|
| PV : C.C le soleil écarlate | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate Dim 6 Mar 2011 - 21:26 | |
| - Tu ne serais pas un peu jaloux par hasard ?...
Je me releva m'assoyant, croisant les bras.
-je ne suis pas jaloux!!!!! Dis-je l'air de bouder.
Je n'étais quand même pas jaloux! Je voulais juste le garder pour moi.... nono non je ne suis aucunement jaloux, et possessif! Alors là AUCUNEMENT!!! ..... hmmm | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate Dim 6 Mar 2011 - 21:30 | |
| Je souris et ris en le voyant bouder de la sorte. Je me redressai et m’assit a côté de lui.
-Alors, ça ne te feras rien si je décide de le revoir ?....
Je le regardai attendant de voir comment il allait réagir. C’était si drôle de le voir faire. Un sourire moqueur avait prit place sur mes lèvres. Je voulais juste l’attendre dire qu’il était jaloux et raide dingue de moi.
|
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate Dim 6 Mar 2011 - 21:35 | |
| -Alors, ça ne te feras rien si je décide de le revoir ?....
Je me retourna, comme alarmer!! Je lui pris le chandail, l'attirant vers moi.
-Pffff si tu le revois je serais avec toi alors................... Je ne lui fait pas confiance!!!! Je ne veux pas que tu sois seul avec!!!! Il as l'air d'un fauteur de trouble! Je ne veux pas qu'il ne te fasse rien!!!
Je passait ma mains dans ses mèches brunes, allant l'embrasser plus passionnément. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate Dim 6 Mar 2011 - 21:39 | |
| Je souris en coin et le laissa m’embrasser. Mon corps frissonna sous l’effet du désir, alors je mis ma main derrière sa nuque et prolongea la baiser. Je le lâchais seulement pour reprendre mon souffle.
-je suis capable de me défendre, je t’est bien sauvé la vie…
Je souris moqueusement et alla rechercher un autre baiser sur ses lèvres. Et puis de toute manière je suis assez grand pour prendre mes propre décésion. c'est pas a lui de décider ce que je vais faire.
|
| Sujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate Dim 6 Mar 2011 - 21:54 | |
| -je suis capable de me défendre, je t’est bien sauvé la vie…
Il me sourie que je me calma un peut... Rien n'étais dit, nous n'étions pas marier tout de même! Et .... ce n'étais même pas officiel... comment pourrais-je commencer à contrôler sa vie! sa serais purement stupide!
j'enfouis ma tête dans son cou, mordillant doucement sa peau, le serrant contre moi.
-Ouai..
j'allais mordiller son oreille, passant ma mains sous son chandail, caressant doucement sa peau. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate Dim 6 Mar 2011 - 22:05 | |
| Je gémis sans le vouloir quand il mordilla mon oreille. J’étais hyper sensible dans cette zone la. Je l’entourais avec mes bras me collant contre lui un peu plus. Je me laissai faire avec plaisir. Je me mis parcourir son dos avec mes main descendant quel que fois un peu plus. Je me mordis la lèvre arrêtant mes mains dans son dos.
-Dit Cariel, tu voudrais devenir mon petit copain ?...
L’idée me trottait dans la tête depuis un moment déjà. J’avais couché avec lui, alors je l’aimais nécessairement. Il fallait bien que je sorte avec lui si je voulais être sur de le garder pour moi.
|
| Sujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate Dim 6 Mar 2011 - 22:34 | |
| -Dit Cariel, tu voudrais devenir mon petit copain ?...
Je me releva un peut, le regardant dans les yeux. Mon sourire s'étira, qu'en le fixant j'attrapais son col.
Peut importe les monde la guerre, et tout, je le voulais à moi, en entier!
-biensur!
Je l'embrassa le serrant contre moi, caressant son ventre plat et si doux, mon autre mains occuper à se mêler à ses cheveux couleur terre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate Dim 6 Mar 2011 - 22:44 | |
| Je fus un peu surpris mais reprit vite mes esprits et l’embrassa a mon tour. Je flottais sur un petit nuage. Je m’étendis sur le lit l’attirant avec moi dans ma chute et l’embrassa avant de passer mes mains sur ses hanches afin de remonter pour commencer a lui retirer son gilet. Bien quoi, faillais bien fêter ça, non ? Je lui souris perversement.
|
| Sujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate Dim 6 Mar 2011 - 22:54 | |
| Il m'attira sur le lit, sur lui, passant ses mains sous mon chandail, et le relevant. Je l'aida à le retirer au complet, souriant.
Puis je l'embrassa doucement dans le cou, passant mes mains sous son t-shirt, et allant caresserr son ventre, ses hanches, relevant son chandail. Je baissa ma tête, allant mordre doucement son téton doucement.
-Alors tu es tout à moi maintenant!? Dis-je un grand sourire sur les lèvres, passant mes mains sur ses cuisses. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate Dim 6 Mar 2011 - 22:58 | |
| Je l’aidai en enlever mon gilet qui se ramassais par terre. Je gémis en sentant ses dents me mordre légèrement. Je le regardai et sourit.
-Le contraire s’applique aussi….
Avec un habile coup de bassin je me retrouvai sur lui. Je l’embrassai avant d’aller licher son cou que je mordillai un peu avant de descendre sur son torse. Mes mais s’appliquaient à déboutonner ses pantalon.
|
| Sujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate Dim 6 Mar 2011 - 23:02 | |
| -Le contraire s’applique aussi….
Il me fit renverser, allant sur moi, lichant et mordillant mon cou. Des frisson parcourairent mon échine, un feux s'allumant en moi. J'aimais bien qu'il prenne un peut le dessus. Je passais mes mains sur ses cuisses, les caressant doucement, un sourire sur les lèvres.
-Oui, totalement. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate Dim 6 Mar 2011 - 23:12 | |
| Je souris et continua de parcourir son torse avec ma langue m’arrêtant un peu sur ses tétons. Une fois que son pantalon fut enlevé j’allai jouer avec l’élastique de ses boxers parcourant son membre par-dessus le tissu. Mon bas ventre commençait à me chauffer et ce n’était pas pour me déplaire. Je retirai ses boxers et viens le lécher dans toute sa longueur le prenant ensuite en bouche.
|
| Sujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate Dim 6 Mar 2011 - 23:59 | |
| Il s'amusait à me chauffer, allant vers mon pantalon, le retirant, et s'amusant avec l'élastique. Il passait sa mains sur mon membre tel que je sentait mon sang se concentré à cet place précise. Il retira le tissus, le lichant de haut en bas avant de le prendre dans sa bouche. Ce fut électrisant, se sentait mes muscles se contracter. Je passa mes deux mains dans ses cheveux grognant, fermant les yeux. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate Lun 7 Mar 2011 - 13:31 | |
| Je souris en l’entendant grogner que j’y allai plus vite ralentissant parfois pour le faire languir. Quand je sentis qu’il venait je lâchai tout et alla l’embrasser. Je voulais voir son petit air frustrer sur son visage. Il était tellement adorable quand il le faisait. Et puis, je ne voulais pas qu’il s’épuise trop vite.
|
| Sujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate Mar 8 Mar 2011 - 15:49 | |
| Je le sentais aller plus vite, puis ralentir, me faisant languir... arrêtant même juste avant que je ne vienne! Je mordit ma lèvre quand il se releva, grognant à nouveau, un peut de mécontement. Mais bon, je ne voulais pas finir sa comme sa.
Je pris ses lèvres en otages, l'attirant contre moi, et passant mes mains sous son boxeur, le lui retirant rapidement. Je passais mes mains sur ses cuisses, sur l'intérieur, remontant sur cet peau douce et chaude, allant passé un doigt de la basse de son membre, au bout, pinçant juste un peut le bout. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate Ven 11 Mar 2011 - 17:49 | |
| Je souris content de mon effet. Je voulais entendre encore une fois son grondement, mais avant que j’aille fait quoi que se soit, il m’embrassant et me retira mon boxer ce qui me fis frissonner. Ses mains sur ma peau me faisaient me sentir bien. Ces alors qu’il me soutira un gémissement en passant son doigt sur ma virilité. Je grognais un peu en sentant le pincement, mais c’était une douleur plutôt agréable. Je retournai finir ce que j’avais commencé avec ma main, mais avant, je parcouru son corps de caresse. Ensuite je pris son membre et je fis des mouvements de vas et viens tout en l’embrassant. J’étais fou de ses lèvres. |
| Sujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate Sam 12 Mar 2011 - 0:52 | |
| je sentais ses mains passé sur mon corps, que j'allais en devenir fou, il avait arrêter presque qu'à la fin... et maintenant me faisait attendre! Il fini par aller prendre mon membre, le caressant en vas et viens. Je passais mes bras autour de lui, fermant mes yeux, finissant par venir.
-Hmm..
le jet blanc s'écrasa sur nos deux corps. Mais cela ne signerais pas l'arrêt et de tout! Alors là non, je n'allais pas le laisser pantois, et sur tout, je n'avais pas du tout envie D'en finir comme sa!!
-arr.. tu me rend dingue, Sora...
Je le fit basculer, ainsi je me retrouvais sur lui. Je pris ses poignets d'une mains, au dessus de sa tête, l'embrassant. Je me recula le regardant avec un grand sourire rieur. Je passa mon doigts sur son torse, faisant de petits 8 sur son ventre avec la mixture blanche, riant un peut. Puis je descendit lentement, contournant son membre, allant caresser l'intérieur de ses cuisses. En même temps je passa ma tête dans son cou, l'embrassant. Je me sentait déjà me re-exciter un peut. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate Lun 14 Mar 2011 - 18:06 | |
| Je frissonnai à chacune de ses caresses. Si moi je le rendais dingue, alors lui me rendais complètement cingler. Cariel avait plus le tour que moi dans ce domaine. Je le suivi des yeux en me mordant la lèvre. Je n’aurais jamais du jouer avec ses nerfs, cat maintenant il faisait la même chose avec moi. Je n’étais pas du genre patient en plus. Je me retins de lâcher un grondement de frustration, car je ne voulais pas lui donner ce plaisir la. Même si je gardais le silence, mon corps démontrait mon impatience. Ma verge était bien tendu en attendant qu’on s’occupe d’elle, mais Cariel n’avait pas l’air de s’en soucier vu qu’en ce moment il m’embrassait dans le cou. Je tiens bon quel que minute, mais après un moment je grondai frustrer et je donnai un coup de bassin. Je voulais qu’il s’occupe de moi et pas juste avec des baisers !
|
| Sujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate Lun 14 Mar 2011 - 22:38 | |
| Je le sentais se frustré grondant, et me donnant même un petit coup de bassin question que je m'occupe de lui. Je lui sourie, l'embrassant passionnément. Je serra sa cuisse, la griffant un peut de mes ongles. Puis j'approchais ma mains de son membre, l'entourant de mes doigts, caressant le bout de mon pouce. Je commençais de petit mouvement de vas et viens, l'enserrant assez fortement. Je laissa alors ses mains, passant ma mains dans ses cheveux, puis dans son cou, sur son torse, ses hanches, ses cuisses. J'allais un peut plus vite avec ma mains, plus rapide, éloignant un peut mon visage de lui, l'admirant. Je passais alors ma mains entre ses cuisses, caressant ses fesses, puis passant deux doigts en lui, l'écartant. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate Lun 21 Mar 2011 - 22:13 | |
| Au début le fait qu’il me griffe ne me plaisait pas du tout. Je me voyais mal aimé souffrir. Mais après un moment à sentir ses ongles me griffer la cuisse, je me surpris à apprécier le peu de douleur que cela me procurais. Les questions que je me posais face a ça disparut au moment ou Cariel pris mon membre dans sa main. Je gémis sans retenus. Cela me fis rougir d’attendre ma voix de cette manière. Je me cambrai légèrement dans un état second. Ses mains en train de s’occuper de moi me rendaient fou de bonheur. Mon corps brulant en réclamait toujours plus et même si j’étais un peu surpris et que j’ai souffert un peu quand il rentra ses doigts en moi, cela ne m’empêcha pas de laisser un petit gémissement s’échapper de ma gorge.
-Ahh…..Cariel……..hmm
Je me cambrai sous cette caresse et le regarda faire. J’imaginais la douleur qui allais s’en suivre et cela me fis me crisper légèrement. Même si je l’avais déjà fait avec lui c’était tout de même juste ma deuxième fois.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate | |
| |
| | | | PV : C.C le soleil écarlate | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |