SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Pv Calie =)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

Pv Calie  =) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 32 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 21:21

- Yes, I know that you love me. But I also know that you love Jason. And now he's back, and you can't forget him. I know you, Amy...
Il rit un peu et s'assit à ses côtés sur le divan, prenant sa main dans la sienne. Doucement, il fit courir ses doigts sur son bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Calie
.:Rebelle Étoile:.
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 32 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 21:24

Je soupirai. J’aurais du le savoir, il me connaissait à la perfection, peut-être mieux que je me connaissais moi-même
- True. Avouais-je finalement
Je posai ma tête sur son épaule
- But I love you more.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 32 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 21:27

- I don't think so... murmura Matt, plus pour lui-même.
Il entoura sa taille de ses bras et la serra doucement contre lui, caressant son dos en la regardant. Un regard doux et tendre. Avec un petit sourire.
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 32 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 21:31

Le voir sourire me tuait
- Don’t smile like that. You shouldn’t be so.. Happy about it! I’m devastated. And you’re taking it so well. You should be mad at me...
Je me collai contre lui, fermant les yeux
- I wish we could go. Somewhere else. Where Jason never existed.
Pourtant, autant j’aurais aimé croire à cette possibilité, ma vie sans Jason me semblait. Impossible.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 32 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 22:14

Le sourire de Matt disparu aussitôt.
- I'm sorry, I did not want... Eum, you know well that I not... I wanted only to be a little bit positive...
Il se mordilla légèrement la lèvre mais on sonna alors à la porte. Il fronça les sourcils et se leva lentement, allant ouvrir.
- Hey, man!
- Matt... I need to talk to Amy. It's important. And I know that you love her, and that she love you, I know all that, but I just want to...
- It's ok, Jason!! me coupa Matt en souriant.
Il s'écarta pour me laisser entrer et pointa le salon avec son pouce.
- I'm going to leave you...
Il sortit ensuite de la maison, me laissant planté là, comme un imbécile, le coeur battant la chamande. Un peu nerveux, je me dirigeai lentement vers le salon.
- Amy.. ?
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 32 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 22:21

Dès que j’entendis sa voix mon cœur fit un bon, et lorsque Matt quitta la maison, ce fut encore pire. Pourquoi il partait ainsi ? Une part de moi-même aurait souhaitai qu’il se fâche contre Jason, qu’il prouve qu’il tenait a moi…
- Jason…
Je me redressai, lui fessant une place sur le divan. Je ne savais trop comment agir avec lui. Une sorte de malaise étant installé, je ne savais trop ou ça allait nous amener.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 32 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 22:25

Je m'avançai lentement, et me laissai tomber à ses côtés sur le divan. Je ne dis pas un mot, même si j'avais dit à Matt que je voulais lui parler. Rien ne me venait. Ce "discours", que j'avais tant répété avant de venir ici, je ne m'en souvenais plus. J'étais mal à l'aise, un peu inquiet. Rien n'était plus comme avant. La passion de nos étreintes, de nos baisers, me manquait beaucoup. Le froid entre nous me rendait encore plus nerveux.
- Tu sors avec Matt... dis-je enfin.
C'était plus une affirmation qu'une question.
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 32 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 22:27

Je le regardai un instant avant de répondre
- Oui.
En temps normaux je me serais justifié en expliquant a quel point il avait été la pour moi et tout ce qu’on avait traversé, mais le moment n’était pas le bon. Et ne le serait sans doute jamais
- Et toi avec… Jessy c’est sa ?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 32 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 22:32

- Ça ne marche pas avec Jessy. Et ça ne marchera jamais, tranchai-je d'un ton catégorique.
Je passai une main dans mes cheveux puis décidai de me reprendre en main. Ce n'était pas mon genre d'être aussi mal à l'aise...
- Tu sais Amy, je n'ai jamais réussit à te sortir complètement de ma tête. Tu m'as tellement manqué, et c'est encore pire depuis que je t'ai revue ce matin. Chaque fois que je collais Jessy, je repensais à toi. À la façon dont on s'embrassait, on se serrait... Je...
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 32 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 22:36

Mon Coeur accéléra un moment
- Tu ne peux pas revenir 2 ans plus tard pour me dire ça ! je suis supposer faire quoi moi ?
Je pris ma tête entre mes mains
- Je ne t’ai jamais oublié non plus Jason, c’est évident. Ce qu’on avait était surréelle, personne ne peux oublier ce genre de chose.
Lorsque nos regards se rencontrèrent je baissai les yeux
- Seulement.. j’ai Matt à présent.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 32 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 22:39

Jason baissa un peu la tête avec un léger soupire.
- Je sais. Et je comprends. Mais il fallait que je te le dise, tu vois? Ça fait du bien de tout te raconter...
Je relevai la tête et me rapprochai un peu d'elle sur le divan, osant mettre ma main sur la sienne.
- Mais je t'aime Amy. Je t'aime.
Et je plaquai mes lèvres sur les siennes sans plus attendre, oubliant Matt, oubliant tout autour de nous. Il n'y avait qu'elle et moi.
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 32 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 22:45

Pendant un instant, le monde réelle s’effaça de ma mémoire, oubliant tout ce qui au fond de moi me criait des choses contradictoires. Je me perdis sur les lèvres de Jason, retrouvant la chaleur et le bien être que rien en 2 ans avait réussit a complètement remplacer.
Et puis Matt me revint en tête, ayant pour effet de me décoller radicalement de Jason. Je fermer les yeux, ayant peur de les rouvrir devant son visage. Que venais-je de faire ? Je ne pouvais pas raisonnablement gâcher ma relation avec Matt parce que Jason était revenu. Il repartirait une nouvelle fois et jamais mon cœur pourrait le supporter une nouvelle fois.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 32 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 8:47

Ma main appuyant durement sur sa nuque ne lui permit pas de se décoller comme elle voulait. Je gardai son visage tout près du mien, sans pour autant la rembrasser. Je la regardai simplement, longuement. Tristement. Puis, ma main se fit plus douce, et je finis par la relâcher complètement. Maintenant qu'il y avait Matt, je savais que notre histoire était belle et bien finie. Je me levai par la suite sans dire un mot et lui tournai le dos, me dirigeant vers l'entrée. J'ouvris la porte, sortit sans même la saluer.
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 32 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 13:28

La douleur de le voir sortir ainsi, la froideur de son regard et les larmes coulant sur mes joues n'arangeaient rien a la situation. je n'avais jamais été aussi perdue de ma vie. d'une coté je souhaitait me précipitai a sa poursuite, prenant un risque plutot que de choisir la simplicité, et de l'autre je souhaitait rejoindre les bras réconfortant de Mattt.
Pourtant, comme si mon corps n'obéisait plus a ma tête,je me retrouvai debout et hors de ma maison avant même d'en avoir pris compte. mes yeux apperçurent jason près de la sorti de mon entré, et c'est avec surprise que j'entendu ma voix le rapeller
- Jason ! fut le seul mot que j'arrivai a crier, imobile sur le porche de ma maison. les larmes coulant sur mes joues
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 32 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 13:34

Je me figeai aussitôt, les mains dans les poches. Je restai ainsi immobile un instant. Puis, lentement, je fis demi-tour et me dirigeai vers elle. Sans prononcer un mot, je m'arrêtai justeen face d'elle et la regardai. Un regard vide, mon visage sans expression. Même si j'étais tout chamboulé à l'intérieur.
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 32 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 13:48

( désolé sa prend du temps a répondre, je joue a cache cache avec le professeur.. )

j'ouvrit la bouche comme pour parler, mais aucun son n'en sortirent
ma main se posa sur son bras,, comme pour le retenir
- je...
je n'était pas prete a prendre une telle désision, mais en même temps l'urgence de la situation me rapellait a l'ordre
- ne part pas. ne me quitte pas, je t'en suplis.
puis j'eu un flashback de notre scène d,adieux a l'aéroport, de ma soufrance créé par ce départ, je n'était pas asser forte pour le suporter une nouvelle fois
- tu va repartir... dis-je finalement en baissant les yeux, me reculant d'un pas
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 32 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 13:55

(xDD Pas grave)

Je déglutis péniblement puis réussit à articuler:
- Je suis majeur. Je peux rester ici si je veux. Acheter un petit appart pas trop cher, continuer ma vie ici... Et puis, je crois que l'endroit plaît à ma mère. Je peux la convaincre de rester. Je veux rester. Parce qu'être séparé de toi m'est trop insupportable.
Je prit une profonde inspiration, ouvrit la bouche pour poursuivre, mais je me souvins de Matt. Et je ne dis rien d'autre. Elle ne laisserait pas tomber Matt, elle me l'avait clairement dit...
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 32 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 16:55

Je savait bien qu'il disait vrai, je savait que c'était une possibilité et que ma raison était faible suite a cette solution. seulement il venait de suprimer une des raisons principale qui m'empêchait de lui tomber dans les bras, la 2em étant Matt
je restai en silence un moment puis quand le regardai ainsi me fut insuportable, j'enfouis malgré moi ma tête dans son cou, le serant dans mes bras retrouvant la chaleur de nos caresses d'autrefois,les larmes coulant sur mes joues
- Jason je sais pas quoi faire réusis-je a articuler malgré mes sanglots
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 32 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 17:02

Je la serra contre mon torse. Le geste était ferme, mais plein de tendresse et de douceur. Je redécouvris l'immense bonheur de l'avoir dans mes bras, l'odeur de ses doux cheveux me remplit les narines et me fit sourire. En ce moment, je n'avais plus la désagréable impression que tant de choses avaient changées. Le malaise entre nous était disparu. Je m'étais inquiété pour rien, la chaleur et la passion de nos étreintes étaient toujours les mêmes. Seulement... Amy était désormais déchirée entre deux hommes.
- Je ne peux malheureusement pas t'aider... Je suis tout aussi perdu... avouai-je d'un air désolé.
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 32 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 17:19

Je n'avais aucune envie de me décoller de lui, mais la pensé de Matt dans mon esprit me l'y forcai.
je me retirai a regret de ses bras, perdant la fraicheur de son odeur dans le mouvement
- je n'aime pas cette situation. j'ai pas le gout de blesser l'un d'entre vous.
je baisai les yeux
- pourquoi es-tu revenu jason ?
j'avais poser ma question sans l'ombre d'un reproche, simple curiosité, de toute facon je n'arrivait pas a lui en vouloir d'être revenu chambouler ma vie
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 32 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 10:12

- Je me souviens d'une promesse que je t'avais faite avant mon départ. On garde contact. Mais après combien de temps est-ce qu'on a arrêté de s'appeler, dit-moi ? Peu à peu, tu étais moins présente dans ma tête, mon esprit. Toujours là, mais cachée dans un coin. À l'été, on a commencé à parler de notre destination de voyage. Et là, tu as brusquement ressurgit dans mes pensées. Et je me suis rendu compte que je n'avais même pas été capable de tenir ma promesse. Ça devait faire un an que je n'avais pas de nouvelles de toi. J'ai ressentit le besoin de venir ici...
Je la regardai longuement puis soupirai un peu.
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 32 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 10:21

Mes yeux se fermèrent un instant
- Mais tu étais avec Jessy.
Jamais autant de pensées ne s’étaient bousculées ainsi dans ma tête.
Je rouvrit les yeux et affrontai son regard, toujours sans la moindre idée de ce que je devais faire.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 32 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 10:23

Je soutins son regard un instant puis baissai les yeux en me mordillant la lèvre inférieure.
- Jessy... C'est une soeur pour moi. Depuis deux ans qu'on habite ensemble parce qu'elle a perdu sa famille et ma mère l'a adoptée, si on veut. Je l'aime beaucoup, mais pas de la même façon, tu vois... Je l'aime comme une soeur. C'est différent...
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 32 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 10:29

Je gardai le silence un instant
Peut-être que j’aimais aussi Matt comme un frère. Ou s’arrêtait la différence ? Comment étais-je supposer le savoir. Tout ce qui était clair pour l’instant, était que Jason n’était pas censé me faire cet effet, me faire oublier tout l’amour que j’ai eu pour Matt pendant une année entière en une seule journée.
- Je ne t’ai jamais oublié. Dis-je à faible voix
C’était plus une révélation qu’une affirmation. Je venais me rendre compte que ma relation avec Matt était basée sur le départ de Jason. Que s’il n’était pas parti, jamais je n’aurais considérer Matt comme plus que mon meilleur ami
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 32 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 11:21

(Oh ! xD Idea in my head !! ^^)

Je relevai les yeux pour la regarder et je pris doucement sa main dans la mienne. Un sourire se dessina sur mes lèvres et je me rapprochai un peu pour frôler ses lèvres des miennes.
- Moi non plus. Comment le pourrais-je ?
Mon sourire s'élargit, et cette fois je l'embrassai pour de bon.

Juste à ce moment là, j'entendis des voix et des éclats de rire dans mon dos, qui se turent subitement. Je n'y portai pas vraiment attention, jusqu'à ce que j'entende toussoter. Je me décollai légèrement, à contrecoeur, et me retournai pour voir qui nous dérangeait. J'haussai alors les sourcils en voyant Matt planté dans l'entrée à quelques mètres de nous, les bras croisés, un cornet de crème glacée dans la main.. Jessy était postée à côté de lui, et tenait elle aussi un cornet. Personne ne dit un mot pendant un long moment. On ne faisait que se toiser en silence, un silence qui me rendait mal à l'aise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 32 Icon_minitime

Pv Calie =)
Page 32 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant