SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vampire X Bandit

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge

Féminin
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^

Vampire X Bandit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 7:41

Rose garder son calme au plus frofond elle même mais il l'enerver telement..

Elle se contenta de boire ses paroles tout en le suivant doucement et elle se mit a genoux quand celui ci s'assit sur un rochet..

Rose: vous nous avez vu et entendu soite..mais je ne vois pas l'interer de le crier sur tout les toits..quesque cela vous raporterez donc?
elle le regarda calmement..

Rose: quesque je pourez vous ofrir contre votre silence..
marchander s'etait tout se qu'elle avait trouver..elle ne pouvait quand même pas se battre..elle n'aurait surement pas fait le poid mais si cela serai le seul moyen elle le ferait..elle etait plus qu'humaine apres tout..
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Cricri
.:Rebelle connu:.
Cricri

Féminin
Passe-temps : RP *^*
Manga préféré : Darker Than Black, Initial D ainsi que la plus grande partie des mangas de Tsukasa Hojo. (City Hunter, Cat's Eyes, Un Rayon de Soleil...)
Ce qu'on pense de toi : 1. Elle fait peur / 2. Elle est tarée / 3. Merde en plus elle est pas con.

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 8:43

Le chat observa Rose de toute sa hauteur. Son regard était des plus sournois et son sourire des plus malicieux. Alors que Rose prenait la parole, il entreprit de se lécher soigneusement sa patte avant droite, la passant avec douceur sur ses moustaches.
"Vous nous avez vus et entendus soit... mais je ne vois pas l'intérêt de le crier sur tous les toits... qu'est-ce que cela vous rapporterez donc ?
-Cela NOUS rapporterais qu'il aurait moins de problèmes que si c'était "lui" qui le découvrait. Mais étant donné que je peux être gentil j'accepte de ne rien dire si Laèl suis mes conditions..."

Il regarda d'un air agacé Rose qui elle gardait un profond calme dans son regard. Mais il était d'après le point de vu du chat inutile de vouloir se montrer plus patient si l'on était pas plus puissant.
"Qu'est-ce que je pourrais vous offrir contre votre silence..."
Le chat fit les yeux ronds. Il fronça les sourcils, montrant les dents et grognant, le regard noir. Il prit une grande inspiration, tentant de garder son calme... et explosa.
"IMBÉCILE ! N'as-tu donc toujours rien compris ?!"
Le chat bondit du rocher, le poil hérissé, sa taille doublée par sa rage.
"Nous sommes des bandits, des brigands, des tueurs, nous sommes les ennemis du roi, ton père ! Tout ce que tu peux nous offrir ne nous intéresse pas pauvre folle ! Retourne donc avec ton luxe auprès de la tyrannie des tiens pendant que nous, misérables vermines, nous battons pour survivre ! Nous n'avons pas besoin de l'aide d'une demeurée !"
Il termina sur un bond de côté, reprenant forme humaine. C'était un grand homme aux cheveux de jais et aux yeux saphir, l'espion de la fenêtre. son visage était fin et son regard profond. Il était vêtu d'un long manteau noir et une longues épée reposait en son dos.
http://jdr-rpg.forumactif.org/
roserouge
roserouge

Féminin
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 11:58

"Nous n'avons pas besoin de l'aide d'une demeurée !"
ces mots resoner dans sa tête..elle demeurée alors qu'elle n'avait fait de mal a qui se soit..

Rose: si moi je suis demeurée alors vous n'ete pas mieu que moi..vous croyez me faire peur a crier plus fort que tout mais je n'ai peur de rien et je suis capable du pire..jamais je ne laisserai tomber Laél jamais tu entend!! si vrement nautre relation te gene a se poin tue moi..quesque tu atand tu s'est tres bien que se la meilleur solution..parce que jamais je serait amoureuse d'un autre!!

elle leva sa robe et sortie une petite dague tres pointu..

Rose: allez vient te batre..même si j'ai casiment aucune chance de survivre je me baterai!!
sa rage fit ressortir ses canines..
Cricri
Cricri

Féminin
Manga préféré : Darker Than Black, Initial D ainsi que la plus grande partie des mangas de Tsukasa Hojo. (City Hunter, Cat's Eyes, Un Rayon de Soleil...)
Ce qu'on pense de toi : 1. Elle fait peur / 2. Elle est tarée / 3. Merde en plus elle est pas con.

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 13:25

L'homme plissa les yeux en voyant sur le visage de la princesse se dessiner une rage sans bornes.
"Si moi je suis demeurée, alors vous n'êtes pas mieux que moi... vous croyez me faire peur à crier plus fort que tout mais je n'ai peur de rien et je suis capable du pire... jamais je ne laisserai tomber Laél jamais tu entends ?! Si vraiment notre relation te gêne à ce point tue-moi... Qu'est-ce que tu atends ?! Tu sais très bien que c'est la meilleure solution... parce que jamais je ne serai amoureuse d'un autre ! Allez, viens te battre ! Même si j'ai quasiment aucune chance de survivre je me battrai !"
Elle releva sa robe en sortant une fine dague qui arracha un rire étouffé à l'homme... à moins plutôt qu'il ne rie pour les phrases qu'il trouvait si puériles et stupides de la princesse. Il croisa les bras, amusé.
"C'est ce que je disais... Une demeurée... et naïve qui plus est. "Jamais je ne serai amoureuse d'un autre", qu'elle me dit... Et qu'est-ce que ça me fais, hein ? J't'ai jamais demandé d'être amoureuse d'un autre !"
Il sourit, dégainant son épée dans un long crissement semblable au cri de l'aigle.
"Et bien soit, puisque vous le demandez si gentiment, battons-nous. Si cela peut amuser la princesse."
Il sourit d'un air moqueur, se releva, l'épée à la verticale, et s'inclina légèrement.
"Après-vous gente dame..."
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 13:29

Rose le regarda tout du long il se croyez bien plus forte qu'elle mais esqu'il avait tort?
elle se mit en position de combat comme son pere l'avait apris..elle n'avait pas de frere se qui avait etait pratique son pee avait prit le temp de tout les espliquer l'art du combat..mais jamais elle n'avait fait de vrai combat..

Rose: comme vous voulez en garde!!
elle tendi son arme puis commenca a attaquer..
Cricri
Cricri

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 13:45

L'homme remarqua la position de combat de Rose. elle était semblable à celle qu'il avait apprises. Il se releva, prêt à riposter, gardant pointe de l'épée au sol.
"Comme vous voulez, en garde !!"
Sur ce, elle plongea son arme en une pique parfaite. L'homme se décala simplement, appuyant légèrement sur la poignée de son épée à l'aide de sa main, puis plus rapidement y donna un bon coup de pieds. Dans une résonance quasi-musicale, l'épée s'éleva dans les airs emportant au passage le poignard. Les deux armes allèrent se planter plus loin. L'homme sourit, les mains dans les poches.
"C'est amusant, vous vous battez comme les gardes royaux...", remarqua-t-il.
Son sourire semblait cette fois-ci plus chaleureux voir amical, mais il recula alors de quelques pas, sortant les mains de ses poches. Son regard avait changé du tout au tout, passant de la lueur amical à la flamme du désir de combattre.

"On continue ? Ou dois-je attendre que gente dame ne récupère son cure-dent ?"
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 13:51

Rose le regarda amuser par le combat..

Rose: qui a dit que j'avait besion de sa?

Elle fonca sur lui et au dernier moment passa deriere avec une rapiditer sur-humaine..
puis elle atrapa ses poignier se trouvant deriere lui..

Rose etait bien plus qu'humaine..cela etait arriver bien avant sa naissance plutot a sa conception parce que tout simplement sa mere etait d'une race connu pour ces masacres ou juste oublier de tous ou encors conciderer comme une legende..

c'est se qu'on appeller vampire..

une fois derniere lui, elle sursura à l'oreille..
Rose: je peux être tres dangereuse..tu n'a encors rien vu..
Cricri
Cricri

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 14:11

L'homme sentit son cœur faire un bond en voyant Rose sourire. Étrangement, il avait sentit un flux de force mystérieuse s'emparer de son adversaire. Il se crispa, prêt à esquiver une trop forte puissance.
"Qui a dit que j'avais besoin de ça ?
-Oh, fort heureusement, pers..."

Il ne put terminer sa phrase car déjà la "gente dame" avait repris ses assauts. Mais cette fois-ci, sa vitesse décuplée et sa force multipliée, elle n'eut aucun mal à faire du bandit son prisonnier. Celui-ci tourna brusquement la tête, surpris et terrifié intérieurement, le cœur battant si fort qu'il en avait la poitrine déchirée.
"Je peux être très dangereuse... tu n'as encore rien vu...
-Bien heureusement, je commençais à m'inquiéter."

Ignorant toute grâce où finesse au combat, l'homme préféra user de ruse, reprenant sa forme féline. Il se glissa très rapidement sous la robe de Rose et ne réapparut pas, comme si la nuit l'avait avalé. Cependant, sa voix retentit bientôt sous les riches tissus de la robe de la jeune femme.
"Noir ? C'est pas courant comme dessous..."
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 14:15

Rose le tenait elle aurait bientot pu en finir pour de bon mais avant même qu'elle aproche sa tête pour le mordre elle ne le vit plus ne comprenant pas ou il etait passer mais apres quelques seconde elle sentie quelque chose sous sa robe et bientot de nouveau une parole..

"Noir ? C'est pas courant comme dessous..."

Rose sursota en entendant cette fois comprenant ou il se trouver..
elle hurla surprise..

Rose: c'est deloyable!! partez toute de suite de la!!
elle recula jusqu'a un arbre s'y colant et essayant de le faire partir telement gener..
Cricri
Cricri

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 14:23

Le chat, camouflé sous la somptueuse robe de soie vit sursauter le jeune femme. Aussitôt, il se crispa, prêt à bondit à l'extérieur de la robe... Ou, voir même juste pour s'amuser un peu plus, dedans. Le cri de Rose finit de le décider, lui arrachant un sourire malicieux et un rire sournois.
"C'est déloyal ! Partez tout de suite de là !"
Alors que Rose esquissait un mouvement de recul, le chat bondit sur la jambe de la jeune femme, s'y accrochant soigneusement. Il réussit à tenir et ce jusqu'à ressentir un choc prévenant de l'arrêt soudain de la jeune femme. Il fut contraint de lâcher, se retrouvant aplatit par terre comme un gros maladroit. Lorsqu'il releva son petit visage noir, il était toujours sous la robe de la jeune femme.
"Ça va pas de courir comme ça ? J4ai le poil hérissé maintenant ! J'vais devoir refaire ma toilette !"
Sur ce, la bestiole bondit hors de la robe, tout en reprenant forme humaine. Il attrapa en une roulade martiale son épée et, tout en se relevant, la pointa dans la direction de Rose, un sourire aux lèvres.
"Hé bien alors ? C'est parce que j'ai vu vos dessous que vous faites cette tête là ?"
Il laissa s'échapper un gloussement moqueur voir mesquin. De par son sourire on pouvait voir que ses crocs félins persistaient sous sa forme humaine.
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 14:30

Rose etait choquer par cette personne si..si..si indiscrette..

Elle sentie enfin qu'il la lacha et tomba a terre puis apres quelques seconde partie de sous sa robe avant de reprendre forme humaine et de recuperer son épée..

Rose: je vous deteste!!
elle avait les joue toute rouge de gene et ne savait plus ou se metre..

elle partie rapidement disparaissant presque et en quelques seconde atrapa sa dague et sauta sur lui le fesant tomber a terre a califourchon sur celui ci sa dague sur son cou..

Rose: maintenent vous ne pourez plus rien faire..
Cricri
Cricri

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 5:07

L'homme, qui finalement devait être à peine plus âgé que Laèl, ramassa la dague à terre, la faisant tourner dans ses doigts, le regard à demi dans le vide. Après un instant, il la lança en arrière, étouffant un rire en voyant l'état de la jeune princesse pourtant si noir avant.
"Allons, il ne faut pas s'en faire pour autant...
-Je vous déteste !!!
-Soit..."
, soupira l'homme en faisant tourner son épée dans une seule main, semblant beaucoup plus à l'aide qu'avec la dague.
Soudain, en repensant à celle-ci, il fit les yeux ronds : il ne l'avait pas entendu toucher terre. La seconde d'après, par malheur pour lui, il se retrouvait à terre, l'épée deux mètres plus loin (F: Bouhou), une dague sur le coup et la jeune fille à califourchon sur lui. Là, la métamorphose en chat serait inutile, il serait soit encore coincé, la dague sous la gorge, soit il se ferait trancher le cou, voir la tête.

"Maintenant vous ne pourrez plus rien faire...
-A part peut-être commenter le fait que vous êtes plus lourde que je le pensais ? Quoi que, cette position est engageante..."
, fit-il avec un petit rire moqueur.
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 5:11

Rose se tenait la a quelques secondes de le tuer et tout se qui avait a dire c'etait..
-A part peut-être commenter le fait que vous êtes plus lourde que je le pensais ? Quoi que, cette position est engageante..."

mais pour qui il la prenait comme sa..

Rose: engageante si vous voulez mais en reflechissant bien c'etait le seul moyen pour vous enpechez de vous trensformez ou de contre attaquer..maintenent je peux en finir vous ne trouvez pas?

elle sourie fiere d'elle..c'etait son premier vrai combat et elle l'avait gagnier..
Cricri
Cricri

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 5:26

L'homme réfléchit à tout allure, légèrement déconcentré par la lame de la dague qui, il faut l'avouer, était bien plus qu'affuter. Puis lorsque Rose repris la parole une idée, des plus mauvais gout certes mais bien utile, lui traversa l'esprit, lui arrachant un sourire narquois.
"Engageante si vous voulez, mais en réfléchissant bien c'était le seul moyen pour vous empêcher de vous transformer ou de contre-attaquer... maintenant je peux en finir vous ne trouvez pas?
-Comme ça ? Votre position est bien dommage pour une fin de combat, je peux vous aider ?"

Il sourit se pliant en deux - par chance il pouvait être souple - et à l'aide disgracieuses de ses pieds attrapa le cou de Rose. Il sourit, amusé.
"Bye bye !"
Et sur ce, il bascula brusquement sur l'avant, propulsant Rose à quelques mètres. Il exécuta une roulade arrière, s'emparant de son épée, et se remit en position de combat. Il était agaçant pour lui de devoir user de techniques si peu fines d'esprit mais en plus il était plus agaçant encore de voir son adversaire bien plus rapide que lui. Il soupira, tirant sur ses manches après une pensée... bien pensée, puis essuya ses main pleines de sueur sur son manteau pour éviter que son arme ne lui glisse encore des mains.
"Toujours en combat ?", demanda-t-il, impatient de continuer en grand guerrier qu'il était.

Dernière édition par Midnight le Mar 14 Juil 2009 - 6:11, édité 1 fois
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 5:31

Rose n'avait pas esactement tout comprid de se qui c'etait passermais se qui etait sur s'etait de l'aterisage qui lui avait fait le plus mal..

elle avait donc mal aterie et sa jambe en avait prit un sacre coup..
elle baissa les yeux et vit du sang couler de sa jambe..elle fit la grimasse et baissa sa robe rapidement avant de se relever..

Rose: je ne me suis pas avouer vaincu..
elle avanca un peu vers lui..maintenent la vitesse allait lui menquer dans se combat..
Cricri
Cricri

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 5:36

Tout ce que put voir l'homme fut que son adversaire rebaissait sa robe et se relevait. Il ignorait tout de sa blessure, ne sachant même pas qu'elle en avait une. Mais dans tous les cas, à voir le regard de la jeune femme, elle ne semblait pas prête d'abandonner le combat. Le duel allait continuer.
"Je ne me suis pas avouer vaincue...
-Heureusement, cela m'aurait fortement ennuyé."

Le jeune combattant remarqua que la jeune fille n'usait plus de vitesse. Avant tout, il se demanda si elle ne lui cachait pas quelque chose, mais en bon barbare il oublie bien vite ce "détail".
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 5:42

Rose s'essoufla bien vite epuiser,pourquoi donc falait t'il qu'elle soit blesser par une simple chute!

les deux jeunes gens combatérent donc avec encors quelques minutes avant que Rose se sente vrement mal..sa jambe lui fesait telement soufrir..

Rose: vous m'ennuiez a bouger autant..

elle alla se metre contre un arbre sentant sa jambe trenbler legerement..
Cricri
Cricri

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 5:50

Le combat repris donc. Les attaques répétées de la princesse si rapide auparavant étaient toutes déviées par le combattant qui ne s'embêtait aucunement de contre-attaques, s'étonnant à sans cesse éviter toutes les attaques. Au final, il repensa à ce qu'il avait vu : visiblement, la jeune fille devait avoir quelque par sur ses membres inférieurs une blessure qui devait gêner ses mouvements de combats.
Lorsqu'elle s'arrêta, il fronça les sourcils. Elle s'adossa à un arbre, essoufflée.

"Vous m'ennuyez à bouger autant..."
Sur ce, l'homme attrapa son épée, s'avançant vers Rose, et planta la lame dans l'écorce, juste à côté de la joue de la jeune femme.
"Imbécile, n'importe quel autre bandit t'aurait tranché la tête..."
Il se baissa, relevant légèrement la robe de la jeune femme. Effectivement, il vit une blessure, certainement causée par un glissement sur sol dur et rocheux. Il l'examina quelques instants puis se releva, enlevant son manteau. Il le posa sur les épaules de Rose, paraissant agacé.
"Cache ton visage et dirige-toi vers l'auberge. Dit que c'est Faldhur qui t'envoies."
Sur ce, il repris son épée, la rengaina et commença à partir en direction du village.

Dernière édition par Midnight le Mar 14 Juil 2009 - 6:12, édité 1 fois
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 5:55

Rose sursota en sentant l'épée se planter a quelque centimetre d'elle,surprise de le voir lever sa robe pour voir sa blessure,pourquoi voulait sinterer a cela,elle qui aurait voulu le tuer quelques minutes plutot..

puis elle sentie un vetement sur ses epaules et ecouta le bandit lui indiquant d'aller a l'auberge et entendit son nom,elle le regarda commencer a partir..
elle mit le capuchon et avanca calmement..

Rose: pourquoi?
Cricri
Cricri

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 6:08

Le matin se levait lentement. Aux premiers rayons de soleil, les villageois s'étaient doucement réveillés, se dirigeant à présent vers leurs champs qu'ils travaillaient depuis des années déjà dans l'espoir de pouvoir avoir suffisamment de quoi se nourrir pour l'année suivante, puis l'année d'encore après... Pendant que rois et reines dégustaient ce que les autres chassaient et récoltaient pour eux sur une table d'or et des plateaux d'argent, vêtus de robes de soie et de manteaux de fourrures.
Au petit village de Voltstreet, même les marchand se levaient au premier rayon de soleil pour présenter leurs belles affaires aux passants. Et, au centre du village, ouverte jour comme nuit aux visiteurs, la petite auberge où la douce Layla accueillait des visiteurs réguliers. En cette matinée il n'y avait encore personne. Elle se contentait de laver les tables pour la énième fois et de remonter de la cave quelques cruchons de bière et d'eau, le vin étant exclusivement réservé aux gens de haut rangs tel que rois et monarques.
Les rues commençaient tout juste à s'animer et les voyageurs restés dormir dans la partie supérieur de la taverne-auberge poussaient déjà des bâillement à en faire peur à un lion. Le village revivait de sa nuit qui, malgré l'insouciance des villageois, avait été des plus mouvementé. Dans le château, par chance, personne n'était encore levé... et la chambre de Rose était vide.
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 6:31

Rose marcha donc quelque instant le visage cacher et sa jambe lui fesant mal..
une fois au village cela lui fit vrement bizarre de voir autant de pauvreter..elle en avait vrement pas l'habitude..

elle marcha jusqu'a l'auberge voyant des petits enfant reclamer un morceau de pain ou essayer de vendre le peu qu'il avait sur eux..cela lui ferait ressentir telement de pitier..

elle vit enfin la porte de l'auberge et y entra a cette heur l'endroit etait encor calme et heureusement pour elle qui n'avait jamais mit les pieds dans un endroit pareil..elle regarda tout autour d'elle et vit le contoir ou une jeune femme tres belle etait en train de sourir..

Rose alla donc vers elle assez gener de se changement d'endroit si contraire a son mode de vie..
puis elle commenca a parler ave une petite voie a cette femme..

Rose: excusez moi madame..Faldhur ma demander de venir içi parce que je suis blesser a la jambe esque vous pouriez m'aider? mais j'ai peur de ne pas pouvoir vous payez toute de suite je n'ai pas d'argent sur moi pour linstant..
Cricri
Cricri

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 6:50

Layla soupira, les bras croisés sur son bar. Elle était encore fatiguée de la veille et espérais vivement reprendre le boulot, seule chose qui lui permettait de rester éveillée la journée. Effectivement, à peine vit-elle la silhouette d'un ou d'une nouvelle venue se dessiner par la fenêtre de bois qu'elle bondit de sa chaise, un beau sourire illuminant de mile feux son visage.
Lorsqu'elle vit entrer la jeune femme elle fit les yeux ronds : aucun doutes, elle connaissait bien le manteau que celle-ci portait. Cependant, elle ne connaissait pas celle qui était en dessous. Lorsqu'elle s'approcha son sourire fut interrogateur et ce jusqu'à ce que sa nouvelle cliente lui donne la raison de sa venue.

"Excusez-moi madame... Faldhur m'a demandé de venir ici parce que je suis blessée à la jambe... est-ce que vous pourriez m'aider ? Mais j'ai peur de ne pas pouvoir vous payez tout de suite : je n'ai pas d'argent sur moi pour l'instant..."
Les premières phrases de Rose arrachèrent un petit rire à la jeune tavernière.
"C'est bien Faldhur ça : grand bourrin mais assez de cœur pour envoyer ceux qu'il blesse voir maman... Bon, pas de problèmes, tu n'auras pas à payer. Monte dans la chambre 13 et demande Ulie. Elle devrait pouvoir te soigner rapidement et sans douleur."
Sur ce, Layla lui indiqua l'escalier, ne pouvant s'empêcher de rire encore un peu de cette pensée. Elle connaissait fort bien Faldhur, et le voir envoyer le ou là perdante d'une duel à l'auberge-taverne ne lui était pas arrivé depuis ses premiers jours en tant que bandit. Mais peu lui importait qu'il fasse ce qu'il désirait... Elle repris son travail : attendre les prochains clients en astiquant les cruchons et les tables de bois.
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 6:55

Rose trouva la femme tres aimable et une fois les escaliers indiquer elle alla vers ceux ci et monta jusqu'a l'etage cherchant la chambre 13..

une fois devant elle frapa a petit coup sur la porte n'ausant pas vrement entrée..mais sa jambe lui la fesait soufrir..
elle entra donc doucement te timidement..le visage cacher le plus possible..personne ne devait savoir qui elle etait surtout içi..telement de gens voudrais la voir morte jusque parce qu'elle etait la fille du roi..

Rose: esqu'il y a quelqu'un?
Cricri
Cricri

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 8:18

La chambre 13 était une pièce vaste comportant une table en bois contre le mur, deux fenêtres, et une bonne dizaine de paillasses et de hamacs improvisés et superposés entre les poutre qui soutenaient le plafond des plus fragiles. Personne ne dormait ici, mais personne ne parlait pour autant. Dans un coin, un homme aux cheveux noirs discutait à mi-voix avec un autre homme à la carrure puissante. Et sur le lit, Laèl était assit, rouge de honte alors qu'une jeune fille se moquait silencieusement de lui tout en passant une pommade qu'elle venait de faire d'après le petit bol en bois remplis de liquide et d'herbes fraichement ramassées.
Lorsque Rose entra, tous se turent, se retournant soudain vers la jeune princesse. Et particulièrement l'homme aux yeux dorés qui discutait il y a quelque minute avec "la brute" au fond de la chambre. Il se leva, regardant Rose d'un air suspect. Son visage était fin et blanc et vu comme ça on aurait put croire qu'il n'avait pas mangé depuis longtemps à sa fine taille. Il s'approcha de la jeune fille, approchant sa main de son visage et relevant légèrement sa capuche. Il se pencha légèrement vers elle avec un sourire amusé.

"Voilà que notre guerrier préféré se bagarre avec des jolis filles... Et la princesse du village qui plus est."
Laèl bondit soudainement du lit, manquant de faire tomber la jeune fille qui le soignait. L'homme aux cheveux noirs se retourna vers lui l'air agacé.
"Et voilà, encore une fois... Ça t'arrives si souvent de sauter quand on parle de royauté ?
-Certes, c'est la cinquième fois aujourd'hui..."
, soupira la jeune fille qui s'était accrochée de justesse au hamac du dessus.
Laèl rougit, gêné, puis se rassit, se taisant.

"Allons bon, fit l'homme aux yeux dorés en se retournant. Autant répondre à ta requête, qu'est-ce que tu veux pour qu'il t'ai envoyé ici ce bon Faldhur ?"
Il regarda Rose, attendant sa réponse.

Dernière édition par Midnight le Mar 14 Juil 2009 - 9:37, édité 1 fois
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 8:25

Rose se sentait si mal içi avec tout ces afreux bandits..si son pere la savait la elle ne donner pas cher de sa peau..
elle inspira gardant son calme toute deboussoler..et un peu rougissante qu'un bandit agreable a regader c'etait aprocher aussi pres de son visage..

Rose: je..
elle regarda discretement Laél,elle avait telement envie d'aller sexcuser pour sa blessure a la tête..mais il avait deja l'air tres gener du faite qu'elle etait la..

Rose: je..avec Faldhur on a combatu un petit moment,mais j'ai mal chuter et ma jambe me fait mal..il m'a dit de venir içi et la femme en bat ma repondu qu'une certaine Ulie pourait m'aider..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit   Vampire X Bandit - Page 2 Icon_minitime

Vampire X Bandit
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant