| Pv Calie =) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pv Calie =) Dim 7 Mar 2010 - 14:21 | |
| - On est en vacances ici... Pour tout l'été. J'esquissai un petit sourire mal à l'aise. Ça faisait si longtemps... Et contrairement à ce que j'avais imaginé, à ce que j'espérais, ce n'était plus du tout comme avant. Il y avait un genre de froid, de malaise, entre nous. Je n'aimais pas ça... Je me grattai un peu la nuque et me raclai la gorge. - Eum... Va falloir que je rentre, ma mère va bientôt se lever et je ne voudrais pas qu'elle s'inquiète en voyant que je ne suis pas là... dis-je enfin. | |
|
| |
Calie .:Rebelle Étoile:.
| Sujet: Re: Pv Calie =) Dim 7 Mar 2010 - 15:12 | |
| j'aquièssai en silence - oui eum... bonne vacance. et j'espèrait sincèrement ne pas les recroiser. | |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pv Calie =) Dim 7 Mar 2010 - 15:53 | |
| - Merci... À la prochaine. Je lui souris finalement puis me tournai vers Jessy, qui salua à son tour Amy puis me prit des mains la laisse de Chasta et se mit à courir avec lui sur la plage en direction de notre maison. Après un dernier long regard en direction d'Amy, je les suivis en criant: - Mais attendez-moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Dim 7 Mar 2010 - 16:06 | |
| je me laissai tomber dans le sable, alors qu'Elsa posa sa tête sur mes jambes - Est-ce que tu le sais toi pourquoi sa fais si mal ? demandais-je ternement a mon chien. évidement que non. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Dim 7 Mar 2010 - 16:23 | |
| On rentra chez nous et je commençai à faire des crêpes avec Jessy. On rigolait tellement en les préparant que ma mère se leva à peine quelques minutes plus tard et nous demanda en souriant ce qu'il y avait de si drôle.
En se levant un peu plus tard, Matt fut surpris de voir qu'Amy n'était toujours pas rentrée. Il s'habilla puis sortit aller voir où était passée. Il ne tarda pas à la trouver et, en voyant son air un peu étrane, il se laissa tomber à ses côtés. -Hey, Amy! Are you okay ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Dim 7 Mar 2010 - 16:25 | |
| je sursautai légerement en le voyant se laisser tomber a mes côtés puis accotai ma tête sur son épaule - don't worry, I'm fine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Dim 7 Mar 2010 - 16:32 | |
| Il passa un bras autour d'elle en la regardant, l'air néanmoins un peu septique. Elle n'avait pas l'air d'aller si bien que ça... - Are you sure ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Dim 7 Mar 2010 - 16:33 | |
| son contact me fit du bien - yeah, I'm sure je lui souriai sincèrement | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Dim 7 Mar 2010 - 16:44 | |
| Matt lui rendit son sourire et lui replaça une mèche de cheveux derrière son oreille avec douceur. - Do you want to return at home? Or, we can go to the restaurant for the breakfast... I'm hungry... Il rit un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Dim 7 Mar 2010 - 16:46 | |
| je l'embrassai doucement puis souria - what a great idea dis-je en riant je me levai puis elsa fit de même - but what am I doing with elsa ? dis-je en riant | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Dim 7 Mar 2010 - 16:56 | |
| - Aaah, we will need to go home! Il haussa un peu les épaules en se levant à son tour, un sourire aux lèvres. Il lui prit la main et l'entraîna vers la maison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Dim 7 Mar 2010 - 17:02 | |
| en moins de 3 minutes nous fumes arriver, et déposant elsa a l'intérieur, je pris mes clés de voiture en les tendant a Matt en souriant
( est-ce qu'elle habite encore chez sa mère ou matt et elle on un appart genre ? xD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Dim 7 Mar 2010 - 17:19 | |
| (Comme tu veux xD)
Il les prit en souriant et alla s'asseoir derrière le volant. Lorsqu'elle fut assise, il démarra et conduisit vers le resto. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Dim 7 Mar 2010 - 17:22 | |
| ( Ah oui, c'est la vangeance pour la sauce n'est-ce pas ? XD Pfffff merci pour la réponse claire HAHAHA )
je souriai en regardant le paysage defiler devant mes yeux, l'épisode de ce matin disparaissant de plus en plus de ma mémoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Dim 7 Mar 2010 - 18:00 | |
| (HAHAHAHA !!! De rien! ) Quelques minutes plus tard, Matt arrêta la voiture devant le resto et débarqua, allant ouvrir la portière pour Amy avec un large sourire. Moi, par contre, je n'arrivais pas à oubliger ce qui s'était passé. Amy ne sortait plus de ma tête. Alors qu'on mangeait nos crêpes, contrairement à Jessy, mon sourire était faible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Dim 7 Mar 2010 - 18:04 | |
| je souriai puis pris Matt par la main, entrant dans le petit resto, puis après que la serveuse nous aie assigner une table, j'inspectai le menu | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Dim 7 Mar 2010 - 19:21 | |
| Matt regarda lui aussi longuement le menu, puis la serveuse revint prendre leur commande. - Eum... Two eggs with bacon and sausage! La serveuse sourit en notant ça puis se tourna vers Amy. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Dim 7 Mar 2010 - 19:25 | |
| - Eum.. the bleuberry's pancakes please une fois la serveuse parti je regardai matt - So what are we planning this summer ? demandais-je en souriant | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Dim 7 Mar 2010 - 20:30 | |
| Il haussa les épaules avec un large sourire en la regardant dans les yeux. - I don't know! What do you want to do ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Dim 7 Mar 2010 - 20:42 | |
| - I don't know either.. je le regardai en souriant | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Dim 7 Mar 2010 - 20:51 | |
| - We will see after eating. I can't think about that when i'm hungry. Je ri doucement et pris sa main sur la table, la caressant doucement avec mon pouce. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Dim 7 Mar 2010 - 21:09 | |
| je souri, puis la serveuse arriva avec notre repas - Eumm, bonne appétit dis-je en riant | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Lun 8 Mar 2010 - 8:17 | |
| Matt sourit en coin. Ses cours de français avaient finalement porté fruit et il comprenait et parlait mieux qu'avant. - Toi aussi, dit-il simplement, avec un léger accent, mais presque sans hésitation. Sans rien dire d'autre, il s'attaqua à son repas avec appétit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Lun 8 Mar 2010 - 19:48 | |
| je souriai, j'adorait l'entendre parler français, j'en sais rien, son accent était.. séduisant j'attaquai mon assiète avec appétit | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Lun 8 Mar 2010 - 22:21 | |
| Comme un vrai gars affamé, Matt termina son assiette en moins de deux. En buvant tranquillement son chocolat chaud, il appuya sa tête sur sa main et regarda Amy manger. Elle était très jolie. Il l'avait toujours su, mais l'avait encore plus remarqué après le départ de Jason. Il avait été là pour la consoler, c'est ainsi qu'ils s'étaient rapprochés de plus en plus, pour devenir plus que de simples amis. Pour sortir ensemble, quoi. Et il en était bien content, car Amy était une fille super. Super devant toutes les qualitées. Super gentille, super belle, super généreuse, super intelligente, ect ect. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pv Calie =) | |
| |
|
| |
| Pv Calie =) | |
|