| Pv Calie =) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Calie .:Rebelle Étoile:.
| Sujet: Re: Pv Calie =) Sam 13 Mar 2010 - 11:35 | |
| Voila exactement ce que je redoutais. Pourquoi m’étais-je laisser faire aussi ? Non, mauvaise question. Je m’étais laisse faire parce que j’en avais envi. - Matt. Les larmes recommencèrent a couler sur mes joues, puis je fis un pas en arrière, entrant dans la maison un peu déboussoler. Je n’arrivais pas à soutenir leur regard à tout les deux. J’aimais Matt, mais j’aimais Jason. | |
|
| |
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pv Calie =) Sam 13 Mar 2010 - 11:47 | |
| - I'm sorry Matt... murmurai-je. Il secoua la tête avec un léger haussement d'épaules. - I love her, Jason. But you love her too, and it's more... real. I don't know... Maybe that I consider her more as my best friend... Because just to see the way you kiss each other, I find that our relation was undoubtedly rather flat... We had not the same passion... Je passai lentement une main dans mes cheveux avec un soupire. Matt s'approcha et mit sa main sur mon épaule, me glissant tout bas à l'oreille: - And... You're sister is cute... Il sourit en coin et désigna la maison d'un signe de tête. - Va la voir... ajouta-t-il, en français cette fois. Je souris à mon tour et rentrai à l'intérieur, Matt sur les talons et Jessy nous suivant de près. Nous devions nous expliquer. (On va matcher Matt avec Jessy xDD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Sam 13 Mar 2010 - 11:52 | |
| ( Hahah, comme si on s'y attendait pas lol )
Je m’étais laissé tomber sur mon lit, la tête sous un oreiller, tentant de calmer mes pleurs. Embrasser Jason et puis voir Matt arriver avait été comme l’élément déclencheur de ma conclusion. Matt était mon meilleur ami, mon confiant, celui qui m’avait toujours supporté. Mais Jason était. Plus. Il était celui au coté duquel je voulais me réveiller chaque matin, celui avec qui je voulais passer ma vie. Lorsque j’entendit du bruit dans la maison, je me cachai encore plus sous mes couvertures | |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pv Calie =) Sam 13 Mar 2010 - 12:06 | |
| (xDD) Matt entra dans la pièce avec un large sourire aux lèvres et s'assit au bord du lit. Je fis de même. On dit ensuite, en coeur: - Amy... Doucement, Matt tira sur la couverture et j'enlevai l'oreiller de sur la tête de la jeune fille. - Ne pleure pas Amy... dit Matt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Sam 13 Mar 2010 - 12:09 | |
| Oh ça y est, ils la jouaient duo. Je relevai la tête vers eux deux, et ce fut bien ce que je pensais. Seule la vue de Jason augmenta les palpitations dans mon cœur, pas celle de Matt - What ? dis-je en anglais, alors que je ne savait trop quelle langue utilisé dans ses circonstances | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Sam 13 Mar 2010 - 12:25 | |
| - Well... commença Matt. - On doit t'expliquer un truc. En fait, Matt va t'expliquer un truc. Le jeune homme me jeta un regard étonné. - On avait dit que c'était toi ! - Meeeh pas du tout! - Okay... Eum, Amy... I think that you and me... It doesn't work. You're my bestfriend but... not more. Il eut un petit sourire désolé. Je souris à mon tour en regardant Amy. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Sam 13 Mar 2010 - 12:30 | |
| Avec le mélange des deux langues en même temps et des deux garçons qui parlaient superposément, le message pris un temps à se rendre a mon cerveau, mais lorsque je le compris j’eu un sourire - I agree. But you have to know matt that no matter what I’ll always love you, just not the same I… Je m’arrêtai, ne souhaitant pas aborder le sujet de mes sentiments pour Jason devant Matt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Sam 13 Mar 2010 - 12:39 | |
| Matt eut un petit sourire et l'attira contre lui pour la serrer doucement dans ses bras. - I love you too, Amy. You're a really nice girl. And I will always be there for you. But Jason too, I think... J'eus un sourire en coin en regardant Matt, qui se décolla doucement et nous regarda en silence. Après quelques instants, égal à lui-même, il lança en riant: - Ben... Embrassez-vous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Sam 13 Mar 2010 - 12:45 | |
| j'envoyai mon point contre l'épaule de Matt en levant les yeux au ciel - shut up je serai Matt contre moi une derière fois, heureuse d'avoir retrouver mon meilleur ami | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Sam 13 Mar 2010 - 12:59 | |
| Matt éclata de rire, tout comme moi, et lui rendit son étreinte avec douceur. Puis, il se décolla légèrement. - Eum... Jessy is alone in the kitchen and... I will... I'll go see her. Il se leva avec un petit sourire et sortit de la pièce tandis que je faisais "Ouuuuhhh!!" en riant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Sam 13 Mar 2010 - 13:03 | |
| je regardai jason en silence. je savais bien que je n'était définitivement pas un model de patience, mais sa m'affectait que si vite Matt passait a autre chose. oui bien sur nous nous étions en quelque sorte quitter pour jason, mais j'eu tout de même un pincement au coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Sam 13 Mar 2010 - 13:13 | |
| Comme je n'entendais rien, je me demandai un instant s'ils n'étaient pas déjà en train de s'embrasser à pleine bouche. Je fronçai les sourcils et me levai lentement, faisant signe à Amy d'attendre, je me dirigeai vers la cuisine... et j'y trouvai Matt assit seul. Il me dévisagea comme si j'étais fou. - What are you doing !? - Où est Jessy? Matt haussa les épaules. - I don't know. She leaves. But, what are you doing here !? - Je venais juste... voir. Un truc. Il semblait me trouver stupide de ne pas être en train de coller Amy. Je n'ajoutai rien. Il nous laissait seuls, aussi bien en profiter. En moins de deux, je retournai dans la chambre et passai mes bras autour de la jeune fille avec un petit sourire, déposant mes lèvres dans son cou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Sam 13 Mar 2010 - 13:17 | |
| je me dégagai un peu, non pas je ne m'aimais pas, seulement, tout n'était pas parfaitement clair dans ma tête - jason. qu'est-ce que sa veux dire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Sam 13 Mar 2010 - 13:34 | |
| - Qu'est-ce que quoi veux dire ? Je fronçai un peu les sourcils en la regardant sans comprendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Sam 13 Mar 2010 - 13:43 | |
| je le regardai la bouche ouverte - tout ^ca. c'est quoi, tu reviens, je mets fin a ma relation avec Matt et sans rien dire tu vient et m'embrasse ? tu crois pas qu'il manque une étape quelquonque dans l'affaire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Sam 13 Mar 2010 - 16:57 | |
| J'aurais bien avoué que non, je ne voyais pas, mais je craignais de la blesser encore plus. Même sans savoir de quoi elle parlait, je me décollai et m'assit à l'autre extrémité du lit. - Désolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Sam 13 Mar 2010 - 17:02 | |
| je fut honteuse de l,air blesser. je pris sa main dans la mienne en attirant son regard - je ne veux plus souffrir Jason. je ne suis pas assez forte pour que tu me quitte une seconde fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Sam 13 Mar 2010 - 17:05 | |
| - Je n'ai pas l'intention de te quitter Amy... Tu crois que moi ça ne m'a rien fait, de partir comme ça !? Tu crois que moi j'arriverais à supporter une nouvelle séparation ? Je ne serais pas plus fort que toi, Amy! dis-je tout bas, d'une voix tremblante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Sam 13 Mar 2010 - 17:08 | |
| - Alors tu restes. pour de bon ? demandais-je avec un ton remplis d'espoir je voulais croire que nous pouvions reprendre ou nous nous étions arrêter, mais j'avais la forte inpression que sa ne serais jamais pareille, nous avions grandit, changer. pourtant, j'était assez certaine que ce serait différent ; Mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Sam 13 Mar 2010 - 17:35 | |
| - Évidemment! Je ne laisserai plus rien nous séparer. Je l'ai vécu une fois, et c'était assez pénible merci. Je me rapprochai un peu d'elle, tenant toujours sa main dans la mienne. Je lui souris doucement, mais sans rien faire d'autre pour ne pas "sauter une quelconque étape" ou je ne sais quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Sam 13 Mar 2010 - 17:39 | |
| je regardai ses yeux, puis sa bouche, me raprochant si près de lui que je senti son soufle sur mon visage - c'est tout ce que j,avais besoin de savoir. mes lèvres trouvèrent les siennes en un instant | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Sam 13 Mar 2010 - 17:44 | |
| Dès que ses lèvres touchèrent les miennes, j'entourai sa taille de mes bras et poursuivit le baiser. C'était le signal que j'attendais. Une main dans ses cheveux, pressant un peu plus son visage contre le mien, je l'embrassai longuement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Sam 13 Mar 2010 - 17:47 | |
| j'avais enfin retrouver la chaleur de ses baisers, la passion de nos corps l'un contre l'autre, sans avoir la culpabilité de Matt sur la conscience m'empêchant d'en profité | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Sam 13 Mar 2010 - 17:49 | |
| Après un instant à l'embrasser, je la plaquai doucement sur le lit et me retrouvai à califourchon sur elle sans lâcher ses lèvres. J'avais le souffle court mais je ne me lassais pas de l'embrasser ainsi. Je l'aimais tellement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Sam 13 Mar 2010 - 17:53 | |
| je souri puis me dégagé - si tu savais comme j'ai attendu le retour de ce moment je me relevai sur mes bras | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pv Calie =) | |
| |
|
| |
| Pv Calie =) | |
|