| Histoire de vampire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de vampire Mer 3 Mar 2010 - 20:42 | |
| je soupira et fit l'indiferante.
-ppff jpeut te laisser te débrouiller tout seul aussi...
je disait pas sa sérieusement.
(heum d'accord, va essayer...si ta une idée pour l'integrer va sy gene toi pas^^) |
|
| |
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Histoire de vampire Mer 3 Mar 2010 - 20:50 | |
| -hen heu..non non.. j'etait serieux san selle je ne savait pas comment agir je lui fit un beau sourire -j'ai besoin de toi (il vient pour chercher son frere mais grace au lentille il voit pas quil est un vampire pure alors il s'integre a lecole( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de vampire Mer 3 Mar 2010 - 20:52 | |
| Je sourit. se qu'il me dit me fit chaud au coeur.
-je sais^^
(heum, son pareil y va le voir que ses frère^^) |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Histoire de vampire Mer 3 Mar 2010 - 21:00 | |
| (mais je le sait mais se que son frere veut ses quil le rejoigne genre) il souria doucement -alors on va en cours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de vampire Mer 3 Mar 2010 - 21:03 | |
| je regarda l'heure.
-mmm, sa sonne dans a peine deux minute...t'auras juste a dire que t'étais a l'infirmerie...
(ok, va faire son appariton pour le troisième période^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de vampire Mer 3 Mar 2010 - 21:07 | |
| -oui ses une bonne idées .. il souria -j'espère que tout va bien aller | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de vampire Mer 3 Mar 2010 - 21:08 | |
| -bin oui voyon^^
je sourit un peu. la cloche sonna, s'était maitenant le temps de diner. |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de vampire Mer 3 Mar 2010 - 21:38 | |
| je n'avait pas très faim a cause de mon repas de tout a l'heure a la place je suivit la nouvelle bon dieu mes amie se demandait pourquoi je ne suivait qu'elle .. -alors lily que fait tu d'habitude au dîner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de vampire Mer 3 Mar 2010 - 22:01 | |
| je sourit un peu sadiquement, mais pas trop pour pas l'effrayer.
-a ton avis? je mange^^
je m'étira et regarda sa gang d'ami plus loin.
-heum, tu fairais mieux d'aller les voirs, moi je vais chasser...je revin tout a l'heure...
et puis je disparut a la recherche de mon diner. |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de vampire Jeu 4 Mar 2010 - 20:05 | |
| je soupira -bye... Je me rendit pour aller voir mes amie qui me demandere pourquoi mes yeux etait aussi beau je trouva une bonne excuse et les regarda manger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de vampire Jeu 4 Mar 2010 - 23:11 | |
| Après l'avoir quitter,je me mît a la recherche de mon diner. Je m'emoigna assez du village. En plein milieu de la forêt,je sentie une odeur délicieuse. S'etais un groupe de voyageur.je me demandait bien se qu'il pouvait bien faire ici, mais je m'en plaignit pas, bien au contraire. Le tout fut regler en quel que minutes. Rassasier de mon repas je rentrai a lecole. |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de vampire Jeu 4 Mar 2010 - 23:23 | |
| J'avait hâte qu'elle revienne disons que de rester tout seul ainsi avec des humain car ..ses sa qu'il était devenue. un vampire qui ne pouvait pas rester avec des humain.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de vampire Ven 5 Mar 2010 - 0:39 | |
| Je sourit et m'approcha de lui sans faire de bruit. Je lui sauta au coup en rigolant. - alors, on ces ennuyer? |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de vampire Ven 5 Mar 2010 - 0:42 | |
| je souria -peut étre... la proximiter de nos corp me fit un peu rougir -alors la chasse a été fructueuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de vampire Ven 5 Mar 2010 - 0:49 | |
| Je sourit et ria. -tu peut pas imaginer a quel point! |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de vampire Ven 5 Mar 2010 - 17:15 | |
| evan souria que son sourire se dissipa asser viter et il palissa -....de qu'est.. son frere jumeau sa demie venait d'entrer dans l'ecole -mais....
(voila fait le^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de vampire Ven 5 Mar 2010 - 19:41 | |
| Je tournai la tête pour voir se qui faisait tant pâlir Evans. J’ouvris grand les yeux en voyant le portrais cracher de celui-ci entrer dans l’école. Ils avaient fait vite dite donc ! Je me mis soudainement à éprouver de l’amertume. Maintenant que son ferre était revenu, allait-il me laisser toute seule ? Je le regardais s’approcher intriguer. Il se dégageait de son frère une forte puissance et une telle prestance que s’en était envoutant. De plus, il était aussi beau qu’Evans, mais il était plus petit que celui-ci.
Ce fut une réelle surprise que d’apprendre que mon frère était devenu comme moi, un vampire possédant le gène pur de notre race. Ils m’avaient donc envoyé dans ma ville natal et m’avais inscrit a l’école. Ils avaient tout préparé pour que je le retrouve, que je le ramène. Je n’avais pas aimé l’idée. J’avais ressentie un pincement au cœur en attendant sa, m’enfin, ce qu’il en reste… les sentiments chez les vampires sont déconseillés. Cela faisait maintenant 13 ans qu’on l’on ne s’était pas vue et je n’avais jamais pensé le revoir un jour. Mais me voila, dans le cours de l’école a la recherche de mon frère jumeaux. Quand je le vit cela me fit drôle. Je ne savais même pas comment il allait réagir à ma préséance. Je me contentai d’avancer vers lui sans émotion apparente. J’avais apprit a vivre en vampire contrairement a lui qui l’étais depuis peu. Malgré moi j’étais content de le revoir…
-salut Evans…sa fait un bail hein ?...
Je lui souris, ma voix n’avais pas changé de quand j’étais petit, donc elle ressemblait beaucoup a celle d’une fille. |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de vampire Ven 5 Mar 2010 - 19:54 | |
| ma reactions aurait dut de lui sauter dans les bras ou meme de pleurer juste de le revoir mais elle en fut beaucoup plus differente de un moi ma voix avait changer ..elle etait grave et frote lui non.. -ray.... oui sa fait longtemp.. je le savait quil etait pas la pour moi mais pour me ramener ce que je ne ferait pas sans doute en faite vraiment pas.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de vampire Ven 5 Mar 2010 - 20:13 | |
| Je le regardai ne savant que faire. Cela faisait des lustres que je ne l’avais pas vue et j’avais rien d’autre à lui dire. Je soupirai, avec le temps, les choses changent. Je n’avais pas beaucoup de souvenir de lui, après tout, j’avais 5 ans quand je fus séparé de lui.
- je ne sais pas trop par ou commencer Evans… cela fait si longtemps…
Je soupirai légèrement. S’était moins facile de se que je pensais.
-je suis désoler de t’avoir laissé tout seul, mais a cette époque, je n’ai pas vraiment eux le choix…
Je le regardai dans les yeux. Cela paraissait que s’était des lentilles. Sa ne devait pas être facile pour lui de passer d’humain a vampire.
-tu ma manquer Evans…
S’était la pur vérité, malgré le fait que j’étais vampire une partie de se que j’étais en tant qu’humain n’avais pas pu disparaitre malgré les nombreuse corrections et les coups subit. Ils n’avaient réussit à me rendre dur et froid comme ils auraient voulut le faire. En plus le vide ressentit au cours de toute ces année semblait se remplir en sa présence.
Je restais au près d’Evans en observant son frère. Evans devait se sentir si troubler de le voir après toute ces années, mais ray semblais content de le revoir. Il n’était pas aussi froid que j’avais pensée. |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de vampire Ven 5 Mar 2010 - 20:22 | |
| Je sentit mon coeur chavirer mais cela allait devoir en prendre beaucoup pour que je lui fasse confiance je ne savait pas se que 13 ans avec des vampire pure pouvait avoir faire a mon frere et en plus nous n'avoins que 5 ans a l'epoque et cela nest pas asser pour faire une relation frere frerer forte -tu ma manquer aussi ray.. ses tout ce que je voulait dire il fallait que lon parle avant car je savait qu'elle etait ses intention -ray...je sait pouquoi tu est la.. je soupira -ne t'attend pas a une reponsse positive | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de vampire Ven 5 Mar 2010 - 20:51 | |
| Je soupira legerement. je savais qu'il refuserais avant meme de lui avoir demander.
-je ne m'attendais pas a se que tu disse oui t'inquiete...mais jaimerais beacoup que tu m'accompagne...meme si a tes yeux je suis pas très net, on est quand meme frère non?...
je ne pouvais pas me permettre de ne pas le rammener. ils m'avaient très clairement expliquer que si la manière douce ne marchait pas, il fairai que j'utilise la forte...cette solution ne plaisait guere. |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de vampire Ven 5 Mar 2010 - 20:56 | |
| Je fronca les sourcil -lily doit venir avec moi je suis desoler mes apres quelque minute apres t'avoir parler..j'ai toujours des doutes ray.. Je soupira je ne savait pas ce quil ferait ou se quil essairait de faire mais si lily etait la avec moi j'aurait plus confinace | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de vampire Ven 5 Mar 2010 - 22:03 | |
| Je regarda evans et ensuite son frere. les cours allaient allait bientot commencer et evans n'avais pas l'air de vouloir parler plus a son frere. je le tira vers l'école.
-aller vien, les cours vont commencer, tu voudrait pas etre en retard hein?...
je lui prit la main et l'entraina en cour.
------
Je soupira et les laissa partir, cela ne servirais a rien de parler plus avec lui. |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de vampire Ven 5 Mar 2010 - 22:18 | |
| Je soupira -merde...je le savait qu'il ne voulait que me vor pour me ramener avec lui il est pas gener..! Je me mordit la levre.. -jpeut pas le croire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de vampire Ven 5 Mar 2010 - 22:35 | |
| je soupira et m'arreta.
-arrete de penser a lui Evans, il n'en vaut pas le coup...il n'est plus le frere que tu as jadis connut...alors, arrete de t'en faire...
je lui sourit gentillement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire de vampire | |
| |
|
| |
| Histoire de vampire | |
|