| Histoire de vampire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de vampire Dim 11 Avr 2010 - 21:50 | |
| Ray soupira et le regarda. le lien avec son frere était plus fort que tout. il était pret a tout pour l'aider
-d'accord....je vais essayer.... |
|
| |
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Histoire de vampire Dim 11 Avr 2010 - 21:54 | |
| -merci... il enlaca encore un peu son frère et se decolla .. -bon la les filles doive se demander se qui se passe il ouvrit la porte que mérédite sauta sur ray -mon amour sa va?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de vampire Dim 11 Avr 2010 - 21:55 | |
| Il ne voulais pas qu'elle remarque qu'il avait pleurer.
-mmm, oui oui sa va...
Alicia se diriga vers Evans. elle le regarda inquiete.
-Evans? sa va?
elle avait tout de suite remarquer ses yeux rougit. |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Histoire de vampire Dim 11 Avr 2010 - 21:58 | |
| -heu oui... j'essaya de cacher mes yeux rougit en regardant ailleur mes sa ses un peu trop tard.. - sa va mieux depuis que tu est la.. il la prit dans ses bras -- meredite le regarda dans les yeux penchant la tête sur le coter.. -ray sa va? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de vampire Dim 11 Avr 2010 - 22:02 | |
| il fit l'erreur de la regarder dans les yeux. elle du surement voir ses yeux rougit.
-oui...
Ells sourit et l'enlacant ne possant pas plus de question.
-d'accord, si tu veut m'en parler, jsuis la... |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de vampire Mar 13 Avr 2010 - 10:25 | |
| Mérédite sursauta de voir ses yeux rougit -tu a pleurer Ray? elle le regarda presque outrer qu'un telle chose puisse arrivé --- -je vais ten parler mais pas tout de suite.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de vampire Mar 13 Avr 2010 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de vampire Mar 13 Avr 2010 - 20:18 | |
| Ray se détourna legerement mal a laise.
-ces pas de tes affaires...
il détestait paraitre faible.
Alicia le regarda et soupira legerement. elle sourit ensuite.
-ces d'accord...tu vien moi jsuis fatiguer... |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de vampire Mar 13 Avr 2010 - 20:22 | |
| Mérédite soupira et le prit par le bras -aller vient .. elle l'entraina dans leur chambre et ferma la porte -tu peut me dire se qui se passe?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de vampire Mar 13 Avr 2010 - 20:26 | |
| Ray soupira et se coucha sur son lit. il ferma les yeux et se passa la main dans ses cheveux.
-ya rien mérédite...merci de t'inquiete pour moi, mais sa va bien...t'en fait pas...
Alicia entraina evans dans leur chambre et se coucha dans son lit. elle le regarda.
-Alors, qu'est-ce qui ces passer exactement... |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de vampire Mar 13 Avr 2010 - 20:30 | |
| Mérédite soupira -ses ton frere ses sa? --- Jem suis sus reconcilllier avec mon frere mais je me suis rendut compte que nous somme vraiment séparer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de vampire Mar 13 Avr 2010 - 20:33 | |
| Alicia esquisa un sourir et passa sa main dans ses cheveux.
-je voie...il n'est pas trop tard pour sa raprocher de lui...esqu'il avait l'air de bonne foi?...
Ray soupira.
-quel que peu, mais je ne veut pas en parler... |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de vampire Mar 13 Avr 2010 - 20:43 | |
| Je la regarda dnas le syeux -malgres tout il est le meme mais se que j'ai peur ses que moi aussi je change ..il veule que je devienne un être méchant.. -- Mérédite soupira -sil te plait fait moi confiance .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de vampire Mar 13 Avr 2010 - 21:06 | |
| Alicia le regarda.
-ne le fait su tu veut pas...essay de la convainqure que ses pas la bonne chose a faire...
Ray soupira.
-on ces parles, mais il refuse toujour de m'écouter... |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de vampire Mar 13 Avr 2010 - 21:14 | |
| -mais j'ai essayer mais ses pas lui le probleme ses les autres Je la regarda doucement -il veule faire de moi un être sans coeur (tu peur genre faire apparaître un des membres du conseil pour qu'il brainwash evan XD) --- Meredite soupira -mais les anciens vont,. elle avala sa salive -vont lui faire se que tu sait sinon.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de vampire Mar 13 Avr 2010 - 21:26 | |
| Ray soupira exaspère et se leva furinbond.
-tu croi que je lui est pas dit!
Alicia lui sourit
-toi sans coeur, ces impossible, ta vécu trop longtemps avec les humains pour sa...
(dsl la je quitte, mais je le ferais ausitot j'aurais l'inspi pour) |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de vampire Mar 13 Avr 2010 - 21:28 | |
| -je sait mais.tu le sait il regarde partout et même pas arriver il est conte tout.. -- -je le sait mais imagine leur méthode... | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de vampire Mer 14 Avr 2010 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de vampire Mer 14 Avr 2010 - 20:58 | |
| Alicia soupira legerement.
-arrete de t'inquieter, jsuis sur que sa va s'arranger...
ell lui sourit doucement.
Ray la regarda et serra les poing.
-J'irais lui reparler demain...la j'ai besoin de repos... |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de vampire Mer 14 Avr 2010 - 21:01 | |
| je souria doucement et me mit dan ses bras -je suis sur que tu a raison.. il ferma le yeux et commencait a somnoller ayant peur pour demain et apres demain.. -- Mérédite souria et se blotissa contre lui -je vais rester avec toi.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire de vampire | |
| |
|
| |
| Histoire de vampire | |
|