| Histoire de vampire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de vampire Mer 24 Fév 2010 - 21:25 | |
| Je le regarda et me remit une meche de cheveux derrière mon oreille.
-oui vous etes vraiment pareil, ces fou! Sauf pour les yeux, ces étrange quand meme ces yeux dorée, j'ai jamais vu sa avant... mit a part sa, comment sa je n'est pas vue ton frere ici? |
|
| |
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Histoire de vampire Mer 24 Fév 2010 - 21:27 | |
| -ses yeux...ouais ses la seul chose qui nous differenciait.. et sit u ne le voit pas ses que je ne lai pas vut depuis 13 ans.. Je soupira | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de vampire Mer 24 Fév 2010 - 21:29 | |
| Je me sentit soudain mal a laise. Les vampires de races pur étaient souvent enlever a leur famille.
-ho, heum désoler pour toi...il doit te manquer... |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Histoire de vampire Mer 24 Fév 2010 - 21:32 | |
| -mouais...jy pensse souvent.. Je baissa les yeux ...je ne sait pas si se sparceque un vampire etait proche de moi mais je me sentait vraiment etrange se qui etait a peu pret impossible je n'avait pas le gene...ceux des vampire pur.. vraiment pas.. Je tourna la tete vers elle un de mes yeux virait du bleue au dirée pale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de vampire Mer 24 Fév 2010 - 21:35 | |
| Je le regarda a moitier étonner. son oeil était en train de virer doré. Il était possible que son gene de vampire se soit manifester plus tard, mais s'était vraiment rare! Je le regarda et sourit par la suite. Rien faire aurait été trop bizare.
-ces peut-etre moi qui est folle, mais m'esemble que ton oeil vire dorée! ces étrange non! sa doit etre l'éclairage qui fait sa...
je rit un peu. |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de vampire Mer 24 Fév 2010 - 21:38 | |
| -De... je la regarda etrangement -ses impossible... je croit que je me sentit virer bleme car je me leva pour rapidement sorir de la classe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de vampire Mer 24 Fév 2010 - 21:40 | |
| Je fronca les sourcils et le suivit. je courut pour le ratrapper.
-hey! sa va? tes tout bleme, qu'est-ce qui a? Tu veut aller a l'infirmerie? |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de vampire Mer 24 Fév 2010 - 21:44 | |
| -non...non... je la fit me relacher...mon oeil je l'avait vut dans la fenetre ainsi moi le gene se reveillait plus tard...qu'allait t'il m'arriver.? -sa va aller jai juste eu un malaise.. je la regarda les vampires pure gardait leur yeux dorée en tout temp et se sont la seule race qui ne peut pas le cacher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de vampire Mer 24 Fév 2010 - 21:46 | |
| Je le regarda incertaine.
-Alors tant mieux...
S'était bien un vampire pure, dans ce cas, il devait aussi savoir ce que j'était. Je soupira legerement j'aurais préférer qu'il ne sache pas. je lui sourit quand meme restant planter la. |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de vampire Mer 24 Fév 2010 - 21:48 | |
| Je soupira elle savait se que je devenait et elle savait que je savait se quelle etait -ainsi...qu'est qu'Une vampire comme toi fait ici? je baissa les yeux les vampire pure de toute facon etait beaucoup plsu important que les vampire hybride | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de vampire Mer 24 Fév 2010 - 21:51 | |
| Je me mordit la levre et me renfrogna.
-J'aivais juste envie de changer d'air ces tout...
Maitenant qu'il savait ce que j'étais je me voyait mal agir en humaine devant lui. |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de vampire Mer 24 Fév 2010 - 21:56 | |
| -Je voit... je baissa la tete. -ne pensse pas que j'aime se qui m'arrive...le gene a prit mon frere quand il avait 5 ans...et moi..sa ose m'arriver..la.. j'avait plus l'air demoraliserr que dautre chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de vampire Mer 24 Fév 2010 - 22:00 | |
| Je le regarda un moment. Ces vrai que passer d'humain a vampir pur a 16 ans s'était pas chose facile.
-je comprend, tu doit pas beacoup aimer notre race... mais maitenant tu doit vivre avec et tu devra boire du sang que tu le veulent ou non. Pour l'instant tes yeux sont pas tout a fait doré, alors le gene a pas fini de faire effet...
Je me passa la main dans les cheveux.
-Je pourrais t'aider a essayer de d'adapter, mais ces si tu le veut... |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de vampire Jeu 25 Fév 2010 - 20:56 | |
| -non je n'aime pas beaucoup les vampire et mon frere je veut le revoir..je croit que ses le seule moyen je soupira -j'ccepte ton aide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de vampire Ven 26 Fév 2010 - 12:39 | |
| J'hocha la tete.
-Bien...
je lui prit la main et l'entraina dehors de l'école.
-tu devrait commencer a sentir ta soif, alors on va aller chasser...pas d'humain je suposse?... |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de vampire Ven 26 Fév 2010 - 18:04 | |
| -ma soif ? mon deuxième oeil devint comme le premier et je sentit une douleur a niveau de mes gencive -non..je ne veut pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de vampire Ven 26 Fév 2010 - 18:42 | |
| Je le regarda severement.
-tu préfére te retenir et devenir fou pour ensuite faire un carnage autour de toi? je ne pense pas, alors suis moi... |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de vampire Ven 26 Fév 2010 - 19:11 | |
| je la suivit en marchant me prenant la machoire quand mes crocs fut sortit Je me fit mal au lèvre -il vont venir pour ...moi la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de vampire Ven 26 Fév 2010 - 19:41 | |
| Je marchais en direction de la foret. Je tourna ma tete vers lui.
-surement, cela ne prendra pas beacoup de temps avant qu'il te trouve... mais tu pourra quand meme essayer de te défendre...
Quand je senti l'odeur d'un cerf je m'arrata et me tourna vers lui.
-aller maitenant va manger, sa va te faire du bien... |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de vampire Ven 26 Fév 2010 - 19:45 | |
| je regarda le cerf même si tout mes sang voulait que je saute dessus je ne voulait pas -je ..ne ..merde.. je sentit mes crocs percer encore plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de vampire Ven 26 Fév 2010 - 19:53 | |
| Je soupira en le regardant faire.
-si tu commence a résister maitenant tu faira pas long feu... aller une petite morsure et ces fini... tu va pas te laisser mourir de faim quand meme! |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de vampire Ven 26 Fév 2010 - 20:03 | |
| je regarda le cerf je me sentait affamer alors je ne pu pas plis résister que sa alors je sentit mes crocs s'enfoncer dans mes gencive -je... sa ne prit pas deux seconde jetait sur le cerf le mordant a pleine dent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de vampire Ven 26 Fév 2010 - 20:04 | |
| Je sourit a pleine dents. S'était a peu près temps qu'il se décide. on peut pas résister bien longtemps a son instint.
-Alors? ces bon hein? |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de vampire Ven 26 Fév 2010 - 20:08 | |
| Je me retira quand le cerf arreta de bouger jetait dégoûter de moi même mais il fallait que je le fasse -s'était ..:bon oui..mais ...ses horrible de faire sa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de vampire Ven 26 Fév 2010 - 20:11 | |
| J'hausa les épaules.
-tu t'y habituras...
je m'approcha de lui et possa ma main sur son épaules.
-ces dur au début, mais tu na pas trop le choix. de toute manière si tu tue jsute des animaux tu devrait pas etre trop dégouter par toi meme.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire de vampire | |
| |
|
| |
| Histoire de vampire | |
|