| PV : C.C le soleil écarlate | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate Mar 22 Fév 2011 - 21:52 | |
| ( ces une bonne idée ^^)
Je le regardai et fronçai les sourcils. Le fait qu’il ne me répondre pas me chamboulait. Je ne voulais pas penser à ce qui allait se passer s’il me laissa ici tout seul.
-tu pourrais au moins me répondre…
On arriva dans la cours d’un de mes resto préférer que je me parka. Je sortis de la voiture et attendis Cariel les mains dans les poches. En sortant j’avais remarqué une personne qui se démarquait des autres entré dans le restaurant. Il avait les cheveux rouges flash attaché en queue de cheval. Une franche couvrait son œil droit en entier. Il portait de longues bottes noires avec des jeans bien serrés et un gilet en v. il s’en dégageait une aura bizarre.
|
|
| |
Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate Mar 22 Fév 2011 - 22:09 | |
| -tu pourrais au moins me répondre…
Cariel soupira... Il ne savait toujours pas quoi répondre. Ils sortirent alors, allant vers un restaurant quelconque. Je ne remarqua même pas le punk plus loin, devant rattacher ma chemise noirs vue que nous allions dans un lieu publique...
-J'ai mes doutes, je ne peut pas dire rien... mais oublions sa pour l'instant, et allons manger!
Je me tourna, passant une mains dans mes cheveux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate Mar 22 Fév 2011 - 22:17 | |
| Je soupirai, sa réponse ne me plaisais pas vraiment. Je marchai donc jusqu'à la bâtisse en silence. La réceptionniste nous donne une table que je la suivis pour m’asseoir attendant que la serveuse vienne prendre nous commandes. Je savais déjà qu’est-ce que j’allais manger. Je m’assis en face de Cariel l’air pensif. Il avait bon me dire de ne pas y penser, je ne faisais juste ça. Au pire s’il partait sans moi j’aurais qu’à le suivre et lui péter la gueule après. Ouai c’était un super bon plan… trop perdu dans mes pensées, je n’avais pas remarqué que le garçon de tout à l’heure me fixait depuis que j’étais rentré dans le restaurant. la serveuse arriva que je lui commanda de la lasagne. elle se tourna vers Cariel et attendis sa commande. |
|
| |
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate Mar 22 Fév 2011 - 22:41 | |
| -hmm... de... sa?
Je pointa la photo d'un steak sur le menu que la serveuse partie... non pas sans me regarder bizarrement.
Je regarda Sora... il ne semblais vraiment pas satisfait de ma réponse.... mais qu'est ce que je pouvais bien lui dire?
-Sora... Ce n'est pas que je veux partir... Si sa ne serais que de moi je n'y réfléchirais pas et je t'emporterais avec moi, mais c'ets une affaire d'étas sociale de mon pay.... et tu t'imagine, aller dans un monde complètemnet différent d'ici... il n'y a rien comme ici chez moi, C'est un dépaysagement complet... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate Mar 22 Fév 2011 - 22:57 | |
| Je le regardai et soupirai.
-ce n’est pas si grave, je m’y habituerais, après tout tu tes bien habituer a mon monde toi…et puis ce n’est pas comme si je n’étais qu’un simple humain, j’ai des pouvoirs…alors pourquoi je ne pourrais pas venir avec toi…
Je le regardai piteusement. J’avais murmuré pour que personne n’attende ce que je disais. Je ne comprenais pas Cariel.
-et puis si tu me laisse ici, je te suivrais de toute façons…
Plus loin, un certain garçon avec les cheveux rouges écoutais attentivement ce qu'ils disaient. il était capable d'écouter leur conversation en se servant de ses pouvoirs. il n'avais jamais rancontrer quel qu'un comme lui auparavant, cat il avait grandi dans ce monde ci. cela lui donnerais l'occasion de s'amuser un peu. et ça tombais bien car ce jeune aimait par dessous tout jouer. |
|
| |
| Sujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate Mar 22 Fév 2011 - 23:20 | |
| -ce n’est pas si grave, je m’y habituerais, après tout tu tes bien habituer a mon monde toi…et puis ce n’est pas comme si je n’étais qu’un simple humain, j’ai des pouvoirs…alors pourquoi je ne pourrais pas venir avec toi…
Sora me regardai piteusement. il avait murmuré pour que personne n’attende ce qu'il disait.
-et puis si tu me laisse ici, je te suivrais de toute façons…
Je me mordit la lèvre. J'avais du mal à me résoudre de lui faire sa... C'était certain à presque 80% qu'il étais le prince.... mais ..... Je trouvais cruel d'arracher quelqu'un à son monde... tellement cruel! Il avait des amis ici, une vie, une école... Vincent qui l'aimait.... il se trouverait une copine, une vie, des enfants....
Mais... venir se battre pour protéger un pay qui n'est pas le siens, dans un monde qu'il ne connaissait aucunement.... et quelque part en moi... j'avouait que j'avais peut qu'il ne se fasse prendre par la guerre....
-Comment tu me suivrais.. Dans mon pay il n'y as que trois magicien étant capable de se transporter entre dimentions... Je murmurais pour ne pas me faire enttandre par les autre client...
Je sentait mon ventre se tordre... Je ne voulais pas repartir sans lui.... je ne voulais pas partir avec lui.... merde... la galère!
-Je... je t'y emmènerais... à Opalia...laissai-je tomber malgré moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate Mar 22 Fév 2011 - 23:44 | |
| Je le regardai intensément. J’espérais qu’il cède et qu’il m’amène avec lui. Même si ça signifiât ne jamais revenir ici.
-Comment tu me suivrais.. Dans mon pays il n'y as que trois magicien étant capable de se transporter entre dimensions….je... je t'y emmènerais... à Opalia..
Je souriais jusqu'à oreille. J’allais pouvoir rester avec lui et cela faisais mon bonheur. Je le regardais sérieusement.
-tu me le promets ?...
Bien quoi il faillait que j’assure mes arrières. Je ne voulais pas qu’il se désiste a la dernier minute. De plus j’imaginais mal comment je ferais pour le suivre, car je n’avais aucune idée de comment on faisait et ils étaient seulement trois à y arriver dans le pays a Cariel. Je ne pense pas qu’il suffise que je le veule pour que sa marche.
Soudainement l’homme que j’avais remarqué en entrant dans le restaurant se leva et viens s’asseoir avec nous, a coter de moi en plus. J’ouvris grand les yeux, complètement figer quand celui-ci osa même passer un bras autour de mes épaules et de m’attirer légèrement vers lui.
-désoler les mecs, mais j’ai pas pu m'empecher d'écouté votre conversation et je me disais que sa serais bien que vous me parliez un peu plus d’Opalia…. On en passant je m’appelle Tamaki !
Il se tourna vers moi et lança avec toute la spontanéité du monde
-tu sais que tes vraiment mignon toi !
|
|
| |
| Sujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate Mer 23 Fév 2011 - 23:19 | |
| -tu me le promets ?...
Je soupira.
-Bien sur, je te le promet!
C'est alors qu'un garçon, de l'âge de Sora, peut-être, arriva, habiller d'une drôle de façon avec un colle en v et des pantalon déchirer.... et les cheveux rouge! .... hmmm de mauvais goût.. En en plus il OSAIT mettre son bras autour des épaule de sora...................
-désoler les mecs, mais j’ai pas pu m'empecher d'écouté votre conversation et je me disais que sa serais bien que vous me parliez un peu plus d’Opalia…. On en passant je m’appelle Tamaki !
Il se tourna vers Sora et lança avec toute la spontanéité du monde
-tu sais que tes vraiment mignon toi !
Je posa une mains à plat sur la table, fronçant mes sourcil.... après l'engueulade avec le père de Sora, et celui ci qui me faisait la tête pour cet histoire de monde...... ma patience étais assez à bout! Tel que mon contrôle physique sur mes yeux repartis... et ils redevinrent rouge ENCORE! .... *que j'ai hate de revenir chez moi pour au moins garder mes yeux NORMALE....*
-Et tu sais que toi tu es vraiment impertinent et impolis! On ne t'as jamais appris à ne pas écouter les conversation des autre!!!
J'avais envi de lui arracher le bras! qu'il ose encore toucher à sora et je le BUTE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate Dim 27 Fév 2011 - 14:43 | |
| Tamaki se tourna vers Cariel, le regarda puis détourna le regard pour me regarder. Je me sentis devenir rouge. Il avait encore son bras autour de moi et il semblait vouloir le laisser ça même s’il il avait surement vue le regard meurtrier que lui jetais Cariel. En tout cas moi je l’avais vue et je m’inquiétais un peu pour la survie du garçon.
-tu trouve que je suis impolie ?...me demanda-t-il avec une moue craquante et des plus hypocrites.
En plus il ignorait Cariel, ça allait bien. J’espérais juste qu’une guerre ouverte ne commence pas dans le restaurant, parce que sérieux, j’avais déjà assez de problème ces temps ci sans qu’il en rajoute. Je regardai Cariel un peu perdus puis regarda Tamaki.
-heum non non sa va …
Je ne pouvais quand même pas le retourner à sa place. Sa aurait été mal placé… et puis je le trouvais sympathique, même si ces vraie qu’il était impertinent…
Il sourit en coin.
-Alors, je peu rester ?
Je soupirai intérieurement. La situation était vraiment très tendue. Mon regard passai de Cariel à Tamaki. Je ne savais pas trop quoi répondre. On aurait dit que Tamaki vue l’hésitation dans mes yeux, car il se tourna vers Cariel pour lui dire ;
-je suis désoler si je t’ai vexé, je n’aurais pas du m’incruster comme ça, mais en vous entendant j’au eut envie d’en savoir plus, car voie tu vous êtes les seules personne que j’ai rencontré qui soyer comme moi…alors j’aurais aimé que vous me palier de tout ça…
Pour montrer sa bonne foie il enleva le bras de sur mon épaule et fis un sourire, du moins je pense, sincère a Cariel. Ça devait être quand même assez dure de penser qu’il a du surmonter ça tout seul. Car Si je n’aurais pas eut Cariel pour m’aider je pense que je serais devenu dingue en découvrant mes pouvoirs.
|
|
| |
| Sujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate Dim 27 Fév 2011 - 19:52 | |
| -Alors, je peu rester ?
Je pense que j'allais ÉTRANGLER ce gars!!!!!!!! Mais premièrement je lui briserais le bras, comme sa il ne toucherais plus à Sora....
Bon, je ne peut pas prétendre comme sa que Sora serais ''à moi'' après juste une baise... mais ........... ARGGGGGGGGG
-je suis désoler si je t’ai vexé, je n’aurais pas du m’incruster comme ça, mais en vous entendant j’au eut envie d’en savoir plus, car voie tu vous êtes les seules personne que j’ai rencontré qui soyer comme moi…alors j’aurais aimé que vous me palier de tout ça…
Il avait au moins retirer son bras, mais ce ne serais pas qu'avec ce petit geste de conciliation, que je reprendrais mon sourire.... Il peut rêver!
-Prouve moi alors que nous serions''comme toi'' ..
Je posa ma tête sur mon poing le fixant. Il n'allait tout de même pas avoir un familier... si j'étais pris entre deux Opaliens... Si au moins mon maitre serais ici pour m'aider! Mais non, il a falue qu'il prenne sa retraite après seulement 600 ans! j'ai la poisse!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate Lun 28 Fév 2011 - 14:16 | |
| Je regardais Tamaki du coin de l'œil. Il semblais réfléchir a la meilleur façon de lui montrer. je pria le ciel pour que se soit une manière discrète. au moins Cariel semblais s'être calmer un peu. c'était déjà ça... soudain une mine ravie illumina le visage de Tamaki.
-ha je sais!
Il mis son bras en avant de Cariel. On put voir un caméléon descendre de son bras pour aller dans sa main puis remonter aussitôt.
-Ça te vas comme preuve?
Je regardai Cariel. Il pouvais pas le contredire avec ça. Je sentais mon propre familier bouger dans mon dos. Il semblais content d'avoir un nouvel ami. J'espérais que Cariel agisse gentillement envers Tamaki. Bon ces vrai qu'il était impolie et impertinent, mais a voir comment Cariel se comporte je dirais presque qu'il est jaloux de voir Tamaki aussi proche de moi. Un léger sourire amuser apparut sur mon visage.
|
|
| |
| Sujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate Lun 28 Fév 2011 - 23:58 | |
| -ha je sais!
Tamaki retroussa sa manche, me montrant son avant bras, un caméléon y descendant...
-Ça te vas comme preuve?
Bon....... c'est fait....... Je suis dans de beaux draps!!!! On ne m'avais jamais avertis qu'une CARGAISON d'Opaliens avaient été envoyer dans un autre monde!!!! Mes ordres étaient de rapporté le prince... pas tout les orphelin du coins!!!!
Je soupira, laissant tomber, les bras croiser.
-Bon sa vas... je suis convaincue... Et pour ton information, ce lézard que tu as sur le bras est un familier, il risque de grandir avec toi, aussi loin que tes pouvoirs irons.
Comment un Opalien sans sang royal aurais eu un lézard comme familier.... Et le quel étais le véritable prince!? .... Et merde..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate Mar 1 Mar 2011 - 12:34 | |
| Je regardai Cariel. Le pauvre, il avait l'air dépasser par les événements. Bon ces vraie qu'il devait ramener le bon prince là-bas, alors se retrouver avec deux prince potentielle était loin d'être chose facile...je fronçais les sourcils venant de comprendre une chose essentielle. Tamaki était mon rival?! Et moi qui le trouvais gentil, je commençais a moins l'apprécier soudainement. Je ne voulais pas qu'il me vole ma place auprès de Cariel!
Tamaki regardais Cariel d'un air satisfait. Il avait l'air content de pouvoir rester. Nos souper arrivèrent a ce moment. Je commençais a manger ma lasagne silencieusement. Je pensais au moyen de prouver que c'était moi le vraie prince, parce que évidement sa ne pouvait pas être Tamaki, non?...celui-ci avait d'ailleurs demanda a la servante d'amener son repas ici. Il mangeais tranquillement le sourire aux lèvres.
|
|
| |
| Sujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate Mar 1 Mar 2011 - 23:33 | |
| Les plats arrivèrent, celui de Tamaki en plus, donc il resterais à table... Je mangeais le truck devant moi. Hmmm... pas pire!!! sa s'appellais un ''Ham-bûr-gér''?...
Je pris une boucher, essayant de couper le truck avec ma fourchette, et me battant pour réussis à faire tenir le morceau dessus..... ....
-Donc il y a des choses que vous deux, voulez savoir en particulier...
Mon morceau de truck machin chouette tomba dans mon assiette, alors je dut manger petit bout par petit bout.
-hm... Sora, je ne t'ai pas encore parler vraiment de ce qu'il y a dans mon monde, tu peut bien demander ce que tu veux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate Jeu 3 Mar 2011 - 20:33 | |
| Je regardai Cariel manger son hamburger que je ne pus m’empêcher de rire. Tamaki avais un sourire en coin et se retenais surement pour ne pas le vexer.
-Donc il y a des choses que vous deux, voulez savoir en particulier... hm... Sora, je ne t'ai pas encore parlé vraiment de ce qu'il y a dans mon monde, tu peux bien demander ce que tu veux.
Je réfléchit un moment a la recherche d’une question pertinente a poser sur son monde. Je ne savais pas trop par quoi commencer. Tamaki lui s’en fis cœur joie par exemple.
-Vous avez de l’école là-bas ? Est-ce qu’il a des animaux magiques du genre des pégases ou des mi homme mi cheval ? Votre système solaire a-t-il seulement une lune et un soleil comme nous ou plusieurs ? Vous parler quelle langue ? Ya t-il des fraises dans votre monde ? J’aime les fraises… est-ce que votre planète est composer de plusieurs continent comme nous ? Est-ce tout le monde là-bas qui est capable d’utiliser la magie ?
J’esquissai un sourire. Tamaki était vraiment un moulin à parole. Celui-ci avait les yeux d’un petit enfant à lequel on apprenait de nouvelle chose.
|
|
| |
| Sujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate Jeu 3 Mar 2011 - 20:59 | |
| -Vous avez de l’école là-bas ? Est-ce qu’il a des animaux magiques du genre des pégases ou des mi homme mi cheval ? Votre système solaire a-t-il seulement une lune et un soleil comme nous ou plusieurs ? Vous parler quelle langue ? Ya t-il des fraises dans votre monde ? J’aime les fraises… est-ce que votre planète est composer de plusieurs continent comme nous ? Est-ce tout le monde là-bas qui est capable d’utiliser la magie ?
Je me sentis un peut étourdis devant toutes ces questions...... mais ce gosse parle TROP....... mais bon...
-Okey okeyyyy STOP!!!
Je soupira, prenant une gorger d'eau.
-Bon, pour commencer, on as des écoles normale mais on peut étudier avec un maitre d'art, dépendant du bouleau que l'on veux faire. Des animaux magique... bha oui comme n'importe ou! Et Pegase... Aucune idée c'est quoi cet chose! Quoi, vous avez une seule lune? Nous on en as trois. Et nos langue sont très diversifier, il y a plusieurs dialectes, mais le plus courant est celui que les humains utilisent. Si non, non on as un seul continent connue, Cephiro, et non pas tout le monde peuvent utiliser la magie, ce sont sur tout les Nasgul et les Opaliens qui le peuvent, quelques humains exceptions mais ils sont tellement rare et peut fort que l'on ne les compte pas. .... et ... des fraises?... C'est quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate Ven 4 Mar 2011 - 0:23 | |
| La c’est moi qui réagi fortement avec un air d’indignation sur le visage. Tamaki aurait eux le même si je n’aurais pas agis aussi excessivement. La il me regardait avec les yeux grand ouvert l’air surpris de ma réaction. Ou peut-être était-ce parce que j’aimais les fraises tout comme lui. je ne sais pas.
-Quoi ?! Tu ne sais pas ces quoi des fraises ?!
Il ne savait pas ce qu’il manquait lui. Non mais ces vraie, des fraises avec de la crème chantilly ces genre le meilleur désert du monde entier. C’était un crime qu’il n’y en est pas dans son monde !
-jte ferais gouter pour désert…
Je lui souris un peu plus calmé que tout a l’heure.
|
|
| |
| Sujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate Ven 4 Mar 2011 - 1:28 | |
| Sora sembla bien outré.... mais quoi!!! Je ne viens pas d'ici moi!!!!!!
-Quoi ?! Tu ne sais pas ces quoi des fraises ?! jte ferais gouter pour désert…
Je cligna des yeux, un peut surpris.
-Ah... d'accord...
Je m'essayais encore à manger le drôle de sandwich dans mon assiette.. sa goutais bon oui..... mais manger petit bout par petits bout devenait agaçant... alors je fini par laisser tomber, posant ma cuillère sur le bord de mon assiette...
-Alors... donc si on as deux Opaliens... sa dois être sa que Nitril est venue faire ici... Dis-je plus bas pour moi même observant mon verre d'eau.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate Ven 4 Mar 2011 - 17:32 | |
| J’étais replongé dans mon assiette que je finis assez rapidement vue que j’avais une faim de loup. Tamaki avait aussi fini de manger la sienne.
-Alors... donc si on a deux Opaliens... sa dois être sa que Nitril est venue faire ici...
Tamaki regarda Cariel les sourcils froncer. il semblais avoir attendu ce que Cariel avait prononcer.
-C’est qui ce Nitril ?....
Nitril ? Il me semblait que j’avais déjà attendu ce nom quel que part. Ha mais oui c’était le typer qui avait attaqué Cariel sur le parking. Je me demandais vraiment ce qu’i l était devenu après je l’aille envoyer je ne sais ou. Et puis il l’avait bien cherché après tout. Il avait juste a ne pas s’attaquer a Cariel.
|
|
| |
| Sujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate Dim 6 Mar 2011 - 20:34 | |
| -C’est qui ce Nitril ?....
Je regarda ce Tamaki, m'apuyant sur ma mains. Bon il m'avais entendu!
-Nitril... C'est un Nasgul, un maitre en magie pour le roi de Napalèche...
Je soupira.
-Bon... et si on payaient là!? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate Dim 6 Mar 2011 - 20:42 | |
| Je regardai Cariel et fis taire Tamaki qu’il voulait encore lui poser d’autre question. Je voyais bien qu’il en avait assez de tout ça. Et je dois avouer que ma journée avait été particulièrement agaçante et fatigante. Je fis signe a la serveuse d’apporter la facture que je payais au complet me sentent d’humeur généreuse aujourd’hui. Tamaki me remercia et je lui donnai mon numéro de téléphone pour qu’on continusse à se parler. Je voyais bien que Cariel était a bout je n’allais donc pas l’amener avec nous en plus. On se dit au revoir et je partie avec Cariel direction l’hôtel vue que j’avais été expulsé de chez nous. J’allais dans un 5 étoile non loin et pris une chambre avec un lit double. La meilleure on s’entend. Une fois rendu je m’étalai sur le lit regardant Cariel.
-dure journée, hein ?...
|
|
| |
| Sujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate Dim 6 Mar 2011 - 20:57 | |
| Sora fit partir Tamaki, payant le diner, allant à un hôtel de luxe. Il se coucha sur le lit, s'étendant de tout son long.
-dure journée, hein ?...
-Mouai.
J'embarquais sur le lit, allant à quatre pattes vers lui, et me penchant l'embrassant. Je n'avais plus envi de réfléchir. Et j'avais encore mains envi de voire ce Tamaki revenir, je ne voulais pas que personne d'autre touche à MON Sora... ni pour le charmer, et encore moins pour le frapper.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate Dim 6 Mar 2011 - 21:01 | |
| Mon cœur fis un bond en voyant Cariel s’approcher de moi. J’anticipais déjà ce qui allait se passer. Je lui rendis son baiser avec plus de passion et posai mes mains dans son dos. Après cette journée je n’avais pas envie de penser a quoi que se soit. Tenir Cariel dans mes bras me suffisais amplement. Mais bon si je pouvais avoir plus alors tant mieux.
|
|
| |
| Sujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate Dim 6 Mar 2011 - 21:13 | |
| Je sentis ses mains se poser sur mon dos. Et si je ne pouvais le rapporter avec moi à Opalia... ?
Je passais mes bras autour de sa taille, lui mordillant la lèvre.
-Sa ne t'a rien fait que l'autre, ce Tamaki, il s'essaye avec toi.., dis-je le regardant dans les yeux.
Je me sentait un peut bouillir... Je ne voulais pas le laisser ici, et que n'importe quel autre gars l'aille... ..... hmm.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate Dim 6 Mar 2011 - 21:16 | |
| Je le regardais avec une légère lueur d’amusement dans les yeux. Je l’embrassai doucement en jouant avec sa langue.
- Tu ne serais pas un peu jaloux par hasard ?...
Je lui souris. Je trouvais son comportement tout à fait mignon. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PV : C.C le soleil écarlate | |
| |
|
| |
| PV : C.C le soleil écarlate | |
|