SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vampire X Bandit

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cricri
.:Rebelle connu:.
Cricri

Féminin
Passe-temps : RP *^*
Manga préféré : Darker Than Black, Initial D ainsi que la plus grande partie des mangas de Tsukasa Hojo. (City Hunter, Cat's Eyes, Un Rayon de Soleil...)
Ce qu'on pense de toi : 1. Elle fait peur / 2. Elle est tarée / 3. Merde en plus elle est pas con.

Vampire X Bandit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 10:47

"Je..."
Les bandits se regardèrent, soupirant de l'attente dont il fallait user. Il faut dire que, à part Laèl, les rebelles n'étaient pas si patient que ça. Et Rose en avait fait l'expérience auprès de Faldhur qui malgré l'impatience qu'elle lui avait causé l'avait quand même aidée.
"Je... Avec Faldhur, on a combattu un petit moment, mais j'ai mal chuté et ma jambe me fait mal... Il m'a dit de venir ici et la femme en bas m'a répondu qu'une certaine Ulie pouvait m'aider.
-Effectivement..."
, répondit l'homme aux yeux dorés.
Il regarda dans la direction de Laèl. La jeune fille qui l'aidait était de petite taille, vêtue d'une robe courte de teinture jaune et avait de longs cheveux bruns attachés par un ruban dans son dos. Elle avait de grand yeux bleus et un visage enfantin. Cependant, elle était trop occupée pour avoir écouté, et Laèl décida, malheureusement pour lui, de la prévenir.

"Euh... Ulie, on te parle...
-Oh, c'est pas vrai ça, si vous m'empêchez de faire ce que je dois faire... !"

Elle se leva, sortant dans le couloir, claquant la porte. Laèl soupira, désespéré, puis Ulie re-rentra, un vase en fer dans la main, et frappa un bon coup sur la tête du jeune homme brun avec.
"AÏE !
-Maintenant t'auras une bonne raison de me supplier de te soigner !"

Laèl se frotta la tête, désespéré, alors qu'Ulie se retournait vers Falhen et Rose. Elle plaqua ses mains sur sa bouche, rougissant jusqu'aux oreilles, regardant avec surprise la nouvelle venue, puis le vase avec lequel elle avait frappé Laèl, pile à l'endroit où Rose elle-même avait frappé.
"Oups ! Je suis désolée !", fit-elle en ramassant le vase et en le posant sur la table.
Elle s'approcha de Rose et de Falhen et salua en s'inclinant respectueusement.

"Ravie de vous rencontrer, je suis Ulie."
Elle sourit, arrachant un petit rire à Falhen qui lança un regard moqueur à Laèl, totalement dégouté de ce changement de caractère si soudain. Il faut dire que ce n'était pas la première fois qu'il en subissait les conséquence, et il n'en était pas fière du tout.
"Ulie, cette jeune femme a besoin de soin à sa jambe.
-Tout de suite !"

La jeune fille pris Rose par la main et l'entraina sur l'un des hamac. Là, tout comme Faldhur l'avait fait tant tôt, elle examina la blessure.
"Faldhur n'y est pas allé de main mort, il me donne beaucoup de travail dernièrement... Il va falloir nettoyer la blessure. Laèl, rends-toi utile et va chercher de l'eau.
-Hein ? Et pourquoi moi au juste ?!
, lança le jeune homme, refusant catégoriquement d'obéir à la jeune fille.
-Ce sera inutile", coupa l'homme à la carrure puissante avant qu'Ulie ne s'énerve.
Il indiquait la fenêtre et quand l'homme aux yeux dorés s'y pencha, ce qu'il vit lui arracha un sourire malicieux.

"Je vois que notre grand guerrier a pensé à tout..."
Effectivement, quelques secondes plus tard, Faldhur entra dans la chambre, un seau en bois dans la main.
"Vous avez intérêt à ce que cette eau soit la bienvenue parce qu'un imbécile de marchand a presque voulu me la faire payer."
Laèl lui lança un regard noir quand il entra alors que les deux autres riaient à voir le visage renfrogner si habituel de Faldhur. Il posa le sceau à coté d'Ulie qui, elle, ne le regarda même pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org/
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge

Féminin
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 12:37

Rose ne savait vrement pas ou se metre elle se contenta de suivre la jeune fille pour qu'elle puisse regarder sa blessure..
elle se contenta de regarder les autres personne un peu absente de la discution des autres..elle etait vrement dans un mauver endroit pourquoi avait il falait qu'elle se retrouve içi..

puis elle regarda discretement Laél..il etait si beau et faut dire qu'elle c'etait retenu de sauter au cou de la jeune fille quand celle ci l'avait fraper avec le vase..
elle regarda donc ou plutot fixa Laél comme pour se demander si il l'avai pardoner de son geste..
http://jdr-rpg.forumactif.org
Cricri
Cricri

Féminin
Manga préféré : Darker Than Black, Initial D ainsi que la plus grande partie des mangas de Tsukasa Hojo. (City Hunter, Cat's Eyes, Un Rayon de Soleil...)
Ce qu'on pense de toi : 1. Elle fait peur / 2. Elle est tarée / 3. Merde en plus elle est pas con.

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 4:35

La jeune fille commença à appliquer doucement de l'eau sur la jambe de Rose, insistant un peu sur les bords de la blessure. Elle essayait tant bien que mal de garder son calme pendant que Faldhur et Laèl se lançaient dans une dispute des plus originale. Ce fut Laèl qui lança la discution, décidé à se venger de toutes les petites taquineries dont avait usé Faldhur.
"J'te connais, je paris qu'elle est pas normale cette eau !
-C'est de l'eau tout ce qu'il y a de plus normal... Tu veux tester ?"
, fit Faldhur en levant le deuxième seau qu'il tenait depuis un moment.
Avant même que Laèl, surpris de cette réaction, n'ai put réagir, le jeune guerrier lança le contenu du seau sur lui, une eau fraiche et, étrangement, très potable.

"Ah, c'est froid !!!
-Je me suis même acharné à la rendre potable pour que tu ne m'embête pas...
-Mais !!"

Faldhur posa le seau sur la table, s'asseyant sur l'une des quatre chaise, semblant totalement dans les nuages. Laèl, quand à lui, s'arrangeait pour sécher ses vêtements et ses cheveux.
"C'est peut-être un bon tacticien mais côté esquive c'est pas encore ça... On peut le tuer ? On en trouvera bien un autre...
-Toi peut-être ? Tu nous ferais foncer dans le tas et trois secondes plus tard, plus de bandits !
, rétorqua Falhen avec un rire moqueur, qui fut accentué lorsqu'il vit la tête terrorisé de Laèl.
-Bon, d'accord, j'ai rien dit !", termina Faldhur avec un sourire vaincu.
Ulie releva la tête mais la rebaissa tout de suite, rougissant jusqu'aux oreilles.

"Ça va Ulie ?
- O-o-o-oui ! T-très bien !"
, répondit Ulie au jeune homme qui tentait de fuir sa situation.
Laèl releva un sourcil, surpris, la regardant s'activer à soigner Rose. Puis il remarqua que Rose l'observait. Il lui lança un sourire discret, se dépêchant de se recentrer sur la discution des deux autres qui semblaient lui concocter un sale plan.

"Tu crois que le tacticien du roi est plus doué ?
-J'vous le déconseille, j'l'ai vu à l'œuvre, l'armée du roi n'a pas fait long feu avec lui. Et il s'est pris toutes les baffes d'une femme folle après avoir vu que son mari était mort.
-Tiens tiens, tu fais des déductions chez le roi dernièrement ? Ils étaient dans la rue ?
-Euh..."
, hésita Laèl, surpris et surtout déstabilisé du regard doré du jeune homme.
Celui-ci finit par sourire, retenant un soupire rieur qui soulagea le jeune homme, sans pour autant le calmer de ce qui risquait d'arriver.

"Je le savais bien que tu espionnais depuis un moment chez le roi...
-Euh...
-Chacun a ses secrets, tu n'as pas de quoi t'inquiéter."

Laèl cru qu'il allait pousser un grand soupira de soulagement, mais il se retint en voyant Faldhur lui lancer un regard narquois, voir, sadique.
"Dit, Laèl, t'as pas oublié j'espère ?"
Laèl frissonna, surpris.
"Euh, si, peut-être, j'ai quand même reçu deux coups de vase sur la tête ! De quoi parles-tu ? ^^'
-Falhen, tu savais que...
-NAN ! C'est bon, ok ! Je ferais tout ce que tu veux !"

Faldhur sourit de plus belle, au grand étonnement du dit Falhen qui semblait de moins en moins comprendre la situation de son tacticien face à son espion.
roserouge
roserouge

Féminin
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 6:36

Rose regarda toute la scene ne fesant aucune remarque..même quand ceux ci parlérent du tacticien du roi..
Rose soupira baissa les yeux..elle ne comprenait pas tout a fait tout se qu'ils se disaient entre eux..

puis Rose lenca un regard tueur a Faldhur quand il parla de se qu'il avait promis avec Laél..sachant de quoi il parlait..
Rose garda son calme essayant de ne pas devoiler que ceci etait vrement idiot mais avec tout le monde autour d'elle et surtout d'eux cela aurait etait idiot de se rebeller..

elle soupira encors une fois puis tourna la tête vers la fenetre..on entendu des gardes au dehors qui senblaient chercher quelque chose..ou quelqu'un..

Rose: ho ho..
Cricri
Cricri

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 8:27

Pendant que les trois imbéci... Euh... bandits continuaient à se taquiner les uns les autres, bien que la discution entre Falhen et Faldhur semblait tourner au vinaigre, au dehors semblait se lever un vent d'agitation. Feurk, au coin de la pièce, observait la scène avec attention.
"Que se passe-t-il ?, demanda Laèl en le voyant froncer les sourcils.
-Une recherche a été lancée. Et ce n'est pas pour un bandit..."
Feurk montra une foule qui venait de s'attrouper autour du centre de la place où un garde princier, armé de sa fidèle lance en cas de rencontre avec des voyous, lisait haut et fort le message que l'on lui avait remis.
"AINSI, reprit-il de plus belle, nous avons reçut l'ordre et la PERMISSION de fouiller tous les bâtiments du village. Toute AIDE sera la BIENVENUE pour retrouver la PRINCESSE !"
Laèl en resta bouche bée, les yeux écarquillés. Feurk et lui se reculèrent pour ne pas être vu par les gardes. le jeune homme regarda Rose d'un air inquiet.
"On est un peu bloqué là...
-Pas totalement"
, coupa Falhen.
Il lança un regard complice à Faldhur qui soupira. Il repris sa cape, cachant ses vêtements à la qualité moyenne, et se dirigea vers la porte.

"Tu me dois déjà trois pièces d'or.
-Ça t'en fera six.
-Ok, va pour six, mais tu ajoutes à ça une partie de poker dans ta chambre.
-Pas de problème !"

Laèl fit les yeux ronds en voyant Faldhur sortir de la chambre. Il regarda Falhen d'un air interrogateur, mais celui-ci ne le remarqua que lorsque le jeune homme voulu lui poser une question.
"Mais...
-Tu te demandes ce qu'il va faire ? Et bien... Depuis quand nous sommes-nous rebellés contre le roi ?
-Euh... Deux ans...
-Depuis quand Faldhur a quitté l'armée royale ?"

Laèl s'apprêtait à répondre lorsqu'il compris enfin. Un air surpris se dessina sur son visage.
"Seuls les gardes royaux savent qu'il est partit, mais personne ne sait pourquoi. Et trois mois est le temps parfait pour réapparaitre sous la couverture qu'il va porter aujourd'hui.
-Tu es vraiment cruel Falhen...
-Je sais"
, répondit-il avec un sourire innocent.
Sur ce, il sortirent dans le couloir, jetant un œil par l'escalier. Pendant ce temps-là, Ulie venait de terminer le bandage de Rose et rangeait ses herbes et tissus dans sa vieille sacoche.
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 8:32

Rose se grata la tête..elle n'avait pas vrement comprid..
elle se leva doucement et alla jusqu'a Laél a croche pied..puis elle se tena a lui le regardant..
Rose: Laél je n'ai pas tres bien comprid..quesqu'il va faire esactement? je ne veux pas que vous créez de problemes..je peux aller regiondre les gardes si cela pouvez vous aidez..
Cricri
Cricri

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 9:07

Laèl et Falhen regardaient avec attention la scène. Lorsque Laèl entendit les sauts désespérés de Rose pour les rejoindre il se retourna, la rattrapant quand elle arriva jusqu'à lui.
"Ça va ?
-Laèl je n'ai pas très bien compris... Qu'est-ce qu'il va faire exactement ? Je ne veux pas vous créer des problèmes.. Je peux aller rejoindre les garde si cela peut vous aider...
-Ça nous poserais plus de problèmes qu'autre chose. Si ils savent que t... euh, vous êtes là, ils se douteront que quelqu'un se cache ici, et nous devrons changer de cachette."

Laèl glissa un œil vers Falhen qui malgré la scène intéressante qui se déroulait au rez-de-chaussé, le surveillait discrètement. Le jeune homme retint une grimace mais ne put s'empêcher de frissonner de cette surveillance constante.
"Regardez par vous-même..."
En bas, les gardes venaient d'entrer dans la pièce. Ils se stoppèrent en voyant Faldhur. Celui-ci les regarda d'un air supérieur.
"Tiens, des gardes princiers... Un problème ?
-Mon commandant ! Je croyais que... !
-Passons, passons...,
soupira d'un air exaspéré Faldhur.
-Nous cherchions la princesse", répondit le garde d'un air penaud.
Faldhur sourit, amusé, alors que les gardes lui racontaient tous les détails de l'histoire, s'excusant de tout mot un minimum familier à l'égare de leur "commandant".

"Allons bon, une princesse qui s'enfuit en pleine nuit, on aura tout vu... Et bien, elle ne semble pas être là, alors dépêchez-vous donc d'aller chercher dans les bâtiments alentours. Je vous préviendrais si je la vois."
L'un des gardes le regarda d'un air perplexe.
"Mais, mon commandant... Que fait un garde royal de votre grade ici ?
-Misérable !
, explosa Faldhur, faisant trembler tous les gardes à la fois. Vous osez ne pas obéir à un de vos supérieurs ?! Partez !! Et laissez-moi finir mon pèlerinage en paix..."
Les gardes, terrifiés devant la colère de Faldhur, ne tardèrent pas à se jeter au dehors pour aller fouiller les alentours. Lorsqu'ils furent assez éloignés, Faldhur lâcha un long soupire et se retourna, découvrant les petits yeux curieux de ses compagnons dans l'ombre du couloir.
"C'est fait, mais j'attends toujours mes six pièces d'or.
-Pas de problèmes, je te les trouve pour ce soir"
, fit Falhen avec un sourire en coin.
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 9:15

Rose regarda toute la piece promenant ses yeux un peu partout..tout sembler allait si vite..elle ne savait plus quoi pensser..comment rentrée chez elle et puis comment reussir a se nourir alors qu'elle ne connaisser personne et que les personne içi presente ne seraient pas vrement d'accord d'être une de ses victimes..pourtant elle avait si faim cela fsait au moin deux jours qu'elle n'avait pas manger c'etait insuportable..comment faire?

elle alla pres de la fenetre lachant Laél et regarda les environ..tout etait si diferent de chez elle..les passant..les comercant et leur façon de vivre..

ils etaient pres a faire nimporte quoi pour avoir quelque piece ou encors un simple morceau de pain ferait leur bonheur..

Rose penssa a sa vie de chateau..une si belle vie en compagnie de prince et princesse qui venaient tres souvant pour jouer entre riche ou simplement faire la cour..se qu'elle ne trouvait pas si amusant que sa..mais elle etait née comme sa et elle etait devenu vampire depuis quelques années seulement..mais ceci est si long a expliquer..peut être qu'un jour elle le raconterai a quelqu'un..

elle retourna voir Laél marchant doucement et fesant atention a sa jambe blesser..
elle se tena doucement a Laél et le regarda doucement..il etait vrement beau..et il devait avoir un gout si doux,chaud et delicieux..

elle soupira dans son oreille se demandant comment pourvoir aimer un être si contraire a sa vie?
pourtant elle aurait telement voulu être toute seul avec lui et vivre comme bon lui senblerai..juste eux deux dans leur monde..s'etait sur..elle ne pourait pas vivre sans lui elle l'aimer telement..a l'infini..mais lui il ne l'etait pas..si même sa marcherai il moura de vieilesse mais pas elle..comment faire pour l'aimer eternelement..elle ne pouvait quand même pas..non..

Dernière édition par roserouge le Ven 24 Juil 2009 - 10:54, édité 1 fois
Cricri
Cricri

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 8:38

(Je ne peux pas répondre à ce message. (t'aurais put faire un effort quand même pour tenter d'étoffer ton texte pendant que j'étais hors ligne, c'était le minimum à faire...) Et juste une précision : moi je suis pas comme certains qui veulent qu'on réponde tout de suite après eux, je peux patienter sans problème pendant un mois si il le faut donc prends ton temps si t'as pas d'idées quand tu réponds s'il te plait.)
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 11:18

(sauf que la j'ai plain de probleme de famille assez grave et je prefere me ne pas repondre pour linstant dsl mais la je suis a bout de nerf mais ce pas contre toi)
Cricri
Cricri

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 9:16

(Je ne te demande pas de te dépêcher, t'inquiète. Au contraire, prends ton temps. Et si t'as besoin de te confier à quelqu'un, compte sur moi. J'ai eu tellement de problèmes personnels cette année que j'en suis même à régler les problèmes de mes potes. --
Bref, bon courage !)
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 10:55

(voila j'ai recomencer mon message et pour mes probleme ne tinquiette ce n'est rien puis j'en parle a personne je s'est que ce n'est pas la meilleur solution mais je n'aime pas en parler je prefere me renfermer même si mal)
Cricri
Cricri

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 17:25

(Désolée du retard, j'ai eu beaucoup de choses à faire dernièrement. Enfin bon, rien à redire, à part que c'est pas "mal" comme tu dis mais dangereux pour ta santé, j'en ai fais l'expérience.)

Les voyageur qui s'étaient arrêtés à l'auberge se regardèrent d'abord avec surprise. Ils ne purent s'empêcher d'avoir un petit regard vicieux en direction de Faldhur. Celui-ci se tourna vers eux en sentant leur regard pesant. Il était évident qu'ils venaient de deviner son nouveau travail.
"Layla, tournées gratuites pour ces messieurs ce soir.
-Quoi ?! Encore ? Tu avais promis à maman...
-Tu n'es pas ma mère...
, rétorqua-t-il en soupirant, les main sur les hanches, un air désespéré arborant son visage crispé par sa rage passée.
-Oui mais c'est toujours moi qui m'occupe de vous...", termina Layla en se retournant d'un air boudeur, préparant des verres aux voyageurs qui ne semblaient plus du tout avide de la récompense pour la tête de l'ancien garde.
Faldhur soupira, se tournant vers ses amis dans l'escalier. Laèl regardait d'un air inquiet Rose boiter vers la fenêtre alors que Falhen semblait dans la lune.

"Un problème "Mon Sir" ?
-Cesse de m'appeler ainsi, et surtout quand je pense à "elle".
-Encore ?!
, s'exclama Faldhur, désespéré.
-D'ailleurs je vais refaire ma ronde ce soir...
-Je t'accompagne."

Laèl et Falhen se retournèrent d'un même geste vers Faldhur, surpris.
"Ça va pas imbécile ?!, siffla Laèl. Je te rappelle qu'il te faut un déguisement, que t'as plus un sou en poche et que la pauvre Ulie ne pourra jamais t'en faire un si elle s'évanouit à chaque fois qu'elle prends tes mesures !
-Falhen !
-Quoi ? Moi ? J'ai jamais cousu quoi que ce soit, tu me connais !
-Justement, je te connais, et ce assez pour savoir que tu vas bien me rapporter mes six pièces dans la minute qui suit !"

Falhen retint un petit rire en l'entendant finir sa phrase alors que Laèl repartait sur ses airs désespérés. Décidément, il le détestait vraiment, ou en tout cas, c'était un peu comme une vengeance. Sur ce, Falhen se glissa vers les voyageurs qui semblaient totalement bourrés. Ils rigolèrent un moment, discutèrent avec le nouveau venu puis le jeune bandit les quitta, allant jusqu'à Faldhur, triant les pièces de son butin.
"Treize pièces d'or tout rond, tu sais qui aller voir. On se revoit dans deux heures à la frontière.
-Aïe, je souffre d'avance..."
, soupira Faldhur en se mordant la lèvre inférieur, sortant en se grattant la tête.
Sur ce, Falhen remonta. Il s'arrêta au niveau de Laèl, lui murmura quelque chose à l'oreille, puis repartit. Laèl soupira et voyant rose revenir vers lui la retint doucement. L'on entendit une porte claquer puis plus aucun bandit ne surveillaient la couloir.

"Bon, visiblement, c'était peut-être pas une bonne idée de t'amener ici... Mais si tu étais rentrée chez toi, ils t'auraient couper la jambe pour faire partir la douleur. Ces imbéciles de médecins royaux disent que les plantes sont pour les sorcières... Dis-donc, tu es sur que ça va ?", demanda Laèl après un moment, voyant Rose soupirer.

Dernière édition par Daï le Mar 18 Aoû 2009 - 3:42, édité 1 fois
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 7:50

Rose etait dans ses pensser les plus total penssant a se qu'elle pourait faire pour garder Laél aupres d'elle se qui etait vrement idiot..

puis elle entendit Laél lui parlait de jambes coupées et de personne royaux et aussi de sorciere..disant qu'elle n'avait pas tout comprid ou plutot rien du tout..

Rose: pourquoi les sorciere couperaient les jambes au personnes avec des plantes..
elle reflechie un moment et vu la tête surpise de Laél elle avait du dire nimporte quoi..

Rose: ho..heu laisser tomber..
elle detourna les yeux songeuse..
Rose: Laél..je ne s'est pas quoi faire pour pouvoir rester a tes coter..nos monde son si diferent..mais j'aimerai telement rester avec toi..tu croit que c'est dieu qui me puni de mes pechés passée..
Cricri
Cricri

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 16:20

Rose ne réagit pas directement. Intrigué, Laèl se pencha un peu en avant, la surprenant alors qu'elle s'extirpait de ses pensées. Elle sembla surprise mais ce qu'elle dit surpris encore plus Laèl.
"Pourquoi les sorcières couperaient les jambes aux personnes avec des plantes ?"
Laèl retint un rire amusé de la voir ainsi alors qu'il y a quelques jours encore il en avait une peur bleue.
"Oh euh... laisse tomber..."
Laèl s'adossa au mur, un peu inquiet de la santé de la jeune fille qui ne cessait de soupirer et semblait ne pas écouter un seul instant les paroles de ceux qui l'entouraient. Rose, quand à elle, détourna la tête, le regard dans le vide. On voyait à ses traits qu'elle songeait à une question dont ell pourrait regretter la question.
"Laèl... Je ne sais pas quoi faire pour pouvoir rester à tes côtés... nos mondes sont si différents... Mais j'aimerais tellement rester avec toi... Tu crois que c'est Dieu qui me punis de mes pêchés passés... ?
-Dieu ?"

Laèl éclata de rire, se tenant les côtes tant son hilarité fut violente.
"Tu crois encore à ça toi ?", rectifia-t-il en essuyant une larme, tentant de garder son sérieux.
Il lui sourit, enfin calmé, les joues rosies par son violent rire. Il s'adossa au mur, croisant les bras dans son dos.

"Sincèrement, si quelqu'un t'as amené ici, il y a plus de chance que ce soit Satan que Dieu", rectifia-t-il pour la deuxième fois, sentant qu'il partait sur le mauvais chemin pour parler à une jeune femme.
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 16:31

Rose: Satan... Ne dit pas de bêtises... et puis...
elle reflechie un instant pour pouvoir formuler une grande et serieuse phrase c'etait si compliquer de lui faire comprendre se qu'elle pensser du faite qu'elle etait vrement amoureuse d'une personne et surtout d'un humain et pour couroner le tout c'etait un voleur..

Elle s'aprocha de lui et lui caressa doucement la joue le regardant dans les yeux..

Rose: Écoute Laél, si tu trouves que le fait que je
sois près de toi soit de la faute de Satan plus que de Dieu... Cela te fait
peut-être rire mais pas moi... On est si différents, est-ce que cela tu le
comprends ? Ou plutôt tu doit déjà le savoir mais tu préfères penser à
autre chose... Dis-moi sincèrement, Laél, est-ce que tu crois que la meilleure
solution serait de ne plus nous revoir ? Parce que cela me ferais
terriblement mal mais je peux essayer de vivre dans la souffrance..."

elle baissa les yeux,tout son discour valait celui d'une jeune fille amoureuse pour la premiere fois..une enfant bette et réveuse au prince charmant..elle avait si honte d'elle..de ses paroles et de ses actes mais elle l'aimer telement..

Rose: je suis desoler de te de dire tout sa..cela doit beaucoup t'embeter..desoler..je me comporte comme une enfant..

Dernière édition par roserouge le Dim 16 Aoû 2009 - 17:20, édité 3 fois
Cricri
Cricri

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 17:06

Laèl tourna la tête vers la porte d'en bas en poussant un long soupire. Il se sentait un peu bête tout d'un coup, il avait l'impression de s'être mal fait comprendre... Et cela ne rata pas, à en voir ce qui suivit.
"Satan... Ne dit pas de bêtises... et puis...
-C'est toi qui a commencé, non ?
, souffla-t-il alors que Rose semblait perdue dans ses pensées.
-Écoute Laél, si tu trouves que le fait que je
sois près de toi soit de la faute de Satan plus que de Dieu... Cela te fait
peut-être rire mais pas moi... On est si différents, est-ce que cela tu le
comprends ? Ou plutôt tu doit déjà le savoir mais tu préfères penser à
autre chose... Dis-moi sincèrement, Laél, est-ce que tu crois que la meilleure
solution serait de ne plus nous revoir ? Parce que cela me ferais
terriblement mal mais je peux essayer de vivre dans la souffrance..."

Laèl fut soudain pris d'un long et lourd frisson. Cette chose que Rose avait pris tant de temps à lui dire l'enragea intérieurement. Il n'entendit même pas la dernière phrase de Rose, se relevant brusquement.
"Mais tu es bête ou quoi ?! Si tu veux partir, part donc, mais ne te plains pas après : Moi j'ai tout fais pour toi et en retour je m'aperçois que ton amour n'est que fictif ?! Au final je n'étais qu'un jouet n'est-ce pas ?! Fort bien..."
Il se retourna, ouvrant la porte de la chambre treize, lançant fortement derrière son épaule :
"Adieu !"
Et il claqua brusquement la porte, faisant sursauter les clients en bas qui se demandaient ce qu'il se passait.
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 17:12

Rose resta la la bouche entre ouverte..ces paroles lui avait telement fait mal..comme si on lui enfoncer un poignard dans le coeur..

elle mit sa main sur son ventre sentant que cela lui fesait si mal..
Rose: mais..j'ai pas voulu..
elle se retena de toute ses forces de pleurer..elle ne devait pas faire voir sa tristesse même si cela devait telement se voir..

Rose: je n'aurait pas du venir içi..cela ne m'aporte rien de bon..
elle sortie de la piece et decendit cachant son visage..elle regarda vite faite la jeune femme qui l'avait dit de monter un peu avant la remerciant vite fait puis partie le plus vite possible une larme lui echapa tombant a terre..mais avant qu'elle aterie au sol Rose etait deja loin..

marchant vers la foret..voulant se faire oublier un peu de tous..
Rose: mais pourquoi il ne ma pas comprise..je ne voulait pas l'enerver..hoo Laél esque tu poura me pardoner de mêtre si mal exprimer..je m'en veut telement..

elle continua de marcher sentant la faim monter en elle..
Cricri
Cricri

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 8:32

La forêt était lugubre malgré le jour qui régnait au dessus d'elle. Il allait bientôt être mi-journée et la plupart des marchands avaient fermé boutique pour manger. Plus personne ne passait dans la forêt à cette heure-ci... Mais, au loin se firent entendre des voix. L'une d'elle semblait anormalement joviale et l'on entendait bien souvent des soupires entre chaque phrases.
"Finalement c'était pas si difficile !
-Tu as quand même mis six ans pour te décider à me vaincre p'tite tête...
-P'tite tête... ?
-Laisse tomber Faldhur, va te recoucher...
-T'es drôle toi, je te rappelle qu'on est encore à dix minutes de l'auberge !"

Les feuilles se frottant les unes contre les autres prévinrent de l'arrivée du petit groupe de trois ou quatre personnes. Les buissons près de Rose se mirent bien vite à leur tour en mouvement, et bientôt...
"Tiens, c'est pas Rose ça ?
-Bien voyons, elle s'est encore enfuie..."

Falhen et Faldhur apparurent, suivit d'un homme capuchonné. Celui-ci ne se donna même pas la peine de regarder Rose, examinant sa main qui semblait pleine de sang.
"Qu'est-ce que tu fais là princesse ?, demanda Falhen avec un sourire amusé.
-Tu t'es disputée avec Laèl ?", renchéris Faldhur sournoisement.
Falhen lui lança un regard noir qu'il lui rendit sans se gêner.
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 8:39

Rose entendit des bruit au loin et ne bouga curieuse..puis apres un petit moment vit Faldhur et Falhen se qui l'embeter assez..et enssuite une pesonne qu'elle ne conaisser pas ou sa main senbler saignier..oui du sang..rho elle qui avait si faim c'etait une torture..

Rose sera discretement sa main deriere son dos regardant les deux jeune gens lui parler..

Rose: je ne trouve pas sa drole..en plus je me suis pas enfuit je voulait juste me promener..c'est vrai que des personnes tel que vous ne pouvait pas comprendre le faite que j'aime me promener dans une foret sombre..et terifiante..
elle regarda autour d'elle c'est vrai que cela lui fesait un peu peur mais bon..

Rose: soite..vous m'enbetez la..
elle regarda la main de lindividu cacher cela lui donner telement envie..
Cricri
Cricri

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 8:54

Rose ne sembla pas coopérative, voir désagréable. Falhen et Faldhur se regardèrent d'un air entendu quand soudain leur compagnon de route pris la parole.
"Votre... princesse... a une drôle d'odeur...
-Tu as finis avec tes histoire d'odorat toi ?!"
, rétorqua Faldhur, agacé.
L'homme retint un petit rire, enlevant sa capuche, tout en léchant le sang sur sa main. Il avait un visage fin et presque aussi blanc que celui de Falhen. Ses yeux, semblables à ceux d'un démon, étaient d'un magenta profond et ses cheveux noirs à reflets bleus turquin. Il semblait amusé par la situation.
"L'odeur du sang est fort présente sur elle..., souffla-t-il sournoisement.
-Hein ?"
Faldhur tourna la tête vers Rose, reniflant plusieurs fois.
"Il n'a pas tord, c'est pas très discret..."
Falhen lança un nouveau regard noir à Faldhur qui cette fois-ci rentra la tête dans les épaules, murmurant un petit désolé tout en râlant.
"Daï, je te prirais de t'occuper de tes affaires, lui souffla-t-il tout en surveillant Faldhur et Rose du coin de l'oeil.
-Oh, auriez-vous déjà oublié notre promesse : Si je perds en duel contre toi, je deviens bandit. Vos affaires sont donc les miennes, cher Draco.
-Suffit avec ce nom !!"

Faldhur se figea en voyant Falhen s'énerver ainsi. Daï, quand à lui, laissa échapper un petit rire sournois.
"Fort bien, cher ami, fort bien..."
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 9:01

Rose,elle fut tres enerver de voir que cette personne pouvait sentir l'odeur de sang sur elle et aussi le faite qu'elle etait pas totatelement sans defence..

Rose s'aprocha un peu et fixa le nouveau qu'elle ne conaisser pas..

Rose: de quoi je me mele? peut être que le sang que tu peux sentir c'est juste celui des voleurs ou des prisoniers que j'ai le plaisir de voir torturer ou mourir en spectacle avec d'autre personnes royale..alors evite de me sentir et va renifler d'autre personnes..noublie pas a qui tu parle..
Cricri
Cricri

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 3:44

Ledit Daï eut un sourire amusé quand il vit Rose avancer vers lui d'un pas assuré, laissant paraitre sur son visage un certain agacement qu'il connaissait bien. Il lécha une deuxième fois sa main d'une manière animale, tentant de la laver du sang encore frais, laissant bientôt apparaitre une profonde plaie qui arracha une grimace à Falhen.
"De quoi je me mêle ? Peut-être que le sang que tu peux sentir c'est juste celui des voleurs ou des prisonniers que j'ai le plaisir de voir torturer ou mourir en spectacle avec d'autres personnes royales...
-Fort amusant, mais il ne me semble pas que le bourreau princier soit assez doué pour faire gicler le sang jusque sur le balcon princier...
, murmura le jeune homme sans pour autant interrompre Rose.
-Alors évite de me sentir et va renifler d'autres personnes... n'oublie pas à qui tu parle..."
Daï ne put retenir un rire moqueur, dévoilant deux canines relativement affutées. Il ne semblait pas le moins du monde intéressé par les paroles de Rose et s'en amusait bien plus que Falhen n'en était embarrassé. Celui-ci fronça les sourcils, espérant que Daï ne ferait pas "ce à quoi il pensait"... chose qui ne manqua pas.
"Vous ne savez certainement point à qui vous parlez pour ainsi vous comporter...", ria-t-il.
Falhen lui fit signe que non, mais le jeune homme continua, souriant de plus belle.

"Il est facile de rafraichir la mémoire à qui sait, mais quoi de plus difficile de raisonner celle qui ne sais pas, n'est-ce pas ?D'autant plus quand celle-ci est énervée d'être à découvert, impuissante et pisté à la trace... J'aime bien ce genre de situation dont j'ai tendance à être maitre depuis la fin de mon voyage..."
Falhen esquissa une grimace, faisant geste à Daï d'arrêter, lui rappelant sa blessure qu'il pouvait très bien renouveler ailleurs, mais Daï se contenta de lui lancer un regard qui se voulait chaleureux, l'enrageant bien plus qu'il ne l'était déjà, le poussant à proférer ses menaces directement à haute voix.
"Daï ! Cette jeune fille est notre protégée, je t'interdis d'y toucher !
-Une menace ? Allons, Falhen, tu es tombé bien bas mon cher... Depuis que tu ne l'est plus..."

Falhen serra les dents, espérant qu'il n'en dise pas plus. Visiblement, son vœux fut exaucé, car Daï ne s'attarda pas sur la question. Il murmura quelques phrases d'une voix rieuse comme quoi son vieux compagnon s'était assagit depuis qu'il portait ce secret en lui, puis reporta toute son attention sur la princesse.
"Les bandits sont très amusants, et en plus, ils ont des amis menteurs des plus divertissants... Mais vous êtes de loin la plus charmante de tous, princesse, et la plus imaginative qui plus est. Moi qui cherchais un serviteur, je me demande si je ne vais pas plutôt faire comme tout autre et rejoindre les humanoïdes..."
Il sourit, relevant le visage de Rose. Falhen frissonna de rage de ne pouvoir intervenir.
"C'est ridicule..."
Daï se stoppa, perdant toute attention sur Rose. Faldhur le regardait d'un œil tout à fait sincère, sur de lui.
"Tu penses que tout t'appartiens ou quoi ? Rose est une simple princesse, ce n'est pas parce que tu fais parti de la race supérieure que tu as le droit de l'utiliser.
-Et pourquoi pas ? Vous avez bien utilisé des femmes sans défenses pour le roi...
, rétorqua-t-il d'un air sournois.
-De une je ne les ai pas "utilisées" mais "emmenées" auprès du roi, et de deux je ne suis plus de cette trempes. Mais toi, tu es toujours un stupide lézard ailé...
-Démon je te pris, le terme de lézard ailé est bien trop rabaissant quand à ma vrai nature..."
, répondit Daï d'un air vexé, camouflant son visage du capuchon de son manteau.
Falhen soupira de soulagement, arrachant un sourire à Faldhur qui se sentait tout aussi soulage que lui. Il se mit entre Daï et Rose, regardant le jeune homme d'un air triomphant, lui arrachant un sifflement agacé.
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 4:21

Rose regarda le jeune homme qui parlait avec une assurance stupefiante..il lui fesait même un peu peur pour dire la veriter..quand il parlait se raprochant de son mensonge et de son secret elle aurait voulu reculer et partir en courant mais il y avait quelque chose qui la stoper la ou elle etait..ne sachant pas se qu'il pouvait avoir d'aussi plus qu'elle..

puis elle remarqua ces dents semblable un peu au sien quand elle etait trensformer mais la tail etait diferente ceux de Rose etait plus longue encors..

mais le plus grace c'est quand il leva sa tête sans retenu..et le pire c'est qu'elle n'avait pas reussi a l'arreter completement figer sur place avalant ces paroles de serteur..et aussi des fautes passée des bandits..

Rose sentait son coeur batre vrement vite et sa partie Vampire essayer de prendre le dessus a cause de l'odeur de sang et peut être de cette personne et sa façon d'être..

elle fut enfin soulager quand les deux jeune hommes se mirent entre eux..elle se sentait liberer d'une emprise tres forte..

Rose:..je ne c'est pas pourquoi il a vous regiondre mais je ne veut pas être utiliser ou maltreter comme a cette instant par cette personne tros curieuse..

Rose sursota et mit sa main devant sa bouche sentant ses canines qui voulaient absolument sortir..
Cricri
Cricri

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 7:26

Daï soupira en voyant Faldhur lui indiquer sournoisement de fermer sa bouche. D'une façon très bestiale, il lui montra les dents, dévoilant des crocs soudainement très différents de la seconde d'avant : ils étaient bien plus larges et plus longs, affutés comme la lame d'une épée. La plupart étaient abimée et beaucoup tachés de sang frais. Faldhur eut un frisson de dégout puis Daï détourna la tête. Il souffla, se mordant la lèvre inférieure comme pour se calmer, dévoilant des dents tout à fait normal, provoquant une soudaine hésitation chez Faldhur.
"Je ne sais pas trop pourquoi il va vous rejoindre, commença Rose, mais je ne veux pas être utilisée ou maltraitée comme à cet instant par cette personne trop curieuse...
-Rassure-moi p'tite tête, cette garce n'est pas l'une des vôtres ?
-Voilà que tu parles comme les personnages royales ?
, rétorqua Falhen.
-...
-Si tu veux savoir, non, on l'héberge juste en attendant de trouver un moyen de la réintroduire chez elle sans causer de troubles.
-Fort bien"
, soupira Daï en observant le chemin pris.
Soudain, Faldhur retint Falhen par l'épaule, montrant Rose. Aussi surpris que lui, ils la découvrirent en train de tenter de camoufler quelque chose qu'ils devinaient bien. Daï sembla amusé, commençant à bander sa blessure qui venait tout juste d'arrêter de saigner.

"Un problème peut-être ?
-A ton avis !
, firent-ils en cœur.
-Calmez-vous mes amis, je ne veux qu'aider...
-Cela m'étonnerais..."
, soupira Falhen en détournant la tête.
Il indiqua à Faldhur Daï qui, comprenant la situation, se laissa retomber comme un sac, l'air agacé.

"Hors de question que je bouge d'ici !
-Alors occupe-toi d'elle, nous on y va. Entre créatures de sang royal, vous vous comprendrez certainement."

Sur ce, Falhen se retourna, commençant à se diriger vers le village. Faldhur le regarda, désespéré, lança un dernier regard à Rose et Daï, puis le rejoignit à pas pressés. Il ne pouvais pas vraiment rester ici à les surveiller, et surtout pas Daï qui se trouvait être un peu comme sa bête noire. Celui-ci les regarda partir d'un air indifférent, ne faisant même pas attention à Rose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 3 Icon_minitime

Vampire X Bandit
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant