SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Missing. [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Pr.Kappa
.:Rebelle connu:.
Pr.Kappa


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 29
Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi
Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore
Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD
Date d'inscription : 09/10/2010

Missing. [libre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 15:53

Voyant la réaction des gardes Ezio se marra un peu.
-"Finalement t'est bien atteinte du syndrome de Stockholm."
Tient ça le faisait bien marrer. Elle l'avait appelé juste pour ça ?! Bah il allait pas s'en plaindre. Il lui sourit doucement.
Ouais il était content de la revoir au moins une fois avant de partir. Mais bon, ça ne faisait que du mal. C'était pas bien qu'ils se revoient. Lui ça lui faisait mal, et elle, c'était surement mal vu qu'elle lui parler aussi librement.
Non il ne lui dirait pas au revoir, il gardait un aire moqueur pour pas qu'elle voit qu'il était triste. Il ne montre jamais ses sentiments, c'était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missing. [libre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 16:01

-Oui, t'as sûrement raison.

Elle afficha un sourire triste, même si au fond, sa réflexion lui faisait tout aussi rire. Elle le regarda alors et se mordit la lèvre inférieure hésitante, puis finalement se jeta à son cou et l'enlaça malgré qu'il soit menotté. Ca l'arrangeait pas tellement ça. Mais pendant cette étreinte assez spécial que les garde du corps ne manquèrent pas d'arrêter tant ils étaient choqués elle glissa le passa dans la poche du pantalon d'Ezio. Ce pass était le même que ceux dont se servaient les gardiens de prison. Allez savoir comment Loïs savait que c'était celui-ci là et pas un autre et où il se trouvait. Elle savait qu'Ezio saurait se débrouiller avec et éviterait de se le faire prendre. Elle pensa qu'elle était vraiment atteinte pour faire ça. C'est même plus le syndrome de Stockholm, c'était bien pire! Elle aurait qu'à donner son nom pour celui-ci là tiens. Mais de toute manière au pire, elle n'était même pas majeure et puis bon, on envoie pas le petit ange des US en prison, si? Bon, si sûrement, mais elle espérait quand même ne pas en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
Pr.Kappa
.:Rebelle connu:.
Pr.Kappa


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 29
Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi
Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore
Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD
Date d'inscription : 09/10/2010

Missing. [libre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 16:16

Il là laissa faire. De toute façon il pouvait pas bouger. Mais il aurait aimé la prendre dans ses bras, son visage prit une mine triste quant elle le serra contre elle, et il enfouit son visage contre elle, près de son oreilles.
-"...Désolé... Au revoir."
Il avait chuchoté ses mots, pour que personne d'autre que Loïs ne les entende. Finalement c'était pas si dure de dire ces deux mots. Pourtant il se rappelait pas les avoir dit.
Il ne sentit pas Loïs mettre quelque chose dans sa poche car deux gardes s'était empressé de le tirer en arrière puis de le jetait en avant en lui disant qu'il fallait y aller. Il aurait pu essayer de la violer il aurait réagis pareil.
Maintenant c'était les paparazis qu'il fallait éviter... C'est maudit moustiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missing. [libre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 16:40

Loïs le regarda partir et réalisa alors que c'était vraiment la dernière fois qu'elle le voyait. Elle leva alors légèrement la main et marmonna un "salut" alors qu'il était déjà loin. Elle espérait au moins qu'il arriverait à partir avec ce qu'elle lui avait donné, et se dit qu'elle avait fait le bon choix. Elle sentit son regard se troubler en pensant qu'elle ne le verrait plus et tenta de penser à autre chose. Dans quelques minutes elle devrait faire un discours alors qu'elle était censée se remettre de ses émotions. Elle allait être obligée de dire des choses qu'elle ne voulait pas dire mais bon, au moins ça avait été pour la bonne cause. On l'emmena dans une autre salle où elle fut coiffée maquillée habillée d'une façon tout à fait différente de ces derniers jours. Elle ne dit rien. Elle avait l'habitude de tout ça, et n'avait même plus le trac de parler devant des caméra qui diffusaient en directe la moindre de ses paroles. Elle fut conduite à l'extérieur où les flashs crépitaient dans tous les sens et où un monde fou se trouvait. Tout le monde criait des "là voilà" en arrivant, ou faisait des mines soulagées pour ceux qui n'étaient pas encore sûrs des sources selon lesquelles elle venait d'être retrouvée. Elle se plaça devant un pupitre où divers micros étaient déjà accrochés en plus de ceux que tendaient vainement des journalistes malgré les gardes du corps qui les repoussaient. Elle soupira alors et fit un grand sourire.

-Comme vous pouvez le constater, je suis ici saine et sauve. Grâce à mon père, qui a tout mis en œuvre pour me secourir, comme il fera tout pour libérer les autres otages condamnés depuis plus longtemps que moi dans d'autres pays, même si cela est beaucoup plus compliqué et prendre certainement plus de temps. En ce qui concerne mon enlèvement, je souhaiterai ne pas m'expliquer en détails puisque cela ne concerne que moi, mais je vous avouerai qu'ils ont été extrêmement difficiles et je répète encore une fois que grâce à mon père je suis encore là avec vous. J'ai évité le pire.

Elle continua un long discours comme quoi sans son père elle serait sûrement morte que personne n'avait été là pour la protégée qu'elle avait été livrée à elle-même. Elle parlait très bien et avec beaucoup d'assurance. Comme quoi c'était de famille. Mais ce que personne ne savait c'est qu'il y avait une minime part de vérité contrairement à tous les mensonges qu'elle déblatérait à la minutes. Elle se retira ensuite, pas très fière de ce qu'elle venait de faire, mais elle le devait, en quelques sortes.
Revenir en haut Aller en bas
Pr.Kappa
.:Rebelle connu:.
Pr.Kappa


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 29
Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi
Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore
Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD
Date d'inscription : 09/10/2010

Missing. [libre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 16:59

Et mince il venait de penser qu'il avait plus sa chemise... C'est vrais qu'il avait pas eut le temps d'en changer et que c'était Loïs qui avait la sienne. Il se pencha vers un des gardes pour lui demander si c'était bien de paraitre torse nu devant des journaliste. Celui ci ne lui répondu même pas tient. Quel brute.
Dehors y avait une hordes de journaliste qui se pressé contre Ezio pour lui parler. Mais les gardes derrière le pressé dans l'autre sens pour qu'il ne parle pas. Mais lui il avait envie de parler... Enfin non mais c'était surtout pour bien faire chier le président qu'il voulait parler.
Il se stoppa net et se tournant vers un garde.
-"Ils ont le droit de savoir la vérité."
Alors là, les journaliste devenait fou. Comment foutre la merde, appelait Ezio et il vous déclenchera la troisième guerre mondiale avec un malin plaisir.
Il se posta devant une caméra et là, il dit tout ce qui lui passait par la tête. Notamment que le président était une femme, qu'il avait une arme nucléaire qu'il activé avec un bouton qui se trouvait dans sa bague.
Il ajouta bien fort aussi que aucun mal n'a était fait à Loïs, mais que le président n'avait rien fait pour elle, que c'était de son propre chef qu'il avait fait ça. Il dit aussi que les otages à l'étranger crèveront là bas car le président n'en avait strictement rien à foutre et que c'était uniquement pour la TV qu'il avait récupérée sa fille.
Il partit ensuite fier du chahut qui ne faisait que grandir derrière lui. Une fois dans la voiture, un des policier la frappa au visage en lui disant d'arrêter de dire des conneries.

Il avait fait exprès de dire des choses idiote en premier pour après parler de chose importantes, pour qu'elles soient dites mais pas soulevées. S'il il n'avait dit que des choses vrais, personne ne l'aurait crut, mais en rajoutant des conneries, il les rendait crédible au yeux des journalistes. Il voyait les gros titre d'ici " La vérité de la relation père-fille du président dite par un fou".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missing. [libre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 17:10

Loïs alluma la télévision une fois dans sa chambre. Elle s'était débrouillée pour enfermer les garde du corps dehors. Bah tiens, manquait plus qu'ils viennent dans ses appartements maintenant! Avant c'était le seule endroit où elle était libre de faire ce qu'elle voulait et elle ne voulait pas que ça change. Elle vit alors Ezio stupéfaite, dire d'abord des idioties monumentales qui la firent bien rire, puis écouta les choses plus sérieuses qu'il disait ensuite et son regard changea. Elle, elle s'en fichait, c'était pour son père surtout. Et puis, qu'il se débrouille, c'était lui le président pas elle! Elle remarqua alors seulement maintenant en le voyant à la télé qu'il était torse nu. Sa chemise! Mais elle était passée où celle-là?! Elle sorti en trombe de sa chambre et courut là où on l'avait totalement changée et trouva la chemise dans la poubelle. C'est que, les habilleuses, lorsqu'elles trouvent que les habits de Loïs ou de ses parents ne sont pas assez présentables, les jettent. Très commode comme méthode. Elle soupira et la prit. Elle était encore tâchée de sang. Elle songea à la mettre au lavage mais savait que si les personnes chargées du nettoyage la voyaient elles la jetteraient sans doute. Et elle ne pouvait le faire elle-même sans quoi ce seraient les garde du corps qui la verraient. Elle revint alors dans sa chambre et la rangea dans un tiroir sous son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Pr.Kappa
.:Rebelle connu:.
Pr.Kappa


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 29
Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi
Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore
Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD
Date d'inscription : 09/10/2010

Missing. [libre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 17:24

Une heure plus tard, Ezio s'était endormit dans la voiture de police. Il fut brusquement réveillé par un policier qui lui hurlait de sortir de là.
-"Peac and love mec, c'est bon j'arrive."
Non mais il se croit où lui. Il faut pas gueuler comme ça. Le flics eut l'aire de pas avoir apprecié la réflexion. Il hurla de plus belle en insultant Ezio. Là c'étai trop, Ezio soritt d'un mouvement en bouscula le policier qui tomba à terre.
-"J'ai dit on se calme, c'est chiant quant les gens gueule."
Bien sûr, il fut passé à tabac par tout les flics et gardien de prison qui vinrent pour aider le flics. Ezio se faisait battre sans rien dire. Il avait ouvert sa gueule juste avant, sa lui suffisait.
Il fut ensuite mit dans une pièce et un garde lui jeta des fringues pour qu'il s'habille.
-"Tu compte me mater pendant que je me déshabille ?!... pervers."
LE garde qui était resté partit en entendant ça. C'était un nouveau alors il fermait sa gueule. Ezio commença alors à se déshabiller et remarqua à cette instant le multipasse. Il comprit alors d'où il venait. Et ne pu s'empêcher de sourire.
Une fois habillé, il fut jeté , encore, dans une cellule. Tient ça faisait bizarre de se retrouver à cette place. Dans la cellule un autre mec était là. Genre gros costaux chauve qu'est la depuis un baille.
-"Alors gamin, t'a fait quoi !"
-"J'ai kidnappé la fille du président."
Le chauve s'exclama bruyamment en le félicitant. Il enavait entendu parlé mais pensait pas qu'il le verrait un jour. Ce mec y s'appelait Bryan. Il avait braqué une banque mais ça avait mal tourné, il avait tué dix personnes. Il commençait à s'en vanter et Ezio lui dit alors simplement qu'il était de la mafia avant, t qu'il avait tuer tellement de personne qu'il savait pas la nombre. Mais Ezio s'en vantait pas. C'était pas cool.
Autant vous dire tout de suite, Byran était bruyant, mais sa semblait pas être un mauvais bougre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missing. [libre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 17:49

Loïs se jeta alors sur son lit en soupirant, et regarda le plafond pendant un long moment. Ça lui faisait bizarre d'être ici maintenant, mais au moins maintenant elle ne craignait plus rien. Elle se redressa alors soudainement et s'assit devant son piano où elle commença à jouer l'air de la chanson D'Augustana, Boston, qu'elle avait apprise il y maintenant pas mal de temps. C'était pourtant la première chanson qui lui était venue à l'esprit, elle ne savait pas trop pourquoi, la situation, peut-être. EN la jouant, elle sentit une larme rouler sur sa joue mais elle l'effaça aussitôt et continua à jouer. On la prévint alors que son père voulait la voir. Elle se rendit à nouveau à son bureau.

-Qu'est-ce ce sont que ces idioties qu'Ezio a dit aux journalistes?! Qu'est-ce que tu as bien pu aller lui raconter?
-Rien, il n'a pas besoin de moi pour parler ni pour avoir un avis, il a dit ce qu'il pensait c'est tout, et tu sais quoi? Il a bien raison.
-Loïs! Je suis ton père!
-Eh ben des fois on dirait seulement que tu es mon président!
-C'est aussi le cas, et tu sais très bien que tu as beaucoup d'influence sur la plupart de mes électeurs, et tu es en train de tout perdre avec cet abruti qui à remis en cause tout ton discours!
-Je m'en fiche de tes maudits électeurs, et Ezio et loin d'être un abruti, je te rappelle que sans lui, je serais encore là-bas, et ce n'est sûrement pas toi qui serais venue m'aider.

Elle partit alors en courant alors que son père lui criait de revenir. Elle retourna dans sa chambre et s'y enferma, s'asseyant contre celle-ci et sentant les larmes remonter à ses yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Pr.Kappa
.:Rebelle connu:.
Pr.Kappa


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 29
Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi
Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore
Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD
Date d'inscription : 09/10/2010

Missing. [libre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 1:53

Finalement en prison c'était pas si dure pour Ezio. Ben sur il a fallut qu'il se fasse une réputation pour pas avoir d'ennuis, mais c'était vite fait. Il s'était battu trois au quatre fois et maintenant la prison c'était comme chez lui. Il s'était même mit un gardien sous l bras qui lui fournissait ses clopes. Bryan était sympa aussi et Ezio est lui passe beaucoup de temps ensemble. Même si Ezio n'arrêtait pas de lui dire de parler moins fort.
Une semaine pour tout mettre en place. Cela faisait une semaine qu'Ezio avait échafaudé un plan pour utilise sans se faire prendre la passe de Loïs. Maintenant c'était près. Dans trois heures il serait dehors à coup sur.
Il en avait parlé à Bryan, mais celui ci voulait pas sortir. Il disait que la plus grosse erreurs de sa vie n'avait pas était de tuer ces gens mais d'avoir perdu la confiance de sa fille. Un vrais père est Ezio l'admirait beaucoup pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missing. [libre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 14:42

Durant toute cette semaine, Loïs enchaina les interview, et même plusieurs entrevues pour de grands magasines, notamment pour expliquer pourquoi Ezio avait dit toutes ces choses aux journalistes. Ouais, il avait mit un sacré pagaille, et la père de Loïs la forçait à faire tout ça décrétant que toutes ces histoires étaient de sa faute. Ceci ne cessa d'accroître sa popularité, mais elle n'en avait pour ainsi dire pas grand chose à faire. Mais au moins ça occupait son temps même si ça la fatiguait beaucoup. Elle avait à peine le temps de rentrer le soir qu'elle s'écroulait sur son lit et dormait à poings fermés. Elle regardait tous les jours les informations, pour voir si elle avait des nouvelles d'Ezio sur sa fuite, mais pour l'instant, on n'en disait rien.
Ce jour-là, elle était rentrée très tard de son programme quotidien et s'était allongée lourdement sur son lit, les yeux levés vers le plafond. Elle ne s'entendait plus avec son père depuis qu'elle était revenue, alors que cette séparation aurait du les rapprocher, mais non. Le pouvoir semblait lui monter de plus en plus à la tête, et même sa mère semblait prendre son parti.
Revenir en haut Aller en bas
Pr.Kappa
.:Rebelle connu:.
Pr.Kappa


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 29
Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi
Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore
Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD
Date d'inscription : 09/10/2010

Missing. [libre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 13:52

Enfin, tout était prêt. Ezio en avant parler à personne sauf à Bryan, il l'aiderait même si il ne partait pas. La prison ne lui manquerait pas du tout. Lui qui pensait que c'était cool parce qu'il y avait un toit et des repas chaud... Tient prend ça dans les dents !! De la soupe de chou c'était tout. Il pouvait pas fumer et l'odeur était insupportable. De plus le vacarme quotidien qui était comme une pendule pour les prisonnier commençait à le rendre fou.
Il attendit la nuit, faisait semblant de dormir, il se leva après le passage du garde et sortit de la cellule grâce à une tige de métal que Bryan lui avait fournit. Le mieux serait de déclencher une émeute, pour que personne n'entende Ezio marcher. Mais si il faisait ça, les détenu le remarquerait et alerterait des gardes... Ouais y avait des focus.
Alors il essaya de faire le moins de bruit possible. Ne marchant que sur le bord des passerelle en fer, il arriva non sans avoir le cœur qui bat à la chamane devant le local à lingerie et utilisant son passe, il pénétra dans la salle. Il se revêtit d'un bleu de travail qu'il trouva sur le fil et sortit par la porte de derrière. Ni vu ni connu. Ensuite arriver à piquer une voiture sans faire de bruit. Le mieux et de se la jouer naturel. Avec ce bleu, personne ne le soupçonnerait juste en le voyant.Alors si il commençait à se planquer dès que la lampe tournait vers lui, il serrait repéré en moins de deux.
Ainsi fut fait, Ezio piqua une voiture avec une vitre baissée... Quel est l'idiot qui laisse sa vitre baissée ?! Bon on va pas s'en plaindre pacque ça arrangeait les affaire d'Ezio amis bon.
Il lui restait moins de trois minute pour se tirer d'ici. Le garde reviendrait devant sa cellule, occupée uniquement de Bryan. Il fallait faire vite. Il ouvrit le dessous du volant et fit démarrer la voiture. Tient si Loïs le voyait, elle lui gueulerait dessus à coup sur.
Il emmena la voiture vers la sortit, la le garde lui demanda son laissé passé, pour toute réponse Ezio lui montra le passe. Il le prit et l'introduit dans la boite prévue à cette effet. Le portail commençait à s'ouvrir et quant le garde rendit le passe Ezio lui laissa un " Tchao Crétin !" et partit aussi sec.
C'était pas intelligent d'avoir fait ça, mais Ezio avait pas réussit à s'en empêcher.
Le premier truc à faire maintenant, c'était d'aller voir Loïs pour lui rendre le passe avant que son père ne le remarque.
Il prit donc la direction de la maison blanche est une fois devant, s'introduit dans le jardin et grimpas jusqu'à la fenêtre de la demoiselle. La trouvant endormit sur le lit, Bon il allait pas rester dans le secteur longtemps donc il fallait la réveiller. Il frappa légèrement au carreaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missing. [libre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 13:58

Loïs, étendue sur son lit, dormait paisiblement, n'ayant même pas eu le temps de se changer lorsqu'elle était tombée raide de fatigue. Elle se redressa en sursaut lorsqu'elle entendit du bruit à son carreau. Elle n'avait pas l'habitude du bruit dans elle dormait, alors quand il y en avait, elle se réveillait aussitôt. Elle vit alors Ezio pendu à son carreau et lui lança un regard étonné, mais se leva tout de même rapidement pour lui ouvrir la fenêtre.

-Qu'est-ce que tu fais là? C'est la prison qui t'es fait perdre la tête ou quoi?!

Murmura-t-elle le plus doucement possible même si elle ne pouvait s'empêcher de répercuter son étonnement dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Pr.Kappa
.:Rebelle connu:.
Pr.Kappa


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 29
Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi
Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore
Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD
Date d'inscription : 09/10/2010

Missing. [libre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 14:02

-"Quel accueil ! "
Il entra dans la chambre et s'assit sur le rebord de la fenêtre. Elle aurait put être plus dure donc ça allait, il encaissé. Mais il était pas fou, lui s'était partit d'une bonne intention, il sera pas revenu sinon.
-"Non je rigole c'est normale, je voulait juste te rendre le passe."
Il lui tend la passe en lui souriant en coin, c'était cool de sa part de lui donner ça, il pouvait la lui rendre maintenant.
Enfin si elle la voulait pas, pas de soucies, il pourrait braquer quelques coffre fort avec ça.
Tient y mériterait des baffes celui là, pas encore sortit du pétrin qu'il y replonge la tête la premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missing. [libre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 14:07

-Merci.

Elle rendit à Ezio un léger sourire tout en attrapant le pass entre ses doigts fins. Elle retourna alors s'assoir sur son lit. C'est que, ça faisait bizarre de revoir Ezio même si ça ne faisait qu'une semaine, parce qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'il revienne. Elle pensait vraiment que la dernière fois qu'elle l'avait vue serait vraiment la dernière.


-C'est juste que, je ne m'attendais pas à ce que tu reviennes ici.
Revenir en haut Aller en bas
Pr.Kappa
.:Rebelle connu:.
Pr.Kappa


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 29
Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi
Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore
Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD
Date d'inscription : 09/10/2010

Missing. [libre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 14:44

-"J'allais pas partir avec la passe quand même. Mais il m'a était bien utile merci."
Roh il faisait des effort lui. La dernière fois il s'était excusé et maintenant il remercie, c'est bien Ezio, bon garçon tient.
Il resta assis sur le rebord de la fenêtre regarda Loïs, Elle semblait pas en forme, surement fatiguée.
-"Alors pas trop dure de retourner dans ton palace princesse ?!"
Il avait mit de l'ironie dans sa voix, pour lui,n elle était forcement contente de revoir le luxe et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missing. [libre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 14:49

-Si tu savais comme c'est génial! Je m'éclate encore plus qu'avant.

Elle avait dit ça sur le même ton d'ironie qu'Ezio, ce qui était bien le problème. Après avoir été acclimatée à une vie pareille presque toute sa courte vie, elle aurait dut aimer et avoir l'habitude de ça. Comme Ezio le pensait, elle aurait du être contente de se retrouver à nouveau ici, mais ce n'était pas le cas. En plus, l'ambiance n'était pas géniale depuis son retour. Elle ne pouvait pas dire qu'elle était malheureuse, elle avait tout ce dont elle désirait, et elle savait qu'elle était privilégiée. Elle n'avait pas à être malheureuse, elle sentait qu'elle n'avait pas le droit. Mais disons, qu'elle n'était pas heureuse non plus.


-Et maintenant tu comptes faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Pr.Kappa
.:Rebelle connu:.
Pr.Kappa


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 29
Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi
Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore
Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD
Date d'inscription : 09/10/2010

Missing. [libre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 14:59

Ch'est pas trop. Je vais pour l'instant retourner à l'appartement, histoire que tout se calme et qu'il me cherche ailleurs, y viendront pas à l'appart'."
C'est vrais que c'est le dernier endroits que les flics viendrait chercher. Parce que logiquement un mec en fuite, il revient pas tranquillement chez lui, il vas ailleurs, en privilégiés sur les scènes de crime, donc ils surveilleront la cellules où il avait enfermé Loïs. Puis aussi dans l'immeuble de la mafia.
Il n'avait donc aucun problème d'aller dans son appartement. C'était sa priorité, pioncé dans un vrais lit et manger un vrais repas... Et fumer, tient ça lui manque trop ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missing. [libre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 15:11

-Hum, je vois.

Elle se redressa alors brusquement et se pencha sous son lit pour attraper la chemise toujours cachée au même endroit, mais qu'elle avait réussit à laver entre temps.

-Puisque tu es là, tiens.

Fit-elle en lui tendant le vêtement, à nouveau debout, tout en le dévisageant. Encadré dans la fenêtre, un trait de lumière s'étendait sur Ezio qu'elle voyait plus clairement. Elle se rendit compte de son étourderie et secoua la tête comme pour se remettre les idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
Pr.Kappa
.:Rebelle connu:.
Pr.Kappa


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 29
Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi
Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore
Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD
Date d'inscription : 09/10/2010

Missing. [libre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 7:04

-"Ah... Merci."
Il l'avait complétement oublié . Il prit la chemise et enleva le bleu de travail, se retrouvant en tenue de prisonié, à savoir un pantalon bleu et un haut de la même couleur avec son numéro. Il enleva le haut et la remplaça par la chemise, un peu plus discrète.
Bon, il devait pas tarder à y aller. Il regarda par la fenêtre, un garde fessait sa ronde. Fallait attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missing. [libre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 8:24

-Je trouve ça quand même un peu risqué de retourner à ...

Elle se stoppa net dans sa phrase en reconnaissant les bruits de pas de l'un de ses nouveaux garde du corps. Elle les reconnaîtrait à dix kilomètres tant sa façon de traîner les pieds exaspérait la jeune fille. Par réflexe, elle tira Ezio de l'encadrement de la fenêtre et le poussa dans le premier placard grand ouvert qui venait avant qu'il n'ait eu le temps de réagir et poussa la porte. Bon, c'était sûrement un peu petit pour celui-ci, mais il pourrait tenir quelques secondes non?
Elle se jeta alors sur son lit tandis qu'elle entendait sa porte se déverrouiller, ce qui l'agaça encore plus. Elle avait beau s'enfermer, ils se croyaient tout permis en entrant avec la clef quand ça leur chantait. Le garde du corps, avec sa grosse voix grasse passa la tête dans l'entrebâillement de la porte pour regarder si Loïs dormait. Il le vit légèrement bouger et entra.

-J'ai entendu du bruit, tout se passe bien ici mademoiselle Dickson?
-Ça se voit non? Grommela-t-elle dans ses coussins sans lever la tête.
-Hum, oui, bon, si il y a le moindre soucis, nous sommes dans le couloir à côté.
-Je sais, je sais.

Le garde sortit alors en refermant la porte non sans précautions. Loïs se redressa alors en soupirant, et retourna ouvrir la porte à Ezio.
Revenir en haut Aller en bas
Pr.Kappa
.:Rebelle connu:.
Pr.Kappa


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 29
Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi
Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore
Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD
Date d'inscription : 09/10/2010

Missing. [libre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 11:12

Ezio ne comprit pas sur le coup se qui prenait à Loïs de l'envoyer dans un placard qui , soit dit en passant, était trop petit pour lui et donc il dut se contorsionner pour rentrer. Au moins, quant c'est lui qui l'avait enfermé, il avait prit soit que la cellule était grande.
Entendant le bruit d'une vois d'homme, il comprit que c'était un garde et retint son souffle. Si quelqu'un le trouvait ici, tout le monde allait croire qu'il venait pour violer Loïs. Pas cool, c'était mêmme aps vrais en plus.
Il attendit patiemment qu'elle vienne le libérer.
-"Chaqu'un son tour d'être enfermé par l'autre hein ?!"
Bon il avait pas laissé son sens de l'humour en prison au moins, c'était déjà ça... Enfin sens de l'humour, c'est vite dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missing. [libre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 14:21

(J'aime bien moi son humour noir XD)

Elle sourit lorsqu'il fit cette réflexion. Elle préférait maintenant que c'était du passé, ne pas voir tous les mauvais côtés de cet enlèvement. Bon bien sûr, elle avait faillit y passer plusieurs fois, mais elle le voyait d'un autre œil maintenant.
Elle se dégagea pour le laisser sortir et se rassit sur son lit en soupirant. Elle n'avait pas envie qu'il parte, mais dans quelques minutes le gars chargé de faire une ronde autour de l'entrée finirait par aller sur chercher un café ou avoir une envie pressante et Ezio partirait, et cette fois pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Pr.Kappa
.:Rebelle connu:.
Pr.Kappa


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 29
Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi
Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore
Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD
Date d'inscription : 09/10/2010

Missing. [libre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 15:36

-"Eh ben, c'est le grand luxe ici."
Ezio regardait un peu autour de lui, dans la chambre c'était tout super luxueux, et super cher. Et pour ça Ezio s'y connaissait, les prix il pouvait les deviner rien qu'a l'œil. Il commençait à faire le tour de la chambre tranquillement. Puis s'assit sur le lit près de Loïs. Dans cette pièce, tout avait l'odeur de Loïs.
Il avait encore un peu de temps, il se laissa tomber sur le lit, regardant Loïs en tournant un peu la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missing. [libre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 15:43

-Ça a pas changé.

Elle soupira en regardant à son tour la pièce. Beaucoup d'objets de valeurs qui trainaient là ne lui servaient à rien, mais on les lui donnait, comme si les gens pensaient qu'ils pouvaient l'acheter avec ça, où acheter indirectement son père. Elle regarda Ezio s'assoir à côté d'elle avant de se laisser tomber sur le lit. Elle sourit.


-Confortable non? Cadeau du magasin les rois du matelas, pour mon "retour".
Revenir en haut Aller en bas
Pr.Kappa
.:Rebelle connu:.
Pr.Kappa


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 29
Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi
Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore
Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD
Date d'inscription : 09/10/2010

Missing. [libre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 16:23

-"Ouais ça change du matelas tout pourri qui avait en prison."
Elle se roula sur le côté et posa une main sur Loïs... Y savait pas trop pourquoi, il en avait juste envi. Il ne vivait que sur pulsion, du coup quant il a envie de faire quelque chose, il le fait sans se poser de question.
I avait eu peur que son père ne la frappe, ou ne lui fasse subir des choses qu'elle voulait pas. Mais là il était un peu rassurée, elle avait pas l'aire si mal.
Il commença à fermer les yeux, comme pour mieux sentir la chaleur du corps de Loïs, et son odeur. Il se sentait bine là. Il avait vécu pas mal de chose, et u peu de calme lui faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missing. [libre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missing. [libre]
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Libre ;)
» (libre)
» le destin (libre)
» (libre =D)
» au secours (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives :: Sujets de Rp :: Rpg Réaliste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser