SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vampire X Bandit

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge

Féminin
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^

Vampire X Bandit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 7:47

Rose regarda les deux autres partir..ils n'alaient quand même pas la laisser seul avec cette bete!

Rose: me laisser pas toute seul avec ce fou!
Elle remit sa main devant sa bouche sentant ses canines qui venait d'aparaitre..

puis elle tourna la tête vers Daï pas du tout rassurer..
Rose: je n'ai pas besion d'aide..et ne vous aprochez pas de moi..

Rose comenca a reculer cette odeur de sang lui donner telement envie de manger mais elle ne devait pas devoiler se qu'elle etait même s'il avait deja du le deviner..elle ne devait pas craquer comme sa..elle pouvait se controler..enfin elle l'experait..
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Cricri
.:Rebelle connu:.
Cricri

Féminin
Passe-temps : RP *^*
Manga préféré : Darker Than Black, Initial D ainsi que la plus grande partie des mangas de Tsukasa Hojo. (City Hunter, Cat's Eyes, Un Rayon de Soleil...)
Ce qu'on pense de toi : 1. Elle fait peur / 2. Elle est tarée / 3. Merde en plus elle est pas con.

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 10:51

Daï détourna le regard, s'adossant à l'arbre. Il renifla sa main d'un air à demi dégouté, laissant retomber sa capuche en arrière et passant l'autre main dans ses cheveux qui étaient trempes de sueur.
"Ne me laissez pas toute seule avec ce fou !"
Daï se tourna vers Rose, relevant un sourcil en la voyant se plaquer la main sur la bouche. Il soupira, semblant agacé, voir énervé.
"Essayez de brouiller votre odorat plutôt que de cacher vos canines..., grogna-t-il à son attention, rentrant sa main dans son manteau comme pour en cacher l'odeur acre du sang.
-Je n'ai pas besoin d'aide... Et ne vous approchez pas de moi...", siffla Rose à son attention.
Daï haussa les épaules en soupirant. Évidemment, il n'avais aucunement l'intention de s'approcher d'elle. Elle n'avait qu'à rentrer seule, lui rentrerais une fois la nuit tombée... Ou jamais, comme il l'avait fait de multiples fois auparavant avant de découvrir ce royaume.
Il s'essuya le front avec la manche de son manteau, surpris d'avoir tant sué. Il regarda la paume de sa main intacte : un étrange signe bleu, comme une rune, la recouvrait et ce jusqu'au dos de celle-ci et tout le long de l'avant-bras visiblement. Il détourna bien vite les yeux, recouvrant sa main de la manche de son manteau.
"Vous les vampires... vous vous plaignez souvent de votre forme. Est-ce si horrible d'être ainsi ?", fit-il pour engager la conversation, comme pour chasser des pensées auxquelles il ne voulait pas se rapprocher.
http://jdr-rpg.forumactif.org/
roserouge
roserouge

Féminin
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 11:02

Rose sursota en l'entendant parler de vampire..elle le savait bien qu'il l'avait decouvert mais cela la gener beaucoup qu'il le sache..

elle s'aprocha retirant sa main de sa bouche laissant aparaitre ses longue canines..
Rose: ce n'est pas que c'est orible mais tu connait les humain..il sufit juste de queques petites dent pointu pour qu'ils le crient dans tout les toits..je ne veut pas finir en pature au animaux et de spectacle pour les autres personnes de la cour..

elle s'assit en face de l'homme regardant en direction de sa main cacher qui sentait le sang..

Rose: oui puis quand on a faim on a du mal a se controler..comme en ce moment..
cette fois si elle avait plutot parler pour elle même l'appel de se sang etait horible..elle etait telement tenter de le mordre..ou même de lecher le sang sur la main..
Cricri
Cricri

Féminin
Manga préféré : Darker Than Black, Initial D ainsi que la plus grande partie des mangas de Tsukasa Hojo. (City Hunter, Cat's Eyes, Un Rayon de Soleil...)
Ce qu'on pense de toi : 1. Elle fait peur / 2. Elle est tarée / 3. Merde en plus elle est pas con.

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 12:28

Daï remarqua un mouvement du côté de Rose. Elle avait brusquement sursauté à l'entente du mot vampire. Décidément, elle avait une trop forte peur d'être découverte... Et ce qui suivit en expliqua long sur ce que ne savais pas le jeune homme.
"Ce n'est pas que c'est horrible, fit-elle en s'approchant de lui, mais tu connais
les humains... il suffit juste de quelques petites dents pointues pour qu'ils
le crient sur tout les toits... je ne veux pas finir en pâture aux
animaux et de spectacle pour les autres personnes de la cour...
-Tant que ça... Cela explique votre fort caractère, il devait être difficile de ne rien dire."

Il regarda Rose s'assoir en face de lui. Elle glissait un regard avide sur son manteau, à l'endroit où était camouflée sa main blessée.
"Oui, et puis, quand on a faim, on a du mal à se contrôler... comme en ce moment..."
Daï poussa un grognement agacé, sortant la main où était dessinée la rune bleue. Il pinça le nez de Rose entre ses fins doigts - ils étaient aussi froids que de la glace - fermant son sens de l'odorat l'espace de quelques instants.
"Et bien tâchez de vous contrôler tant que je suis ici, je tiens à mon sang moi...", lui siffla-t-il sans pour autant que sa voix soit menaçante.
Au contraire, elle était même fort chaleureuse, comme si il se sentait de la même famille que Rose. Sentant soudainement cette familiarité entre eux, il la lâcha brusquement, la poussant en arrière et sautant soudainement à un arbre, disparaissant entre les branches.
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 12:34

Rose n'eu pas le temp de reagir peut être trop absorber par la senteur de se sent qui sembler si bon..qu'elle n'eu pas le temp de reagir quand celui ci arriva pour lui pincer le nez se qui la fit sursoter et fermer les yeux de peur qu'il la frape ne sentant plus rien du tout se qui la destabilisa..

et bientot elle entendit sa voie qui senbler douce a son oreille..et enne se sentie tomber en ariere ouvrant les yeux et le voyant sauter sur des branches d'arbres..

Rose mit sa main sur son nez..
Rose: je..desoler..mais esque c'est de ma faute si ton sang me trouble..et autre..

elle baissa les yeux n'aimant pas de ne plus pouvoir rien sentir..peu a peu ses canines disparuent..
Cricri
Cricri

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 14:57

Plus rien ne bougeait, comme si Rose était seul, et dans l'arbre, aucun signe de vie ne pointait le bout de son nez. La jeune fille semblait troublée, mais la situation lui semblait bien inconnue. Il glissa sa main sur son nez d'un geste mou, le regard perturbé.
"Je... Désolée... Mais, est-ce que c'est ma faute si ton sang me trouble ?"
Le silence seul lui répondit alors qu'elle baissait les yeux. L'odeur de sang se fit bien moins forte, voir, ne se fit plus du tout sentir. Puis finalement, il y eut un petit mouvement dans les branches. Sec et vif, Il se distinguait à peine parmi les mouvements du vent et celui des frôlements des oiseaux contre les feuilles. La seconde d'après, à y bien regardé, le centre de l'arbre était... vide.
Rose fut seule devant l'arbre durant plusieurs heures. le soir, peu de temps avant la nuit, Daï réapparut. Visiblement, il était allé assez loin dans la forêt. Il faisait un froid glacial, et là où se trouvait Rose se faisait ressentir une forte humidité qui glaçait jusqu'aux os quiconque passait aux alentours. C'est à ce moment là que Daï daigna réapparaitre. Il avait ôté son manteau, dévoilant de somptueux habits de soie, semblables à ceux des voyageurs des pays chauds. Il observa Rose avec surprise.

"Vous n'êtes pas rentrée ?", demanda-t-il.
Il s'approcha d'elle, s'accroupissant à côté d'elle. Ses mains glaciales prirent contact avec la main droite de Rose. Étrangement, sa main gauche n'avait plus aucune blessure. Il plissa les yeux, comme analysant la situation de la jeune princesse.

"Il fait bien trop froid pour des humanoïdes ici..., fit-il en prenant son manteau, le déployant sur les épaules de la jeune fille pour les réchauffer. C'est pourtant une température idéale pour moi."
Il se releva en soupirant, passant une main moite dans ses cheveux noirs.
"Je vais vous raccompagner à l'auberge", décréta-t-il avec assurance.
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 15:10

Rose etait restait la toute la journée mort de faim..et aussi quand la nuit comencer a tomber et le froid se montrer la fesant frissoner..

puis quand elle etait en plain dans ses pensser concernant Laél elle entendit des paroles douce et une froide glacial sur la sienne se qui la fit rougir et aussi frissoner de tout son long..
elle regarda le jeune homme se lever tout en la recouvrant de son manteau..en faite il avait vrement de tres beau vetements,elle comenca a se demander d'ou il venait..

Rose: me racompagnier? heu..d'accord avec plaisir..mais pourquoi vous embetez avec moi? vous auriez pu rentrée seul..
Cricri
Cricri

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 15:56

Daï tendit la main à Rose, l'aidant à se relever alors qu'elle l'observait étrangement. Visiblement, une question lui brulait la langue et elle ne tarda pas à la poser... A moins que cela ne soit que pour écarter l'autre question ? Daï s'en contrefichait à vrai dire, mais si cela avait put éviter la réponse que la première question demandais, il accepterais avec plaisir de l'entendre.
"Me raccompagner ? Euh... D'accord, avec plaisir... Mais pourquoi vous embêter avec moi ? Vous auriez put rentrer seul...
-Et bien... Oui et non. La première raison est que je ne peux pas vous abandonner ici, affamée, dans le noir et le froid... La deuxième m'est personnelle et totalement secrète. Allons, dépêchons avant que notre situation de s'aggrave."

Il avança de quelques pas puis s'arrêta, semblant réfléchir. Il se retourna vers Rose, pensif.
"Une seule chose... Si jamais vous me voyez tituber pour une raison comme pour une autre... fuyez."
Il fit à nouveau volte-face, commençant à partir à pas lent, faisant bien attention à ce que Rose le suive. Il faisait nuit noire et plus aucun son ne se faisait entendre dehors. Les villageois, terrifiés par la nuit, s'étaient réfugiés à la lueur des bougie. Quand au marchand sans domaine, ils s'étaient enfoncés dans le forêt, et dormait près d'un feu... ou agonisaient dans d'atroces souffrance.
Daï ne montra aucun signe de déséquilibre pendant tout le voyage, contrairement à la mise en garde qu'il avait donné à Rose peu de temps avant. Il se comporta fort bien, aidant Rose à se réchauffer en passant son bras autour de ses épaule. Il resta silencieux et ce, jusqu'à la sortie de la forêt.
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 16:06

Rose ne comprenait pas pourquoi cette mise en garde..esque lui aussi pouvait avec des instant sans se controler..mais si c'etait cela de quoi il pouvait être dangereux..tout ses question lui troter dans la tête..mais elle fut contente de voir que quelqu'un s'inquiter de sa santer quand elle sentie le bras rassurant du jeune homme se poser sur ses epaules..

elle se cola a lui marchant fesant atention au environ et sentait la moindre odeur..
bientot elle pu voir le village au loin qui etait vrement tres calme on ne voyait personne dehors même pas un chat faut dire que les paysant etaient tres superticieux a toutes les creatures pouvant exister..

elle regarda encors une fois le jeune homme..le trouvant plutot charmant malgres tout le mystere qui etait en lui..

Rose: vos yeux semble si beau dans l'obscuriter..
elle resta un moment sans reagir puis commenca a rougir fortement se rendant conte qu'elle l'avait dit tout haut se qu'elle pensser tout bas..

Rose: desoler..
Cricri
Cricri

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 3:46

Daï observa le village avec un air légèrement déçu. Il ne dévoila aucunement pourquoi, mais alors qu'il observait le vieux pont à demi-délabré, ce pont si souvent emprunté qui avait vu sa douce couleur boisée virer au blanc par les multiples passages des marchands qui avaient traversé les rues poussiéreuses de Voltstreet, Rose se tourna vers lui, prenant la parole d'un air pensif.
"Vos yeux semblent si beaux dans l'obscurité..."
Le jeune homme retint un hoquet censé déclarer son rire. Quelques minutes avant, elle le haïssait, et voila que maintenant elle le complimentait sur ses yeux dans le noir. Il se demandait sincèrement qu'est-ce qui pouvait lui traverser l'esprit quand elle disait ça, mais ne posa pas la question.
"Désolée..., rectifia-t-elle en rougissant.
-Mon amie me le disait souvent avant... Mais nous avons été séparés après une longue guerre : elle était une loyale partisane du mal, une guerrière des ténèbres et moi un voyageur un peu trop rêveur, nous étions incompatibles."
Il sourit à Rose, détachant son bras des épaules de la jeune fille. Il semblait légèrement mélancolique, dans sa voix, dans ses geste, voir carrément mielleux en repensant à ses vieux souvenirs. Il resta silencieux un long moment avant de reprendre ses esprits.
"Nous ferions mieux de rentrer..."
Il avança d'un pas et, avant même que Rose n'ai put réagit, tourna la tête vers elle, la tirant vers lui, l'embrassant tendrement. Il fut lui-même surpris de cette réaction mais ne s'enfuit pas, bien au contraire, souriant à Rose avant de se retourner, partant calmement vers l'auberge.
"Dépêche-toi avant qu'il fasse nuit, je ne voudrais pas que tu attrapes froid", lança-t-il pas dessus son épaule d'une vois rieuse.
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 4:40

Rose marcher en silence a coter de Daï sans parler l'ecoutant parler d'une amie qu'il avait perdu de vue a cause d'une grande guerre..
et avant même qu'elle put reagir elle se sentie atraper et même carement embrasser..se qui la fit sursoter les yeux grand ouvert..

elle regarda Daï des millier de question passérent dans sa tête sachant qu'elle n'aurait surement jamais de reponsse..
elle le regarda se retourner et lui demander d'aller plus vite pour rentrée..

Rose: heu..oui..
elle baissa les yeux les joue encors toute rougissante..c'etait passer si vite..elle n'avait même pas eu le temp de reagir ne sachant même pas si elle l'aurait eu la force de l'arreter..
Cricri
Cricri

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 5:28

Daï avançait d'un pas sur lorsqu'il vit sortir Falhen de la rue de l'auberge. Il ne compris d'abord pas ce qu'il faisait ici puis se rappelant qu'il était un bandit se remis les idées en place tout en secouant la tête. Il n'était pas très habitué à voir Falhen... Celui-ci parut surpris en voyant qu'il était rentré avec Rose. Il retint un petit rire et lui lança avec amusement :
"Tiens, vous ne vous êtes pas encore entretués ?
-Et Faldhur a survécu quand vous êtes rentrés ?"

Falhen haussa les épaules, comme pour montré qu'il n'en était pas sur, et pour cause : d'après ce qu'il expliqua, non seulement il avait faillit tomber du pont pourtant si large mais en plus il s'était pris la porte de l'auberge. Il aurait été pris d'une soudaine fatigue et dormirais en ce moment même comme un gros chat.
"Après tout, c'est ce qu'il est, répondit Daï en entrant dans l'auberge.
-Ce n'est pas l'habitude de Faldhur de dormir comme ça. Il a dut faire quelque chose qu'il ne fallait pas..."
Lorsqu'ils furent entrés, la salle était pleine. La jeune Layla les accueilli tous deux avec le sourire. Elle échangea un regard avec Laèl qui était assis sur le fauteuil. Il se laissa retombé dedans comme soulagé, puis fit une drôle de tête en voyant Daï monter les escaliers. Falhen lui fit signe de le suivre ce qu'il se dépêcha de faire. Ils disparurent tous trois dans la chambre treize alors que Layla rentrait dans la cave chercher les quelques réserves d'alcool et d'eau propre qu'il lui restait.
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 5:36

Rose soupira les suivant..puis elle vit Laél qui etait sur le divan mais bien vite il monta les escalier sur la demande de Falhen..et bientot elle ne l'est vit plus..
elle prefera rester içi ce n'etait pas des ses habitude de se meler des afaires des autres....

bon d'accord sa lui arriver de temp en temp..mais pas tout le temp non plus

elle tourna la tête vers Laylaet lui sourie doucement resgardant les bouteilles qu'elle avait remonter..elle qui avait tres soif..

Rose s'aprocha doucement et sourie a la jeune fille..
Rose: esque je pourait gouter une de ces bouteilles? je meurt de soif pour dire la veriter..
elle sourie beta..cela fesait quand même deux jours qu'elle n'avait rien manger et casiment pas bue..
Cricri
Cricri

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 5:47

Layla vit Rose entrer alors qu'elle venait de ramener une vieille bouteille d'un alcool qu'elle comptait examiner, un petit tonneau de bière et une bouteille d'eau. Elle lui sourit, posant la bouteille d'eau et le tonneau, commençant à regarder la couleur de l'autre alcool en le versant dans une chope. Elle était certaine que ce n'était pas du vin, seul les gens royaux pouvaient en boire. Elle fit la grimace en voyant que le liquide avait une drôle de couleur brune pas très appétissante et une horrible odeur. Elle posa la bouteille, laissant la chope dans un coin de son bar avec l'intention de la laver.
"Est-ce que je pourrais gouter une de ces bouteilles ?"
Layla se retournant, voyant Rose lui sourire bêtement.
"Je meurs de soif pour dire la vérité..."
Layla lui sourit à son tour. Elle pris la bouteille d'eau, une chope - c'est tout ce qu'elle avait chez elle - et lui versa le liquide dedans tout en rangeant de l'autre main le tonneau et l'autre bouteille. Hors, ce qu'elle donna à Rose n'était PAS de l'eau. C'était cette étrange liquide à la couleur étrange et à l'odeur âcre. Il avait un gout fort, mais étrangement bon. Layla ne remarqua pas sa bêtise, voyant d'autres voyageurs entrer.
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 5:53

Rose etait contente qu'elle lui serve a boire..
elle alla s'assoire et sentie le liquide cela lui rapeler quelque chose..mais n'arriver pas a se rapeler peut être quelque chose qu'elle avait bue au royaume..

elle leva son verre et comenca a boire trouvant sa delicieux..elle fini rapidement de boire a grande gorger..puis elle tourna la tête et vit la jeune fille occuper par les nouveau venu..
Rose se leva doucement et alla discretement se reservir un verre..puis deux..trois..quatre..(apres j'ai pas assez de doigts pour compter ^^)

Rose fini par poser son verre ses yeux etrangement tres dilater..
elle monta les escaliers se tenant bien a la barre et monta jusqu'a la chambre 13..de la elle l'ouvrit sans crier gare..

Rose: j'ai des chose a vous dire!!
Cricri
Cricri

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 6:52

Alors que Rose buvait à n'en plus pouvoir, Laèl, Daï et Falhen discutaient calmement dans la chambre.
"En fait, vous vouliez que je vous rejoigne pour ça ?
-Exactement. Un nombre incroyable de personnes ont rejoint les gardes royaux, nous sommes trop peu pour lutter et nous sommes pris en tenailles avec les autres bandits.
-Je vois... Mis à part cela, vous vouliez me demander quelque chose ?"

Falhen indiqua à Laèl qu'il pouvait disposé. Le pauvre commençait à s'endormir depuis qu'il avait finit le récit de tous leurs précédents problèmes. Il acquiesça, sortant de la chambre, laissant Falhen et Daï seuls.
"Mis à part cela, je voulais en savoir plus sur toi. Tes origines, ton royaume, tes amis, tes problèmes
-Non.
-Quoi ?
-Tu as bien compris, je ne te parlerais pas de moi. Tu caches bien tes secrets, j'en fais donc de même. A moins que tu veuilles que je dise tous à tes amis comme ça on sera quittes. Tous le monde saura qui est ton père que tu détestes tant, tout le monde saure ce qui est arrivé à celle que tu aimais... et comment cette garce a réagit"

Falhen fronça les sourcils, agacé par l'audace de son compagnon et enragé par sa façon de "la" désigner. Il allait répliquer quand il trébucha sur une paillasse, emportant Daï dans sa chute. Rien de bien grave, il tenta de se relever, malgré le déséquilibre que leur provoquait le lit improvisé, quand Rose entra soudain.
"J'ai des choses à vous dire !!"
Daï et Falhen, surpris et honteux de leur situation, rougirent jusqu'aux oreilles.
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 7:03

Rose regarda droit devant elle..puis ne voyant personne baissa la tête et vit les deux jeune gens a terre dans une drole de position..

Rose: on aurait pu m'inviter..a moin que vous preferez vous amusez sans filles?!
elle avanca vers eux d'un pat lent et titubant..
elle arriva pres d'eux et tomba a genoux les regardant..

Rose: je voulais te repondre a ce que tu ma fait tout a l'heur Daï..
elle sourie et se pencha l'embrassant atrapant le poignier de celui ci..laissant Falhen dans la surprise la plus total..

c'etait pas la premiere fois que Rose etait bourer mais d'habitude sa se finisser pas en desastre..ou presque..en faite valait mieu pas decrire se qui se passer quand cela arriver..
Cricri
Cricri

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 15:06

Rose semblait totalement bêta. Elle observa un long moment le vide, les cherchant du regard, et finit par baisser la tête, les voyant à terre. Falhen se releva brusquement, agacé, arrangeant ses vêtements froissés. Il lança un regard noir à Daï : il lui en voulait toujours.
"On aurait pu m'inviter... A moins que vous préfériez vous amuser dans filles ?!
-Très drôle..."
, rétorqua Falhen en reculant de quelques pas.
Ils observèrent tous deux avec surprise Rose se diriger vers Daï en titubant dangereusement, zig-zaguant sur et entre les paillasses. Enfin, après plusieurs secondes où elle cherchait malgré tout son chemin, elle tomba à genoux, près du jeune homme qui commença à froncer les sourcils, réniflants à de multiples reprises.

"Je voulais te répondre à ce que tu m'as fait tout à l'heure Daï..."
Falhen lança un regard noir à Daï qui haussa les épaules d'un air innocent. Et avant qu'il n'ai put réagir, Rose l'avait pris par le poignet, l'embrassant. Falhen en resta bouche bée voir même totalement terrifié par l'état de Rose et ce qu'avait put lui faire Daï - mais peu lui importait, tout ce qu'il voulait, c'est qu'ils se calment tout de suite.
Daï, quand à lui, fit la grimace, et quand Rose en eut finit avec lui, se mit à cracher de dégout. Il avait légèrement palit et ses pupilles avaient légèrement changé de forme. Il se massa le cou comme pour calmé ce qui avait soudainement provoqué ce dégout des plus total.

"De l'alcool... keuf !", toussa-t-il.
Falhen parut fortement surpris. D'abord par l'odorat et le goût du jeune homme bien plus développé qu'il ne le pensait, puis par le fait que Rose ne se controlait plus. Il se demandait comment elle avait réussit à avoir de l'alcool, Layla n'étant en capacité que de lui offrir de l'eau, la bière et les alcools de paysans étant de bien trop "mauvaise qualité" pour être servis à une princesse du rang de Rose.
Il s'approcha de Rose, approchant son visage du sien, sentant à son tour l'odeur de l'alcool. Il recula la tête, légèrement dégouté à son tour.

"Tu es totalement bourrée...", soupira-t-il en reculant d'un pas.
Daï se releva, reculant lui jusqu'au mur. Il semblait très sensible à cette odeur et ne l'appréciait vraiment pas.
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 15:45

Rose sentie que Daï etait partie si rapidement cela l'embeter elle aurait voulu continuer..voir aller plus loin..
Rose: ne part pas..j'ai pas fini
elle se releva et sentie Falhen apreocher son visage du sien ne sachant pas pourquoi etant même tros bourer pour le comprendre..

elle le vit reculer rapidement celui ci comprid tres bien dans quel etat etait la pauvre Rose..quel idée aussi de boire autant d'alcool quand on ne le suporter pas tres bien..

Rose: ho calin!!
elle sauta dans les bras de Falhen et avant de faire quoi se soit Rose s'evanuit..au moin elle n'embetera plus personne dans cette etat..mais elle risquer d'avoir tre smal a la tête..
Cricri
Cricri

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 8:07

Cela faisait déjà un jour que Rose avait trouvé refuge chez les bandits. Ce petit Clan avait accepté de la soigner et la cachait à présent dans l'espoir de trouver un moyen de la sortir de là. Évidemment, pour le moment, rien n'allait bien : Falhen venait de ramener un nouveau bandit qui se trouvait désobéissant et très fougueux, la princesse et Laèl venait de se disputer et à présent elle était saoul, dans la chambre treize, tourmentant le pauvre Daï qui visiblement ne supportait pas l'alcool...
Rose semblait amusée de la situation. Quand Daï la vit se relever, il frissonna de dégout, grimaçant. Son dégout pour l'alcool était bien son plus grand défaut pour cette époque où les alcooliques fusaient. A peine en sentait-il l'odeur qu'il devenait semi-inoffensif, raison pour laquelle il s'était montré fort réticent à l'idée de dormir dans une auberge qui possédait en son rez-de-chaussé une taverne très populaire d'alcools à fortes odeurs. Mais du moment qu'il ne dormait pas dans la cave...
Avant même qu'il n'ai put faire un geste, Falhen s'était approché pour examiner l'odeur. Lui qui avait un gout assez prononcé pour le bon alcool recula brusquement, à demi-sonné par l'odeur. Visiblement, Rose devait avoir avalé une bouteille au hasard et se trouvait à présent totalement hors de contrôle.
Falhen secoua la tête, comme s'ébrouant, alors que soudain Rose lui sautait au cou en riant, braillant d'après Daï quelque chose qu'il ne compris pas. Puis elle perdit connaissance brusquement. Le tout s'était passé si vite que les deux bandits n'y avaient rien compris. Puis Falhen redirigea son regard doré vers Daï qui lui semblait totalement bouleversé par de tels évènements.

"Ne me dit pas que c'est... ÇA ? C'est ÇA le Clan des bandits ?
-Non, ça c'est la princesse du village...
-Laissez moi mourir !"
, soupira Daï en se laissant retomber sur la paillasse la plus proche.
Bien que la situation était assez humoristique, Falhen n'avait aucune envie de rire. Depuis que la princesse était arrivé, tout ce qui devait être pour lui un évènement agréable tourna au vinaigre. Il attrapa un peu mieux Rose pour ne pas la faire tomber, réfléchissant à comment s'en débarrasser : elle devait rentrer chez elle, et ce à tout prix.
Il sortit de la chambre, ouvrant à l'aide de son pieds la chambre quatorze, déposant Rose sur l'unique lit de la pièce qu'il referma bien vite. Il retourna voir Daï, un air consterné sur le visage. Depuis que Rose était là, Faldhur était tout d'un coup extrêmement fatigué, Daï devenait un vrai gamin, Laèl devenait distant et Layla se trompait de bouteille entre du rhum et de l'eau, choses pourtant fort différentiables.

"Il faut s'en débarrasser.
-Pardon ?
-Tu n'es pas d'accord avec moi, Daï ?"
, demanda Falhen.
Pour une fois que leur discution était sérieuse... Daï ne trouvait pas ça très amusant, ni agréable, et encore moins normal ! Il désespérait même à l'idée de répondre à une question aussi stupide : bien sur qu'il fallait qu'elle parte ! Mais pourtant, il avait l'impression que c'était une mauvaise idée...

"Écoute Falhen, je suis pas encore habitué à votre Clan alors débrouille-toi avec Faldhur.
-Il dort, coupa Falhen.
-Et Laèl ? C'est bien lui ton tacticien ?
-Il boude.
-Feurk ?
-Il ne s'occupe que de surveiller l'auberge.
-Mais il est discret lui !
-Justement, beaucoup trop.
-Et Ulie ?
-Elle râle déjà qu'on l'oblige à nous créer des déguisements en plus des soins..."

Daï se sentit totalement perdu. Pourquoi devait être un Clan cette chose où tous étaient bien trop occupé ? Ils n'ont pourtant eut aucun mal à trouver un membre comme Daï, alors pourquoi étaient-ils si peu ? Je vous l'accorde, Daï était un jeune homme qui aimait les défis, les paris, les énigmes... Mais tout de même, il y avait tant de paysans qui étaient contre le roi, pourquoi refusaient-ils d'aider les bandits ?
"A mon avis, commence à faire tes recherches..., râla Daï. On est même pas sur de ce qu'on avance...
-Et bien aide-moi donc : va interroger Layla je vais surveiller Laèl."
Daï soupira, se relevant. Il était totalement perdu, enroulé dans une sale affaire dans laquelle il s'était promis de jamais se mêler... Quelle ironie...
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 14:56

Rose passa quelques temp a dormir..il falait bien qu'elle se repose apres tout l'alcool qu'elle avait bue..
apres quelques minutes de someil elle comenca a rêver de sa vie d'avant..ces nombreuse année a vivre de meurtre,de vengance ou encors de plaisir a voir soufrir..
elle etait si mauvese au temp passer mais elle savait si bien se batre alors qu'au jours d'aujourd hui,elle n'etait pas si forte que sa..

apres avoir batu contre cette homme ou elle a fini par être blesser a la jambe,elle aurait etait quelques année en ariere elle l'aurait deja mordu plus d'une fois et l'aurait regarder soufrir autant que possible..

mais ce temp etait fini elle se retrouver a present avec un roie idiot qui ne savait pas gouverner convenablement et se fesait avoir par de simples beau yeux de courtisane..comment elle pouvait bien changer ceci? comment enfin servir a quelques chose?

apres quelques rêve bizarre avec des monstres de tout type qu'elle avait deja vue dans sa vie et des personnes autre fois ces amis elle se reveilla rapidement se metant assise sur son lit..

Rose se leva avec un enorme mal de tête et alla rapidement se laver avec la bassine d'eau froide pour faire partir d'un son odeur horible de rhum et aussi se rafraichir les idées de la elle sentie largement meilleur et enfila des vetement trouver dans une vieille armoir surement oublier par des visiteurs..

ces vetements etaient un peu sale mais cela etait largement mieu que sa robe dechirée et sentant l'alcool..les vetements etaient composer d'un pentalon d'homme et d'un chemisier simple..

elle prit le vetement et alla le metre dans la bassine le netoyant avec le petit bloque de savon qu'elle c'etait utiliser pour laver son corp..

apres quelque heurs de dure labeur elle posa le vetement sur le meuble pour le laisser secher doucement dans la piece pour ne pas se le faire voler une robe comme cela serait tres vite prit par des paysant elle valait trois ans de leur vie et encors..

Rose decendit en bas charchant des bandits..elle avait quelque chose a leur proproser..quelque chose qui ferait changer sa vie..
Cricri
Cricri

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 16:36

"QUOI ?!"
Au rez-de-chaussée, alors que Faldhur jouait avec Feurk qui avait toujours la même tête indifférente depuis tout à l'heure, le regard fuyant et les bras croisés bien sur, Daï discutait avec Layla, accoudé au bar. Il sembla surpris et à la fois légèrement inquiet.
"Je dois le répéter encore une fois ?, rétorqua Layla avec une pointe d'agacement.
-Je ne serait pas contre..., répéta pour la énième fois Daï avec une pointe de gêne.
-Et bien j'ai remonté de la cave un tonneau de bière et deux bouteilles. L'une contenait de l'eau et je me suis renseigné sur le contenu de l'autre. C'est du rhum, pas un alcool pourrie comme je le pensais.
-Comment l'as-tu eus ?
-Je t'en pose des questions ? Qu'à cela ne tienne : Comment t'as eut cette marque sur la main ?"

Daï se referma soudain, tel une huitre, fronçant les sourcils et camouflant sa main dans la manche de son haut. Il plissa les yeux, lançant un regard noir en direction de Layla, et alla s'assoir à la table plus éloignée où Layla avait arrangé les chaises pour qu'elles prennent tout le coin tout en étant collé. C'était la table habituelle d'une bande de paysans joueurs qui venaient tous les soirs et qui aimaient chanter, assis, en se tenant bras-dessus bras-dessous.
La porte s'ouvrit alors et Laèl rentra, regardant derrière lui d'un regard suspect. En remarquant Daï, il se tendit soudain, marchant d'un pas sur en direction de celui-ci qui l'accueillit d'un rire moqueur. On entendit le jeune homme grogner alors que son interlocuteur, sortant un peu la main de sa manche éclatait de rire.
Falhen sortit alors de la cuisine, surprenant Layla qui le regarda avec des yeux ronds. Il lui fit un clin d'œil complice, faisant sourire Layla qui cependant lui fit comprendre qu'il venait de faire une erreur. Il haussa les épaules, rejoignant Faldhur et Feurk. Daï et Laèl le rejoignirent.

"Alors c'était toi !, fit le jeune bandit.
-Moi quoi ?
-Tu m'as suivit !
-Pas le moins du monde, j'étais en compagnie de jolies jeune femmes. Tu devrais faire de même plutôt que d'éviter de si jolies créatures...
-Falhen, t'as pas finit de parler comme ça !"

Ils se retournèrent, découvrant Ulie qui revenait de dehors avec un sac d'herbes.
"Voyons Princesse, Tu ne comptes pas.
-Tu veux dire que je ne suis pas une femme peut-être ?!
, lança Ulie quand elle fut proche d'eux, posant le sac d'herbes sur la tête de Falhen, une mains sur la hanche gauche.
-Tu es une fillette..., coupa Laèl avec un rire.
-T'es pas mieux que moi gamin !"
Falhen et Faldhur éclatèrent de rire alors que le teint de Laèl tournait au rouge écarlate. Effectivement, il détestait qu'on se moque de sa taille légèrement inférieure à la moyenne. C'est dire si il était complexé. Autant peu de gens aimaient les femme boiteuses, autant peu de gens aimaient les hommes à apparence puérile.
Daï, lui, restait silencieux. Et pour cause : Rose venait de descendre, vêtue de vêtements d'homme. A travers ses yeux il put comprendre qu'elle venait de se réveiller il y a peu. Hors, elle ne semblait pas avoir mal à la tête et ses cheveux témoignaient de sa façon de faire pour être ainsi : une simple douche, et tout signe d'alcool disparaissait d'elle. Il put apprécier son odeur sans tourner de la tête pour cette fois...
Feurk semblait lui aussi l'avoir remarqué, mais ne la regardait que du coin de l'oeil, écoutant la dispute qui venait d'éclater entre les quatre autres bandits.

"Arrête de rire imbécile !
-Pourquoi moi ?
, rétorqua Faldhur tout en continuant de rire comme un bossu. Falhen aussi rit !
-Moi j'ai le droit, je suis votre chef.
-Temporaire !
, coupa Ulie avec un sourire moqueur.
-Mais Princesse, on en avait parlé...
-Qui t'as dit que j'avais accepté ?
, rétorqua une fois de plus Ulie, riant de voir Falhen se mettre à bouder.
-La princesse a gagné sur le dragon !", lança Faldhur se régalant autant qu'Ulie de la réaction de Falhen.
Laèl ne sembla pas prendre part à cela, semblant avoir perdu tout sentiment depuis que Rose était arrivée. Il s'assit à côté de Falhen alors que celui-ci remarquait la jeune fille dont une question brulait les lèvres.

"Tiens, voilà notre autre princesse. Bien dormit j'espère...", lança-t-il, légèrement agacé.
Il reçut une tape derrière la tête, lançant un regard noir à celui qui lui avait ainsi frappé la tête. Daï lui fit signe de se taire et lui donna une autre tape quand il lui lança ce mauvais regard. Il regarda Rose d'un air légèrement méfiant, préférant cependant se taire comme Feurk l'avait fait.
Ulie et Faldhur relevèrent la tête d'un même geste, souriant à la jeune fille, l'un d'un sourire narquois l'autre d'un regard amical, alors que Laèl s'enfonçait un peu plus dans le canapé comme pour se cacher derrière Daï qui venait de s'accouder derrière lui. Layla rougit, légèrement gênée de sa bêtise précédente, mais ne dit rien, continuant d'astiquer son bar tout en les regardant, le sourire aux lèvres.
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 4:23

Rose etait restait la a ecouter toute les discutions se meler au geste ou au regard des jeunes gens..
puis apres un moment petit a petit le silence se fit et chaqu'un d'eux leur fit un signe ou un regard diferent a chaque fois pour lui dire rebonjour..

Rose sourie legerement et fini de decendre les escaliers allant voir Alya en premier..
Rose: je suis desoler d'avoir bue votre bouteille c'est de l'argent perdu je vous payerez ce que j'ai bue promis..
elle sourie amicalement et lui fit un grand sourire..

puis elle se tourna vers tout les bandits profitant que la salle soit vide pour quelques instant..

Rose: voila..j'ai beaucoup reflechie et j'aurait une demande importante a vous faire tous..
elle s'aprocha un peu et alla se metre assise sur une chaise faut dire qu'elle cacher sa petit douleur a la tête..

Rose: depuis que je suis içi j'ai causer beaucoup d'ennuit a chaqu'un de vous tous..et j'ai prit trop de votre temp libre..et j'ai beaucoup onserver votre façon de vivre et celle des paysant au alentour..et je pensse que ce serait un crime de retourner au chateau et de reprendre une vie banal..

Rose regarda tout le monde se demandant si ils n'allaient pas la prendre pour une folle..mais t'en pis..

Rose: je voudrait vous servir de traitre au chateau..celle qui observera tout se qui peut se passer et les plan du roi..je suis celle qui est la plus propre de celui ci a par les courtisane bien sur..mais il m'a deja anoncer des petits secret..s'il vous plait permetez moi de vous aider!
Cricri
Cricri

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 6:36

La jeune tavernière parut surprise en voyant Rose s'avancer vers elle. Les bandits se regardèrent, enchainant insultes sur insultes entre eux de leur façon de regarder la jeune fille, soit avec une sorte d'envie pour Daï (Daï : Même pas vrai ! --'), soit avec une certaine colère pour Falhen, voir même ne pas la regarder du tout comme Laèl. Il n'y eut que Feurk, qui semblait trouver cela inutile, qui écouta la discution entre Rose et Layla.
"Je suis désolée d'avoir bu votre bouteille, c'est de l'argent perdu et je paierais, c'est promis...
-Payer ? Oh non non non, ce ne serais que trop demander ! C'est moi qui l'ai mise à votre disposition et j'en suis désolée !"

Elle répondit au sourire de Rose d'un sourire gêné, La regardant revenir vers les bandits. Ceux-ci se disputaient de plus en plus fort mais se stoppèrent en voyant Rose arriver. Laèl s'apprêta à se lever pour partir mais Daï le força à se rassoir, le menaçant d'un regard. Voyant son œil étinceler, Laèl ne dit rien, s'enfonçant un peu plus dans le canapé.
Feurk, par contre, se leva pour écarter la table qu'ils avaient déplacé pour jouer au poker, permettant ainsi à Rose d'installer sa chaise. Faldhur ne put empêcher un petit rire mais ne dit rien, bien trop amusé de la situation contrairement à certains qui trouvaient cette façon d'être gênante, voir insupportable.

"Voilà, j'ai beaucoup réfléchis et j'ai une demande à vous faire à tous."
Personne ne répondit, la regardant s'assoir sur une chaise. On entendit même Laèl se racler la gorge à cause de Falhen qui l'avait forcé à tourner la tête vers Rose. Mais rien d'autre que le bruit répétitif que Layla provoquait en astiquant les tables ne se fit entendre.
"Depuis que je suis ici, j'ai causé beaucoup d'ennuis à chacun de vous... et j'ai pris trop de votre temps libre... et j'ai beaucoup observé votre façon de vivre et cette des paysans aux alentours... Et je pense que ce serait un crime que de retourner au château et de reprendre une vie banale..."
Falhen fronça légèrement les sourcils, mais se ravisa en voyant que ses compagnons ne disaient plus rien et que chacun s'abstenait de parler ou de bouger, écoutant mot pour mot ce que Rose avait à dire. Après tout, il pourrait dire ce qu'il pense après.
"Je voudrais vous servir de traitre au château... Celle qui observerait tout ce qui peut se passer et les plans du roi... Je suis celle qui est la plus proche de celui-ci, si on écarte les courtisanes bien sur... Mais il m'a déjà annoncé es petits secret... s'il vous plait, permettez-moi de vous aider !"
Falhen se leva une fois qu'elle eut finit sa phrase. Il semblait très perplexe voir même agacé.
"Je n'ai qu'une question : Es-tu vraiment sa fille ou mens-tu à tout le monde, même à lui, depuis le début ?"
Les bandits se regardèrent soudain, semblant comprendre tout d'un seul coup. Même Feurk laissa apparaitre de la surprise voir de l'inquiétude. Mais le plus surpris fut Laèl qui se releva d'un coup, n'étant plus retenu par Daï qui lui semblait au contraire très amusé.
"Et même si c'est le cas, continua-t-il, de tout manière nous refusons.
-Hein ?, coupa Faldhur avec une tête d'imbécile.
-Nous avons de multiples ressources, nous n'avons pas besoin de quelqu'un d'autre : déjà, en commençant le Clan, j'en savais beaucoup sur lui. Mais plus encore, nous avions Laèl qui s'infiltrait régulièrement et Faldhur qui faisait un formidable espion. Et en dernier recours nous avons chacun un passé qui peut nous permettre de s'infiltrer sans problème."
Lorsqu'il eut terminé sa phrase, il se rassit, attendant la réponse à se toute première question.
"Maintenant, raconte-moi donc tout, car je ne crois pas en ton identité de fille légitime du roi."
Faldhur hocha discrètement la tête, assez impressionné mais à la fois inquiet, alors que tous semblaient bouche bée... Excepté Daï qui ne se comportait jusqu'à maintenant qu'en spectateur.
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 6:49

Rose écouta Falhen sans bouger..mais son visage sembler d'un coter triste de cette façon de lui répondre et aussi de ces question assez indiscrète sur sa vie..

Rose resta assise jouant avec un petit morceau de son tissu mal a l'aise..

Rose: je..tu a raison..je ne suis pas la fille du roi..je veux dire que je suis pas de sang royale,le roi ma en quelque sorte adopter disons que c'est assez compliquer et un peu méchant de ma part..

elle baissa les yeux et se retena de pleurer..
Rose: il y a de sa quelques mois le roi avait une fille sa vrai fille,elle avait le même âge que moi physiquement et elle etait assez belle mais pas tres intelligente..moi jetait juste a la recherche d'un repas..j'avais si faim..

elle s'arrêta de parler un petit moment puis reprit..

Rose: je l'ai vue un jour se promener avec des gardes qui étaient tout autour d'elle pour la proteger..et..je me suis approchée et j'ai tuer tout les gardes..puis voyant la jeune fille si fragile je l'ai tuer aussi..c'était si bon..

elle leva la tête vers eux le regard froid et ses yeux devenu rouge sang..cette journée la elle c'était tellement regarder..

Rose: et en allant au château j'ai fait croire que des loup les avaient attaquer et que j'avais tout fait pour les sauver..et cette abrutie de roi ma cru et comme il voulait me remercier je lui ai demander de prendre la place de celle a qui j'avais prit la vie et cette idiot a accepté sans poser de question..les humains sont tellement crétin quand ils sont triste par la perte d'un ami ou d'un enfant..

elle ria glacialement et ses deux canines apparuent..
Rose: esque j'ai répondu a ta question?..Falhen..

Dernière édition par roserouge le Jeu 29 Oct 2009 - 14:35, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 4 Icon_minitime

Vampire X Bandit
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant