| Histoire de vampire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Histoire de vampire Sam 27 Mar 2010 - 21:47 | |
| Evans regarda alicia s'ecraser mollement sur le sol -a.....a..alicia.. il se tourna vers Ray furieux -tes vraiment qu'un salopar...!!!! il sauta sur ray et planta ses crocsa sauvagement dans son coup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de vampire Sam 27 Mar 2010 - 21:50 | |
| Ray grimaca de douleur et essaya de repousser Evans. Il était vraiment furieux. il commenca a rire.
-tu dit que tu n'est pas comme moi, mais regarde toi! |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Histoire de vampire Sam 27 Mar 2010 - 21:52 | |
| Evan lacha le coup de Ray le sang s'ecoulant doucement sur son menton.. -je..ne suis pas comme toi je suis different.... il cracha le sang par terre -JE VEUT PAS ETRE COMME TOI LAISSE MOI TRANQUILLE!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de vampire Sam 27 Mar 2010 - 21:57 | |
| Ray se releva péniblement.
-ces ce que tu dit Evans, mais tu pourras pas résister longtemps a etre un vampire...
il était afaiblit, Evans lui avais prit un peu trop de sang a son gout. et dire qu'il niait sa vrai nature.
-je reviendrais...
il partie dans la foret. dès qu'il aurait reprit des forces, il obligerais son frère a le suivre. il avait deja sa petite idée pour le faire obéir. |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de vampire Sam 27 Mar 2010 - 22:00 | |
| evans regarda sa main ...elle tremlbait il avait été lache et avait eu si peur.. -je...bordel.. il ferma le syeux qune larme coula et s'ecrasa sur le sol.. il l'essuila rpaidement et alla rejoindre alicia -alicia... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de vampire Sam 27 Mar 2010 - 22:01 | |
| elle avait du sang qui coulait de sa tete, mais elle semblait encore en vie. le choc avait été brutal. |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de vampire Sam 27 Mar 2010 - 22:05 | |
| Evan la prit dans ses bras et s'assurant d'etre seul il alla chez lui eposant alicia sur son lit lui nettoyant sa laie -alicia reveille toi.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de vampire Sam 27 Mar 2010 - 22:08 | |
| elle respirait regulièrement mais ne sembla pas vouloir se reveiller. Quel que heure plus tard, elle ouvrit enfin les yeux. elle se redressa dans le lit. elle regarda autour d'elle perdut.
-E....Evans?! |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de vampire Sam 27 Mar 2010 - 22:10 | |
| -shhut...calme toi tout va bien... il passa une main dan ses cheveux il avait les yeux rougit la preuve quil avait pleurer -desoler... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de vampire Sam 27 Mar 2010 - 22:12 | |
| Alicia souria. une larme coula sur le bord de sa joue. elle l'essuya rapidement. elle lui sauta au coup en riant.
-sa va, ce n'est rien...jsuis contente que tu soie toujour la... |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de vampire Sam 27 Mar 2010 - 22:13 | |
| -pour le moment... il la garda dans ses bras -je nai rient plus faire alicia..il va m'ammener ses sur.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de vampire Sam 27 Mar 2010 - 22:15 | |
| elle resta dans cette position et baissa les yeux.
-n'y pense plus Evans...
elle sourit et lui flatta les cheveux.
-tu lui a quand meme donner du fils a retordre non? la preuve tes encore la... |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de vampire Sam 27 Mar 2010 - 22:17 | |
| -tu fil a retorde...je lai mordut...comme si j'etait comme lui.. il soupira -jen ai marre...tout ce que je veut ses vivre normalement comme avant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de vampire Sam 27 Mar 2010 - 22:23 | |
| Je soupira et le regarda.
-Evans, tu sait que ces impossible...
je baissa la tete désoler pour lui et le regarda pour lui sourir.
-et, tu seras jamais comme lui...alors fait toi s'en pas... |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de vampire Sam 27 Mar 2010 - 22:25 | |
| -mais...je ne veut pas etre comme lui mais comment tu veut que je reussise a le battre il saignait encore des ses plaie sur son torse -que m'ariverait t'il las bas.. il baissa les yeux -serait til mieux que je le suive... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de vampire Sam 27 Mar 2010 - 22:27 | |
| Alicia le regarda et lui releva la tete.
-si tu le suis, ces moi qui te tuerais...ta comprit?
je sourit et me blottie contre lui.
-laisse moi pas toute seule... |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de vampire Sam 27 Mar 2010 - 22:29 | |
| Je soupira -je... je baissa la tete -je ne veut pas te laisser seul... *qu'elle me suive....alors.. -si tu me suivrait,,peut etre que.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de vampire Sam 27 Mar 2010 - 22:36 | |
| Alicia le regarda dans les yeux.
-tu veut vraiment le suivre?...
elle s'éloigna de lui et se leva du lit.
-je...je ne sais pas...
elle le regarda déterminer
-je vais te suivre..aucune chance que je te laisse tout seul...qu'est-ce que tu deviendrais sans moi hein?...
elle lui sourit. |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de vampire Sam 27 Mar 2010 - 22:39 | |
| j'eus un léger sourire -je ne le suivrait pas si toi tu n'aurait pas accepter je la regarda -mais sa sert a rien de lutter..si lui ne me ramene pas il vont envoyer pire pour me ramener et je veut pas que personne ne meurt a cause de moi.. il se leva et lui prit la main -vient.. Ray doit suremenr etre en foret.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de vampire Sam 27 Mar 2010 - 22:42 | |
| elle soupira résigner et le suivit.
-d'accord...
elle savait que se serait mieux comme sa, mais pour Evans...
Ray était assi proche d'une rivière. il pensait a enlever la fille avec laquel Evans était. il le suivrait comme sa. |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de vampire Sam 27 Mar 2010 - 22:45 | |
| Evan sortit de sa maison et suivit la senteur de ray -fait attention il va peut etre etre aggresif.. il s'aprocha doucement et arriva non...loin -ray....j'ai.....decider que j'allait....te suivre...a une condition... alicia vient avec moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de vampire Sam 27 Mar 2010 - 22:52 | |
| Ray se releva en attendant la voix d'evans. il fut legerement surprit, mais aussi très content. il sortit de sa cahette et les regarda tout les deux l'air trihopant.
-ces comme tu veut, quand que tu vient... |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de vampire Sam 27 Mar 2010 - 22:54 | |
| evan lui jeta un regard noir voyant son air triomphant -oui je veitn mais si tu toiuche a un cheveux de la tete d'alicia je te tue... il se mit devant lui il etait vraiment jumeau mais de Ray sortait une profonde force tandis que de evans sortait une rade amitier.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de vampire Sam 27 Mar 2010 - 22:57 | |
| Ray souria et continua de marcher.
-ces promit...mais pour les autres je garantie rien...
Alicia fronca les sourcils. il devait suremet sagir de vampire pur comme eux. elle se mordit la levres et soupira. les vampires pur n'aimait pas vraiment les batardes dans son genre... |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de vampire Sam 27 Mar 2010 - 22:59 | |
| evans posa une main sur l'epaule de alicia avant de glisser sa main dans la sienne.. -sa va aller... il la regarda tendrement et suivit ray sans un son | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire de vampire | |
| |
|
| |
| Histoire de vampire | |
|