manger.
A l'autre bout de la deumeure, la mère de Noah avait une conversation très sérieuse avec son père. Elle lui disais qu'elle le quittais. Qu'elle avait fermer les yeux trop longtemps sur ses actes et que si il osait encore lever la main sur un de leur enfant, elle contacterais la police. Il n'eut d'autre choix que d'accepter son choix. Bien qu'il soit influent, la famille de son * ex femme * l'étais elle aussi. Il ne voulais pas que son entreprise souffre. Les ragots circulais vite.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Sam 16 Juil 2011 - 17:51 | |
| Noah passa une bonne partie de la journée à angoisser un peu. Il se demandait ce qui se passerait après que son père ait su qu'il avait tout dit à sa mère. Il s'imagina la pire des réactions. C'est-à-dire le frapper jusqu'à ce qu'il soit inconscient ou qu'il soit au stade de l'hôpital. Il alla donc, s'entrainer un peu. C'était une forme d'échappatoire pour lui, ça lui changeait toujours les idées et le défoulait. Lorsqu'il sortit de la salle, il croisa son père qui venait tout juste d'apprendre la nouvelle. Étrangement, celui-ci ne fit rien, ignorant totalement la présence de son fils. Il était trop préoccuper par le divorce, par son entreprise et les médias qui allait certainement se mêler de tout ça. Il devait penser à un moyen que ceux-ci ne fassent pas trop de ravage par rapport à leurs situation familiale. Ce n'était pas de leur affaires après tout. Noah fut soulagé d'être encore en vie et se dirigea rapidement vers la salle de bain pour enlever toute trace de sueur sur son corps. Lorsqu'il eut terminé, il se dirigea vers la cuisine et y prit un truc super simple et pas trop bourratif à manger. Il n'avait pas vraiment faim aujourd'hui. Se dirigeant vers l'étage supérieur, Noah croisa Mathieu qui venait tout juste de sortir de la salle à manger des domestiques. Il décida alors de s'approcher de lui en silence et lorsqu'il fut assez près de lui, il lui infligea une forte tappe sur les fesses. Il rit alors, n'ayant pu s'en empêcher.
-C'était trop tentant. Haha. Alors....Tu fais quoi de ta soirée? J'ai pensé qu'on pourrait faire quelque chose. À moins que tu ne sois trop fatigué. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Sam 16 Juil 2011 - 18:10 | |
| Je sursauta quand une main rentra en contact avec mes fesses et me tourna brusquement. Je rentra en collison avec le torse de noah que je mis blottis. Il était de bonne humeur alors c'étais bon signe. En plus, il sentai bon. je souris et levai les yeux pour le voir.
-Je ne sais pas...on pourrais regarder un film...
je bailla et passa mes bras autour de lui. j'étais un peu fatiguer, mais si ca pouvais lui faire plaisir. de plus, cela ne me déangeait pas tant que ca. tant que j'étais avec lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Sam 16 Juil 2011 - 18:52 | |
| Noah eut un nouveau sourire et entoura le corps du garçon de ses bras. L'idée du film ne lui déplaisait pas. Trouvant cette idée intéressante il acquiesça de la tête en signe d'approbation à celle-ci. Alors il traina le jeune homme avec lui, vers l'une des nombreuses pièces de sa demeure, qui se trouvait au troisième étage. Cette salle était composé d'un cinéma maison grandiose. Cette pièce était souvent utilisé pour écouter des films ou des matchs d'un quelconque sport. Et ce qui était bien c'est qu'elle était insonorisé. Permettant ainsi aux autres habitants de la maison d'avoir la paix lorsque le son était fortement mis. Noah lâcha Mathieu et ferma la porte derrière lui et se dirigea alors vers une table ou s'y trouvait la télécommande. Il ouvra donc la télévision et alla sur un poste où l'on pouvait choisir les films que l'on voulait. Il la donna par la suite au jeune homme.
-Tu choisis celui que tu veux, puisque c'est toi qui aies eu l'idée aussi.
Il alla s'installer sur le divan par la suite,attendant que son domestique adorée ait fait son choix. Bon...Ça risquait certainement d'être long puisqu'il avait tellement de choix. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Sam 16 Juil 2011 - 19:08 | |
| J'ouvrit grand les yeux en voyant la salle de cinéma qu'il avait. Cette maison avait de nombreuses surprises! Je m'assit dans le divan a coter de Noah et pris la télécommande. Je soupirais en voyant le nombre de choix et commença et descendre lentement. Finalement, je choisis un film d'horreur et me cala contre Noah. Je ne savais pas pourquoi j'avais un tel film. J'étais un peureux en herbe. J'allais surement crier.
-Je dors avec toi ce soir...
J'alla surement faire des cauchemars si je dormais tout seul. En plus, j'avais choisis le meilleur film d'horreur de l'année. Franchement, a quoi j'ai penser... a une nuit bien au chaud dans les bras de Noah qui essayerais de me réconforter et me protégerais des monstres? ... Peut-être, juste un peu... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Sam 16 Juil 2011 - 19:51 | |
| Noah sourit largement en voyant le film qu'avait choisi le garçon. Il n'aurait jamais pensé que celui-ci aurait décidé de mettre un film d'horreur. Personnellement ça ne lui dérangeait pas, il aimait bien ce genre de film après tout. Il passa alors son bras autour de la taille de Mathieu avant de lâcher un rire.
-Petit coquin. Tu as mis ce film là juste pour pouvoir te coller contre moi et te cacher quand tu sauras pas capable de regarder les bouts les plus sadiques.
Il mit donc la pellicule en marche, ne laissant pas les annonces énervantes et passa directement à la première scène. Celle-ci commençait déjà bien d'ailleurs. On voyait une fille qui courait dans la rue, avec une expression totalement effrayer. De plus, le rire sadique qui appartenait certainement au méchant et qui comme par hasard se trouvait devant la demoiselle avec une hache lorsque celle-ci décida de s'arrêter un instant pour reprendre son souffle. Je vous laisse imaginer ce que faisait le psychopathe avec son arme. Noah prit soin de baisser un peu le son pour ne pas trop traumatisé Mathieu. Il pensa que peut-être il le serait moins si le son était moins présent. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur | |
| |
| | | | Je serais ton serviteur | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |