| Histoire de vampire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de vampire Sam 27 Mar 2010 - 23:09 | |
| Cela prit quatre heure de marche avant d'etre arriver. devant nous il y avait un assez grand manoir. très sinistre et qui donnais froid dans le dos.
Alicia ressera la main d'evans.
Ray sourit et se tourna vers eux.
-on est arriver... |
|
| |
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Histoire de vampire Sam 27 Mar 2010 - 23:13 | |
| Evans grimaca -ses ici sa m'étonne pas ..sa reflète vraiment tout .. Il se rapprocha d'alicia -sa va bien aller .. il regard ray -allons y | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de vampire Sam 27 Mar 2010 - 23:21 | |
| Alicia baissa la tete et le suivit.
Ray entra a l'intérieur. suivit des deux autres. |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Histoire de vampire Sam 27 Mar 2010 - 23:28 | |
| evan le suivit sans un mot mais il pouvait sentir que dans le manoir il y avait beaucoup mais beauycoup de vampire pure *ses quoi cette endroit * -ray..qu'est que les vampires pure font ici? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de vampire Sam 27 Mar 2010 - 23:36 | |
| Ray regarda Evans et se mordit legerement la levres.
-tu veut pas savoir...
En fait. leur roles étaient de ressembler tout un groupe de vampire pur pour pouvoir gouverner les humains. pour pouvoir etre enfin reconnut comme une race supérieur a la leur. |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de vampire Sam 27 Mar 2010 - 23:41 | |
| evan soupira -ses super de le savoir vraiment .. il ne voulait même pas regarder ray frustré de se qu'il l'obligeait a faire -j'ai bien hâte qu'on en finisse au plus vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de vampire Sam 27 Mar 2010 - 23:52 | |
| Ray ria.
-j'ai bien peur que tu doit rester ici plus longtemps que tu le pense... |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de vampire Sam 27 Mar 2010 - 23:54 | |
| -n'en parlons plus je suis déjà frustré d'être ici... Pour le moment il ne voulait que parler a alicia ..elle elle l'aidait elle était bien mieux que son frère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de vampire Dim 28 Mar 2010 - 15:53 | |
| Alicia le suivait de près.
Ray était content. il n'aurait pas a subir les foudres du maitre. il avait remplie sa mission correctement.
-je vais vous montrer votre chambre...
après quel que minute ils arrivèrent. |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de vampire Dim 28 Mar 2010 - 20:36 | |
| evan le suivit avec un soupir au moin content de savoir qu'il était avec alicia mais pour ray il devra en faire beaucoup pour qu'il le reparle leur entrée au château devait étre remarquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de vampire Sam 10 Avr 2010 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de vampire Sam 10 Avr 2010 - 21:26 | |
| Ausitot que ray fut rentrer on attendit des bruits de pas. Une file d'a peu près l'age a Alicia Sauta dans les bras de Ray completement isterique. Ray manqua tomber sur le sol. il soupira d'agacement.
-comment fois je tai dit de pas faire sa camille!
la fille et sourit narquoisement.
-bin quoi! tu commencer a me manquer! ces franchement ennuyent sans toi! et tout sa pour!...
elle se figa legerement en voyant Evans. la ressemblance était vraiment frappante! elle savait que ray avait un frere jumeau mais la, elle avait de la difficulter a le croire.
-ho ta réussi! je savait bien que tu y arriverais! il te ressemble vraiment en plus!
elle regarda evans longuement et puis son regard se possa sur Alicia. il fit une mine dégouter.
-ces qui cette batarde Ray?...
Ray esquisa un sourir.
-ho celle la? j'ai crut comprendre que s'étais sa copine...
Aliciane sourcilla pas. elle avais juste envie de s'en aller, mais elle n'avais pas trop le choix de rester. |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de vampire Sam 10 Avr 2010 - 21:32 | |
| Evans étouffa une grimace regardant l'autre pure qu'Il y avait devant lui et qui semblait grandement appréecier son frere mais lui jeune et surtout inexperimenter en tant que vampire , gardait le silence regardant sutout son frere d'un air qui laissait voir que la confiance lui l'amitié n'était pas présente malgres cela il se retourna vers aliciane -sa va aller tes sur? il regarda alicia..il fallait dire que bizzarement le jeune homme était plus grand que son frere et vue que il fesait de la muscu il était agréablement muscle -Alicia ses sa? fait attention et ne touche jamais a aliciane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de vampire Sam 10 Avr 2010 - 21:43 | |
| (dsl me suis tromper dans les noms. Ces camille, la fan de ray et la copine a evans ces alicia)
Camille hausa les sourcils et se tourna vers Evans. il était plus grand et plus muscler que ray, mais son chérie était bien plus puissant que lui dans tout les domaines.
-tu te prend pour qui pour me donner des ordres!?!
elle rit sadiquement.
-je pourrais de réduire a néant si je le voulais alors fait bien attention a se que tu dit espece de petit vaurient!!!
elle sortie les cros, elle était visiblement en colère. mais elle ne pouvait pas le tuer. le maitre serais bien trop facher contre elle. Ray le regarda.
-tu serais bien mieux de surveiller tes paroles camilles, sa beaux etre un petit vaurient, ces quand meme mon frere...
Camille le regarda piteuse et ne dit plus rien. Ray ne laiserais personne toucher a son frere. malgre les apparence il l'aimait.
Alicia se tourna vers Evans.
-oui oui sa va, t'inquiete pas pour moi... |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de vampire Sam 10 Avr 2010 - 21:48 | |
| Evan lui jeta un regard mauvais et alla voir Ray -peut tu nous ammennez a notre chambre Ray ? J'ai est marre de me faire énerver pas une petit pretientieuce il soupira et avanca de lui meme prenant la main a alicia -je regrette deja mon choix.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de vampire Sam 10 Avr 2010 - 21:53 | |
| Ray sourit.
-aller venez...
il laissa camille la et partie avec eux.
Alicia lui sourit.
-tant fait pas Evans,
Camille les regarda partir fustrer et outrer. elle partie passer sa colere sur de pauvre meuble.
Ray arriva devant une porte et ouvrit pour entrer. la chambre était vraiment grande. dans le style médéival. il y avait un balcon qui donnais sur la piscine creuser. au centre repossais un lit a balequin.
Alicia sourit et alla se jeter sur le lit.
-ho chouette, j'ai toujour rever dans un lit comme sa. finalement, ce n'est pas si pire ici!
elle sourit a Evans. tant quelle serais avec lui tout irais bien.
Ray sortie de la chambre.
-si vous avez besoin de moi, ma chambre est juste a coter...
il partie en fermant la porte. |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de vampire Sam 10 Avr 2010 - 21:57 | |
| -il reve si je vais aller le voir.. Evan était borner tres borner sa prendra du temp pour que enfn il e decide a enterer la hance de guerre avec Ray -ses que tu na pas encore vue le reste alicia il se decida a fouiller un peu et trouva l'uniforme de l'endroit completement blanc et noir -great..-_- il soupira et se coucha a coter d'alicia -je suis pas sur que sa va bien aller .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de vampire Sam 10 Avr 2010 - 21:59 | |
| Alicia a se colla après Evans et le regarda. elle n'aimait pas le voir dans cet état.
-arrete dont d'etre pesimiste...se n'est pas si pire ici...et du ma moi, hein ne loublie pas.
elle lui sourit doucement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de vampire Dim 11 Avr 2010 - 11:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de vampire Dim 11 Avr 2010 - 19:51 | |
| -je le sait mais j'ai quand meme peur...que vont t'il nous enseigner qu'est que je vais devoir faire.. je n'ai pas envie de changer je la regarda dans les yeux -je..doit t'ennuyer Alicia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de vampire Dim 11 Avr 2010 - 19:53 | |
| elle le re regarda et sourit.
-bien sur que non Evans...
elle passa doucement sa main dans ses cheveux. |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de vampire Dim 11 Avr 2010 - 19:56 | |
| Je souria et legerement epuiser et affamée de sang car vue que je ne voulait pas en boire je m'empechait de le boire -je suis épuiser je cori tque je vais un petit somme.. je retira mes verres de contact et me coucha doucement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de vampire Dim 11 Avr 2010 - 19:59 | |
| je sourit.
-D'accord...jte laisse dormir, vais aller faire un petit tour moi^^
elle sourit et sortie de la piece pour commence a explorer.
(tu pourrais faire un new perso ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de vampire Dim 11 Avr 2010 - 20:04 | |
| (yup) doucement je plongea dans le sommeil laissant la jeune fille sen aller. ---- une jeune pure passa coter d'alicia se stopant net...apres avoir sentit son odeur de batard elle souria doucement -mais qu'est qu'une batarde fait ici.. la jeune fille était pour ainsi dire vraiment la copine de ray.. cheveux noir yeux dun dorée eclatant et un corp de déesse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de vampire Dim 11 Avr 2010 - 20:07 | |
| Alicia stoppa net. elle regarda la fille qui s'adressais a elle. Une vampire, pur évidement. elle avait l'air amicale, quoique elle venait de la traiter de batarde. elle se mordit legerement la levre après tout ces ce quell était.
-ho heu...jsuis la copine d'evans... je m'appele Aicia...et toi? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire de vampire | |
| |
|
| |
| Histoire de vampire | |
|