SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vampire X Bandit

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Cricri
.:Rebelle connu:.
Cricri

Féminin
Passe-temps : RP *^*
Manga préféré : Darker Than Black, Initial D ainsi que la plus grande partie des mangas de Tsukasa Hojo. (City Hunter, Cat's Eyes, Un Rayon de Soleil...)
Ce qu'on pense de toi : 1. Elle fait peur / 2. Elle est tarée / 3. Merde en plus elle est pas con.

Vampire X Bandit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 8:21

"Je... Tu as raison..."
Les bandits se mirent à sourire même si Faldhur sembla légèrement déçu. Falhen, lui, resta de marbre, regardant attentivement les moindres fais et gestes de Rose et écoutant avec attention ses mots, ce qu'elle lui expliquait... Elle se lança dans un long récit de sa vie... Et lorsqu'elle eut finit, ses yeux étaient rouges et son visage possédait un sorurie meurtrier, un sourire des plus mauvais.
"Est-ce que j'ai répondu à ta question, Falhen ?"
Falhen se détendit soudain tel un ressort, lâchant comme un rire soulagé, se laissant retomber dans le canapé. Les autres bandits ne purent empêcher de rire à nouveau et l'atmosphère revint à la normale. Même Laèl se surpris à rire une fois le récit de Rose terminé.
"C'est bien ce que je pensais, fit Falhen en essuyant une larme de rire. Je commençais à m'inquiéter d'avoir une sœur vivante...
-Elle nous a bien eut quand même"
, répondit Layla qui riait tout autant que les autres.
L'atmosphère étant détendue, chacun retourna à son occupation : Faldhur posa la carte qu'il attendait de poser depuis que Falhen était arrivé, gagnant sa partie de Poker. Laèl repartit dans une discution bien plus joyeuse avec Daï qui lui ne quittait plus Rose des yeux. Ulie remonta avec son sac d'herbe... et Falhen sourit à Rose.
Depuis que Rose était arrivé, c'était son premier sourire sincère, son premier regard calme. Et il parla d'une voix fluide, offrant ses premiers mots sincères à Rose.

"Vois-tu princesse, on se doutait depuis le début de ça...
-Tu as en face de toi le premier fils du roi, et le plus stupide !"
, renchéris Faldhur, provoquant l'hylarité générale quand on vit Falhen rougit légèrement de cette remarque.
Il lui lança un regard qui se voulait noir mais cela fit encore plus rire notre jeune ami qui avait du mal à tenir ses cartes tant ses mains tremblaient.

"On a été plutôt méchants avec toi, je te pris de nous excuser.
-Falhen qui fait des excuses, on aura tout vu !"
, lâcha Ulie en descendant les escaliers, le sac vide dans les mains.
Falhen s'apprêta à rétorquer quelque chose mais avant qu'il ai put dire quoi que ce soit Ulie lui lança le sac en pleine tête, le faisant sursauter et réussissant enfin à faire lâcher ses cartes à Faldhur qui se plia de rire. Falhen pris le sac et lui relança mais elle l'évita en lui tirant la langue. Tant d'excitation entre les jeunes gens finit par attirer des regards de gens curieux qui s'arrêtèrent pour certains pour regarder par la fenêtre ce qu'il se passait, ne s'attardant pas pour autant, occupés à porter des sacs de blés et autres grains.

"JE DISAIS, coupa Falhen en riant, que même si nous ne t'acceptons pas en tant qu'espion, tu es la bienvenue en tant que bandit à part entière !
-Falhen, t'es fou ou quoi ?"
, coupa Laèl.
Daï et Falhen se retournèrent chacun et lui donnèrent le même coup sur la tête chacun de leur côté. Le pauvre jeune homme plaqua ses mains sur sa tête en sursautant, faisant rire Ulie et Faldhur qui finalement était même tombé de son fauteuil au milieu des cartes et qui tentait de se relever tant bien que mal.

"Après tout, le roi n'est que rarement au palais princier, y'a plus de chance que le cuisinier s'inquiète pour toi que le roi, fit Daï avec un sourire amusé.
-Exact, après tout il n'a même pas lancé d'avis de recherche contre moi...
-Ouais, mais tu comptes pas toi, t'es trop bête.
-Layla !"
, s'écria Falhen en se retournant, découvrant la jeune femme qui avait même du mal à ranger ses bouteilles tant elle riait, joyeuse de ce petit temps de repos avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org/
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge

Féminin
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 8:29

Rose etait plus que surprise..elle qui pensser que cela se finirait en dispute general..mais au lieu de ca tout le monde avaient rie..

Rose: je..s'ai un plaisir de faire partie de votre clamp de bandits..mais je suis surprise de votre façon de reagir..j'aurait plutot imaginer autre chose..

elle se leva de sa chaise et sourie doucement contente de voir que tout aller pour le mieu a present..
puis elle lenca un regarda a Laél..elle se demander si leur relation allait pouvoir recomencer..il avait l'air de ne vrement pu vouloir lui parler..pourtant il avait juste mal comprid..

Rose: mais..vous n'avez pas peur que je vous saute dessut pour me nourir?

Ses yeux etaient redevenu sa couleur naturel et ses canines disparuent..
http://jdr-rpg.forumactif.org
roserouge
roserouge

Féminin
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 17:26

(ne pas metre a la corbeille s'il vous plait ^^)
Cricri
Cricri

Féminin
Manga préféré : Darker Than Black, Initial D ainsi que la plus grande partie des mangas de Tsukasa Hojo. (City Hunter, Cat's Eyes, Un Rayon de Soleil...)
Ce qu'on pense de toi : 1. Elle fait peur / 2. Elle est tarée / 3. Merde en plus elle est pas con.

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 15:12

(Je suis désolée de ma longue absence, La rentrée a été très lourde, je n'ai eus que peu de temps à moi et même mon adresse MSN a été délaissée. XD Je vais me rattraper un peu... mais comme je suis chez moi à 18h00, que je passe une heure sur mon travail et qu'après c'est manger-dodo, je sais pas si j'aurais le temps pendant la semaine. Par ailleurs, je vais recommencer à faire des vivi dès que possible ! ^^
Mais dis-moi, c'est normal que ton avatar sois si large ? Ca déforme un peu le RP...)

Rose clignait des yeux, très surprise alors que tous riaient de bon cœur. Après tout, il y avait de quoi ne rien y comprendre. Rares étaient les personnes qui réagissaient bien en entendant un mensonge, et l'air très responsable des autres que pouvait avoir Falhen faisait penser qu'il réagissait mal à toute infidélité. La jeune fille semblait perdue.
"Je... c'est un plaisir de faire partie de votre Clan de bandits... mais je suis surprise de votre façon, de réagir... j'aurais plutôt imaginé autre chose..."
Elle se leva en souriant. A son tour, Falhen se leva en fronçant les sourcils.
"Comment a-tu osé nous mentir misérable ?!", éclata-t-il.
Les bandits éclatèrent de rire de plus belle. Effectivement, c'est ainsi qu'il aurait du réagir en homme banal, mais cela le fit plus rire qu'autre chose. C'était une façon de se donner une idée de comment il aurait été, mais cela lui parut bien trop absurde pour que cela ai été vrai un jour ou l'autre... Et évidemment, il en était de même pour les autres. Même Feurk lâcha un sourire discret en le voyant faire ainsi et Ulie manqua de tomber à son tour par terre.
Laèl, quand à lui, baissa les yeux. Il semblait assez gêné. Puis sentant un regard planté sur lui, il releva la tête, apercevant le regard interrogateur de Rose. Instinctivement, il détourna la tête, agacé. Mais il n'eut pas le temps d'en faire plus car Falhen se rassit à côté de lui, lui donnant une grand tape dans le dos, le faisant tomber du fauteuil, déclenchant un fou rire de la part de ses camarades.

"Mais... Vous n'avez pas peur que je vous saute dessus pour me nourrir ?"
Falhen rit de plus belle.
"Avant de réussir à nous sauter dessus il te faudra faire encore beaucoup de chemin !", s'exclama-t-il.
Les bandits s'accordèrent sur ce qu'il dit. Après quelques minutes de rire, ils se calmèrent et quelques un retournèrent en haut : Ulie alla dans sa chambre s'occuper de ses herbes, Feurk monta s'installer près de la fenêtre de sa chambre et Faldhur en profita pour se relever, ramassant les cartes avec un sourire narquois au lèvres. Laèl, quand à lui, a bien tenter de remonter aussi mais Daï l'avais forcé à se rassoir puis s'était posté sur l'accoudoir du fauteuil pour le surveiller, un regard amusé sur le visage.

"Mais dis-moi Rose... Pourquoi t'es-tu battu avec Faldhur ?, demanda Falhen.
-Elle s'est battu avec Faldhur ?!", s'exclama Daï, surpris.
Laèl se fit de plus en plus petit sur son fauteuil, triturant la mèche de cheveux qui lui retombait devant son œil droit. Faldhur le remarqua directement, lançant un petit rire qui fit grogner le jeune homme brun.
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 15:49

Rose regarda les bandits s'agitaient ne disant rien se contentant de regarder sans un mot et allant se mettre contre le mur silencieuse..puis elle remarqua que quelque un partir en haut a faire leur occupation habituel..

elle commenca a bailler fatiguer puis cru se sauver quand elle entendit la question a son égard ce qui la fit rougir quelque peu..
Rose: heu..quoi? moi me battre avec Faldhur..heu comment dire..c'est une longue histoire assez idiote..

elle regarda discrètement Laél se demandant comment il allait réagir puis elle décida de faire des sous entendu..
Rose: je l'ai fait pour un ami..je ne voulait pas qu'on se moque de lui impunément alors j'ai voulu me battre contre Faldhur pour lui faire comprendre qu'il devait le laisser un peu tranquille..mais maintenant c'est régler de toute façon cette personne na pas compris que je suis prête a faire n importe quoi pour elle..

elle sourie bêta baissant le regard..
Rose: je vais peut être pas vous déranger d'avantage je vais dehors il a l'air de faire frais j'aime beaucoup ça..

sur ceux elle seul fit signe qu'elle parter puis sortie dehors refermant la porte sans jeter un regard a Laél juste sur Faldhur..

(c'est pas grave j'ai juste cru que tu ne reviendrai plus ^^ et puis non je ne peux pas changer l'image de tail désolé ^^)

Dernière édition par roserouge le Jeu 29 Oct 2009 - 14:47, édité 1 fois
Cricri
Cricri

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 8:18

(Ah... Bah pas grave, mais si tu veux je peux te le faire si tu me le demandes. A mon avis, le meilleur moyen c'est de la retourner de 90° sur la gauche. Enfin bref, non je suis revenue et je compte bien rester. XD)
Falhen sourit : à en voir la tête de Rose, il venait de toucher un point sensible. Daï aussi venait de comprendre et à en voir la tête de Laèl il pensait avoir de quoi reconstituer les choses... La jeune fille rougit, hésitante.
"Euh... Quoi ? Moi me battre avec Faldhur ? Euh, comment dire... C'est une longue histoire assez idiote...
-J'affirme...", rit le guerrier en question en rangeant les cartes.
Faldhur semblait très amusait. Lui se fichait totalement de ce qu'il se passerait, mais cela n'était certainement pas l'avis de Laèl qui, par ailleurs, rougissait encore plus que Rose, espérant qu'elle n'avouerait rien ou qu'au moins elle mentirais sur son cas. Il ne voulait pas le montrer mais Laèl avait honte. Il avait honte et il avait peur... Il venait de faire une erreur et en étant conscient de celle-ci il s'en sentait vraiment très mal à l'aise, se demandant si il n'aurait pas mieux fait d'éviter cela.
"Je l'ai fait pour un ami...", commença-t-elle.
Laèl sursauta, surpris.

*Je suis juste un ami pour elle quoi ?!*, s'exclama-t-il intérieurement, surpris.
Daï, derrière lui, retint un rire. Laèl se retourna, d'abord ne comprenant pas puis il lui lança un regard noir. Il était vrai que Daï, par moment et ce aléatoirement, pouvait voir les pensées de certains. Cela était si rare et pourtant si agaçant. Mais le pire, c'est qu'il comprenne : il ne voyait les pensées que par images qu'il se devait de reconstituer. Le jeune homme se fit de plus en plus petit sur son fauteuil, se demandant bien ce qu'il avait vu.

"Je ne voulais pas qu'on se moque de lui impunément, alors j'ai voulu me battre contre Faldhur pour lui faire comprendre qu'il devait le laisser un peu tranquille... Mais maintenant c'est réglé, de toute façon cette personne n'a pas compris que je suis prête à faire n'importe quoi pour lui..."
Laèl sursauta à nouveau. Il rougit, soudainement très gêné, voyant Rose se relever. Celle-ci dit qu'elle sortait et partit. Très vite, tous les regards convergèrent sur lui.
"Quoi ?, demanda-t-il, agacé.
-Ça se devine à trois kilomètres...", dit Falhen.
Laèl cligna des yeux. Faldhur savait depuis le début, c'était un fait, Daï quand à lui semblait avoir deviné après une sorte de flash qu'il aurait eut pendant la conversation. Mais Falhen n'en savait rien et il n'avait rien fait pour le savoir. Certes, il était doué, mais pas au point de devner ainsi tout sans que cela soit un fait.

"C-comment ça ?
-C'est toi l'ami en question, n'est-ce pas ?
-M-m-mais pas du tout !
, s'exclama Laèl, gêné.
-Pourtant c'est bien visible que tu n'y es pas pour rien là-dedans."
Falhen lui lança un de ces sourires sournois qu'il devait à son passé quelque peu étrange. Il lui indiqua son œil droit caché par une mèche.
"Tout d'abord, et cela tu me l'a fait remarqué toi-même lors de l'attaque du char, les personnes qui ont un œil caché par une mèche sont celles qui ont quelque chose à cacher. Hors, depuis que tu es revenu de l'infiltration tu fait ainsi. Ne nomme-t-on pas le regard "le miroir des âmes" ? En cachant ton œil, tu caches ton état, c'est un fait.
-Cela ne prouve rien !
-Tu rougis Don-Juan !"
, lâcha sèchement Faldhur.
Laèl fit les yeux ronds, rougissant de plus belle. Falhen lui sourit, amusé. Décidément ce Falhen, quel observateur ! Jamais rien ne lui avait échappé dans le groupe. C'était certainement pour cela que le boss l'avait choisi et que, par ce fait, il n'y avait jamais eut de dispute grave dans le groupe. Juste quelques disputes puériles entres Faldhur et Laèl...
Laèl parut de cette manière vraiment désolé... Mais Falhen ne sembla pas le moins du monde en colère contre lui. Au contraire, il semblait amusé de sa réaction. Hors, il lui indiqua la porte d'un regard, le faisant appréhender.

"On ne rencontre pas une fille comme ça à tous les siècles !"
Laèl fit les yeux ronds, honteux. Le message était clair : il était un imbécile d'ainsi s'être disputé pour rien avec elle. Sans demander son reste, le jeune tacticien se jeta dehors, ne prenant même pas la peine de refermer la porte. Cela lui vaudra une bonne dispute avec Layla qui cherchait à garder la pièce au chaud. Faldhur et Falhen rirent un peu alors que Daï se retirait à son tour au dehors, se demandant ce qu'il se passerait.
Laèl chercha Rose un moment, se demandant où elle était. Aucune des grandes rues n'accueillait la silhouette d'une personne. Le jeune homme s'aventura, malgré lui, dans les ruelles, espérant la rattraper...
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 15:06

(si tu veux cela me dérange pas que tu retouche l'image ^^ et puis sur le faite de l'oeil cacher avec la mèche de cheveux je saï pas si ce que tu a mit est vrai mais moi je le fait tout le temps en ce moment et saï vrai que j'ai des choses a cacher ^^)

Rose avait beaucoup réfléchie et le savait Laél lui en voulait pour tout ce qu'elle avait pu faire..elle n'aurait pas du se disputer si bêtement avec lui,elle tenait beaucoup a lui et bien sur il etait plus qu'un ami mais elle ne pouvait pas dire au autres qu'elle l'avait fait par amour cela sembler enfantin pour une princesse..enfin pour une vampire aussi..étant de cette race elle n'avait pas le droit d'aimer qui que ce soit mais Laél etait si beau..et il y avait quelque chose dans son regard qu'elle ne pouvait expliquer..

Puis au bout d'un certain temps alors qu'elle essayer de sentir du sang chaud dans les environ elle sentie une odeur douce et chaude qu'elle connaissez bien cela de Laél..es qu'il la chercher? non impossible il devait s'être disputer avec les autres bandits et avait trouver refuge dehors dans le froid pour se rafraichir les idées comme elle en ce moment..

mais par curiosité et pour sentir encore cette odeur tres agréable elle se faufila tel un chat en chasse petit a petit derriere Laél allant jusqu'à placer ses mains sur les poignées du jeune homme pour l'arrêter doucement..et approcha ses douce lèvre de son oreilles pour lui parler doucement..

Rose: esque tu m'en veux?

Dernière édition par roserouge le Jeu 29 Oct 2009 - 15:00, édité 1 fois
Cricri
Cricri

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 13:07

La nuit était glaciale. Au dessus du village vide de vie, n'éclairant que peu les ruelles fuient par les hommes terrifiés par les ténèbres. Les ruelles étaient étroites et suffocantes, glaciales et l'air y était peu respirable. On comptait dans plusieurs d'entre elles des flaques de liquides qui caillait à l'odeur pestilentielle et à la texture qui donnait des nausées, qui risquaient parfois de donner même liquide... En bref, tout cela suffit à Laèl pour qu'il trace. De toute manière, tant qu'il ne verrait pas Rose, il était inutile de s'attarder devant de tels tableaux...
De multiples fois, en passant devant une fenêtre, il voyait une pièce de deux mètres sur trois avec pour uniques meubles une vieille paillasse et une table de fortune rafistolée avec une pierre ou deux pour qu'elle ne soit pas bancale. C'est exactement à ce moment là qu'il compris pourquoi les bandits luttaient : en n'en faisant qu'à sa tête, le roi privait les gens de leur richesses, les accablant d'impôts toujours plus lourdes pour qu'au final ils meurent de faim, soit exilés ou se cachent comme des rats dans des sous-sols où seuls des fins trous faisaient entré un filet de lumière si peu perceptible qu'il plongeaient encore plus la pièce dans l'obscurité.
Les rues étaient vraiment tristes la nuit. Les marchands n'y étaient pas, personne ne trainait, la seule personne qu'il vit passer était un vieux chien vagabond à la patte coupé et l'oreille brulée. Même là on pouvait apercevoir les horreurs que les gardes s'amusaient à faire subir au autres, hommes ou animaux ils s'en contrefichaient. C'était vraiment désolant d'ainsi vivre dans un monde tel sans tout en connaitre. Rose avait déjà été désolée en voyant la pauvreté des marchands, mais là c'en était même plus désolant, ça faisait mal juste à en entendre parler, juste à imaginer...
Puis, en passant dans une ruelle, Laèl se stoppa. Il était fatigué de sa course dans les rues et cette ruelle était bien la seule à être encore propre. Le pauvre bandit avait des nausées à force de sentir les odeurs nauséabondes du village de Vollstreet. Il passait souvent dans les ruelles mais là c'était le pompon, il avait traversait trop de rue et commençait à se sentir accablé par ces recherches incessantes. C'est à ce moment là que tout arriva...
Il s'était assis, mais la caisse sur laquelle il se posa craqua si dangereusement qu'il se releva bien vite, se contentant de se masser le bras qu'il s'était cogné contre une poutre en passant près de l'autre auberge du village.L'instant d'après, il manqua de pousser un cri : des mains aussi froides que la glace venaient de lui enserrer les poignets. Laèl sursauta tellement qu'il manqua de glisser sur la rue mouillée par les envois d'eau de la vieille dame du dessus qui avait tendance à s'énerver dès qu'un chat passait sous sa fenêtre.
Il sentit son cœur s'accélérer : Est-ce qu'un garde du château princier l'avait suivit ? Ou bien était-ce Daï qui trahissait le Clan ? Peut-être même un garde royal ? Ou un gros-bras bourré et qui cherche à se défouler ? Mais les douce lèvres qui lui effleurèrent l'oreille le rassurèrent, et la voix qu'il entendit le réchauffa malgré l'air glacial de la nuit complète tombée sur les lieux.

"Est-ce que tu m'en veux ?"
Laèl sourit, rassuré. Il avait imaginé tous les scénarios possibles : une fuite hors du village, un retour au château, une fugue dans la forêt en pleine nuit... Mais Rose était bien là, derrière lui, ses lèvres près de son visage. Le jeune bandit faillit en rire tant la joie l'emplit rapidement. Évidemment qu'il ne lui en voulait pas, comment en vouloir à quelqu'un qui n'a rien fait ? Et puis, comment en vouloir à une si gentille personne ?
Au début Laèl ne sut comment répondre. Il avait été odieux avec elle lorsqu'elle lui avait parlé peu de temps avant l'arrivée de Daï. Mais il avait bien une petite idée, en espérant que cela n'offense pas la jeune fille. Il détacha légèrement son poignet gauche de la main de Rose, posant sa main libre sur la joue de Rose, il approcha ses lèvres de son oreille :

"Comment t'en vouloir ?"
Il déposa alors une baiser sincère sur les lèvres de la jeune fille...

Dernière édition par Thieves' Clan le Dim 18 Oct 2009 - 14:46, édité 3 fois
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 13:20

Rose avait si peur qu'il la déteste a vie ne voulant plus jamais lui parlait mais dans un mouvement rapide mais doux il bougea sa main gauche pour la mettre sur sa joue sentant sa chaleur sur son visage fermant doucement les yeux et avant qu'elle pu réagir elle sentie les douce lèvres du jeune homme sur les siennes cela la rendit tellement heureuse..maintenant elle savait qu'il ne lui en voulait pas au contraire..cela la rendit tellement heureuse qu'elle aurait voulu sauter de joie..

mais elle resta la sans bouger les yeux fermer a sentir son baiser chaud et doux..
elle ouvrit les yeux quand le baiser fut fini et le regarda tout rassurer..

Rose: je suis contente que tu m'en veule pas j'avais tellement peur!!
elle s'approcha doucement de lui et l'enlaça amoureusement..
Rose: c'est la première fois que je ressent le plaisir d'avoir vécu aussi longtemps sur cette terre..

Dernière édition par roserouge le Jeu 29 Oct 2009 - 15:45, édité 1 fois
Cricri
Cricri

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 16:40

(Voilà, j'ai finis :
https://2img.net/r/ihimizer/img42/3682/rose39799322cm3.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img7/8404/rose39799322cm.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img508/9784/rose39799322cm2.jpg
Quand à l'histoire de la mèche, et bien dans la plupart des cas quand tu te cache un œil c'est pour cacher quelque chose. Avant, on appelait les yeux les miroirs des âmes aussi, et ce n'est pas pour rien : avec un peu de logique, rien qu'en regardant dans le regard de l'autre, on sent si c'est quelqu'un qui nous sera bénéfique ou néfaste. Ça peut aussi être un style, mais c'est rare...)

La nuit froide et humide enserrait les deux jeunes gens. Laèl était des plus soulagés à avoir retrouvé Rose, et surtout qu'elle accepte ses excuses, bien que cette fois-ci il ai fait fort. Déjà le coup de passer sous sa robe lorsqu'il l'avait rencontré c'était pas mal, mais dans cette dispute il s'était montré vraiment puéril.
Un instant plus tard, la jeune fille se décolla de lui. On pouvait voir dans ses yeux qu'elle était joyeuse, rassurée...

"Je suis contente de tu ne m'en veules pas... j'avais tellement peur..."
Elle l'enlaça. Laèl sentit sa chaleur contre lui.
"C'est la première fois que je ressens le plaisir d'avoir vécu si longtemps sur cette terre..."
Cette phrase déclencha un sursaut chez Laèl. Il avait totalement oublié que la jeune fille était vampire. En s'en rappelant, cela lui fit encore plus mal de l'avoir ainsi trahis. Il ne savais pas quoi dire, se contentant de regarder le bout de la ruelle, rassuré... Mais soudain, une silhouette apparut au bout de celle-ci.
"Et bien, c'est pas trop tôt !", soupira le nouveau venu.
Laèl fit les yeux ronds, surpris. Mais pour peu de temps, il reconnu bien rapidement la démarche furtive de Daï. Celui-ci semblait amusé.

"Alors, c'est finit les papouilles les tourtereaux ?
-Imbécile
, rétorqua le jeune bandit.
-Tant que ça ?, fit-il en riant. Et bien je pense que je vais vous laisser alors, mais ne tardez pas trop..."
Laèl fronça les sourcils.
"C'était juste pour ça que tu étais venu ?"
Daï, qui s'était retourné pour partir, se stoppa, tournant légèrement la tête vers les deux jeunes gens.
"Bien sur que non, je voulais juste te prévenir que Falhen te cherchait. Il est avec Faldhur au lac de Cerf-Blanc.
-Au lac ? Faldhur ?"

Laèl retint un rire moqueur que Daï ne compris pas.
"Et bien, certes... Bref, je retourne à l'auberge."
Sur ce, il repartit. Laèl hésita un instant, se demandant si il devait se dépêcher ou pas de rejoindre ses deux compagnons.
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 3:11

Rose sentie Laél se figer en entendant sa dernière phrase il devait se dire ou se rappeler qu'elle était vampire c'était vrai que par fois elle aurait préféré ne pas l'être voir ses amies mourir petit a petit et toi garder tout les années la même apparence de jeune femme alors que celui que tu aime vieille devant tes yeux..elle c'était pourtant promis de ne plus s'attacher pour ne pas souffrir mais cela était impossible elle tenait trop a Laél mais elle avait déjà peur du moment ou il la laissera malgré lui..

puis sortant de ses pensées elle entendit une voie dans la ruelle reconnaissant cette idiot de Dai..
elle se contenta d'écouter ne disant aucun mots..puis quand celui ci fut partie elle regarda Laél et sourie doucement..
Rose: aller va s'y je vais retourner a l'auberge je suis un peu fatiguer..
elle le regarda tendrement puis d'un coter sa l'arranger pas qu'elle n'aimer pas être dans ses bras mais la faim commencer a prendre le déçu il fallait qu'elle parte se nourrir mais elle n'allait pas lui dire il pourrait trouvé sa dégoûtant et cruelle..

elle lui donna un léger baiser sur le bout du nez et partie a l'endroit opposé du lac pour aller chasser discrètement..
Cricri
Cricri

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 17:24

La nuit était totale. Plus que les auberges brillaient à présent de la lueur des bougies, et particulièrement l'auberge de Layla. Chaque table brillait d'une petite lumière et le silence nocturne était rompu par les ronflements des hommes venus pour être hébergés la nuit et peut-être un peu plus comme les bandits.
Et en parlant de bandit, pendant que certains se prélassaient sur le canapé comme Daï et Ulie qui d'après quelques plumes évacuées dans la pièce avaient du bien se battre, d'autres comme Laèl traversaient la nuit en directionde la forêt... Pour rejoindre quelqu'un... ou quelque chose.
Mais revenons à nos paresseux. Alors qu'ils reprenaient leur souffle en s'assomant de jurons à mi-voix, Layla intervint, verre dans une main chiffon dans l'autre.

"Alors les tourtereaux...
-Tu me vois avec une gamine ?
-Et moi avec un vieillard ?
-Abréjez un peu... Vous savez où est Faldhur ?"

Daï et Ulie se regardèrent, se demandant que dire. Effectivement, quand Layla cherche quelqu'un il a tendance à avoir un problème, surtout quand c'est Faldhur qu'elle recherche. Ils lui lançèrent alors des sourires innocents mais la jeune femme avait prévu le coup.
"Partie de Poker gratuite, je te l'arrange avec Faldhur Ulie ?
-Dans la forêt !"

Daï lança un regard noir à la jeune fille qui rougit, honteuse. Mais l'aubergiste semblait satisfaite et retourna à son bar.
"Pour une fois qu'il travaille... et Falhen ?
-Pareil, et Laèl va les rejoindre"
, répondit Daï en se mettant à l'aise.
Mais bientôt des pas se firent entendre.

"Ca, c'est la princesse..."
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 17:35

Rose marcha tranquillement regardant la lune dans la ciel..puis une fois rendu devant l'auberge elle ouvrit la porte voyant les regard tournée vers elle..
elle rougie légèrement..
Rose: heu..bonsoir..
elle marcha vers l'escalier baissant les yeux qui commençaient a prendre une couleur rouge..
Rose: je vais me couchée bonne nuit a tous..

puis elle monta doucement se transforment petit a petit jusqu'à l'être totalement quand elle fut en haut..puis elle commenca a sentir la bonne odeur de sang dans quasiment toute les chambre auberge avait l'air de bien marcher en ce moment..

elle comenca a renifler toute les chambre jusqu'à s'arrêter a une d'entre elle qui avait vraiment une tres bonne odeur de sang frais..
elle ouvrit la porte sans faire un seul bruit la refermant derrière elle..puis elle s'avança jusqu'au lit voyant une personne couchée dormant en tout cas elle avait l'air de dormir..
elle renifla encore cette bonne odeur lui mettant l'eau a la bouche ou le sang a la bouche..

elle approcha doucement son visage pour voir qui dormait la..avec un peu de chance un beau jeune homme ou elle pourrait jouet un peu avec avant de le tuer..
Cricri
Cricri

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 18:37

Daï et Ulie regardèrent Rose entrer. Celle-ci rougit en les voyant l'observer et se hâta vers les escaliers. Daï plissa les yeux, perplexe avec que Layla et Ulie se regardaient, surprises.
"On a touché quelque chose là, non ?
-C'est le cas de le dire..."
, répondit Daï à la jeune aubergiste.
Les jeunes filles l'observèrent. Le jeune homme avait réussit, avec une bonne vue, à voir que les yeux de Rose avaient pris une couleur sang. Il savait ce qu'il allait se passer, mais il savait aussi qu'il ne fallait surtout pas l'en empêcher...

La lune à la pâle lueur se reflétait dans le lac, traversant toutes les fenêtres à portées de rayon. Et la fenêtre de l'intéressée envoyait directement les rayons de l'astre nucturne sur le visage de l'inconnu. Celui-ci se trouvait être un jeune homme au visage fin, d'une blancheur presque inhabituelles. Il dormait à points fermés, n'ayant aucunement été dérangé par l'intruse.
Ses cheveux étaient d'un noir imparfait, aux reflets roux, visiblement très en bataille depuis assez longtemps et assez courts. Et ce qui était quand même le plus surprenant c'était les vêtements qu'il portait, visiblement le jour aussi : des vêtements qui semblaient relativement riches.
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 18:47

Rose le regarda un long moment se demandant pourquoi quelqu'un qui sembler si riche etait la dormant dans une auberge de village..
puis elle alla se mettre du coter du lit ou elle voyait son beau visage..
Rose: que fait un jeune homme aussi beau ici?

elle se mordilla la lèvre inférieur puis décida d'attaquer trop affamer..
elle grimpa sur lui sans crier gare et lui maintenant les poignet..
Cricri
Cricri

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 18:54

Le jeune homme se réveilla le plus calmement qui soit. Il ouvrit calmement un œil, œil d'un magnifique ambre, observant la pièce... puis Rose. Il ne parut pas surpris, voire même habitué.
"Allons bon, en pleine nuit cette fois ? Qui est-ce, l'aubergiste ?"
Il tenta de se relever mais se figea : la force incroyable que possédait cette jeune fille était suffisante pour l'immobiliser. Il refit une tentative, cette fois-ci désespérée, pour se libérer mais rien n'y fit, il était bel et bien coincé et peut-être pour longtemps. Il regarda à nouveau Rose mais cette fois-ci d'un air plus surpris que jamais.
"Merde, cette fois-ci je suis bel et bien coincé !"
Il soupira, tentant de se détendre mais ses muscles étaient à vif, il désirait vraiment sortir au plus vite de cette situation. Mais il n'en était pas prêt, loin de là. Il pris quand même un air sournois, ne tremblant pas, les yeux vides de toute peur.
"Puis-je au moins connaitre l'identité du possesseur de cette force ?"
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 18:59

Rose le regarda les canines ne réclamant qu'une chose le gout du sang..mais elle n'était pas non plus folle au point de le mordre sans répondre a sa question..
Rose: je me nomme Rose delacour..et comme je vais bientôt éteindre votre flemme de vie je peux vous dire que je suis princesse au château..

elle sourie doucement..il etait vraiment beau garçon mais il n'avait pas eu l'air surpris en la voyant c'etait bizarre.
Cricri
Cricri

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 19:10

La jeune femme répondit d'un air tout à fait naturel, mais sa voix donnait des frissons de terreur rien qu'à l'entendre, et les paroles qu'elle prononçait accentuaient cette sensation. Mais l'homme ne broncha pas, écoutant avec calme la réponse à sa question.
"Je suis Rose Delacour... et comme je vais bientôt éteindre la flamme de votre vie, je peux vous dire que je suis princesse au château.
-Évidemment, princesse à l'auberge cela aurait été officiellement difficile. Mais officieusement, c'est tout autre chose..."

Il répondit au sourire de Rose mais laissa échapper cependant un rire amusé.
"Et bien je ne me montrerait pas mal polit au point de poser la question sans me présenter moi-même... On me nomme Reise, bien que cela ne me semble pas être mon véritable prénom... Je n'ai pas de rang aussi haut placé que vous, je me contente d'être un valet à la recherche de son ancien maitre."
Il sourit à nouveau puis avec une souplesse surprenante, il se glissa en position assise, le regard moqueur, rapprochant son visage de celui de Rose. Puis il lui souffla d'un soupire dans l'oreille les mots suivants...
"Et il m'est difficilement imaginable de mourir sans lui, vous comprenez ?"
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 19:16

Rose l'écoutait sans un mot plonger dans ses paroles..puis sans même s'en rendre compte elle le vit se mettre assis et approcher son visage du sien avant de lui parler doucement a l'oreille ce qui comenca a la faire rougir..
Rose: je suis désolé mais votre demande et rejeter cher jeune homme..
elle sourie doucement et se cola a lui mettant une main sur son dos et une autre sur sa belle chevelure le maintenent fortement..

Rose: je suis un être a la recherche d' un nectar appeler sang..et vous en avez justement..alors je vais bientôt me nourrir du votre..
Cricri
Cricri

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 19:39

"Désolée mais votre demande est rejetée."
Ledit Reise releva un sourcil, ne pouvant cependant pas s'empêcher de sourire en la voyant rougir.
"Une demande ? Ah je vois... dois-je comprendre que vôtre compréhension est très minime ?"
Il lâcha un petit rire. Évidemment, il plaisantait, mais cela l'amusait beaucoup de faire tourner en bourrique Rose tout en lui soufflant doucement à l'oreille ces mots.
"Je suis à la recherche d'un nectar nommé sang... et vous en avez justement... alors je vais bientôt me nourrir du vôtre..."
Reise ne bougea pas, mais l'on ne puit dire qu'il ne pipa mot, bien au contraire... Enfin, après que la jeune femme l'ai emprisonné de ses bras, mettant une main dans son dos et une autre dans ses cheveux. Là, l'on puit dire que le jeune homme se sentait "en cage".
Cependant, il souriait.

"Nectar ? Voilà bien longtemps que je n'avais entendu un si joli mot à ce... breuvage... Mais je n'en connais pas autant que vous, malheureusement, et j'imagine n'en savoir jamais rien n'est-ce pas ?"
Il sourit, amusé d'un dernier soupire dans l'oreille de la femme, retirant sa tête de l'épaule de la jeune femme en lui effleurant les lèvres.
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 19:44

Elle ne comprenait pas mais le jeune homme etait tellement attirant..elle adorait sa façon d'être c'etait si peu commun..
elle frissonna quand il soupira a son oreille et bientot recommença a rougir voyant son visage proche du sien et ses lèvres effleurant les siennes..

Puis elle comenca a sourire..
Rose: j'aime beaucoup votre personnes..je ne sait pas si on appel cela avoir du caractère ou juste être idiot..

elle sourie et le fixa droit dans les yeux..
Rose: voudriez vous dire quelque chose avant votre mort?
Cricri
Cricri

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 20:00

La jeune fille frissonna. Reise lui-même pensa qu'il était fou de faire ainsi mais de toute manière il était impensable qu'il meurt avant de "la" retrouver. Il plissa les yeux en entendant la réflexion qui suivit.
"J'aime vôtre personne... Je ne sais pas si ça s'appelle avec du caractère où être idiot...
-Être les deux n'est aussi pas une possibilité à ne pas rejeter, princesse."

Les yeux de l'intéressée croisèrent ceux du jeune homme qui ne bougeait toujours pas, amusé par la scène, la situation, le moment. Si celle dont il était le valet connaissait sa situation en ce moment même, non seulement cela la ferait rire mais elle n'y croirait pas.
Reise non plus n'y croyait pas... aux mains d'une vampire, dans une auberge, que dis-je, aux mains d'une vampire-princesse plutôt, et sur le point de mourir paraitrait-il...

"Voudriez-vous dire quelque chose avant de mourir ?"
Reise lui lança un sourire moqueur et pris un air provoquant.
"En général, ceux qui prononcent cette phrase sont soit cruels et dénués de sentiments, soit sur le point de regretter leur geste."
Il eut un sourire en coin.
"Dans quelle catégorie vous placez-vous ? Ces rougissements sont-ils dus au sang ou à un sentiment qui vous ferait vous attrister d'une perte aussi futile que celle de ma vie ?"
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 20:05

Rose l'écouta attentivement ce demandant elle même ou elle se placer..
Rose: moi? je ne rougie pas c'est faux..
elle serra plus son étreindre mal a l'aise de le voir ainsi..il n'avait donc pas peur d'elle..mais elle ne pouvait pas le laisser partir elle lui avait tout dit il devait mourir..

Rose: c'est vrai que je suis une criminel..mais cela est aussi vrai que j'ai des regret a chaque fois que j'enlève la vie..comme vous dite je suis méchante mais je regrette..

puis elle placa sa tête dans le creux de son cou avant de sortir ses canines et de commencer a les enfoncer doucement..
Cricri
Cricri

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 20:36

Reise écouta attentivement Rose. Puis vint le moment qu'il redoutait : la morsure. Elle était sure d'elle la petite en plus, c'était contraignant et très inquiétant. Mais il ne se démonta pas pour autant, quand on y est on continue jusqu'au cou tant qu'on y est.
"A ce que je comprends... C'est un raisonnement de gamine..."
Il retira son cou sans difficulté, se tordant pour se retrouver front contre front avec Rose, amusé.
"Mourir des mains, que dis-je, des crocs d'une enfant, c'est assez ironique, mais de vous ça ne l'est que plus encore d'après moi..."
Il rit de plus belle, il trouvait cette situation vraiment amusante malgré le danger qu'elle présentait. Dehors, la nuit se couvrit et bientôt il se mit à pleuvoir.
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 20:40

Rose le fixa sans rien dire..elle avait vraiment faim..elle en pouvait plus d'attendre sa nourriture etait la a la porter de main..pourquoi il etait si près mais en même temps si loin..

Rose: j'en ai marre j'ai trop faim..
elle se mordis la lèvre a sang puis le regarda dans les yeux..
Rose: t'en pis pour toi..tu va savoir ce que c'est que de survivre..
puis elle approcha son visage du sien et l'embrassa doucement..lui faisant goûter a son sang chaud..

Rose: tu va devenir comme moi..
puis profitant du faite qu'il allait bientôt souffrir de la transformation elle le nordie d'un coup buvant son sang..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 5 Icon_minitime

Vampire X Bandit
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5