|
| PV : C.C le soleil écarlate | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate Dim 13 Fév 2011 - 22:54 | |
| En étant endormis, je rêvai a ce qui c’étais passer dans le parking du centre commerciale. J’étais donc très agiter pendant mon sommeil. Par exemple une lumière mauve m’avait enveloppé et me faisait relaxer tout en me redonnant de l’énergie. Je me réveillai que j’attendis avant de me lever. J’attendais encore l’eau coulé. Je n’avais surement pas dormis longtemps, mais je sentais que j’avais récupérer toute mon énergie. Je me contentai de fermer les yeux et de relaxer en pensant ce qui était arrivé. Je me demander comment j’avais pu faire tout ça. Ces comme si j’étais entré dans un état second. C’était une bonne chose que sa ce soit produit, car je me demandais ce qui serais arrivé a Cariel si je n’étais intervenu.
|
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate Dim 13 Fév 2011 - 23:04 | |
| Je continuait à tout regarder... que soudainement un jet d'eau froide me tomba dessus
-ARGGGGGGGGGGGG!!!!! hurlais-je sortant en trombe de la douche.
Je ferma immédiatement de l'eau tremblant. Il devait y avoir un défaux avec cet chose!!!!! Forcément quelque chose l'avait mis en colère!!! J'enfilais mon jeans, sortant de la sale de bain les cheveux encore tout mouiller et troubler... Je tassa mes cheveux, es essorant dans une serviette. Bon.. Sora dormais encore!
Je fouillais dans son linge, cherchant quelque chose à ma taille..... Je fini par dégoter une paire de jeans qui devaient être trop grande pour Sora, mais moi elles me firent juste correctement, et je pris une chemise noirs, dans le fond de son garde-robe. Je me déshabilla, ne gardant que mes sous-vêtement, et enfila le jeans, et la chemise, la gardant entre ouverte... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate Dim 13 Fév 2011 - 23:30 | |
| J’attendis Cariel crier que je sursautai. L’eau devait être rendu froide avec le temps qu’il y avait passé dedans… je restai les yeux fermer, je ne voulais pas qu’il voit que j’étais réveiller. Je les ouvrit a peine pour voir ce qu’il faisait. Il était vraiment bien bâti contrairement a moi. En plus les goute d’eau qui ruisselais sur son corps était splendide. Je sentis un bouffer de chaleur monter en moi. Il fallait que je me calme. Je fermai les yeux complètement en attendant qu’il se soit habiller. Quand je les rouvris, cela ne changea pas grand-chose. Il était autant mignon habiller qu’à moitié tout nu. En plus, il faisait exprès de laisser sa chemise un peu ouverte. Une chance que j’étais trop timide et pas sur d’être gay, parce que je lui aurais sauté dessus.
|
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate Dim 13 Fév 2011 - 23:39 | |
| Je remarqua que Sora avait entre ouvert les yeux, surement venait-il de se réveiller. Je m'approcha, posant ma mains à côté de sa tête, lui souriant, par dessus lui.
-Bon réveille! Bien dormis princesse ! Dis-je rieur.
Le catégorique Princesse ne lui allais pas parfaitement... alors là non... Oui Sora étais un peut androgyne, mince et mignon......... mais jamais je ne voudrais le voire dans une robe de princesse!!!! l'horreur!! (plus tôt dans une mini jupe écolière! gnak gnak gnakkk...... NON...... !!! mauvaise idéeeee!!!!)
Il étais vraiment mignon en se réveillant, les yeux toujours un peut endormis. Ses yeux étaient rester bleu, plus de violet! c'était peut-être mieux comme sa.... Je me demandais tout de même ce qui s'était passé... mais je doutais que lui même ai la réponse à cet question.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate Dim 13 Fév 2011 - 23:52 | |
| Je lui souris et me frottai les yeux. Même si je n'avais dormie qu'un peu de temps mes cheveux étaient tout en désordre. Je le regardai. Finalement c'était mieux de pouvoir le mater de proche. Mon regard plongea vers son torse à moitié dénuder. C’était presque comme une invitation ça. Je m’imaginai passer mes doigts sur ses muscles que j'en eus un frison. Mes joues virèrent au rouge un peu. Je me repris et le regardait boudeur en disant d’une voix encore endormie ;
-jsuis pas une princesseee !
Mon regard dévia vers ses cheveux et je passais ma main dedans. Il sentait bon et ils étaient si doux. C’était dur de résister à l’envie de passer la main dedans. J’eu envie de lui dire qu’il ressemblait bien plus a une princesse que moi avec ses cheveux long, mais en ce moment l’image qui s’imposait a moi était lui habiller en prince et moi dans ses bras déguiser en petite princesse. Le monde est injuste.
|
| Sujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate Lun 14 Fév 2011 - 0:10 | |
| -jsuis pas une princesseee ! dit-il l'air boudeur...
j'allais craquer! il étais craquant avec cet moue!
Je rie, le voyant passé ses mains dans mes cheveux. Bon oui j'avais les cheveux! mais je DÉTESTAIT les couper! Mes cheveux étaient ma fierté!
un large sourire afficher sur mes lèvres, je le regardais.
-Vous avec un prince, mademoiselle la princesse!? Dis-je toujours rieur.
J'aurais bien aimer que ce sois moi! MAIS QUEL PENSÉE! ...... mauvaise idée, mauvaise idéeeee!!!
Je passa une mains sur son visage, juste pour caresser sa peau blanche. Puis me repris rapidement.
-Si vous voulez, mademoiselle la princesse je peut bien aller vous chercher de quoi à vous mettre sous la dent! Vue votre fatigue, il serais bien de se remplir d'énergie! Dis-je me relevant, faisant la courbette comme devant un être royale...
En fait... j'avais peut-être quelqu'un de sang royal devant moi... sans le savoir... sans en être sur.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate Lun 14 Fév 2011 - 0:21 | |
| -Vous avec un prince, mademoiselle la princesse!? Dis-je toujours rieur.
Je rougis fortement quand il me dit ça. Il ne fallait pas me donner ce genre d’idée. Sa main viens caresser ma joue très doucement, mais il la retira aussi vite qu’elle était venu. J’aurais aimé qu’il continussse.
-Si vous voulez, mademoiselle la princesse je peut bien aller vous chercher de quoi à vous mettre sous la dent! Vue votre fatigue, il serais bien de se remplir d'énergie! Dis-je me relevant, faisant la courbette comme devant un être royale...
Je ris un peu et le regarda.
-j’ai des domestique pour ça….en plus le souper va être servis dans pas long…
Je m’assis légèrement me rapprochant de lui.
-de plus un prince devrait se contenter de rester auprès de sa princesses, non ?
Un sourire joueur se dessina sur mes lèvres. Je n’étais qua quel que centimètre de lui et cette proximité ne me laissais pas indifférent, mais je ne laissais rien paraître après tout cette histoire de prince et de princesse n’était qu’un jeu, hein ?
|
| Sujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate Lun 14 Fév 2011 - 0:39 | |
| -j’ai des domestique pour ça….en plus le souper va être servis dans pas long…
Il s'assis, se reprochant de moi. Je sentait mon cœur battre.
-de plus un prince devrait se contenter de rester auprès de sa princesses, non ?
Il n'étais qu'à quelques centimètres de moi, et sur son visage apparaissant un sourire .... joueur?! Il avait une drôle d'attitude, une attitude qui m'obligeais à garder le contrôle!!
-Alors je resterais avec vous.....
J'approchais mon visage, ne pouvant freiner mes pulsions! Nos nez se frollairent, mes yeux planter dans les siens. La chaleur de mon corps avait monter d'un cran... je me connaissait... quand j'avais une idée en tête!!!
Je retourna rapidement la tête, regardant le sol.
-ne me sourie pas comme sa... dis-je mordant ma lèvre... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate Lun 14 Fév 2011 - 0:51 | |
| Je le regardais attendant sa réaction qui ne tarda pas à arriver.
-Alors je resterais avec vous.....
Il s’approchai de moi avec une telle lenteur que s’en était une torture. Je sentis mon nez contre le sien. Je ne le lâchais pas des yeux. J’avais terriblement chaud tout d’un coup. je n’espérais seulement qu’une chose ces qu’il m’embrase, mais au moment ou je croyais qu’il allait le faire il se retourne !!!
-ne me sourie pas comme sa…
Je soupirai, en temps normale j’aurais été plus sage en m’arrêtant la et en m’excusant de mon comportement, mais, en ce moment je n’en pouvais plus des pulsions qui bouillonnait dans mon corps. J’avais beau essayer de les faire taire rien ne marchais. Je m’avançai vers lui et posai ma tête sur son épaule en soufflant dans son oreille.
-comme prince, tes pas très crédible…
Je lui fis un des sourire à faire fondre n’importe qui et ria doucement.
|
| Sujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate Lun 14 Fév 2011 - 1:01 | |
| -ne me sourie pas comme sa…
Sa tête se posa sur mon épaule... Mais pourquoi ne s'éloignait-il pas?
-comme prince, tes pas très crédible…
Je me retourna, voyant son sublime sourire. Bon sa en étais fini de ma tentation de rester calme, et d'oublier mes hormones qui jubilaient en moi.....
J'entourais ses hanches de mon bras, le rapprochant de moi.
-Peut-être car je n'en suis tout simplement pas un.. soufflais-je.
Je baissa lentement la tête, effleurant ses lèvres lentement, avant de vraiment les poser sur les siennes dans un doux baiser. Je le tenait fermement, mon autre mains soutenant nos deux corps. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate Lun 14 Fév 2011 - 1:13 | |
| Cette fois j’eus la réaction que je voulais. Il s’approchais de moi que mon cœur commenca a accélerer. Je le regardai les yeux et soupirai d’aise en sentant son bras m’amener a lui. Je ne me fis pas prier pour aller me coller contre lui.
-Peut-être car je n'en suis tout simplement pas un…
Il baissa la tête ne faisant qu’effleurer mes lèvres. Je frissonnai de tout mon être qu’il m’embrasa ensuite. J’avais de plus en plus chaud et mon bas ventre commençait à faire des siennes. J’étais vraiment brulant, j’en voulais plus. Je reprochai mon bassin de lui et l’embrassai plus fougueusement et m’étant une main sur son torse et l’autre des ses cheveux. Il avait raison, il était bien mieux qu’un prince. Mes doigts parcourraient son torse timidement.
|
| Sujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate Lun 14 Fév 2011 - 1:24 | |
| Il s'était coller plus, et au contraire de ce que je m'imaginais, il n'étais aucunement dégouter! Bien au contraire, il m'embrassais plus fougueusement. Sa mains parcourais mon torse timidement, et l'autre caressait mes cheveux. Le sang parcourais tout mon corps à une allure folle, disparaissant pour aller plus bas...
Je le fit renverser sur le lit, moi maintenant par dessus lui. Je décolla nos lèvres, l'observant un instant, restant qu'à quelques millimètres de lui. Je ne voulais plus m'éloigner!
-Désolé de t'avoir mentis l'autre fois...
Dis-je me référant à la fois du restaurant... Je le ré-embrassa, mordillant sa lèvre inférieur. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate Lun 14 Fév 2011 - 1:33 | |
| Soudain il me renversa sur le lit en ce mettant sur moi. Ça n’était pas pour me déplaire bien au contraire, ça m’exista encore plus. Mes joue s’étaient coloré de rouge au fur a mesure qu’il m’embrassait me rendant encore plus désirable. Je le sentis détacher ses lèvres des miennes qui je protesta un peu.
-Désolé de t'avoir mentis l'autre fois...
-ces pardonner…répondit-je presque aussitôt.
Il replongea vers ma bouche, reprenant le baiser. Il mordit ma lèvre que je laissai échapper un gémissement. Je commençais vraiment à être a l’étroit dans mes pantalon. La vue sur seulement une partie de son torse m’agaçait, je voulais tout voir. J’entrepris donc de déboutonner le reste de sa chemise et de lui enlevé parcourant ensuite de mes mains sont torse avec avidité.
|
| Sujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate Lun 14 Fév 2011 - 17:17 | |
| Il déboutonna ma chemise passant ses mains sur mon torse! hmmm entreprenant! j'eu un sourire sur ses lèvres, passant à mon tour, mes mains sous son t-shirt, caressant ses hanches, puis remontant jusqu'en haut de son torse, lentement, décollant mes lèvres des siennes, pour passé son chandail par dessus sa tête. Il avait un corps magnifique, à la peua d'une blancheur superbe, pas très musclé, mais les monsieur muscles me dégoutaient! Je préférais le genre de Sora, mince, frêle, le genre que l'on avait envie de garder dans ses bras pour les protéger.
Je pris un petit moment, l'observant. Je posa un doigt sur ses lèvres, descendant lentement, sur son menton, puis son cou, et son torse, son ventre. Je baissa alors ma tête, embrassant l'arrête entre son cou et ses épaules, y mordillant un peut cet délicieuse peau pâle et sensible. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate Lun 14 Fév 2011 - 19:40 | |
| Ma respiration devins plus haletante quand Cariel décida d’aller caresser mes hanches et mon torse. Je frissonnais à chacun de ses contacts. Je me redressai quel que peu pour que Cariel enlève mon t-shirt. Je le regardai faire silencieusement. J’avais un peu moins chaud maintenant que je n’avais pas de gilet, c’était déjà ça. Un choc électrique me parcourra quand il vient poser un doigt sur mes lèvre, passant ensuite a mon cou. Je ne pus me retenir de lâcher un gémissement quand celui viens mordiller ma peau. Je passai une main dans son dos, le griffant légèrement. C’était agréable de se savoir dans ses bras. J’avais l’impression que rien ne pouvais m’arriver de mal. A part peut être Vincent qui viendrais nous déranger en nous annonçant que le souper est prêt, mais j’avais pris des précautions. J’avais barré la porte, de plus il n’entrait jamais dans ma chambre sans permissions alors, on ne risquait pas d’être déranger.
|
| Sujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate Mar 15 Fév 2011 - 21:16 | |
| Il fit un tout petit gémissement, grafignant mon dos. Je passa mes mains sur ses cuisses, puis effleurant de mes doigts l'intérieur de celles ci. Je passait mes doigts sur la jonction entre ses deux cuisses, toujours qu'en effleurant, sentant cet bosse bien agréable grossir. J'embrassais son torse doucement, lichant ce petit bout de chair rosé qui s'offrait à moi. D'un mains, je détachait sa ceinture. Il sentait si bon, son petit corps chaud contre moi, ses cheveux en bataille sur l'oreiller, tout de lui me donnait envi... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate Mar 15 Fév 2011 - 21:31 | |
| Je me cambrai quand je sentis les caresse que Cariel me faisait et je ne pus m’empêcher de lâcher une plainte quand celui-ci viens me lécher. J’avais les joues rouges de plaisir et cela s’intensifia encore quand je sentis ses doigts détacher ma ceinture. Une chaleur envahi mon bas du ventre. Je n’en pouvais plus, je le voulais tellement contre moi, en moi que tout mon corps en frémissais. Ce que je ressentais en ce moment était mille fois plus fort de ce que j’avais ressentis en le faisant avec Catherine, mon ex et on n’en était qu’au début. J’étais définitivement aux hommes et non bi. L’effet qu’il me faisait était si énorme que je ne pourrais plus jamais me résoudre à coucher avec une fille. Je me mordis la lèvre en gémissant une nouvelle fois. Je commençais a me sentir vraiment serrer dans ses pantalons que je commençais moi-même a les enlever. |
| Sujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate Mar 15 Fév 2011 - 22:26 | |
| Il fini de retirer ses pantalon lui même, que je pu le voire, presque nue. Bon, j'en avais l'eau àla bouche! Il étais comme sa, devant moi, les joue rouges de chaleur, ses muscles contracter sous sa peau pâle et laiteuse, avec un simple caleçon le cachant encore. Je me licha les lèvres. Moi il me restait encore mon pantalon, mais j'avais envie de m'amuser un peut avant d'arriver à sa!
Je descendit alors encore plus, embrassant son ventre plat, puis lichant doucement sa hanche, je caressa son mollet presque imberbe. Je pris l'élastique de son caleçon entre mes dents, et l'étira un tout petit peut avant de le baisser et de lui retirer d'un mouvement. mon sourire s'élargis. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate Mar 15 Fév 2011 - 22:43 | |
| Mon souffle commença à se faire haletant. Il prenait son temps et sa m’énervais au plus au point. Il fini tout de même à retirer l’objet de mes supplices. Ces alors que mon membre se dressai enfin libre. Je soupirai de soulagement. Je passais une main dans ses cheveux en lui fessant un sourira des plus coquins. Dans la pièce, la température avait monté d’un cran. Je me tortillais légèrement, je trouvais injuste le fait qu’il aille encore ses pantalons, alors je dirigeai ma main vers ceux-ci les déboutonnant d’un geste timide et mal assurer. C’était la première fois que je faisais sa avec un garçon et cela me stressais un peu.
|
| Sujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate Mar 15 Fév 2011 - 23:18 | |
| Je le vis se relever, mettant sa mais sur mon pantalon, essayant de le déboutonner maladroitement. Il devais être gêner! Je baissa alors ma mains, la posant sur la sienne, et l'aida à déboutonner le pantalon, le retirant de moi même et le lançant sur le plancher.
-Pas trop intimider j'espère...
Je lui sourie, me baissant pour l'embrasser doucement.
-Dit moi, c'est pas ta première fois?
Il semblait quand même alaise, mais quelque chose medisait qu'il ne faudrais pas trop le brusquer... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate Mar 15 Fév 2011 - 23:30 | |
| Il sembla comprendre que j’avais besoin d’aide. Il fini donc de retirer ses pantalon et de les lancer sur le plancher.
-Pas trop intimider j'espère... Dit moi, c'est pas ta première fois?
Je me crispai légèrement et dégluti. Mon cœur battait à la chamade dans ma poitrine. Il fallait bien que je m’attente a ce qu’il me pose la question. Mes mains c’était mise à trembler, j’étais nerveux. Je me mordis la lèvre et le regardais.
-oui ce l’est…
Je l’avais déjà fait avec une fille, mais dans la situation dans laquelle j’étais sa ne contait pas vraiment. Je le regardai incertain ne voulant pas qu’il s’arrête pour autant. Je plongeai donc vers ses lèvres l’embrassant maladroitement. J’avais un peu perdu ma confiance face a cette question, j’espérais quand même être a la hauteur.
|
| Sujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate Mer 16 Fév 2011 - 0:01 | |
| -oui ce l’est…
Je le voyait de plus en plus perde le contrôle, devenant tremblant, se mordillant la lèvre, les joues rouges. Alors voilà ce qu'il avait!
Il m'embrassa alors comme pour faire partir cet soudaine gêne. Je le laissa faire, prenant maintenant une toute autre attitude! Je n'allais pas jouer l'agace, il vaudrais mieux le mettre en confiance, et prendre sois qu'il sois juste confortable...
Je l'attirais vers moi, cet fois caressant son dos doucement, l'embrassant tout aussi doucement. J'avouais que j'avais du mal à me contenir. Je passais ma mais sur son torse, passant un doigt le long de son membre, sans laisser ses lèvres, emprochant celui ci, et le caressant. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate Mer 16 Fév 2011 - 0:12 | |
| Je le regardai attendant une quel conte de sa part. Je sentis un grand soulagement me prendre quand il m’attira à lui et m’embrassa. C’était comme si toute mes inquiétudes c’était envoler d’un seul coup. Je répondis au baiser un peu moins doucement que lui. Mes envies devenaient plus fortes et quand il passa un doigt sur mon membre, ca n’arrangea pas les choses. Je penchai la tête vers l’arrière en soupirant d’extase. Mon sexe était tellement gonflé à bloc que j’en avais mal. Je regardai Cariel le suppliant du regard plus qu’il remédie a sa.
|
| Sujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate Mer 16 Fév 2011 - 0:45 | |
| Il pencha la tête, soupirant. Je vis son regard, remplis de désir. Il en avais autant envi que moi!
Je le coucha alors, doucement sur les couvertes, l'embrassant dans le cou et retirant mon boxeur de moi même par la même occasion. Je me licha les doigt pour lubrifier et les passa entre ses cuisses, les infiltrant en lui. Je ne pouvais pas me permettre de lui faire mal... même si la douleur étais irréfutable! Je ne me pardonnerais pas de le voire trop souffrir. Je vis alorsle petit dragon sur sa hanche, rouler en boule et frémissant. c'était plus mignon encore... Le seul Opalien avec qui j'avais déjà fait de quoi, c'était mon professeur, et lui, il avait une énorme panterre qui avait rugis en plein milieux... vue qu'elle étais assez évoluer pour faire des bruit en même temps... pas très pratique! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate Mer 16 Fév 2011 - 0:57 | |
| Je frémis en ses lèvres dans mon cou. Mon cœur avait atteint des sommets de rapidité incroyable. Il n’avait jamais atteint une vitesse pareil je crois. Il était surement entré dans cet état après que j’aille vu Cariel se licher les doigts. Cela avait fait monter une bouffer de chaleur en moi. Je me crispai de tout mon être quand il entra ses doigts en moi. Je me mordis la lèvre, mais malgré sa, un petit cri de douleur s’échappa de ma gorge. Les larmes virent se nicher au coin de mes yeux, mais je les refoulai. J’attendis un moment avant de moi-même bouger mon bassin pour sentir ses doigts en moi. Cette fois si je me cambrai et gémis fortement. Les sensations qui m’assaillaient étaient exquises. Je regardai Cariel avec envie me lichant les lèvres sans vraiment m’en rendre conte. Je m’étais totalement abandonné à lui.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate | |
| |
| | | | PV : C.C le soleil écarlate | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |