SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

PV : C.C le soleil écarlate

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

PV : C.C le soleil écarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate   PV : C.C le soleil écarlate - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 0:44

-Bien sur que oui!! Ce n'est pas grand choses après tout!!

je fronca les sourcils et le détailla la tete pencher de coter. c'était impossible qu'il soit capable de manger autant, il était mince, bon ces vraie que sa grandeur compensais, comparé a moi... je fini ma pomme et mon sac de fromage rapidement. Je le regardais manger ces frites qu'il m'en offrit une.

-Tu en veux une??

j'hausa les épaules, sa pouvait pas me faire de mal de toute facon.

-ouai pourquoi pas...

je m'avanca legerement vers lui et ouvrit la bouche attendant qu'il y dépose sa frite.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

MessageSujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate   PV : C.C le soleil écarlate - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 1:42

-ouai pourquoi pas...

Je le vis s'avancer vers moi, ouvrant la bouche. J'y déposa la frite sur sa langue, ses lèvres formant une jolie petite ligne rosée.

-Tu as vraiment de jolies dents! Elles sont toutes droites, et perlées! comment-ai je à voix haute.

je croisa mes mains sous mon menton.

-Alors ... pour le cours d'éducation physique c'est raté! Le prof me laisserais faire le cours même sans l'habit?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate   PV : C.C le soleil écarlate - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 13:31

-Tu as vraiment de jolies dents! Elles sont toutes droites, et perlées! comment-ai je à voix haute.

je sourit et manga ma frite en moin de deux.

-merci....j'ai jamais vraiment remarquer moi....

je m'atarder pas a regarder si mes dents étaient droite le matin devant le miroir.

-Alors ... pour le cours d'éducation physique c'est raté! Le prof me laisserais faire le cours même sans l'habit?

je réfléchit un moment.

-mmmm, il a surement du linge de rechange pour les élèves qui on pas de costume. il prévoi le coup a chaque année, il y a toujours des nouveaux comme toi qu'il l'oublie....

je rit un peu que la cloche sonna.

-aller faut y aller.

je me leva et l'attendit.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate   PV : C.C le soleil écarlate - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 19:45

-mmmm, il a surement du linge de rechange pour les élèves qui on pas de
costume. il prévoi le coup a chaque année, il y a toujours des nouveaux
comme toi qu'il l'oublie....

Il rie un peut que le drôle de clocher fit encore sonner ses cloches, me surprenant à nouveau!

-aller faut y aller.

-Ah... d'accord..

Je me leva, prenant le dernier bout de ma sandwich dans ma bouche, et pris mon sac à dos.

-Et ... heu... ou ils sont ces cours D'éducation physique?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate   PV : C.C le soleil écarlate - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 19:59

Je sourit et alla prendre mon linge dans ma casse et marcha vers le gymnase.

-Dans la gymnase bien sur.

une minute plus tard on était arriver au cours.

-va voir le prof il va de donner de quoi te changer...

je sourit le laissant la et entra dans le vestiaire pour me changer. il y avait deja plein de monde. a croire qu'il y en avait qui avait juste sa a faire d'arriver de bon heure au cour. je m'assit sur un banc et commenca a me changer tranquilement.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate   PV : C.C le soleil écarlate - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 20:33

-va voir le prof il va de donner de quoi te changer...

Je vis Sora partir...
Je regarda autour de moi, tes t'as d'autre jeunes allaient dans la même sale que Sora... Mais c'était par quel porte encore?

J'allais alors vers ce qui me semblait le bureau du professeur.

-Heu...monsieur?

l'énorme professeur, habiller d'un t-shirt blanc, sale, laissant voire son énorme ventre poilu, et des shorts kakis.... Celui ci me regarda, mâchant sa gomme comme une vache ruminait!! Mais quel impolitesse!!!

-Vous auriez du linge de plus, je suis nouveau et je n'ai pas de linge..

-Mouai, tiens le p'tit.

Il me lança un shortun peut large pour moi, noirs, et un long chandail tout aussi noirs vieux...

-hmm...

Je pris le linge.
Je sens que je vais détester ces cours! Vivement d'avoir retrouver ce satané dernier descendant de la famille royale!!

Je m'en allais alors devant les portes des dortoir... mais le quel étais le bon! Il n'y avait absolument aucune pancarte!!! J'ouvris alors une des porte, entandant des voix.

-T'as vue Jonathan, il ets tellement sexyyyyy en mayoo! ♥ hein?

Je vis le dos D'une fille, juste en petites culottes, complètement nue. Je ferma rapidement la porte le rouge aux joue... ah merde! c'était le dortoir des filles...
Donc j'ouvris l'autre, rentrant. Cet fois il n'y avait que des garçon... mais pourquoi devait-il tous se changer les un devant les autre!! Ce n'est pas sains... Bon... au château on avait un bain publique, mais je n'y allais jamais, préférant le bain priver de ma chambre.

Je vis alors Sora, m'approchant.

-Je l'ai..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate   PV : C.C le soleil écarlate - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 20:54

Je venait de finir de me changer que cariel entra. je fronca les sourcils en le voyant, il était tout rouge.

-sa va? tu est tout rouge...

quand je l'avais laisser devant la porte tout a l'heure il semblait bien aller. peut-etre qu'il était en train de faire une indigestion a cause qu'il avait trop manger. je me leva et alla a coter de lui précipitament.

-dit si tu est malade on peut aller a l'infirmerie....

bien quoi, moi non plus je n'aimais pas le cours d'éducation physique, surtout avec le prof qu'on avait, alors si l'occasion se présente de ne pas asister aux cours alors tant mieux!
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate   PV : C.C le soleil écarlate - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 21:10

-sa va? tu est tout rouge...

Rouge? .... Je releva les yeux vers lui.... Sora étant entrain de se changer, n'étais qu'en boxeur (haha je l'oblige!)... que mes joues devinrent de plus en plus rouge encore. RAAAAHHHHHH pourquoi tout le monde devaient être nueeee??????

-dit si tu est malade on peut aller a l'infirmerie....

-hmmm... d'accord...

Bon une occasion de ne pas porter ce vieux linge moisis et de voire encore la moustache grasse de ce professeur d'éducation physique!

Je passa ma mains sur mon cou, murmurant une petite formule, quelque chose pour me faire vomir direct...

Je sentis la nausée me prendre, et je courue vers les toilettes à côté, vomir ce que j'avais dans le ventre... Adieux sandwich et patates frites!! Je ressortis de la toilette, maintenant vert...

Bon, je n'avais pas le droit d'utiliser des sorts ici, sauf sous certaines conditions.... mais de toutes manière le vieux grognon d'assistant du roi n'étais pas là!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate   PV : C.C le soleil écarlate - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 21:22

-hmmm... d'accord...

A peine eut-il prononcer ses mots qu'il couru vers la toilette pour vomir tout ce qu'il avait dans le ventre. je fronca les sourcils inquiet pour lui. je le prit par la l'épaule.

-aller viens on va aller a l'infirmerie...

je l'entraina vers la porte que je m'arreta soudain.

-humm, après m'avoir rabiller....

je l'entraina vers le banc et le fit s'asseoir. je me depechai de m'abiller. une fois fini je sortie du vestiaire avec cariel. j'alla voir le prof.

-professeur, cariel est malade, je pense qu'il fait une indigestion, je l'ammena a l'infirmerie, ok? bye!

je sourit et me depecha de déguerpir avec Cariel a l'infirmerie.

-tu voit, ces mal d'autant manger comme sa...

je le regarda perplexe, il était vraiment pas bien.

-tu tien le coup? sa va pas trop mal?...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate   PV : C.C le soleil écarlate - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 21:26

-tu voit, ces mal d'autant manger comme sa...

Dit Sora m'entrainant dehors.

-tu tien le coup? sa va pas trop mal?...

Je tourna mes yeux vers lui, et lui fit un petit sourire.

-Sa devrais redevenir normale dans quelque minutes... Tu n'as pas plus envi d'aller ailleurs! Tant qu'à avoir un cours de libre, je n'ai pas trop envi de rester cloitré.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate   PV : C.C le soleil écarlate - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 21:33

-Sa devrais redevenir normale dans quelque minutes... Tu n'as pas plus envi d'aller ailleurs! Tant qu'à avoir un cours de libre, je n'ai pas trop envi de rester cloitré.

il me regardais avec un petit sourire. je ne comprenais plus rien. aller bien dans quel que minute? il venait de vomir! je le regarda un moment.

-Tu est sur que sa va aller? ta tout de meme pas fait semblant d'etre malade pour manquer le cour?...

si c'était sa, il était mon idole! bin quoi, je détestais vraiment l'éduc -_-

-dans ce cas, on peut aller a la plage ou visiter la ville, choisit ce qui te tante...

mmm juste l'idée de profiter su soleil dehors me mettait de bon humeur.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate   PV : C.C le soleil écarlate - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 21:40

-Tu est sur que sa va aller? ta tout de meme pas fait semblant d'etre malade pour manquer le cour?...

mon sourire s'agrandit quand il dit cela!

-dans ce cas, on peut aller a la plage ou visiter la ville, choisit ce qui te tante...

Je mis un doigts sur mon menton, le regardant, ma peau retrouvant rapidement sa couleur normale. Je n'avais déjà plus l'air malade comme par un tour de ''magie'' *rire*.

-Montre moi ce que tu aime faire! Je ne sais pas trop ce qu'il y a dans ta ville...

Tant qu'à être pris dans un autre monde, autant s'amuser un peut.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate   PV : C.C le soleil écarlate - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 21:57

Il n’aurait pas du dire sa, le pauvre, il ne savait pas ce qu’il l’attendait.

Je souris et rit.

-d’accord, mais viens pas te plaindre après…

Ces avec le regard pétillant de malice que je me dirigeai vers la sortie de l’école en entrainant cariel avec moi. Je poussai la porte et me dirigea ensuite vers le parking ou était reposais ma voiture. Je pris les clés et la débarra. Je regardai cariel.

-aller monte !

Je lui souris et m’installa a l’intérieur. J’attendis qu’il aille fini de s’installer. Il n’avait pas l’air sur a voir l’expression sur son visage. Il s’assit, mais ne s’attacha pas. Etant presser je me penchai sur lui pour l’attacher. Et dans les secondes qui suivirent je démarra en trombe. Je sortie de la cours de l’école et emprunta la rue. Je commençai à aller vite, j’adorais conduire ! je regarda cariel, celui-ci n’avait pas l’air en pleine forme.

-tes sur que sa va toi ?
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate   PV : C.C le soleil écarlate - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 22:24

-d’accord, mais viens pas te plaindre après…

Sora me regarda avec le regard pétillant, m'entrainant avec lui dans le parcking de l'école!

-aller monte !

Je m'installa dans l'étrange carrosse sans chevaux... Ce monde semblait grouiller de ces étranges bolides!! Mais qu'est ce que c'était exactement.... comment sa marchais... je me sentait un peut incertain, pas trop sur de quoi faire! Que Sora se pencha sur moi, attachant ma ceinture...

Il démarra alors, la route se mettant à défiler à une tel allure! MAIS COMMENT ARRIVAIT-IL A ALLER SI VITE!!!?????

-tes sur que sa va toi ?

-Que... quel étrange carosse....

Je regardait le par brise avec d'énormes yeux....

-On ne risque rien à aller si vite?

Je m'accrochais à la banquette.
Sur un cheval,j'avais toujours été un des meilleurs, des plus rapides cavalier, en bataille aussi.... mais cet chose me terrifiait! Mais sur tout me fascinait plus encore!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate   PV : C.C le soleil écarlate - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 22:28

-Que... quel étrange carosse....

-ces une voiture cariel...

je rit. ce gars vivait encore dans le moyen age ou quoi?!

-On ne risque rien à aller si vite?

je le regarda.

-heum a part se faire arrter par la police, non pas vraiment...

je tourna brusquement a droite et continua de conduire normalement.

-ta un costume de bain chez toi? on pourrais aller profiter du soleil a la plage
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate   PV : C.C le soleil écarlate - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 22:38

-heum a part se faire arrêter par la police, non pas vraiment...

Il tourna trop brusquement, que je m'écrasa presque le crâne contre la vitre!

-ta un costume de bain chez toi? on pourrais aller profiter du soleil a la plage

Maintenant il roulait plus normalement. que ma poigne sur le banc se calma... et mon cœur aussi!!

-non pas vraiment! Je n'aurais qu'à utiliser le short que ce gros poilu à moustache (le professeur d'éducation physique) m'as donner!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate   PV : C.C le soleil écarlate - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 22:59

je rit aux larmes quand il fit mention du professeur.

-d'accord, alors on fait un arret chez moi et on y vas après!

Je sourit et me remit a aller vite. on roula une bonne quinzaine de minute avant d'arriver dans un quartier assez chic, le mien. je commenca a ralentir et entra ma cour. j'habitait dans un manoir, mon père était le dirigeant d'une riche compagnies. D'ailleur il n'était jamais a la maison. ma mère était morte il y a longtemps, donc il n'y avait que les majordome et les servantes. j'alla parquer l'auto devant la porte vue que je faisait que passer. je regarda cariel.

-aller vien...

je sourit. une fois qu'il me suivit je me dirigea vers la porte. ausitot rentrer j'attendit une voix me casser les oreilles, c'était vincent, pour moi c'était comme une deuxième père. ces lui qui s'occupait de moi quand mon père était pas la.

-Sora! ne me dit pas que tu commence déjà a manquer tes cours la première journée d'école!?

-non non, je fais juste m'absenter pendant toute la période! ces pas la même chose!

j'attendi vincent soupirer que j'entrainai cariel vers ma chambre. cela m'avait prit un peu de temps m'orienter dans toute la demeure, mais maitenant je la connaisais sur le bout de mes doigts, surement mieux que mon père d'ailleur! je tourna a droite et puis gauche, je monta ensuite l'escalier pour tourner deux fois a droite. rendut la j'avanca jusqu'au bout du couloir et ouvrit la porte de ma chambre. je m'assura que cariel était toujours derrière moi et entra dans ma chambre. elle était proprement ranger a cause des servantes, sinon elle serais totalement en désordre. ma chambre était tou sauf modeste. j'avais un grand lit a balequin acoter contre le mur le plus grand de ma chambre. j'avais trois armoire, une grande bibliothète, un divan, une télévision plasma et plein une étagère plein de console et de jeux vidéo et un portable qui reposait sur un bureau un peu plus loin. mon père avait tout le temps combler son absence par des cadeaux. et pour conbler le tout, j'avais ma prope chambre de bain. j'alla farfouiller dans mes tiroirs pour me prendre un costume de bain.

-tes sur que t'en veut pas un? j'en est plein...

le temps qu'il me répondre j'alla chercher des serviettes et de la crème solaire.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate   PV : C.C le soleil écarlate - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 23:10

Sora m'emportant dans ce quime sembla être un manoir! sa maison étais imence! Était-il un prince? Dès que nous rentions, un majord'homme nous rencontra, Vincent, pour parler à Sora. Mais moi j'étais trop intriguer pour écouter! Je regardais partout! Les murs peints, les moullures, les meubles, les cadres photos...

Sora m'entraina au travers d'un tas de couloirs! s'il me laissait revenir je ne retrouverais surement jamais la sortie!!

Arriver dans sa chambre je regarda autour de moi... Il y avait des tas d'object étranges donc je n'avais aucune idée de l'utilisation! Particulièrement cet énorme chose carrée avec des bouton, et une grosse vitre noirs.

-tes sur que t'en veut pas un? j'en est plein...

-D'accord! Dis-je pendant qu'il allais chercher des serviettes et de la crème solaire.

J'appuyait alors sur le gros bouton vert de l'énorme chose... qui se mis alors à faire des tas D'images qui parlaient, j'en fut si surpris que je tomba sur le dos, m'éloignant apeurer, sortant un petit couteau de ma botte, un petit couteau au manche d'argent sertis d'une amétys.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate   PV : C.C le soleil écarlate - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 23:16

je partir dans la salle de bain por prendre les trucs essentielle a une sortie a la plage et je les mettres dans un sac. je retourna dans ma chambre que je vit cariel assit par terre avec l'expression d'un chien apeurer sur le visage. et il tenait un couteau. couteau?! je fronca les sourcils vraiment inquiet.

-heu....cariel qu'est-ce que tu fait?...

cette situation était vraiment la plus bizare que j'ai jamais vécu. en plus celui-ci semblait etre apeurer par la tv. quoi il en n'avait jamais vue de sa vie? c'était impossible, alors qu'est-ce qui lui faisait autant peur?
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate   PV : C.C le soleil écarlate - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 23:24

-heu....cariel qu'est-ce que tu fait?...

Je regardait le truck, quand Sora arriva, me voyant ainsi.

-CE TRUCK!!! IL PARLEEEE!!!!

Je changeais mon couteau de mains fermant les yeux.

-Iho icare incantatum Dis-je ouvrant grand ma mains.

Une boule de feux en sortie plongeant directement sur la télévision, y produisant un énorme trou, et un tas de fumée, ayant enfin arrêter de parler...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate   PV : C.C le soleil écarlate - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 23:32

Je fronca les sourcils.

-CE TRUCK!!! IL PARLEEEE!!!!

J'ouvrit grand les yeux. peu-etre qu'il avait une phobie des télévison? je partie pour m'approcher de lui quand soudain il pronona une phrase dans une langue que je ne connaisais pas. on aurait dit une formule magique, c'était ridicule, mais je pense que je trouva mon idée moin sote quand je vis une boule de feu sortir de la main de cariel et aller réduire ma tv en bouilli... en ce moment, je pense que j'avais la meme expresion que lui quand il avait vue la tv.

-oh putain...MDR Cariel qu'est-ce que t'est au juste!?!!

je tomba a la rencerse sous le choc de l'émotion. c'était un...un sorcier? maitenant tout expliquait sa manière étrange d'agir. je continuais d'observer cariel et la tv. je n'arrivais tout simplement pas a y croire.

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate   PV : C.C le soleil écarlate - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 23:35

-oh putain...MDR Cariel qu'est-ce que t'est au juste!?!!

Je vis Sora tomber à la renverse...

-Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu........................

Je regarda ma mains et langeais mon couteau dans ma botte.

-Je n'aurais pas du? Dis-je penchant la tête.

C'est vrai! Je n'avais pas le droit de montré ma magie... quel poisse j'avais complètement oublier!!! quel idiot je faisait! Mais si non cet chose aurais pu être dangereuse!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate   PV : C.C le soleil écarlate - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 23:45

-Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu........................-Je n'aurais pas du?

je le regarda toujour ébéter, ces tout ce qu'il avait trouver a répondre!? je m'atendais a autre chose que sa. mais ces vraie qu'en ayant la tete pencher comme sa, il était mignon...heu non la je m'égare. je me releva eyant reprit mes esprits. c'était dur a avaler tout sa.

-quoi?! biens sur que non tu n'aurais pas du!!! qu'est-ce que cette pauvre tv ta faite!?! et puis c'était quoi ce tour de magie!? tes un sorcieres ou un truc du genre?!! s.t.p explique moi parce que la je comprend plus rien....

je soupira. l'adrénaline commenca a baisser. j'étais pas habituer a ce genre chose moi! j'ignorais comment gérer la situation et quand cela arrivais, je petais un cable. sa arrive seulement dans des conditions extreme comme cela la...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate   PV : C.C le soleil écarlate - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 23:48

-quoi?! biens sur que non tu n'aurais pas du!!! qu'est-ce que cette
pauvre tv ta faite!?! et puis c'était quoi ce tour de magie!? tes un sorciers ou un truc du genre?!! s.t.p explique moi parce que la je
comprend plus rien....

Il semblait un peut frustré...
Je me mis alors à jouer avec mes mains.

-Je ne viens pas D'ici... pas juste de ce pay... mais de cet dimension...

Je ravalais ma salive, me relevant, et le regardant dans les yeux, prenant cet fois un air déterminer.

-J'ai une mission à faire ici!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate   PV : C.C le soleil écarlate - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 23:54

-Je ne viens pas D'ici... pas juste de ce pay... mais de cet dimension...J'ai une mission à faire ici!!

je le regarda étonner et soupira en me passant la main dans les cheveux.

-sa m'aide tellement a comprendre ces vraiment étonnant...

dit-je sarcastiquement. j'alla m'asseoir sur le divan et regarda la tv.

-dit, tu pourras pas réparer sa...

dit-je en pointant la tv. on sait jamais, on pouvait toujour essayer, meme si j'avais pas de faux espoir. je le regarda, autant essayer de comprendre.

-alors, si je résumer, tu vien d'une dimension parrallèle a la mienne, tu as des pouvoirs et tu ici uniquement pour accoplir une mission? chouette et moi je suis bon pour aller a l'asile -_-...

je soupira et m'enfonca encore plus dans le divan.

-ces quoi ta mission au juste?....

dit-je d,un ton un peu lasse.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate   PV : C.C le soleil écarlate - Page 2 Icon_minitime

PV : C.C le soleil écarlate
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant