SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vampire X Bandit

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cricri
.:Rebelle connu:.
Cricri

Féminin
Passe-temps : RP *^*
Manga préféré : Darker Than Black, Initial D ainsi que la plus grande partie des mangas de Tsukasa Hojo. (City Hunter, Cat's Eyes, Un Rayon de Soleil...)
Ce qu'on pense de toi : 1. Elle fait peur / 2. Elle est tarée / 3. Merde en plus elle est pas con.

Vampire X Bandit Empty
MessageSujet: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 11:04

(PV roserouge)

Le Moyen-Age était un temps de mensonges et de misère pour la plupart des hommes. Cependant, face aux vices du roi, un petit groupe de personne avait décidé de se rebeller : Les Bandits. Tous étaient des maitres en matières de vols et de meurtres, et beaucoup étaient reconnaissables juste au regard...
Ils vivaient cachés et reculés, protégés par un autre petit groupe de paysans qui leur étaient fort reconnaissants. Volant pour survivre et outrer le roi, ils n'avaient en général pas trop de difficulté à marcher dans la rue sans être poursuivis... Sauf dans les quartiers des gardes Princiers.
Effectivement, les bandits vivaient dans le petit village du nom de Voltstreet, prêt du palais de la princesse. Celle-ci avait été mis à part du royaume de son père pour une raison inconnue au village... mais peu importe, car la jeune femme n'était visiblement pas tyrannique, mais surtout reculée du monde...
Le jour où commence notre histoire, est le jour qui changera sa vie mais aussi celle des ennemis du roi...

C'était une belle soirée d'été. Les villageois rentraient chez eux après de longs travaux dans les champs et les lumières des bougies commençaient à valser par les fenêtres des chaumières. Les travailleurs les plus tardifs se dépêchaient, terrifiés par la sombre nuit comme n'importe qui...
Sur le toit d'une chaumière vide et délabrée, un jeune homme se reposait. Ne se voyait de lui que son regard d'émeraude qui scrutait une occasion de se glisser dans l'ombre nocturne.
Lorsque la lune, quasiment noircie de par son côté cachée, atteignit au loin la pointe du toit de l'église commença alors une nouvelle vie, une nouvelle agitation. Le jeune homme nocturne l'ayant sentit se releva alors, sautant du toit de la chaumière pour se glisser dans les ruelles. Au loin, le château Princier s'illuminait de mille feux alors que les serviteurs s'activaient à finir leur travail.
La silhouette quasi-féminine du jeune homme de par sa vélocité atteint le toit du château, il se stoppa enfin, et telle une gargouille sentinelle surveilla la cour du château avec application, cherchant des yeux le moindre garde... ou la princesse.
Par chance, ni l'un ni l'autre ne surveillait, et lorsque la dernière noble femme rentra, bougie en main, dans les sombres corridors du château qui de nuit semblait si sinistre, le silence retomba entièrement. Sur les toit du château ne restait que les gargouilles, l'intrus avait littéralement disparut. Ou plutôt, il s'était glissé au niveau d'une fenêtre, et, rasant le mur de prêt, il glissa un œil par la fenêtre sombre...

Dernière édition par Midnight le Lun 13 Juil 2009 - 5:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org/
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge

Féminin
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^

Vampire X Bandit Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 11:23

Tel un ange noir la princesse marchait doucement dans les couloirs sombres..sans surveillance..ou plutot elle etait partie ds sa chabre sans prevenir qui se soit..cette belle princesse sombre avait les cheveux brun foncer friser et les yeux emerode..

Elle etait tres bien vu de tous..avec ses bonne maniere et sa beauter se qui etait un grand atout a notre epoque..pourtant elle cacher un si lourd secret..un secret inavouable a tous et toutes..

Elle marchait doucement sa robe trenante a terre..puis apres un croisement s'arreta devant une porte fermer..
elle frapa trois coup et entra doucement..
puis une fois a l'interieur elle vit s'incliner un jeune homme ou plutot un jeune serviteur qui avait etait rendez vous de se poster la en atendant la princesse..

Rose alors agée de 18 ans s'aprocha de lui et l'embrassa..

Bien sur personne n'aurai pu les voir de la ou ils etaient..une tour eclairer que par juste une petite bougie que Rose c'etait servie pour avancer dans les couloirs sombre..

Une fois le long baiser fini elle posa la bougie et fit reculer le jeune homme jusqu'au lit..
et a se moment la elle soufla sur la petite flemme qui rendie la piece dans l'obscuriter..

....

Et apres seulement quelques secondes et un crie inodible,elle sortie de la piece laissant un être froid sur un lit..
puis la jeune princesse marcha dans la couloir sombre,froid et sans luminositer..
http://jdr-rpg.forumactif.org
Cricri
Cricri

Féminin
Manga préféré : Darker Than Black, Initial D ainsi que la plus grande partie des mangas de Tsukasa Hojo. (City Hunter, Cat's Eyes, Un Rayon de Soleil...)
Ce qu'on pense de toi : 1. Elle fait peur / 2. Elle est tarée / 3. Merde en plus elle est pas con.

Vampire X Bandit Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 11:51

La pièce sombre était vide. Le jeune intrus, de petite taille, se glissa dans la pièce : c'était une grande chambre luxueuse. Le lit était drapé de couleurs chatoyantes et le tapis était richement décoré. L'obscurité elle-même ne pouvait pas donner un aspect sinistre à une chambre si bien dotée. Or et argent décoraient les murs et les meubles... Et la porte était grande ouverte.
Le jeune homme s'en approcha discrètement, observant, bouche bée, les bordure d'or et la poignée d'argent de la porte en chêne noir. Rien que cette "beauté" pourrait se vendre à un prix incroyable, surtout si les marchands savaient à qui elle appartenait.
Soudain, la lueur d'une flamme toucha à l'obscurité des couloirs. Surpris, le jeune bandit bondit dans la chambre, se camouflant derrière les rideaux de soie... A travers ceux-ci, il put apercevoir une jeune femme, certainement une servante, passer dans les couloirs bougie dans une main et seau en bois dans l'autre.
Lorsqu'elle eut disparut et que ses pas ne furent plus que des claquements lointains, l'intrus sortit de sa cachette. Pas le temps d'admirer la porte, il avait une mission importante...
sortant à pas feutrés de la chambre, il se dirigea dans les couloirs. L'obscurité quasi-totale gênait fortement, si bien que le bandit finit par s'arrêter... Et lorsqu'un serviteur un peu bête passa par là, il l'assomma d'un brusque coup sur la tête, attrapant de justesse dans sa chute la bougie qui éclairait l'homme un peu plus tôt.
Enfin équipé pour l'obscurité, et vêtu des vêtements du serviteur pour déguisement, le jeune homme se glissa dans les couloirs, espérant ne pas croiser un garde ou quelqu'un qui reconnaitrait son visage. Arrivant dans un couloir un peu plus étroit qui semblait prévenir l'approche d'un escalier, le jeune homme aperçut la lumière vacillante d'une bougie vacillant contre les murs devant lui, l'agaçant du fait qu'il ne put voir son porteur à cause de l'angle du mur.
roserouge
roserouge

Féminin
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^

Vampire X Bandit Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 11:58

Rose avait reussi a trouver une serviteuse dans un des couloir et avait enfin pu prendre sa bougie en lui demandant gentiment..puis l'avait laisser repartir avec un seau d'eau surement pour sa toilette au lever du soleil..

elle continua donc d'avancer doucement sa main un peu trenble,elle etait encors toute demotion de sa delicieuse soirée..

elle marcha donc pres du mur et apres quelques secondes..que le chateau etait grand..
elle vit une autre bougie ne voyant pas encors le visage de la personne la tenant..

elle s'arreta a quelques pats de cette personne curieuse..
Rose: excusez moi de vous interompre,mais ou alez vous?
elle bouga sa main avec la bougie pour eclairer cette persone ne le reconaissant pas mais reconaissant les vetements d'un serviteur..bizarement elle ne le conaisser pas..peut être un nouveau..
Cricri
Cricri

Féminin

Vampire X Bandit Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 12:28

Le jeune bandit se décala d'un pas, se mettant dos au mur pour laisser passer la personne qui arrivait. Il baissa légèrement la tête pour que son visage ne se voit pas, mais la releva bien vite en entendant les pas du ou de la nouvelle venue s'arrêter.
"Excusez-moi de vous interrompre mais où allez-vous ?"
Le jeune homme brun dont les yeux émeraudes luisaient à la lueur du feu tenta de garder son calme. Il n'y avait aucun doute à sa tenue, la jeune femme en face de lui n'était autre que la princesse. Réfléchissant un moment, il finit par prendre la parole d'une voix douce et peu portante, de façon à ne pas éveiller les gardes ou serviteurs alentours.

"Je vérifiait juste si Sa Majesté n'avait pas de soucie. Mais à ce que je vois, tout va pour le mieux..."
Il esquissa un de ces sourires fictifs dont les serviteurs usaient si souvent à longueur de journée. Mais au fond de lui bouillait une peur incroyable que même son sang glacé ne pouvait calmer...
Terrifié, tout sens en alerte, il espérait plus que tout au monde que la princesse passe son chemin, ou même qu'un autre serviteur vienne se présenter à elle. Mais les couloirs étaient d'un vide total, tous étaient partis chez eux ou dans leurs chambres... laissant seul le bandit face à la princesse.
roserouge
roserouge

Féminin

Vampire X Bandit Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 12:31

Rose sourie si cette personne aurait etait une femme elle aurait deja passer son chemin mais ce jeune serviteur etait si mignion a se qu'elle pouvait en voir..

elle s'aprocha un peu pour le voir de plus pres..
Rose: je ne vous ai jamais vu au par avant..
elle sourie curieuse..
Cricri
Cricri

Féminin

Vampire X Bandit Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 13:07

Le jeune bandit manqua de sursauter, réprimant un mouvement de recul alors que la jeune princesse se rapprochait un peu plus, le regardant d'un air curieux. De plus, une horrible odeur sur laquelle il ne pouvait pas poser un nom flottait dans l'air, le mettant fortement mal à l'aise...
"Je ne vous ai jamais vu auparavant..."
Le bandit cacha sa surprise, fortement étonné. Rares étaient les personnes haut-placé se rappelant de tous ses serviteurs. A moins peut-être que la princesse ai peu de serviteur... ou qu'elle ai bonne mémoire.
Dans tous les cas, le jeune homme devait à tout pris sortir de cette situation des plus gênantes pour un voleur. Mais le plus frustrant pour lui fut de se rappeler pourquoi il était là, et ce n'était certainement pas fait pour taper la causette avec la douce princesse du nom de Rose.

"Force est de reconnaitre, noble dame, que je commence tout juste dans ma profession. Alors il serait peut-être temps pour moi de rejoindre ma couche pour fuir la fatigue, ne pensez-vous pas ?"
Il afficha un sourire chaleureux, voir soulagé et, sur ce, esquissa un pas de côté pour tenter de passer à côté de la princesse qu'il trouvait un peu trop collante et... inquiétante. Son sourire ne cachait pas sa curiosité mais en plus, l'odeur qui l'entourait avait enfin été analysé par le jeune homme : il n'était autre que la fade odeur du sang encore frais...
roserouge
roserouge

Féminin

Vampire X Bandit Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 13:13

Rose se retena de rire en l'entendant parler aussi bien face a elle..
Rose: avant d'aller vous couchez j'aurait besion de vos service pour chasser une sourie dans ma chambre..j'ai tres peur de ces petites creatures..on ne s'ai jamais ou elles pouraient de faufiler..

elle sourie drolement et lui atrapa sa menche de son haut pour l'amener jusqu'a sa chambre..
Rose: je ne vais pas vour retenir tres longtemp ne vous inquietez pas..

elle le fit entré dans sa magnifique chambre et referma la porte..a clef.. la metant en lieu sur..

Rose: maintenent on va chassez la petite sourie..
Cricri
Cricri

Féminin

Vampire X Bandit Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 13:43

Le jeune homme se stoppa, retenu par la jeune princesse. Il se retint de prendre un air terrifié mais l'expression qui passa sur son visage était impayable : il tentait de rester sérieux mais se mêla à son air des plus courageux une vague d'inquiétude et un cri muet de terreur face à une telle... démone.
Il se repris tout de même pour ne pas se faire démasquer bien que le sourire de la jeune femme lui arracha un frisson de surprise et... de terreur, avant tout.

"Avant d'aller vous coucher, j'aurais besoin de vos services pour chasser une souris dans ma chambre... j'ai très peur de ces petites créatures... on ne sais jamais où elles pourraient se faufiler..."
Avant même que le jeune homme n'ai put protester, sachant très bien lui-même qu'il n'y avait aucune souris dans cette chambre des plus vide et où un silence de plomb régnait, la princesse l'entraina avec lui.
Le sourire qu'elle affichait était loin d'être celui de quelqu'un de dégouté ou horrifié par une souris. On aurait plutôt dit un air des plus amusé, heureux, voir même sadique que le faux serviteur ai put voir.

"Je ne vais pas vous retenir longtemps, ne vous inquiétez pas...", fit la jeune femme à l'approche de la chambre luxueuse.
A peine furent-ils entrés qu'un déclic finit d'affoler le jeune bandit : le déclic n'était autre que le son d'une serrure fermée. Lorsqu'il se retourna, c'était pour constaté avec terreur qu'il était bel et bien enfermé, dans une chambre, avec la princesse.

"Maintenant on va chasser la petite souris...", fit la jeune femme sur un ton qui donna un frisson de dégout au jeune homme.
Celui-ci recula de plusieurs pas pour être à proche distance de la fenêtre, en position de défense, prêt à bondir pour fuir ou esquivé à la moindre réaction de la princesse. Son instinct le prévenait d'un danger...

"Le nom de Mendax vous irait à ravir princesse Rose... Jamais le mot "menteur" n'est allé aussi bien à une noble femme...", fit-il, sur ses garde, un sourire aux lèvres.
roserouge
roserouge

Féminin

Vampire X Bandit Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 13:50

Rose ne pu se retenir plus longtemp de rire au eclat..
Rose: vous ete vrement amusant..
elle s'aprocha doucement de lui sans faire le moindre bruit..

Rose: vous savez je vous trouve tres charmant..et je suis aussi sur que n'ete pas un serviteur..parce que je les connait tous un par un sachant que cette nuit un d'eux nous a quiter..paix a son ame..
elle ria encors..

Rose: et tu va bientot savoir se qu'il lui est arriver..

Elle se mit face a lui et lui atrapa les poigniers..
Rose: il ne faux pas avoir peur de moi..je vais être douce..

Elle sourie mechamant et l'embrassa..
Cricri
Cricri

Féminin

Vampire X Bandit Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 14:25

Soudain, la princesse éclata d'un long rire, un rire qui malgré tout ne put réveiller les serviteurs au grand désarroi du bandit qui, désespéré, essuya son front trempe de sueurs froides.
"Vous êtes vraiment amusant...
-Dois-je prendre cela pour un compliment ou pour une insulte ?",
grogna le jeune homme sans bouger d'un cheveu.
Il était totalement pétrifié, ne faisant pas le moindre mouvement, comme si le moindre tremblement risquait de le faire s'effondrer. Même quand la princesse s'approcha de lui il ne bougea pas...
Ses mains étaient devenues moites et ses yeux suivaient le moindre mouvement de la jeune femme qui venait de faire de lui son prisonnier. Elle semblait fort sûre d'elle et souriait dangereusement.

"Vous savez je vous trouve très charmant... et je suis aussi sur que n'êtes pas un serviteur... parce que je les connait tous un par un sachant que cette nuit un d'eux nous a quitté..paix a son âme...
-Fort heureusement pour lui, obéir à une princesse tell que vous me ferait souffrir jusqu'à la rognure de l'ongle..."
, rétorqua-t-il avec un rire provocateur.
Cependant, cette phrase ne sembla pas déstabiliser la jeune femme qui avançait toujours plus, régulièrement et silencieusement, comme un fantôme dont le rire glaçait le sang de ses victimes...

"Tu vas bientôt savoir ce qui lui est arrivé..."
Le jeune bandit retint une moue, frissonnant d'avance. La jeune femme s'arrêta face à lui, et il put sentir les mains de celle-ci se refermer sur ses poignets. Ça y est, il était comme un oiseau en cage, comme un loup dans un piège...
"Il ne faut pas avoir peur de moi... je vais être douce..."
Le jeune homme n'écouta pas cette dernière phrase tant son sang battait à ses oreilles. Il avait l'impression d'avoir courut des heures durant sans boire ni se reposer, mais ce qui lui arrivait était bien pire...
Il frissonna fortement en sentant les lèvres de la jeune femme effleurer les siennes en un baiser qu'il ne trouvait aucunement agréable. Elle an avait trop dit pour qu'il puisse se réjouir de la moindre chose... A part ce qui suivit.

"Laèèèèèl ! Putain mais t'arrives quand imbécile !"
Ledit Laèl recula soudain la tête, déliant ses lèvres de celles de la princesse. Il se baissa brusquement, passant sous la robe de celle-ci, tirant si fortement sur ses bras qu'elle fut forcée de lâcher.
"Sorry, j'ai trop de retard pour me reposer !"
Il fit une rapide roulade, se relevant d'un bond et faisant volte-face. Mais la princesse était devant la fenêtre, il ne pouvait pas s'enfuir de si tôt... Il se mordit la lèvre : si il répondait il ne pourrait de toute manière pas s'enfuir mais si il ne répondait pas son compagnon viendrait et ce serait encore plus galère.
Reculant un peu plus, il réfléchit à toute vitesse... Pour au final soupirer. Il regarda la princesse droit dans les yeux, comme demandant un temps mort, et marcha lentement jusqu'à la fenêtre. Si il tentait une fuite, de toute manière, il se ferait rattraper bien vite, son adversaire était trop proche.
Il fit un simple signe à son compagnon, lui demandant de partir. Il retint une grimace en voyant celui-ci s'éloigner, mais il n'avait pas de choix si il ne voulait pas mettre en danger tout le groupe. A deux seulement ils étaient un peu trop faibles... il le sentait dans l'air qui l'entourait, cette femme en avait tué plus d'un.
roserouge
roserouge

Féminin

Vampire X Bandit Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 14:38

Rose etait si joyeuse de s'amuser autant avec ce garçon..elle se demander d'ou il pouvait venir..qui il etait..comment elle aurait pu le savoir..mais se qui etait sur s'est qu'elle ressenter sa peur,ce sentiment qui l'atirer telement..

puis au moment ou elle voulu prolonger le baiser une voie retentie se qui la fit sursoter et elle ne pu reagir en sentant le jeune homme passer sous sa robe pour senfuire..heureusement que la porte etait fermer a clef..

elle se tourna vers lui le voyant faire des signe de recule..se qui n'etait surement pas pour elle..

Rose: tu veux sortir mon petit..
elle resta bien en plus tel une statue pour ne pas qu'il parte..

Rose: je te laisse partir a une seul condition..
elle sourie mechamant..
Rose: je veux que tu me laisse tembrasser encors une fois un derniere fois parce que je s'est tres bien que je risque de ne pas te revoir avant un tres long moment..
Cricri
Cricri

Féminin

Vampire X Bandit Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 15:20

Laèl se gratta la tête en soupirant. Quand il se retourna, la princesse était toujours là, telle une sentinelle. Elle était d'un calme impressionnant et Laèl lui était presque reconnaissant qu'elle ne lui ai pas sauté dessus... Il le serait, si elle ne l'avait pas entrainé comme ça pendant sa mission.
"Tu veux t'enfuir mon petit...
-Fort heureusement pour vous, je ne l'ai pas fait..."
, coupa amèrement le jeune bandit.
La jeune femme ne broncha pas et ses lèvres s'étirèrent en un sourire non rassurant. Laèl dut reconnaitre que malgré tout elle était d'une grande beauté, mais il se refusait à penser plus loin. L'odeur de sang était si forte et âcre qu'il sentit soudain sa tête lui tourner, et il manqua d'en perdre l'équilibre...

"Je te laisse partir à une seule condition...
-Que vous allez bien vite me soumettre je suppose...
-Je veux que tu me laisses t'embrasser encore une fois, une dernière fois... parce que je sais très bien que je risque de ne pas te revoir avant un très long moment..."

Laèl fronça soudainement les sourcils. Il se racla la gorge, fort agacé par les odeurs et senteurs ambiantes, puis plissa les yeux, comme cherchant le piège.
"Je réserve mes lèvres à ma futur dulcinée, je préfère encore moisir dans un cachot que d'offrir un baiser non-voulu..."
Sur ce, il s'avança habilement vers la jeune femme, passant son bras autour de sa taille et l'embrassant fougueusement... Puis recula rapidement, se glissant par la fenêtre pour retomber sur le toit. Il arracha les vêtements de serviteur qu'il avait enfilé par dessus les siens et s'apprêta à fuir.
roserouge
roserouge

Féminin

Vampire X Bandit Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 15:26

Rose en croyait pas ses yeux..ni ses lêvres..se baiser..elle avait adorer sa mais cacha comme elle pouvait son emotion se contentant de rougir comme une tomate..

elle se tourna vers la fenetre regardant le jeune homme dechirer les vetements de serviteur..

Rose:.."Je réserve mes lèvres à ma futur dulcinée, je préfère encore moisir dans un cachot que d'offrir un baiser non-voulu..."
on peux dire que tu est rentré dans un jeu tres dangereux jeune inconu..

elle sourie en metant ses fines doigt sur ses lêvres..cette nuit..se garçon..et se baiser elle ne l'oublira pas..
Cricri
Cricri

Féminin

Vampire X Bandit Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 15:45

La nuit s'acheva bien vite pour la jeune homme qui rejoignit bien vite l'auberge, base des bandits. C'était la jeune Layla qui s'en occupait, une femme des plus aimables qui ne pouvait s'empêcher de sourire pour un rien. Elle était d'une telle amabilité que ses souhaits étaient des ordres auprès des gardes. Seul un avait réussit à ne pas succomber à ses charmes et lui-même était à présent un bandit à part entière.
Le jeune Laèl entra dans le bâtiment. Layla était visiblement encore endormie, le rez-de-chaussé était vide. Sur le bar ne restait qu'un verre vide mais la demi-douzaine de tables était d'une propreté impeccable. Près du feu, trois canapés semblaient de reposer d'avoir supporté durant toute la journée le lourd pois de multiples barbares et alcooliques...
Dans les escaliers, assit dos au mur, le visage baissé, dormait un jeune homme. Il avait les cheveux d'un noir de jais et était vêtu d'un long manteau de tissu noir. Laèl le regarda d'un air gêné. C'était lui qui l'avait accompagné au château. Il avait veillé toute la nuit pour lui... Il se sentait vraiment fautif.
Soupirant discrètement, i monta à pas feutrés des six marches menant à l'étage des chambres de l'auberge. La chambre où avait été gravé à la main le chiffre treize laissait s'échapper des murmures discrets. Visiblement, d'autres compagnons à Laèl étaient éveillés...
Celui-ci entra dans la chambre en silence. Il évita de regarder dans la direction des discutions, allant rapidement se coucher, épuisé. Il dormit ainsi toute la journée sans broncher... Jusqu'au soir où personne ne l'aperçut alors qu'il se glissait hors du bâtiment.

Alors que la nuit était plongée dans le noir totale, Laèl s'aidait de tous ses sens pour monter tant bien que mal sur le toi du château. Il s'approcha en silence de la fenêtre de la chambre de la princesse, rattrapant de justesse une pierre taillée qui manqua de tomber dans un fracas impressionnant, et jeta un coup d'œil dans la pièce toujours aussi sombre. Par chance, une bougie avait été posée sur le rebord de la fenêtre et aucun vent ne soufflait, permettant au jeune intrus de pouvoir regarder à l'intérieur de la somptueuse chambre princière...
roserouge
roserouge

Féminin

Vampire X Bandit Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 16:37

Rose avait donc passer une journée assez fatiguante les journées de princesse etait si ennuieuse et si epuisante..rester toute la journée a parler de tout et de rien autre princesse si idiotes de leur personne..broder des tissu debile a fleurs ou encors suivre le roi qui fesait sa promenade dans le parc..et elle qui se contenter de sourir betement pour faire bonne figure comme tous present..

heureusement que la journée passa rapidement et qu'elle pu se coucher epuiser apres avoir passer toute la journée a pensser a ce jeune inconu telement mysterieux..au plus pronfond d'elle même elle aurait voulu le revoir..esque c'etait cela que les autres personne appeller amour? ou juste un jouer parmis t'en d'autre?

elle etait donc la coucher dans son lit de satin d'une grande beauter,les yeux fermer et ses mains serant son oreiller si doux..elle etait si belle..si calme..
Cricri
Cricri

Féminin

Vampire X Bandit Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 17:20

Laèl releva lentement la tête : La chambre était toujours de toute beauté. Dans un coin de celle-ci se trouvait aussi à présent un magnifique vase sculpté avec finesse, certainement offert dans la journée par quelqu'un.
Et là, à la lumière chaleureuse de la flamme vacillante, allongé dans son lit aux draps de satin, les paupières doucement refermées sur ses beaux yeux qui avaient charmé le jeune bandit, un oreiller dans ses fins bras, la douce princesse qui l'avait terrifié la veille dormait calmement.
Malgré cette odeur qui rendait les lieux terrifiants, elle, était de toute beauté. La lueur de la bougie faisaient briller ses longs cheveux bruns bouclés comme mille étoiles et Laèl, observant le spectacle bouche bée, sentait son cœur battre la chamade. C'était un peu étrange, cette impression qui régnait en lui. Il avait chaud mais ça ne lui faisait ni de mal ni de bien. Il n'avait qu'une envie : pouvoir la revoir et lui reparler.
Vérifiant ses appuis, il grimpa silencieusement avec vélocité sur le rebord de la fenêtre, s'y asseyant, regardant la douce fille dormir. Il aurait voulu rester toute la nuit si cela en avait été possible. Cependant, quelqu'un l'avait suivit à son insu, et les yeux verts étincelant de celui-ci trahissaient sa présence à travers un buisson de la cour.
Cependant, Laèl, absorbé dans ses pensées, ne l'avait pas sentit, pas vu, ni entendu. Alors que le nouvel intrus se glissait sur une statue qui lui permit de grimper sur le toit, le jeune bandit amoureux enta dans la pièce où il avait rencontré pour la première fois la princesse.
roserouge
roserouge

Féminin

Vampire X Bandit Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 17:25

Rose sentie bientot une delicieuse odeur de sang puis un parfun qu'elle connaissait deja..
cela la reveilla doucement ouvrant les yeux et vit malgres le peu de luminositer le jeune homme..ou elle l'avait seduite la veille..il etait si beau..

elle resta la sans bouger un petite sourir doux sur le visage cela changer fortement de son sourir faux ou celui terifiant..

Rose: tu n'a donc pas peur de provoquer le malin a me revenir inssi..je peu être si vilaine a ton egard..
Cricri
Cricri

Féminin

Vampire X Bandit Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 17:47

La princesse ouvrit lentement ses fins yeux couleur émeraude. Laèl s'approcha d'elle, s'assit sur le bord de son lit, observant le visage qui l'avait fait revenir en ces lieux qui le terrorisaient. Il sentit son corps se réchauffer à la vue de doux sourire de la jeune femme aux boucle brunes.
"Tu n'as donc pas peur de provoquer le malin a me revenir ainsi... je peux être si vilaine a ton égard...
-Force est d'avouer que ce qu'il se passa la veille me pétrifia littéralement..."
, répondit Laèl d'un sourire gêné.
Le jeune bandit passa doucement sa main sur le visage de la jeune fille, écartant en une caresse une mèche camouflant son beau regard émeraude. Il lui sourit, se sentant bien pour la première fois dans cette chambre qui lui fut si cauchemardesque la nuit dernière.

"Et je dois avouer que ça me surprend tout autant d'être revenu voir ma dulcinée..., fit-il avec un petit rire amusé. Et je vous demande du moins ce soir de bien vouloir croire en mes paroles noble dame."
Ces paroles arrachèrent un lourd frisson à l'intrus caché sous la fenêtre, les oreilles tendues pour surveiller le couple. Il connaissait assez bien Laèl pour aller jusqu'à le croire posséder de dévoiler de telle chose, lui qui est censé être le cerveau des bandits, le seul qui n'ai jamais foncé tête baissé sans la moindre précaution. Aujourd'hui, en cette nuit glaciale, il était retourné voir la fille de leur pire ennemi, et ce sans même en informer les hauts rangs du Clan des rebelles.
Pendant un instant, il hésita à en informer leur chef, mais se promis de décider une fois que Laèl lui aurait répondu... En attendant, il écouterait et ce toute la nuit si il le fallait. En tant qu'espion, c'était un minimum de pouvoir pratiquer sa profession principale la nuit.
roserouge
roserouge

Féminin

Vampire X Bandit Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 17:55

Rose sourie..elle etait vrement flater qu'un jeune homme aussi beau et gentil soit vrement amoureux d'elle..cela chnager des princes tros prevenant et des serviteur qui ne durée pas longtemp..

elle s'assit doucement le regardant droit dans les yeux..
Rose: votre presance me rend telement heureuse..mais si notre jeu dure..sache que cela risque de nous faire bruler tout les deux en enfer..

elle sourie et lui caressa la joue emue,elle se sentait si bien et calme..

elle aprocha doucement son visage du sien..
Rose: je peux être vrement dangereuse..surtout quand mon coeur satache a sa moitier..esque tu est pres a vivre dans les tenebre a mes coter?

elle sourie encors telement heureuse aucun mot aurait pu decrire cela..
puis elle cola ses lêvres au sienne avec une tres grande douceur et un tres grand amour..
Cricri
Cricri

Féminin

Vampire X Bandit Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 6:39

Voyant Rose se relever, Laèl ne put s'empêcher de réprimer une fuite : il l'aimait, certes, mais il n'était pas sur son territoire, il était chez la fille du roi. D'autant plus que des informations lui sont parvenues comme quoi le roi en personne serait venu rendre visite à sa fille, chose qui lui serait dangereuse si il restait bien trop longtemps.
"Votre présence me rend tellement heureuse... mais si notre jeu dure... sache que cela risque de nous faire bruler tout les deux en enfer...
-Pourquoi aurais-je peur des flammes dans lesquelles déjà je suis enfoncé jusqu'au cou ? De toute manière, quoi que l'on dise, je préfère rester avec toi."

Laèl ferma les yeux sous la douce caresse que lui offrit la jeune femme. la voix de Rose était douce et calmait le bandit qui pourtant n'était entouré que de danger.
"Je peux être vraiment dangereuse... surtout quand mon cœur s'attache a sa moitié... Est-ce que tu est prêt à vivre dans les ténèbres a mes coter?"
Le doux baiser de la jeune femme combla le jeune bandit qui, entièrement détaché de son monde, s'apprêta à offrir sa réponse. Cependant, une voix le coupa, le surprenant si bien qu'il bondit du lit, les yeux rivés sur la porte de la chambre, prêt à s'enfuir. Mais la voix ne venait pas des couloirs mais de la fenêtre de la chambre où un jeune homme aux cheveux couleur de jais et aux yeux de couleur saphir s'était accoudé.
"Hors de question, avait-il lancé. Je crois bien Laèl que tu as oublié nos principes selon lesquels les nobles sont nos ennemis. Et tu me connais, j'ai la langue bien pendue, je pourrais...
-Tout raconter au chef ? Soit, fait-le si ça t'amuse, de toute façon je ne semble plus mériter ma place selon toi !
, coupa Laèl en voyant l'intrus.
-Holà, holà, tu va un peu vite en besogne... C'est l'amour qui te fais perdre la tête petit ?
-Je... !
-Ok, ok, tu n'es pas petit, cependant, je suis là pour te rendre service..."

Laèl, ayant oublié la présence de Rose de par sa surprise de voir ici un de ses compagnons, croisa les bras, agacé.
"Ce n'est pas dans tes habitudes de...
-C'est pour ça que ce n'est pas gratuit !
, lança l'intrus avec un sourire amusé.
-Ben voy...
-D'ailleurs tu sais très bien que je vais te donner ma condition tout de suite, heiiiiin ?
-J...
-Exactement ! Dès que t'as finit tu viens au lac !"

Sur ce, le bandit disparu littéralement, et l'on entendit de lui que ses pas non-pressés dans les ruelles alentours. Laèl serra les dents, énervé.
"Je sens que je vais craquer, j'peux pas en poser une avec lui !"
roserouge
roserouge

Féminin

Vampire X Bandit Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 6:54

Rose resta la calme et ecoutant les deux personne parlaient ne comprenant pas tout a fait se que l'intrus voulait dire..

puis elle tourna la tête vers sa moitier..
Rose: je suis tros attacher a toi pour te perdre..

elle reflechie un petit moment elle ne voulais pas que cette inconu raconte tout a se soit disant "chef" elle ferait tout pour le garder pres d'elle..
elle l'embrassa tendrement se voulant beaucoup de son idée..
Rose: pardonne moi..
puis elle prit un objat non loin d'elle le fameux vase qu'on lui avait ofere la journée même et frapa la bandit avec pour lassomer..

Rose: jespere que je ne t'ai pas fait tros mal..

puis elle enfila un vetement et une long cape noir avec un capuchon pour cacher son visage puis sauta par la fenetre sautant jusqu'a être a l'exterieur du chateau et cela jusqu'a lac ou elle marcha sans faire de bruit avec l'intention d'en finir avec cette personne..
Cricri
Cricri

Féminin

Vampire X Bandit Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 7:17

Laèl soupira, légèrement agacé. Il se rappelait de la dernière fois où il avait eut un problème, le jugement avait été assez sévère... et ce pour une bagatelle. Mais là, il commençait presque à avoir peur de ce qui arriverais. Alors qu'il se du passé, la douce voix de Rose lui parvint, le ramenant à lui.
"Je suis trop attachée à toi pour te perdre...
-Perdre est un bien grand mot..."
, répondit Laèl, même si il ne se croyait qu'à moitié.
Rose l'embrassa doucement et se mit à réfléchir, suivit du jeune bandit qui paraissait peu convaincu par ses propres pensées. Le silence retomba, et alors que Laèl réfléchissait intensément, il entendit un raclement, comme si Rose attrapait quelque chose.

"Pardonne-moi..."
Surpris, il se retourna, mais c'était seulement pour que soudain une vase lui tomba sur la tête en une résonance longue et quasi-parfaite. Il s'écroula de tout son long à terre, sans connaissances, n'entendant pour dernier mot que la petite phrase d'espoir que Rose.

La nuit était à son comble. Toutes les chaumières étaient écrasées par un silence de plomb et plus une lumière ne subsistait, exceptée celle de l'auberge qui malgré tout gardait un silence inquiétant. La lune était invisible à tous et aucune lumière n'éclairait les chemins. Quand à la forêt, déjà que peu de gens n'osaient y pénétrer de jours, la nuit, elle atteignait un niveau d'obscurité total et obtenait un côté des plus sinistres.
Le lac, malgré l'ouverture au ciel qu'il avait gagné au long du temps, obtenait une couleur noir, et seule le clapotis des gouttes des feuilles humidifiée par la pluie survenue le soir permettaient de s'y diriger. Un fin rayon du soleil si lointain déchiré le ciel obscure, faisant étinceler le lac.
Lorsque Rose arrive, une petit rire presque inaudible l'accueillit.

"C'est le moment de la nuit que j'aime le plus, quand le soleil lute comme dans les légendes contre l'obscurité... Ne trouvez-vous pas princesse Rose ?"
Un chat noir aux yeux saphirs s'avança, les moustaches frémissantes, le poil luisant. Il se glissait dans l'obscurité tel une panthère, ses muscles roulant avec fluidité sous son pelage de jais. Et son regard aquatique, quand à lui, regardait la princesse avec grand amusement.
"Je vois que vous vous êtes débarrassée bien vite de Laèl... Dommage que ce ne soit pas un exploit."
Il laissa s'échapper un rire félin dans lequel on pouvait ressentir toutes les moqueries dont il avait usé au long de sa vie.
roserouge
roserouge

Féminin

Vampire X Bandit Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 7:24

Rose etait donc arriver devant se lac froid et calme tel un tableau..elle resta la contenplant cette beauter mais pour si peu de temp bientot elle entendi un rire suivie de pats mais c'etait celui d'un chat..un chat a parole..

elle se tourna vers lui,elle etait si calme..mais pourtant elle etait un peu paniquer par la situation jamais elle n'etait sortie de son palais..

Rose: je ne vois pas se qui a de si drole..petite chose a quatre pates..

elle s'avanca aussi jusqu'a lui..
Rose: jespere que vous ne croyez en aucun cas,que vous me faite peur..

elle le regarda de haut sur d'elle..ou juste une façon d'être pour cacher sa peur..
Cricri
Cricri

Féminin

Vampire X Bandit Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 7:36

Le chat poussa un fin ronronnement en voyant la jeune femme se tourner vers lui. De là où il était, il pouvait voir toute la beauté de la jeune femme comme en plein jour. Il repoussa un petit rire lorsqu'elle pris alors la parole.
"Je ne vois pas ce qu'il y a de si drôle... petite chose a quatre pattes..
-Rien de bien spécial, à part peut-être votre insouciance noble dame"
, repris le chat en ronronnant de plus belle.
Rose s'avança vers lui, et lui ne bougeant pas, s'appliqua à enregistrer dans sa mémoire le visage de celle qui était fille de leur ennemi. Elle se pencha vers lui, montrant sur son visage autant de courage qu'il en était possible.

"J'espère que vous ne croyez en aucun cas que vous me faite peur...
-Là n'était point mon intention... Mais votre odeur vous trahis..."

Le chat poussa un fin rire étouffé.
"Ne savez-vous donc point que les animaux peuvent sentir la présence de peur ou de colère ? Vous me vexez fortement..."
Il se retourna avec finesse, marchant dans un silence incroyable sur les feuilles et l'herbe humide. Ses yeux moqueur fixaient la jeune femme et sa queue suivait son mouvement avec grâce et finesse.
Il s'assit plus loin sur un rocher glissant, "souriant" de toute ses dents affutée comme des lames de rasoir.

"J'imagine que vous n'êtes pas venue sans raison à la place de l'invité. Voulez-vous bien m'exposer votre désir ?"
Il ronronna, enroulant doucement sa queue autour de ses pattes avant dont les griffes luisaient sous le fin rayon de lumière.
Contenu sponsorisé

Vampire X Bandit Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit Icon_minitime

Vampire X Bandit
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant