SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

PV : C.C le soleil écarlate

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

PV : C.C le soleil écarlate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate   PV : C.C le soleil écarlate - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 21:28

-Ouai... si vous n'avez pas de magie ici c'est normale... Heu...... ta tâche... elle est dans ton cou..............

je fronca les sourcils et ouvra les yeux pour ensuite m'assir.

-quoi, qu'est ce que tu racontre, c'est impossible...

comme elle était suposement dans mon cou, je ne pouvais pas voir si elle avait vraiment changé de place. je regarda cariel, il semblait sérieux.

-tes sur?...

soudain le petit lézard décendit plus bas pour se faire voir. celui-ci bougeait de la queue. il semblait content que je le voit. j'étais vraiment sous le choc. c'était pas normal sa!

-Cariel! qu'est-ce que sa veut dire!? ce truc la est pas senser bouger!

J'étais vraiment pas habituer a ce genre de chose.

-ces toi qui a fait sa?!

il fallait bien que je rejette la faute sur lui. de plus c'était surement de sa faute si cette chose c'était mise a bouger. pendant un moment, je me maudit de l'avoir rencontrer. je ne voulais pas etre bizare ni possèder des pouvoirs surnaturel. je voulais etre normale.

Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

MessageSujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate   PV : C.C le soleil écarlate - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 22:41

-tes sur?... Dit-il insertain... jusqu'à ce que le petit Dragon aille sur son ventre, bougeant la queux pour se faire voire.

-Cariel! qu'est-ce que sa veut dire!? ce truc la est pas senser bouger!
-ces toi qui a fait sa?!

-Je n'ai rien fait moi!! dis-je passant une mains dans mes cheveux. Je pensais que vous aviez tous des ''familier'', ici....

Je posa un doigts sur le ventre du petit dragon noirs, caressant sur bout du doigts la tâche.

-Alors.. tu as un familier dragon...

Le dragon étant un Lezard...Cerai ce vraiment lui?
Non... peut-être? Oui? aaaahhh je ne pouvais savoir tant qu'il n'aurais aps montré un peut de pouvoir... mais ..... mais il y avait de grande chance que ce sois lui!!! Je sourie.

Je pourrais donc rapporter Sora avec moi!
Mais je ne pouvais pas l'arracher à son monde comme sa....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate   PV : C.C le soleil écarlate - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 22:49

pour lui ce phénomène avait l'air tout a fait naturel. je soupirai, je devait m'attendre a quelque de bizare encore une fois.

-Je n'ai rien fait moi!! dis-je passant une mains dans mes cheveux. Je pensais que vous aviez tous des ''familier'', ici....

il posa son doigt sur ma tache.

-Alors.. tu as un familier dragon...

je regarda la petite bête sur mon ventre. celle-ci avait l'air de bien aimer les caresser de cariel, moi aussi d'ailleur. je soupirai et regarda cariel.

-comment sa ce fait que jaille moi aussi un familier, j'ai pas de pouvoir a ce que je sache...

j'était vraiment perplexe. dire que je n'avait pas remarquer qu'elle pouvait bougeait avant aujourd'hui.

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate   PV : C.C le soleil écarlate - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 22:55

-comment sa ce fait que jaille moi aussi un familier, j'ai pas de pouvoir a ce que je sache...

Je le regarda, m'assoyant en indien, un doigt sur mon menton.

-Hmm... Sincèrement je ne sais pas! Chez moi, il n'y as que les Opaliens, qui sont une race très rare, proche des humains, représentant la majorité des bourgeois de mon royaume. Ils ont tous des pouvoir, et sont en partie des magicien, ou des politicien... Et il y a la famille royale qui en fait partis...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate   PV : C.C le soleil écarlate - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 23:21

je l'écoute en fronca les sourcils. je ne comprenais pas trop bien ce qu'il me recontait.

-Hmm... Sincèrement je ne sais pas! Chez moi, il n'y as que les Opaliens, qui sont une race très rare, proche des humains, représentant la majorité des bourgeois de mon royaume. Ils ont tous des pouvoir, et sont en partie des magicien, ou des politicien... Et il y a la famille royale qui en fait partis...

le petit lézard s'était endormit sur mon ventre. je retrouva mon air paissible, il était si mignon comme sa. je regarda cariel.

-je vois...

je regarda le ciel que soudain mon ventre gargouilla. je rit un peu gener.

-on devrait aller bouffer, on reparlera de sa plus tard^^

je sourit en me levant et commenca a ramasser les affaires.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate   PV : C.C le soleil écarlate - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 19:29

-je vois...

Son ventre gargouilla qu'il semblais avoir l.air un peut gêner.

-on devrait aller bouffer, on reparlera de sa plus tard^^

Je me leva pour l'aider à tout ramasser.
Je pris la serviette et le tube de crème, allant vers la grosse machine roulante, prenant mon t-shirt, et le mettant, gardant le costume de bain.

-On irais manger ou?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate   PV : C.C le soleil écarlate - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 19:32

il m'aida a tout ramsser. une fois arriver a la voiture je mit les truc dans le coffre. je remit mon gilet et embarqua dans l'auto. j'attendit que Cariel soit embarquer et démarra la voiture.

-je sais pas, qu'est-ce que tu préfére?

je le regarda.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate   PV : C.C le soleil écarlate - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 19:50

-je sais pas, qu'est-ce que tu préfère?

Je m'assis dans la voiture, m'enfonçant dans les sièges.
Je mis un doigt sur mon menton...

-Heuuuu......... je ne sais pas ce que vous manger ici.... j'avoue ne pas être trop fort sur la viande! ..... mais fait moi découvrir ce qui fait vos mets ici!

Je lui sourie. J'adorais découvrir de nouvelles choses et C'était encore plus grisant d'en découvrir dans une autre dimension!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate   PV : C.C le soleil écarlate - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 20:00

il était vraiment mignon comme sa.

-Heuuuu......... je ne sais pas ce que vous manger ici.... j'avoue ne pas être trop fort sur la viande! ..... mais fait moi découvrir ce qui fait vos mets ici!

je sourit et rit.

-comme tu veut!

j'allais rarement manger au restaurant. d'habitude j'y allait toujours avec mon père et on allait tout le temps dans des endroits chic. je roula un moment avant de me garer dans le parking du resto. celui-ci semblait etre corret et pas trop chi. je sortie de la voiture et attendit cariel pour ensuite entrer. je demanda une table a deux. la réceptioniste alla nou donner nous place et nous servie des verres d'eau. la servante nous apporta les menus en nous regardant longuement. bizarement je n'y preta pas attention. moi qui habituellement draguait les serveuses, cette fois si mon attention était portée sur cariel. j'atais content d'etre avec lui et plus rien en ce moment ne sembla conter.

-choisi ce que tu veut, ces moi qui paye!
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate   PV : C.C le soleil écarlate - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 20:37

Il nous avait emporter dans un restaurant étrange, la décoration semblait sobre, mais assez moderne! Sa ne ressemblait aucunement aux restaurant chez moi... Et sa me fascinait, tel que je regardais par tout à la fois!

On eu une table pour deux, m,assoyant en face de Sora je lui sourie, m'acôtant sur ma paume.

-choisi ce que tu veut, ces moi qui paye!

-Hoo... super!!

Je pris le menu...
Tiens, il y avait des petites decription de ce que C'était en dessous! Bon, dans mon pay on avaient l'habitude de manger des fruits frais, des légumes appéter, et pour la plus part des Opaliens, beaucoup de viande... mais pour moi qui étais qu'à demi Opalien, à demi elfe, j'avais hériter des goûts des elfes, préférant manger le moins possible de produit animal.

Je pointa un truck.... de la ''lasagne végétarienne''

-Sa, sa à l'Air plutôt bon! Tu sais ce que c'est exactement!?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate   PV : C.C le soleil écarlate - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 20:48

-Hoo... super!!Sa, sa à l'Air plutôt bon! Tu sais ce que c'est exactement!?

je souria et ria a le voir agir ainsi.

-ce sont des pâtes avec de la sauce plein de légume et du fromage par dessus, ces vraiment bon^^

la servante revint que je comandais.

-je vais prendre des brochettes de poulets. merci.

j'adorais la viande, je ne pouvais pas m'en passer! elle me dévoras des yeux en attendant que Cariel commande.

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate   PV : C.C le soleil écarlate - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 20:59

-ce sont des pâtes avec de la sauce plein de légume et du fromage par dessus, ces vraiment bon^^

Sa avait l'air définitivement trop bon! bon c'est décider! Je prendrais sa avec une crème de brocolis, et des petits pains!

-je vais prendre des brochettes de poulets. merci.

Je leva mes yeux vers la serveuse... qui sembalit trop occuper à regarder Sora pour m'écouter.

-Hm hm.... fis-je.

Mais elle ne me regarda toujours pas...

-Je...

Elle avait encore son SATANÉ regard tourner vers Sora, ses yeux trop maquillant le déshabillant carrément du regard!! Bon j'avais compris qu'elle semblait n'attendre qu'à copuler avec un garçon aussi beau que Sora.... mais .... ARGGGGG!!!

-Mademoiselle!! Dis-je d'un ton un peut sec. Une lasagne végétarienne avec une assiète de petit pain et une crème de brocolis, merci!

Je n'aimait pas qu'elle le regarde comme sa! Je ne sais pas trop pourquoi mais sa m'énervais!

-Ha... heu oui!! Dit-elle, écrivant rapidement la commande sur son carnet et repartant.

Je soupira, un le rouge m'ayant un peut monté aux joues.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate   PV : C.C le soleil écarlate - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 21:09

-Hm hm....Je...Mademoiselle!! Dis-je d'un ton un peut sec. Une lasagne végétarienne avec une assiète de petit pain et une crème de brocolis, merci!

-Ha... heu oui!!

je rit un peu. c'est vraie que je ne passais pas inaperct dans les resturants et ce genre de situation arrivait souvent. bien que je j'avais remarquer son regard sur moi je n'en tien pas conte, car j'était avec cariel. d'ailleurs celui-ci semblai vraiment en colere a cause du comportement de la fille. ces vrai que c'était pas plaisan, mais de la a peter une crise? est-ce qu'il était jaloux?! non, c'était impossile, après tout, il était trop beau pour etre gay.... pourquoi je pensais a sa moi!? j'étais pas aux hommes, alors pourquoi le fait qu'il soit hétéro me donnais des nausées?! je soupirai et le regarda. il y avait un peu de rouge sur les joues. j'inspira profondement en me calmant.

-voyon cariel, pas la peine de t'énerve...

sa réaction m'avait vraiment pris au dépourvue.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate   PV : C.C le soleil écarlate - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 21:20

-voyon cariel, pas la peine de t'énerve...

Je soupira, croisant les jambes, mon visage appuyer sur ma paume.

-C'était à elle d'écouter quand il le fallais...

Je regarda ailleurs... C'était vrai que c'était un peut exagérer comme réaction... Mais je n'aimais pas sa façon de regarder Sora.... on aurais presque pu croire qu'elle se mettrais à baver! bon j'exagère encore.......

-Dit .. si sa te reviens trop cher,. je le payerais moi même!! J'ai encore de l'Argent d'ici avec moi!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate   PV : C.C le soleil écarlate - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 21:28

-C'était à elle d'écouter quand il le fallais... Dit .. si sa te reviens trop cher,. je le payerais moi même!! J'ai encore de l'Argent d'ici avec moi!!

-t'inquiete ces corrects.

je lui souris pour le rassurer. a vivre dans un manoir comme le mien j'avais de quoi acheter tout le restaurant. par parès je le regarda un peu perplexe. je me demandais vraiment comment je devait interpréter sa réaction.

-heu, cariel est-ce que tu est gay?....

comme toujours, je n'avais pas tourner ma langue sept fois dans ma bouche avant de parler. j'ai toujours été indiscret et cela me mettai dans des positions embanrasantes. bah au moin comme sa je serais fixer. j'arreterais de me faire des idées. en ce moment je me demandais si j'était pas bi, ma curiosité face a son orientation sexuelle était un peu plus qu'évidente...de plus j'aurais aimé qu'il le soit même si je n'osait pas me l'avouer.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate   PV : C.C le soleil écarlate - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 21:52

-t'inquiete ces corrects.

Il me sourie mais changea rapidement d'expression, ayant tout d'un coup l'air plus perplexe..

-heu, cariel est-ce que tu est gay?....

Je cligna des yeux, ne comprenant pas trop.. Pourquoi il me posait cela comme sa!? C'étais plutôt gênant comme question... tel que je sentis mon visage virer au cramoisis.

-Heu... Pourquoi?...

Bon, dans mon pay ce n'étais absolument pas un tabout qu'un homme couche avec un homme ou qu'une femme couche avec une femme.... bien au contraire, même certaine race comme les elfes n'étaient que des hommes, ou que des femmes comme les Ondines...

Il falais dire que j'avais déjà eu deux copain dans les servants du château, j'avais aussi déjà .. bon... avec mon maitre d'art... mais ce n'étais arriver qu'une fois! Et j'avais bien essayer avec une servante, mais je n'aimait vraiment pas... Mais à partir de ma mémoire artificielle, je pouvais savoir qu'ici c'était plus tabou! Et pour ne pas faire peur à Sora, je préféra nier.

-Non, je ne suis pas gay! Dis-je.

Un peut trop fort, les occupants de la table voisine se retournèrent...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate   PV : C.C le soleil écarlate - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 21:57

-Heu... Pourquoi?...

celui-ci vira au rouge assez vite. je savais que j'aurais pa du le demander, je l'avais vraiment gener et je me sentais coupable. il répondit quand meme a la question.

-Non, je ne suis pas gay!

je le regarda les yeux vraiment étonner, pas par sa réponse, mais par son ton, il avait cirer! je fis un sourir rassurant aux gens des autres tables et revin vers cariel. je lui souris, mais cela paraissais que j'était teriblement decut. je soupirai, je me trouvai idiot d'avoir penser qu'il soit gay.

-heum d'accord....désolé, je ne voulais pas t'offusquer...

ces a ce moment que la servante arriva et nous servis. elle resta la, mais en voyant que je ne lui accordais pas la moindre attention, elle partis. je souris en sentant la bonne odeur emanant de mon poulet.

-bonne apétit!

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate   PV : C.C le soleil écarlate - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 22:17

-heum d'accord....désolé, je ne voulais pas t'offusquer...

Il me souriait... mais avait malgré tout un drôle d'air... peut-être était-il soulager...ho merde... et s'il n'aimait pas sa? que dirait-il S'IL vennait dans mon monde! avec le conseiller du roi qui est clairement avce le cuisinier... et ... la ''princesse'' Eather..... Quel galèreeee!!!

-bonne appétit!

Je regarda mon plat, l'eau à la bouche! Le fromage dégoulinait sur les nouilles , avec un tas de légumes, et mes petits pains à côté! Je me mis à manger, j'avais terriblement faim!! Si j'avais un pécher à incarner, je serais la gourmandise! j'adore manger!!!

-hmmmm... ... ch'est par cheu que tu trouve sa bizarre que tu m'as d'mander sa? Dis-je essayant D'avaler.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate   PV : C.C le soleil écarlate - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 22:23

-bonne appétit!

je souris. je n'avais même pas toucher a mon assiette qu'il avait déjà engloutie une bonne partie de la sienne. je commenca a manger tranquilement habituer aux bonnes manières.

-hmmmm... ... ch'est par cheu que tu trouve sa bizarre que tu m'as d'mander sa.

je rougis vraiment intensément quand il me posa cette question. j'allais lui dire quoi?! il était pas gay, sa aurait été ridicule de lui dire que j'étais attirer par lui! je détourna le regard cherchant ce que j'allais répondre.

-heumm, juste pour savoir, t'avais l'air jaloux tout a l'heure alors je me demandais si...et je...je trouve pas sa bizare...au contraire.... je suis ouvert a tout...

comme tout le temps, je parlais beacoup trop quand j'étais nerveux. c'était vraiment pas a mon avantage ce que j'avais dit. je soupirai et plongea le regard dans mon assiette timidement.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate   PV : C.C le soleil écarlate - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 22:45

-heumm, juste pour savoir, t'avais l'air jaloux tout a l'heure alors je
me demandais si...et je...je trouve pas sa bizarre...au contraire.... je
suis ouvert a tout...

Jaloux... j'avais l'air jaloux! ... mais non c'était la serveuse qui m'énervait!!... hmm... Bon je n'allais pas me mettre à jouer les jaloux pour un gars que je viens tout juste de connaitre!!! *soupir* C'est sa que sa fait que de rester enfermer trop longtemps avec le même monde ....

J'avallait ma boucher, prenant une gorgée d'eau pour bien faire passé le tout.

-Jaloux...non.. bha .. il est bon ton plat? Dis-je changeant de sujet, sentant que sa devenait trop gênant. Je peut y gouter?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate   PV : C.C le soleil écarlate - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 22:51

-Jaloux...non.. bha .. il est bon ton plat? Dis-je changeant de sujet, sentant que sa devenait trop gênant. Je peut y gouter?

dommage, j'aurais aimé qu'il le soit. je le regarda et sourit.

-oui bien sur^^

je prit un morceau de poulet avec ma fourchette et lui tendit.

-tien^^

une chance qu'il avait changer de sujet, sa devenait vraiment genant! mais cela me faisait réelement quel que chose de savoir qu'il était hétéro, j'avais plus ou moin accepter le fait que je soit gay ou bi peu importe, mais le seul gars sur qui je trippais ne l'était pas, super...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate   PV : C.C le soleil écarlate - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 23:24

-oui bien sur^^

Il me tendis un morceau.

-tien^^

Je me releva, sortant un peut la langue et happant le morceau.
Hmmm.... sa goutait... huuuu la viande!!!

Je n'en mangeais qu'en petite quantité! mais sa ne goutais pes trop pire!!! Je n'eu qu'une petite grimace...

-Pas pire....... Mais bon je préfère mon truck! Dis-je souriant.

Je pris une gorgée d'eau.

-Alors après on vas chez toi?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate   PV : C.C le soleil écarlate - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 23:28

je sourit.

-ouaip^^

je fini de mager le contenu de mon assiste. une fois qu'on eu fini de manger je demada l'adition et paya. j'entraina ensuite cariel dans la voiture et repartie chez moi. une fois arriver j'entra en douce pour pas que vincent me chicane encore une fois et entraina cariel dans ma chambre. une fois rendut je m'écroula sur mon lit en soupirant.

-sa fait du bien de relaxer!
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate   PV : C.C le soleil écarlate - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 23:43

Une fois fini on retourna dans son manoir. En rentrant, il m'intima de ne pas faire de bruit, et me tira jusqu'à sa chambre! Sora se jeta sur son lit, que je referma la porte.

-sa fait du bien de relaxer!

Je m'approcha, me couchant sur son lit à mon tour.

-Effectivement!

L'énorme lit était vraiment confortable, et tout ces gadget semblaient plus étranges les un que les autre. Je me releva sur mes coudes, allant passer ma mains dans ses cheveux et l'embrassant sur le front, pour le remercier.

-Merci du délicieux souper Sora! Et de la super journée!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate   PV : C.C le soleil écarlate - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 23:51

je sentis mon coeur battre plus vite quand il s'étendit a côté de moi. ces alors qu'il se releva et s'aprocha de moi. je sentais que mon coeur allais exploser. mais il ne fit juste que m'embrasser le front. j'était un peu soulger et décut en meme temps. en plus, jétait virer rouge tomate.

-Merci du délicieux souper Sora! Et de la super journée

-heum...de...derien...

je bagayais beacoup quand j'était nerveux. je détournais le regard de lui pour pas qu'il voit mon air troublé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate   PV : C.C le soleil écarlate - Page 4 Icon_minitime

PV : C.C le soleil écarlate
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant