SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

PV : C.C le soleil écarlate

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

PV : C.C le soleil écarlate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate   PV : C.C le soleil écarlate - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 0:02

-dit, tu pourras pas réparer sa...

-Non je ne répare que les corps humains, elfiques, et Aupaliens.

-alors, si
je résumer, tu vien d'une dimension parrallèle a la mienne, tu as des
pouvoirs et tu ici uniquement pour accomplir une mission? chouette et moi
je suis bon pour aller a l'asile -_-...

je soupira et m'enfonça encore plus dans le divan.

-ces quoi ta mission au juste?....

Je m'appuyait sur le mur, regardant dehors, serrant le poing.

-Je dois retrouver le dernier enfant de la lignée de mon seigneur... sa santé dépéris de jours en jours et aucun médecin ne peut y faire rien... sans prince pour assurer le trône, l'anexation de notre pay risque de faire faire rage... les démons convoitent nos terre depuis toujours...

Je me tue, me retournant et regardant Sora.

-Désolé... Cela n'est guerre intéressant pour toi! ... Allons à la plage et oublie sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate   PV : C.C le soleil écarlate - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 0:17

-Non je ne répare que les corps humains, elfiques, et Aupaliens.

je soupira, quel galère comment j'allais faire pour expliquer sa moi?!

-Je dois retrouver le dernier enfant de la lignée de mon seigneur... sa santé dépéris de jours en jours et aucun médecin ne peut y faire rien... sans prince pour assurer le trône, l'anexation de notre pay risque de faire faire rage... les démons convoitent nos terre depuis toujours... Désolé... Cela n'est guerre intéressant pour toi! ... Allons à la plage et oublie sa!

je venait d'apprendre que les " etres magiques " existaient et il me demandait d'oublier sa. désoler mais le trou dans ma tv était un peu trop réel pour que j'oublie. je soupira et me releva.

-je me demande comment je pourrais oublier tout sa...tu sais jusqu'a il y a quel que minute, c'était quarément impossible pour moi de croire en tout sa...

je regarda le vide un moment. bon sa servait a rien de s'arreter a vivre pour sa... bien que je risquait fort de mourir quand mon père découvrirait le l'état de ma tv -_- ....

je me forca a sourir.

-d'accord...j'essayerais de ne pas y penser pour le moment....

je prit mon sac et partie en sens inverse jusqu'a la voiture. j'y monta et attendit cariel. en route je lui demanda.

-dit, comment tu va retrouver lui que tu chercher, je sais pas si tu le sais, mais il y a plus de 7 milliards de personne sur la terre...

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate   PV : C.C le soleil écarlate - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 14:54

Sora semblais avoir du mal a comprendre... j'avoue que même moi quand je suis arriver ici j'avais du mal à comprendre comment sa fonctionnait! Comment une dimension si étrange pouvais exister...

Celui ci m'entraina vers la voiture, la démarrant.

-dit, comment tu va retrouver lui que tu chercher, je sais pas si tu le
sais, mais il y a plus de 7 milliards de personne sur la terre...

Je soupira.

-Oui je sais, avant D'arriver j'ai eu quelques information que l'on m'as implanter... Il est supposer avoir une marque, une tâche en forme de lézard comme tout les membres delà famille royal. Et théoriquement, même s'il est le fils d'un adultère, il serais supposer contrôler un peut la magie..

Je me cala dans le banc regardant en dehors de la fenêtre.

-C'est peut-être un espoir vain, mais je continue à espérer...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate   PV : C.C le soleil écarlate - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 20:09

-Oui je sais, avant D'arriver j'ai eu quelques information que l'on m'as implanter... Il est supposer avoir une marque, une tâche en forme de lézard comme tout les membres delà famille royal. Et théoriquement, même s'il est le fils d'un adultère, il serais supposer contrôler un peut la magie..
C'est peut-être un espoir vain, mais je continue à espérer...

Je le regarda compatisant. sa devait pas etre facile pour lui de quitter son monde et de partir a la recherche d'une personne qu'il ne connaisait meme pas...tout ce qu'il savait ces que la personne avait une tache en forme de lézard, le pauvre, il n'avait pas fini de chercher. En y pensant bien, j'avait une tache de naissance qui avait un forme un peu bizare, mais selon moi, sa ne ressemblait pas a un lézard, alors je ne lui dit rien. je m'engenga sur l'autoroute et je conduit une bonne dixaine de minute avant d'arriver a la plage. celle-ci était presque déserte. tout le monde était a ces cours et c'était le recommencer du travaille pour les aldultes. je débarqua de l'auto et prit la sac.

-aller vien! il y a des toilettes la-bas pour aller se changer...

je lui sourit, j'avais retrouver ma bonne humeur.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate   PV : C.C le soleil écarlate - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 20:40

-aller vien! il y a des toilettes la-bas pour aller se changer...

Je sortie à mon tour de la voiture.

-d'accord!

Je le suivie jusqu'aux petites toilettes extérieurs qu'il y avait sur la plage, déserte. Je pris le drôle de short qu'il m'avais pris pour aller dans l'Eau, et rentra dans une cabine. Bon maintenant enfiler sa... le tissu n'est vraiment pas confortable!! Je le mis, me regardant... hmmmm.... Je n'aimait pas vraiment mon corps! J'étais trop Élancé, grand, un peut musclé, pas assez à mon avis vue que je passais la plus part de mes journées a étudier... En plus on pouvais voire mes jambes longues et mes mollet ferme à cause du cheval... et sur tout la virilité me manquais, je n'avais AUCUN POILS!!! absoluement AUCUN! ... bon un petit duvet blond sur les jamabes... et à peine sous mon nombril... stupide cheveux blond!!!

Je soupira, sortant de la cabine.

-Bon, je suis prêt.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate   PV : C.C le soleil écarlate - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 20:46

j'entra dans les toilettes et me changa dans la cabine. j'enfila mon short et sortie en attedant cariel. en me regardant dans le miroir je soupira legerement. je ressemblait bien trop a une fille avec le visage que j'avais, mais bon certaine filles me disaient que j'était mignon comme sa, alors je m'em plaignait pas trop.

-Bon, je suis prêt.

je lui sourit et prit sa main l'entrainant vers la plage. j'installa les serviettes et tira mon linge dessus. j'enleva aussi mes chaussures. j'adorais la sensation du sable chaud sur mes orteils. en étant en short, on pouvait forme ma tache de naissance sur mon omoplate. je regarda cariel et lanca.

-le derrier a l'eau est une poule mouiller!

je rit et m'élanca vers l'eau.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate   PV : C.C le soleil écarlate - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 21:42

Sora sortis, avec des short de couleur différente serte, mais du même tissus étrange! Lui il étais beau... au moins... arff...

Il me pris la mains, m'emportant vers la plage et mis une serviette sur le sable.

-le derrier a l'eau est une poule mouiller!

Je le vis partir en flèche, que je me mis à courir dèrrière lui.

-HEYYY mais les poules sa ne se mouilles pas!!!Dis-je!

Je rie, me prenant au jeux malgré tout, et de ma grandeur, je pouvais courir plus vite. J'allais passé devant lui que je le ramassa d'un bras, et m'élança dans l'eau avec lui.

-hahaha! Bha là on est les deux des poules mouiller!! Dis-je riant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate   PV : C.C le soleil écarlate - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 21:50

Je courais de toutes mes forces et je me croyais en bonne avance sur lui, mais il me rattrapa facilement. Les contraintes à être petit, tu cours moins vite que les autres ! Il m’attrapa soudain par le bras et me tira à l’eau avec lui.

-hahaha! Bha là on est les deux des poules mouillé!! Dis-je riant.

Je ris de bon cœur avec lui.

-ces pas juste, tu as de plus grande jambe que moi !

Je fis une face a moitié offusqué et lui lança de l’eau pour rire. J’avais presque oublié tout mes soucis de tout à l’heure. Je le voyais toujours comme un être normal, je n’arrivais pas a le voir d’une autre façon, même s’il venait d’une autre dimension et avait des pouvoirs.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate   PV : C.C le soleil écarlate - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 22:04

-ces pas juste, tu as de plus grande jambe que moi !

Il me lança de l'eauque je répliqua avec une petite vague.

-Ce n'est pas ma faute si j'ai des grandes jambes dis-je riant.

Je lui tira la langue rieur.
Mes cheveux étaient maintenant tout mouiller, collant sur mon visage. Mais c'était étrange, même avec tant de différence, j'étais quand même heureux de lui avoir parler!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate   PV : C.C le soleil écarlate - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 22:19

-Ce n'est pas ma faute si j'ai des grandes jambes dis-je riant.

je ria.

-m'ouai, toi tes chanceux contrairement a moi. j'ai beau courir vite sa sert a rien si je compétitionne avec qu'el qu'un de plus grand que moi...

je sourit et tomba dans l'eau. je me laissa ensuite flotter. je profita de ce moment de calme, car après il va falloir retourner a l'école. je me mit a observer Cariel. je n'avais jamais remarquer a quel point il était mignon. je me mit a rougir a cette pensée. D'habitude j'avais ce genre des pensée envers les filles pas envers les garcons. sa me troubla un peu, mais je n'en fit pas de cas.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate   PV : C.C le soleil écarlate - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 23:33

-m'ouai, toi tes chanceux contrairement a moi. j'ai beau courir vite sa
sert a rien si je compétitionne avec qu'el qu'un de plus grand que
moi...

Je le vis se laisser tomber dans l'eau, puis se mettre à flotter.
Je le rattrapa, nageant à côté.

-Chanceux? Pourtant,tu es beaucoup plus mignon petit que grand! Dis-je ne pensant pas trop à ce que je disait..

Je rie, plongeant d'un coup dans l'eau.
J'adorais cet élément, bon, je préférais manipuler le feux, mais se baigner pour moi étais un réel plaisir! Sentir ces petits courants marin sur ma peau. Je nageais jusqu'à une petite roche non loin, grimpant dessus. Mes cheveux me collaient au visage que je les tassa vers l'arrière, mes yeux aux soleil ayant presque de leurs couleur naturel, rouge. Je m'assis les deux pieds dans l'Eau, regardant Sora flotter non challament.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate   PV : C.C le soleil écarlate - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 21:48

Chanceux? Pourtant,tu es beaucoup plus mignon petit que grand! Dis-je ne pensant pas trop à ce que je disait..

Je ne fis pas trop de remarque sur ce qu'il venait de dire. une fille qui me disait que j'était mignon, ok, j'était content, mais venant de sa part? je ne savais pas trop comment le prendre, alors je ne dit rien. je sourit et ferma les yeux me laissant bercer par les vagues. je me leva après que que minute. il était presque midi et je commencais a avoir une petite faim.

-on serais mieux d'aller se sécher si on veut avoir le temps d'aller diner

je lui sourit et alla m'éttendre sur ma serviette. je chercha la crème solaire. bin quoi, on avait le temps de se faire bronxer un tout peu ti peu avant d'y aller. je regarda cariel.

-tu voudrais bien m'en mettre dans le dos s.t.p?
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate   PV : C.C le soleil écarlate - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 22:11

-on serais mieux d'aller se sécher si on veut avoir le temps d'aller diner

Je me releva.

-Oui!

Je plongeais alors dans l'Eau, et nageais assez rapidement! J'avais l'habitude des vitesses à la nage, vue que tout les matin, dans mon monde, j'allais me réveiller en allant me baigner seul dans la mer, sauf quand le temps devenait trop froid...

Arriver sur le rivage, le sable me collant aux pieds, je pris une serviette et essora mes longs cheveux blonds.

-tu voudrais bien m'en mettre dans le dos s.t.p?

Je regardais Sora qui me tendais un tube de crème solaire...
Je le pris et le regarda.

-Hmmm d'accord.

Je m'assis dèrrière lui, et en mis dans ma mains. Je tassa un peut ses cheveux et me mis à crémer son dos. Sa peau était chaude et blanche, et son dos bien dessiner, ses boucles brune tombant sur son cou doucement. Je regardais son dos, tout en passant la crème doucement sur sa peau. Tiens, il avait une drôle de tâche ... Je la regarda... on dirais... Un jeune dragoneaux de mon pay... mais que faisait-il avec un dragoneaux dessiner dans le dos..?

Je posa un doigts sur la tâche, me rapprochant pour lui parler par dessus l'épaules.

-Dit... c'est quoi sa? On dirais un jeune dragon... ?..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate   PV : C.C le soleil écarlate - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 22:41

Sa me découragea un peu de voir qu’il nageait aussi vite. Mais ces vraie qu’il venait d’une autre époque. Il n’avait pas de jeux vidéo là-bas, ni de tv à voir la façon dont il avait traité la mienne. Bin quoi j’avais de la difficulté en m’en remettre. Je l’aimais ma tv…alors il n’avait pas d’autre choix que d’être en forme. Il semblait avoir faim lui aussi alors je ne resterais pas trop longtemps a me faire bronzer au soleil,

-Hmmm d'accord.

Je le sentais qu’il saisissait derrière moi. Je lui donnai la crème solaire. Je frissonnai légèrement quand il m’en appliqua, la crème était froide ! Mais le contact de ses mains eut vite fait de me réchauffer. Un peu trop a mon avis car je commençais vraiment à apprécier. J’aurais même aimé qu’il continue. Je rougis a cet pensé. C’était un gars, et a se que je sache je n’étais pas gay, ce n’était même pas a envisager, alors je terrai cette pensé eu plus profond de ma tête pour l’oublier immédiatement. Après un moment je le sentis poser son doigt dans mon dos. Je sursautai légèrement quand il s’approcha par-dessus de moi pour me parler. Il était vraiment proche de moi et mon imbécile de cœur commençait à faire des siennes en battant plus fort. Je me mordis la lèvre pour enlever l’image de moi qui s’approchait pour embrasser Cariel. Je ne sortirais jamais avec un gars ! Jamais ! Même si mais pensé affirmais le contraire. De plus je n’oserais jamais l’embrasser, j’étais assez timide comme gars. je me seocua la tete et sortie de mes pensées stupides.

-Dit... c'est quoi sa? On dirais un jeune dragon... ?..

Je fronçais les sourcils. Il devait surement parler de ma tache de naissance.

-hooo sa, ces ma tache de naissance, personnellement je ne trouve pas qu’elle ressemble a quel que chose.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate   PV : C.C le soleil écarlate - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 23:15

-hooo sa, ces ma tache de naissance, personnellement je ne trouve pas qu’elle ressemble a quel que chose.

Je me recula alors un peut, caressant les contours de la tâche, commençant par la tête, jusqu'à la queux... La tâche étais trop noirs, on n'aurais pas dit qu'une petite tâche ordinaire sur la peau...

-Et pourtant sa on dirais le cou... puis les ailles... et même la queux.

Un lézard...
Le roi actuel avait un énorme Igura (*sorte d'iguane venant du pay de Cariel*) sur son bras. Il paraissait qu'il grandissait avec les pouvoirs du possesseur du sang royal, comme un animale de compagnie et se mettait même à être presque vivant, à pouvoir un peut bouger, et ainsi exprimer lesémotions de son possesseur.

Mais la tâche ne bougeais pas...
Elle restait ainsi, sans vie... Et Sora n'avait aucune pouvoir, il ne devais pas être celui que je cherchais... Même si j'aurais bien aimer le rapporter avec moi..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate   PV : C.C le soleil écarlate - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 23:27

-Et pourtant sa on dirais le cou... puis les ailles... et même la queux.

Je le senti faire le tour de ma tache avec lenteur. Il faisait exprès ou quoi ?! J’essayais d’oublier mes pensée bizarre moi ! Mais avec sa je sentis la légère envie qui m’avais prit plutôt revenir. Je frissonnai à chaque contact qu’il me faisait avec ses doigts si fin.

Pendant une seconde on pu voir le lézard a sora frissonner de la tête à la queue, mais il restais toujours a la même place, sora ne pouvais donc pas remarquer un changement. De plus celui-ci n’avais jamais remarqué qu’il bougeait. il ignorait tout de son origine et de ses pouvoirs.

Je m’éloignai de lui.

-bon, heum je pense que ces correct la… tu veux que je t’en mette a toi aussi ?

Je me mordis la lèvre. Mauvaise idée, lui mettre de la crème solaire me donnerais des pensée étranges…
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate   PV : C.C le soleil écarlate - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 23:55

Je crue voire le dragon frissonner, mais Saro se retourna trop vite... Bon je ne devais pas sauter aux conclusion immédiatement! Pas tant que je n'aurais pas une réel preuve!

-bon, heum je pense que ces correct la… tu veux que je t’en mette a toi aussi ?

Je lui sourie, un grand sourire, le regardant.
Le soleil brillait fort, brûlant.

-Sa serais gentil!

Je me retourna, lui présentant mon dos, prenant mes longs cheveux et les ramassant au dessus de mon épaule.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate   PV : C.C le soleil écarlate - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 0:08

-Sa serais gentil!

En vériter j'aurais legerement préférer qu'il dise non, mais bon on pouvait pas retourner dans le passer. de plus je lui étendais seulement de la creme solaire en ami, pas de quoi en faire tout un plat... je prit la creme solaire et en versa dans ma main. j'allais ensuite l'étendre sur son dos. on pouvait dire que mes geste manquais un peu d'assurance. sa peu était tellement douce. je fini par plus le caresser avec le bout de mes doigts qu'a étendre la creme. quand je m'en rendit conte je rougis et fini d'étendre la creme comme il faut. je me releva ensuite prestament et me détourna de lui. je voulais pas qu'il voit mon visage tout rouge.

mais ce qu'il ne savais pas, c'était que son lézard bougeait sa queue timidement. il était content.

-tien, sa devrait etre correct.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate   PV : C.C le soleil écarlate - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 0:28

-tien, sa devrait être correct.

Je me retourna, ne voyant que son dos car il s'était retourner pour je ne sais trop quel raison... Je crue voire la queux du petit dragon bouger... mais non ce n'est qu'une tâche...

Je lui pris l'épaule le retournant.

-Merci!! lui dis-je souriant.

Puis je m'étallais sur le sable chaud, comme un gros pacha.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate   PV : C.C le soleil écarlate - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 10:44

-Merci!!

je lui souris betement.

-de derien...

En le voyant s'installer sur le sable que j'en fis de même. je lecha un soupir de bien etre, la chaleur du soleil et du sable me faisait du bien. j'étais content de passer du passer du temps avec lui sur la plage. même si cela ne faisait même pas une journée que je le conaissais.

son lézard se roula en boule sur son omoplate. lui aussi avait l'air d'aprécier la chaleur.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate   PV : C.C le soleil écarlate - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 19:49

-de de rien...

Sora s'étendis à son tour, sur le sable, soupirant de bien être.
Je me retourna posant ma tête sur mes bras, le regardant.

-Dit, je me demandais... tu ne connaitrais pas une place où je pourrais m'héberger? ... une auberge ou une chambre à louer, proche...

Je lui fit un petit sourire, un peut incertain.
Je n'avais pas encore de place où aller, sur tout que j'étais arriver à peine ce matin...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate   PV : C.C le soleil écarlate - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 20:22

j'écoutais le son des vagues en me laissant bronzer coucher a plat ventre sur le sable tout chaud. j'attendis alors la voix de cariel me parler.

-Dit, je me demandais... tu ne connaitrais pas une place où je pourrais m'héberger? ... une auberge ou une chambre à louer, proche...

je tourna la tete en direction de cariel. je réfléchit un moment. une place ou loger...mmm, il pouvait bien venir chez moi, je me sentais vraiment seul dans cet grande maison. de plus j'aimais vraiment l'idée de le voir tout les jours.

son lézard content lui aussi a cette idée commenca a bouger frénitiquement dans son dos. mais bien sur, sora ne pouvait pas le voir.

-tu na qu'a venir chez moi...je ne pense pas que mon père soit en désacord avec sa...

je lui sourit

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate   PV : C.C le soleil écarlate - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 20:36

-tu na qu'a venir chez moi...je ne pense pas que mon père soit en désacord avec sa...

-Fantastique! .... mais... il accepterais même si j'ai détruit le gros truck carré.... ??

Je le regardais, aimant bien cet idée! Au moins j'aurais quelqu'un avec qui aller à l'école... Quelqu'un qui serais mon secret...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate   PV : C.C le soleil écarlate - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 20:48

-Fantastique! .... mais... il accepterais même si j'ai détruit le gros truck carré.... ??

je commencais a rire.

-tsss bien sur, j'ai juste a pas lui dire que c'est de ta faute, de tout facons j'imagine mal lui dire comment ces arriver...

je le regarda du coin de l'oeil et souris. je me retourna et m'étendit sur le dos pour bonzer aussi du devant. je poussa un soupir de bien etre et ferma les yeux pour me laisser bronzer, le soleil était trop fort.

son lézard quand a lui, voulant aussi profiter du soleil se promena sur son corps jusqu'a se retrouver sur son torse en bas de son cou. c'était rare qu'il bouge autant comme sa, mais on aurais dit que la venu de cariel dans ce monde le forcais a devenir plus vivant.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate   PV : C.C le soleil écarlate - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 21:11

-tsss bien sur, j'ai juste a pas lui dire que c'est de ta faute, de tout facons j'imagine mal lui dire comment ces arriver...

Je le regarda se tourner sur le dos.

-Ouai... si vous n'avez pas de magie ici c'est normale...

Il avait vraiment un superbe corps, mince, aux trais fin, juste bien fait. Sa peau délicate et pâle semblait doucement briller à cause des petites goutes d'eau accrocher sur celle ci, et les rayons solaire qui s'y promenaient gentiment. En plus de son visage doux, un peut androgyne, et ses boucles brunes qui tombaient en petite cascade sur son cou.... son cou.... La tâche avait-elle bouger où il illusionnait encore? Elle était dans son cou!!! Le dragon était dans son cou!!!!!

Cariel se releva, s'assoyant en indien, et pencha son visage proche de celui de Sora , observant son cou de son regard pâle.

-Heu...... ta tâche... elle est dans ton cou..............
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate   PV : C.C le soleil écarlate - Page 3 Icon_minitime

PV : C.C le soleil écarlate
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant