| Pv Calie =) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Calie .:Rebelle Étoile:.
| Sujet: Re: Pv Calie =) Lun 8 Mar 2010 - 22:26 | |
| Je souri en voyant le regard de Matt se poser sur moi, mes joues roussissant alors que j’avalais la dernière bouger de mon déjeuner. Je soutenu son regard, me perdant un peu dans c’est yeux. - How did I get so lucky? C’était vrai. Qu’avais-je fais pour mérité son amour. Il n’avait jamais cessé d’être la une seconde pour moi, on avait tout traversé ensemble. Et j’en étais ressortie beaucoup plus forte et déterminé que je l’avais été. J’avais besoin de la présence de Matt dans ma vie, c’était inévitable. | |
|
| |
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pv Calie =) Mar 9 Mar 2010 - 8:45 | |
| Matt haussa un peu les épaules avec un beau sourire. - You're cute and nice and all the qualities in the world. Il posa sa main sur la sienne, la serra doucement en la regardant, admirant ses beaux yeux. C'était vrai. Il l'aimait pour ce qu'elle était. Et elle était une personne merveilleuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Mar 9 Mar 2010 - 18:24 | |
| je souriai timidement, flatée de ses paroles - so are you. je me levai ensuite de table, ayant recu l'addition et notre déjeuner terminé, puis serrai Matt contre moi - Je t'aime dis-je finalement en sortant du restorant à ses cotés, préférant utilisé le francais cette fois | |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pv Calie =) Mar 9 Mar 2010 - 18:35 | |
| Matt arrêta de marcher et se tourna lentement vers elle. Avec un immense sourire, il contempla un instant la véritable déesse qu'il avait sous les yeux puis s'approcha jusqu'à être collé à elle. Doucement, il passa ses bras autour de sa taille et la serra contre lui. Il glissa d'abord une main dans ses doux cheveux blonds et les caressa un peu. Puis, sa main descendit pour aller se placer dans le bas de son dos, l'autre posée sur sa hanche. Ses lèvres se posèrent par la suite sur les siennes, et il lui donna de longs et chauds baisers, tout aussi passionnés les uns que les autres, en la plaquant contre lui le plus possible. Puis, il descendit sa bouche le long de son cou, frôlant légèrement sa peau de ses lèvres, y déposant parfois de petits bisous. Rendu tout près de l'oreille, il y murmura: - Je t'aime aussi. Dans un français parfait, à force de l'avoir répété et répété ces derniers temps. Il lui disait presque tout le temps "je t'aime" en français. Ça sonnait bien, c'était cute. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Mar 9 Mar 2010 - 18:50 | |
| Ayant fermé les yeux lors de nos baisers, je les rouvris délicatement, le visage angélique de Matt apparaissant sous mon regard. Je souriais avec douceur, puis m’emparai de sa main, fessant glisser mes doigts entre les siens - So what do you wanna do today ? demandais-je toujours avec le sourire aux lèvres Je marchai quelque pas, puis une fois arriver à la voiture, je me retournai, attendant sa réponse en posant ma tête contre son torse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Mar 9 Mar 2010 - 21:27 | |
| - I don't know. You know that i'm not very good to take decisions... But... We can go on the beach and go to swim a little bit! Il lui fit un large sourire tout en lui ouvrant la portière de la voiture, s'inclinant un peu en l'invitant à s'asseoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Mar 9 Mar 2010 - 21:41 | |
| J’entrai en souriant dans la voiture, attendant qu’il me rejoigne de l’autre côté - Great idea, can web ring Elsa too? she didn’t really went for a long time this morning Je me surpris a repensé a mes “retrouvailles” avec Jason de ce matin, et cette.... machin chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Mar 9 Mar 2010 - 21:51 | |
| - Yea, no problem ! Il sourit et s'installa au volant, démarrant la voiture. Après quelques minutes à conduire en silence, il demanda: - I wondered... Why did you look like disturbed this morning? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Mar 9 Mar 2010 - 21:55 | |
| « Parce que mon ex, Jason ; tu te souviens, celui pour qui j’ai pleuré des nuits entière, oh et le même qui ta donner un coup de point. Oui lui tu vois, bah il a soudainement refait surface avec une barbie a ses côtés, sur MA plage, et que seulement Elsa a profité de cette rencontre. » Non je ne pouvais pas vraiment lui dire ça.
- Oh nothing.. Elsa escaped and I had to run after her so I was kind of worried and tired.. Ce n’était pas un mensonge. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Mar 9 Mar 2010 - 22:01 | |
| - Oh, OK, I understand ! I was think that... eum... other tings... nothing important. Il reporta son attention sur la route et mit une main sur la cuisse d'Amy avec un sourire, conduisant d'une seule main. Finalement, il arrêta la voiture devant la maison/ appart ? xD et débarqua. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Mar 9 Mar 2010 - 22:05 | |
| Je débarquai de la voiture, puis sortant mes clés j’ouvrit la porte, suite a coin Elsa sorti en joyeusement - Hey girl ! dis-je en souriant à l’intention de mon chien Je rentrai a l’intérieur de la maison/appart xD avec Elsa a ma suite, puis enfilai rapidement mon maillot de bain, pris un livre et de la crème solaire, mes lunette soleil et la laisse de mon chien - I’m ready ! dis-je à l’intention de Matt en souriant | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Mar 9 Mar 2010 - 22:14 | |
| Matt rigola. Il avait mit un maillot et un simple t-shirt blanc ainsi que des lunettes de soleil. - Perfect ! Il ouvrit la porte, sortit avec elle de la maison/appart et referma la porte derrière eux. Puis, il prit la main d'Amy et commença à marcher avec elle vers la plage.
Or, je me trouvais justement là-bas avec Jessy et Chasta, et je me pratiquais à surfer sur les belles vagues, assez grosses à cette heure de la journée. Je tombais plus souvent qu'autrement mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Mar 9 Mar 2010 - 22:20 | |
| Je tenais mon chien en laisse cette fois-ci, mon autre main étant dans celle de Matt. Quelque pas plus loin j’éclatai de rire - Don’t you think we look like 2 swim suit models...with a dog. Elsa ruins everything. Je ne savais trop pourquoi mais cette réflexion m’était venu a l’esprit, me faisant pouffer de rire a plusieurs reprise - They could make calendars with us ! for male, female, and animal lovers ! so many people would buy it !Je me faisais rire moi même | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Mar 9 Mar 2010 - 22:27 | |
| Matt éclata de rire et prit une pose sexy. - Of course! Ouais, like you say in French... Il rit de plus belle en continuant de marcher et rajouta: - We are so sexy, and Elsa is cute. Everybody would buy it, for sure! And maybe we could sell it in Canada, and in China! Cette fois, il se tordait littéralement de rire et se roulait presque par terre dans le sable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Mar 9 Mar 2010 - 22:32 | |
| Nous arrivions à la plage et seulement je commençais à calmer mon rire - The Matt & Amy 2011 calendar. With special guess; Elsa... The golden retriever. It sounds awesome Je m’accrochai à son bras, alors que je détachai Elsa, lui laissant l’opportunité d’aller jouer un peu dans l’eau | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Mar 9 Mar 2010 - 22:41 | |
| - Sooooo nice ! Our own calendar ! Wooow !! Il rit de plus belle en trébuchant dans ses propres pieds et tomba dans l'eau.
Non loin de là, j'entendis alors une voix masculine qui m'était familière, mais pourtant, je n'arrivais pas à mettre le doigt sur le nom de la personne à qui elle appartenait, aucun visage ne me venait à l'esprit. Puis, Chasta repartit en courant. Une seule chose le faisait s'énerver ainsi: Elsa. Amy ne devait pas être loin. Je décidai de suivre un peu mon chien, l'eau m'arrivant à la taille, pour ne pas trop le perdre de vue et risquer de le perdre pour vrai. C'est là que je tombai nez à nez avec Matt, qui émergeait de l'eau. - Matt !? En me voyant, il sourit et lança joyeusement: - Heeey, Jason! What a surprise! Nice to see you!! - Happy to see you again Matt ! Je lui souris aussi et désignai Jessy. - This is Jessy. Jessy, Matt, un ami que j'ai rencontré vla deux ans. - Attention à ce que tu dire, je comprends... now! rigola Matt. - Hi Matt ! lança gentiment celle-ci avec un beau sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Mar 9 Mar 2010 - 22:49 | |
| Lorsque j’émergeai de l’eau à mon tour, je cherchai Matt des yeux, et je ne manquai pas de le trouver. Avec Jason. Merde merde merde. J’avais une folle envi de me cacher, mais juste comme je songeais à replonger dans l’eau, je croisé le regard de Matt. Sut, j’étais découverte. Je m’avançai donc a contre cœur vers eux, ne sachant trop a quoi m’attendre. Étais-je supposer feindre la surprise de voir Jason ? Ou bien avait-il déjà raconté à Matt que nous nous étions revu - Hey. fis-je en arrivant aux côtés de Matt Qu’est-ce que j’aurais donné pour me trouver ailleurs en ce moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Mer 10 Mar 2010 - 9:17 | |
| J'adressai un petit sourire à Amy. - Hey. Content de te revoir... T'sais, j'voulais pas que ça se passe comme ça ce matin... Je vis alors Matt passer un bras autour de la taille de la jeune fille et lui sourire d'un air... complice? Je fronçai légèrement les sourcils. - Ce matin... ?You knew that he was here and you said nothing to me? Ahh, Amy... lança Matt en la regardant, souriant. Il rigola et plaqua un petit baiser sur sa bouche avant de se retourner vers nous. Il me posa une question; je n'entendis rien. J'étais totalement en état de choc. Alors ils... ils... Je les dévisageais avec des yeux ronds, l'air troublé. Jessy se mordilla un peu la lèvre en les voyant faire. - Aouch... Elle mit une main sur mon bras. Matt fronça les sourcils. - Hey, are you okay ? Je ne répondis même pas. Je ne semblais pas en était de pouvoir dire quoi que soit de compréhensible, en fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Mer 10 Mar 2010 - 18:32 | |
| J’avais eu peur que Matt soit fâcher, mais j’étais heureuse qu’il l’est bien pris, tellement qu’il me prit un temps avant de m’apercevoir de la situation - Jason ? Je le fixai, il n’avais pas l’air dans son assiette, et sans trop savoir pourquoi une part de moi-même ne souhaitait que le prendre dans mes bras, sentir son odeur, son corps contre le mien.. woah stop.je m’égare. Je devais m’interdire de penser ainsi. S’il n’était pas revenu aussi, ma vie reprenait enfin son cours normal, j’étais heureuse, et voila qu’il débarque avec l’autre… dont je me souviens plus du nom. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Mer 10 Mar 2010 - 21:21 | |
| Jessy soupira un peu en prenant ma main, la pressant légèrement. - Jason.. Je tournai vers elle un regard hébété. Elle fronça les sourcils devant mes yeux soudainement plus brillants qu'à l'ordinaire. J'avais les larmes aux yeux, elle l'avait remarqué. Elle regarda Amy en secouant un peu la tête et soupirant. Puis, elle me tira par le bras pour me faire bouger. Je semblai alors revenir sur Terre. Plus rien ne servait de rester ici... Amy m'avait remplacé. C'était évident, j'aurais dû m'y attendre. Bien sûr qu'elle n'allait pas me sauter dans les bras en pleurant et disant que je lui avais manqué! Tout ça, ça n'arrivait que dans les films romantiques à l'eau de rose. Pfff, balivernes. Je jetai un long regard triste à Amy puis me détournai et sifflai mon chien, qui trottina aussitôt vers moi. Je lui remis sa laisse et dit tout à bas à l'intention de Jessy: - On rentre. Elle hocha la tête et regard quelques secondes Jessy par-dessus son épaule avant de se dépêcher de me suivre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Mer 10 Mar 2010 - 21:28 | |
| À cet instant j’avais cru que mon cœur sortirait de ma poitrine, quand est-ce arrêterait-il de me faire si mal en sa présence. Je les regardai s’éloigner, rappelant Elsa pour ne pas qu’elle les suive. Pendant un moment, un mince instant, j’avais osé espérer que les choses se passeraient bien. Mais la main de… Chose. Dans celle de Jason me ramena à la réalité, effaçant toute trace d’espoir comme quoi peut-être il tenait encore à moi. Je devais me faire à l’idée, c’était bel et bien fini. J’avais Matt à présent. Je me tournai justement vers lui, le regard perdu, vide. - Can we go home ? fut les seuls mots que je trouvai a son intention, ne sachant pas de toute évidence ce que lui pensait de la situation. J’avais envi de m’enfouir sous mes couvertures en pleurant, mais je me devais de rester forte. Pour Matt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Jeu 11 Mar 2010 - 20:49 | |
| Matt se tourna vers elle et hocha un peu la tête. - Ok. Ce fut les seuls mots qu'il prononça. Il comprenait la peine d'Amy et ne lui en voulait pas. Il savait bien ce que ça devait lui faire de revoir Jason ainsi... Et d'ailleurs, Matt n'avait pu s'empêcher de ressentir un brin de frustration en voyant Jason s'éloigner main dans la main avec cette fille. Pourtant, il avait semblé si désemparé, si triste et démoli, en apprenant qu'Amy aussi s'était trouvée quelqu'un d'autre... Il ne pouvait tout simplement pas en vouloir, ni à Amy, ni à Jason. Il prit la main de la jeune fille dans la sienne et l'entraîna en direction de la maison sans rien ajouter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Jeu 11 Mar 2010 - 20:56 | |
| Le trajet se fit sous silence, étant moi-même un peu assommer de ma 2em rencontre avec Jason dans une journée en l’espace de 2 ans. J’aurais du lui en vouloir d’être revenu - et surtout d’avoir apporté sa copine avec lui – mais je n’y arrivais pas. Il avait beau avoir interrompu ma vie pour la chambouler à nouveau, je ne pouvais lui en vouloir. Je m’den voulait plutôt a moi-même, je m’en voulais de me laisser atteindre par sa présence, alors que de toute évidence j’étais heureuse sans lui, enfin. Je me croyais heureuse sans lui. Je ne voulais pas faire de peine a Matt, pas après tout ce que nous avions traversé ensemble, je ne pouvais pas lui refaire endurer encore tout ce que Jason provoquait chez moi. - I’m sorry fis-je alors que nous arrivions a la maison | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Jeu 11 Mar 2010 - 21:07 | |
| - It's okay. Il lui sourit pour la rassurer et lui joua un peu dans les cheveux d'une main. - It's normal, I can understand... Il se pencha un peu et plaqua un baiser sur ses lèvres, lui murmurant des mots doux avec un sourire. J'étais anéantis. Étendu sur mon lit, Jessy assise près de moi à me caresser légèrement le bras, je regardais le plafond sans un mot. Et je réfléchissais. Les larmes avaient coulées malgré moi. Je m'en voulais de me laisser atteindre autant. Il me semblait que j'étais heureux sans elle dans ma vie... Mais c'était faux. Personne ne pourrait la remplacer... Je tournai la tête pour regarder Jessy, mais avant même d'avoir le temps de dire quoi que ce soit, elle dit: - Toi et moi, on est plus comme des frères et soeurs hein? J'approuvai d'un signe de tête, en silence. C'était plus comme ça que je la voyais. Elle habitait à la maison, en plus... C'était une soeur pour moi. Pas autre chose. Je l'aimais beaucoup, mais d'une autre façon. Comme une soeur. Et ça semblait être réciproque. Elle me serra doucement contre elle. Elle savait que ça ne marcherait pas, elle et moi. On avait essayé, mais on s'était bien rendus compte c'était peine perdu... J'étais encore fou d'Amy. C'était bien évident. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Jeu 11 Mar 2010 - 21:12 | |
| Si Matt n’était pas aussi adorable aussi ! il était.. Parfait. Mais pourtant.. Voila c’était ce pourtant la que je redoutais, je ne voulais pas le voir, et je devais me le sortir de la tête, je ne pouvais simplement pas m’autoriser cette réflexion. - I love you Matt. You know that right? J’avais refermé la porte derrière nous, me laissant choir sur le divan . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pv Calie =) | |
| |
|
| |
| Pv Calie =) | |
|