| Histoire de vampire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Histoire de vampire Dim 11 Avr 2010 - 20:09 | |
| -mérédite..je suis la copine de ray..humm Evan ses le frere de Ray sa non? elle souria doucement montrant du fait meme ses crocs -Evan est pure ...mais que fait t'Il avec toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de vampire Dim 11 Avr 2010 - 20:11 | |
| elle se mordit la levre un peu plus. ques-ce quelle insinuait celle la!? elle pouvait etre avec evans s'y elle le voulais! elle fut plus arrogante quelle ne l'aurais voulut.
-ce ne sont pas tes affaires!... |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Histoire de vampire Dim 11 Avr 2010 - 20:14 | |
| -je ne croit pas que les membre de l'école l'endroit était comme une ecole pour vampire pure -jeveut dire les directeur..n'accepte que tu reste ici.. elle se retourna vers la porte de ray et cigna -ray? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de vampire Dim 11 Avr 2010 - 20:18 | |
| Ray était coucher sur son lit et fixais le plafon eprdu dans ses pensé. il fut surprit en attendant la voix de sa copine.
-mérédite?
il se leva et alla ouvrit la porte.
-Qu'est-ce que tu veut mon amour? |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de vampire Dim 11 Avr 2010 - 20:19 | |
| -Ray.. elle se colla contre lui l'embrassa doucement dans le cou et regarda alicia -je voulait savoir Ray que va t'il se passer avec ton frere? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de vampire Dim 11 Avr 2010 - 20:22 | |
| Alicia resta planter la. elle voulais savoir elle aussi.
Ray quand a lui avait l'air legerement agacer.
-il va aller au courd, comme les autres... et si sa marche pas, il auras droit a des cours " particulier"...
se qui voulais dire lavage de cerveau, séance de torture, etc...
Alicia fronca les sourcils. sa n'avais pas l'air très prometeur. |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de vampire Dim 11 Avr 2010 - 20:26 | |
| -je voit... mérédite rentra dams la chambre de -mais il y un hic ray? tu croit que les ancien vont permettre qu'une demie reste ici.. Evan tanner du bruit qu'Il entendait avec son ouie developpéer sortit en grimacant -vous pouvez pas baisser le volume.. il bailla qu'il vit ray alicia et une inconnue -qu'est qui se passe? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de vampire Dim 11 Avr 2010 - 20:28 | |
| Alicia hausa les épaules.
-J'en sais trop rien...sa l'air que je peut pas rester ici...
de toute manière si elle partais Evans allais etre contre. il allait surement la laisser rester.
Ray se mordit la levre. il avait oublier se peitt détail.
-heummm......
il ne savais vraiment pas quoi dire. |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de vampire Dim 11 Avr 2010 - 20:32 | |
| Evan fornca les sourcil -je te l'ai dit ray..Alicia est la seule raison que je suis ici.. vetue que dun pantalon de pyjama et torsne nue il s'avanca vers ray le regardant dans les yeux -et personne ne ma dit que j'était oubliger d'aller dans des cours% | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de vampire Dim 11 Avr 2010 - 20:35 | |
| Ray soupire. il commencais a avoir un mal de tete atroce.
-et bien tu vien de l'apprendre et figure toi que tu vas y aller a ses cours!!! si tes pas content va voir le maitre et je t'avertie, il est bien plus méchant que moi, alors si tu tien a la vie jte conseil de m'écouter!!!
il était vraiment fustrer. il ne voulais pas comprendre. il prit une grande respiration pour se calmer.
-et pour Alicia, je verais se que je peut...
Celle-ci écoutais vaguement. elle était plus préocuper a regarde Evans torse nue. |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de vampire Dim 11 Avr 2010 - 20:42 | |
| -Fait ce que tu veut ..mas personne ne va me dire quoi faire.. il alla prendre la main d'alicia -vient.. Mérédite le stoppa pour le regarder d'en haut en bas -wow la ressemblance est incroyable.. Evan qui avait disons de la difficulter avec les autres fille a part Alicia se crispa durant l'examen de Mérédite qui s'en allait vers le bas du pantalon de d'evan -est ce que tout est vraiment pareille *W* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de vampire Dim 11 Avr 2010 - 20:47 | |
| Alicia sentie legerment la colere monter en elle. sa replique n'était pas du tout amusante. elle se plassa devant Evans.
-hey! pas touche!
elle montra les dents. si elle voulais la bagare elle allais l'avoir celle la!
Ray soupire devant l'attidue de son frere. |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de vampire Dim 11 Avr 2010 - 20:50 | |
| Evan remarqua le soupir de Ray et fit reculler rapidement Mérédite -Ray... bon la les copine gossait.. il prit ray par le bras et le rentra danss a chambre fermabt la porte laissant les deux jeune femme tout seule enfin seul evan soupira -ray.. son air s'adoussica un peu.. -Comment tu veut que je te fasse confiance..tu avait 5 ans quand on a été séparer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de vampire Dim 11 Avr 2010 - 21:01 | |
| Alicia fronca les sourcils. elle était indigner qu'il la laisse seule avec mérédite. elle croisa les bras boudeuse.
Ray fut surprit par son geste. il baissa le regard. tout sa était tellement compliquer.
-Evans...tes mon frere et malgre tout se qui ces passer je t'aime toujour...mais ces rendut compliquer...tout a changer...et...
il arreta un moment de parler.
-j'ai en quel que sorte preter serment au maitre....je ne peut pas m'enfuir...il me disait que si je n'écoutais pas, il allait te tuer...
-Alors, explique moi se que j'aurais du faire, parce que la, je sais vraiment pas! j'avais juste 5 ans mdr! j'aurais endurer n'importe quoi plutot que de te savoir mort!
il soupira se passa une main dans les cheveux. les larmes coulaient sur ses joue. il était vraiment a bou le pauvre. |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de vampire Dim 11 Avr 2010 - 21:07 | |
| Evan le regarda se rendant compte que peut être s'était Ray qui en avait le plus baver -je suis désoler .... je ne savait pas quoi dire quoi faire je me sentait mal très mal .. -je ..ne sait juste pas comment me comporter comment me sentir .. Ses si compliquer .. Je le regarda les larmes commencere couler sans que je le veuille peut être était ce ma vie san ray ma depression.. Tout sa.. Je baissa les yeux et l'enlaca comme un frère le ferait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de vampire Dim 11 Avr 2010 - 21:11 | |
| Ray fut surpris du geste, mais ne se fit pas prier. il resta coller contre son frere. ils ressemblaient a des gamins comme sa.
-Evans...reste avec moi...
il renifla legerement et essuya ses larmes. |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de vampire Dim 11 Avr 2010 - 21:14 | |
| Mérédite soupira .. -que font t'il....merde.. --- Evan laissa aller a ces larmes et surtout a la peur qu'il avait eux quand ray était partit -je..je vais rester..mais je ne garantis rien.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de vampire Dim 11 Avr 2010 - 21:17 | |
| Ray sourit. il avait les joues rougit.
-d'accord...merci...
il ne voulais plus se sentir si seul.
Alicia soupira. elle n'allais surement pas lui parler a celle la. |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de vampire Dim 11 Avr 2010 - 21:22 | |
| Je souria doucement et le relâcha -mais s'il te plaît ..ne me force pas a faire des chose que je ne veut pas.. s'il te plaît ... Je le regarda dans les yeux voyant dans ses les siens mon propres visage nous étions vraiment pareille -mais je veut savoir..que vont til vraiment me faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de vampire Dim 11 Avr 2010 - 21:30 | |
| Ray soupira et se mordit la levre. il ne voulais pas lui dire. il soupira legerement.
-Evans...j'aurais préférer ne pas te rammener ici, crois moi...
il le regarda dans les yeux.
-il vont surement essayer de te faire devenir un vrai vampire. sans émotion, sans coeur, un vrai machine a tuer... si t'écoute pas... tu va etre puni, severement en plus...il sont pret a tout pour y arriver......il ont essayer avec moi, et il nont pas totalement réussi... |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de vampire Dim 11 Avr 2010 - 21:35 | |
| -je voit .. mais comment fait tu..pour qu'il ne s'en rende pas compte qu'il non pas réussit sa se voyait que j'avait un peut peur car moi être méchant impossible -j'amait je ne deviendrait ainsi...de toute mon être je suis contre sa.. je soupira savant que se que je voulait ne s'érait peut être pas exausser.. -et pourquoi le voullait til..autant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de vampire Dim 11 Avr 2010 - 21:37 | |
| Ray soupira et alla s'assir sur son lit.
-leurs but et de conquérir la terre evans, croit tu qu'ils y arriverons avec de gentil vampire!?
il se passa la main dans les cheveux. |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de vampire Dim 11 Avr 2010 - 21:40 | |
| -oui mais ..je ne veut pas.. je m'assisa a côté de lui -j'était encore humain il y a même pas trois jour .. je ne connais même pas mes pouvoir et sa va faire deux jour que je n'ai pas bue de sang.. Je le savait que lui dire sa allait le facher mais bon -tout sa est nouveau pour moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de vampire Dim 11 Avr 2010 - 21:43 | |
| Ray le regarda compatisant.
-sa doit etre dur pour toi...
il se coucha sur son lit.
-ta pas le choix Evans...ils peuvent se servir d'alicia pour te faire chanter...
il baissa les yeux legerement. |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de vampire Dim 11 Avr 2010 - 21:49 | |
| -d'accord ..mais promet..moi de m'aider s'il te plaît.. je le regarda dans les yeux ..espérant qu'il comprenne que de son aide j'en avait vraiment besoin.. -alors ..? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire de vampire | |
| |
|
| |
| Histoire de vampire | |
|