| Pv Calie =) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Calie .:Rebelle Étoile:.
| Sujet: Re: Pv Calie =) Mer 3 Mar 2010 - 23:04 | |
| Je savais bien que c'était la vérité, seulement c'était si dur a entendre. ça ne faissait même pas 24h que nous nous étions quitter et je pensait déja a l'oublier ? et si j'en étais tout simplement incapable. - you're sadly right. dis-je finalement en me levant a mon tour. | |
|
| |
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pv Calie =) Ven 5 Mar 2010 - 8:58 | |
| - Don't cry again... There is some nice and handsome boys here too. You will find someone else... tenta de la réconforter Matt, un peu maladroitement.
Ce matin, c'est Jessy qui me réveilla, aux alentours de 11h. Elle semblait de meilleure humeur que la veille et me fit un large sourire, que j'eus beaucoup de mal à lui rendre. Je restai étendu un moment avant de finalement me lever et aller prendre une douche, toujours avec mon air maussade et triste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Ven 5 Mar 2010 - 18:46 | |
| - And what if I don't want someone else ? je levai le regard vers lui, mes larmes sechant lentement sur mes joues | |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pv Calie =) Sam 6 Mar 2010 - 9:02 | |
| Haussement d'épaules de la part de Matt, qui préféra éviter la question en demandant: - Eum... Are you hungry ? I can prepare you something... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Sam 6 Mar 2010 - 11:04 | |
| je hochai la tête, allant encore prendre une douche pour me rafraichir les idées, pendant qu'il préparait le déjeuner | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Sam 6 Mar 2010 - 11:12 | |
| (On pourrait faire passer un bout, genre je sais pas un an ou deux peut-être, et là comeback de Jason en Floride ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Sam 6 Mar 2010 - 11:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Sam 6 Mar 2010 - 11:42 | |
| (Haha c'est bizarre j'allais te demander la même chose ) Les premiers mois furent très difficile pour moi, tout comme pour ma mère et Jessy qui était restée avec nous puisqu'elle n'avait plus personne. J'étais toujours triste, le plus souvent enfermé dans ma chambre. Elles avaient beaucoup de mal à me changer les idées. Au début, j'appelai Amy souvent. Tout les jours. Puis, après quelques mois, mes appels devirent plus espacés. Au bout d'environ six mois, la situation changea. Je ne l'appelais que rarement, presque plus. Je pensais de moins en moins à Amy, pas au point de l'oublier complètement évidemment, mais je ne m'empêchais pas de vivre à cause de notre histoire passée. À l'école, tout le monde s'étonnait de voir que je n'étais plus aveugle. Plusieurs qui auparavant m'insultaient vinrent s'excuser et devinrent même mes amis. L'un d'eux est d'ailleurs mon meilleur ami. Je pogne aussi pas mal auprès des filles, mais je n'ai pas eu d'autre copine depuis. Je n'étais pas prêt à ça, pas encore. Une année s'écoula ainsi depuis mon retour au Québec. Après la chaleur de la Floride, l'hiver québécois me parut encore pire que d'habitude. Je commençai par contre à faire du snowboard, et rapidement je devins très doué. L'été, je me mis au football. Au départ, je n'étais pas très bon. Mais avec un peu d'entraînement et de persévérance, je m'améliorai, et à la fin de l'été, j'étais rendu un des meilleurs de mon équipe. J'avais retrouvé ma joie de vivre. Chasta était redevenu joyeux, bien avant moi. Il était passé à autre chose. Après un autre hiver durant lequel il tomba au moins trois mètres de neige (j'exagère à peine!) et un joli printemps, j'eus mes 18 ans. Au début de Juin. Pour ma fête, le cadeau que je reçu de la part de ma mère et Jessy? Un billet d'avion pour la floride. On partait tous les trois, pour tout l'été. C'est ainsi qu'une semaine plus tard, je débarquai en Floride. Ma mère avait loué une petite maison confortable. Pas trop de loin de chez Amy, mais je ne m'en étais pas rendu compte. Sitôt arrivé, Chasta devint tout excité. Il avait reconnu les lieux. Voyant qu'il ne tenait pas en place, je revêtis un pantalon de jogging et une camisole noire moulante, et accompagné de Jessy j'allai faire un peu de course sur la plage avec mon chien. Je n'avais pas beaucoup changé. Mes yeux étaient toujours aussi bleus, aussi beaux. Les traits de mon visage étaient moins jeunes, plus adultes. J'étais aussi un peu plus musclé et avait grandit encore de quelques centimètres. Pour le reste, c'était quasi pareil. Comme il était encore tôt, il n'y avait pas beaucoup de monde sur la plage. Je laissai Chasta se promener librement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Sam 6 Mar 2010 - 11:48 | |
| ( Oh. je la fait sortir avec quelqu'un d'autre ou pas ? xD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Sam 6 Mar 2010 - 12:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Sam 6 Mar 2010 - 12:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Sam 6 Mar 2010 - 12:40 | |
| (Ben là xD Ben t'sais je sais pas, comme ça fait deux ans ils se rappellent plus autant de l'autre, donc elle pourrait... sortir avec Matt ?? XDD Et mettons ils se croisent ensuite et ça devient compliqué et tout parce qu'au fond ils s'aiment, mais là elle peut pas laisser tomber son copain comme ça et tout... ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Sam 6 Mar 2010 - 12:50 | |
| ( d'accord xD )
Elsa vint me réveillé en grimpant sur mon lit, me faisant bien évidement comprendre qu’il était temps pour moi d’aller la promener.
-Oui oui ma belle, j’arrive.
Depuis les deux dernières années, beaucoup avait changé dans ma vie. La première année fut désastreuse, mes amis était la plupart écœurer de me voir me morfondre et m’avaient donc par conséquent laissé un peu de coter. Tous excepter Matt. Il était toujours rester à mes côtés, dans les pires moments jamais il ne m’avait laissé tomber. C’est d’ailleurs grâce à lui que la deuxième année avait été bien meilleure. Plus Jason me sortait de la tête, plus je retrouvais ma joie de vivre habituelle, et par conséquent mes amis et ma vie normal et bientôt, ce fut comme si la dernière année n’avais pas existée.
- Je vais promener Elsa, tu veux venir ? Mais bien entendu, j’eu un son inaudible comme réponse - D’accord alors, à tantôt dis-je en riant doucement Toujours le même son. J’embrassai son front puis me levai et m’habiller. Puis attachai Elsa en laisse et me dirigeai vers la porte de ma chambre - Bye Matt dis-je en souriant Sourire auquel pour seule réponse j’eu un espèce de « je t’aime » endormi - Moi aussi fis-je finalement puis sorti de la maison, Elsa a mes côtés | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Sam 6 Mar 2010 - 13:12 | |
| (Aooonn un espèce de je t'aime endormi !! xD) On s'arrêta un instant pour se reposer. Je me laissai tomber dans le sable, le souffle court, bientôt imité par Jessy. On resta étendus là un instant, à reprendre notre souffle, puis je remarquai que Chasta était allé se jeter dans l'eau de la mer. Je croisai le regard de Jessy qui sourit. D'un bond, je me relevai et on se lança à notre tour à l'eau en riant, tout habillés. Je l'arrosai, elle me poussa un peu je l'arrosai à nouveau en rigolant. Je vis alors Chasta partir en courant, s'éloigner un peu. Je fronçai les sourcils. - Chasta !! Reviens ici !! Rien à faire, il ne m'écouta pas. Je me lançai alors à sa poursuite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Sam 6 Mar 2010 - 13:22 | |
| ( Haha xD )
Nous étions a peine arrivé sur la plage qu’Elsa se mis a aboyer comme jamais auparavant. Elle tirait sur la laisse d’une telle force que je n’eu pas d’autre chose que de la laisser aller, mes poignet presque fouler de douleur - Elsa ! qu’est-ce qui te prend ?! Je couru a sa suite, mais il ne me fallu pas beaucoup de temps pour la perdre du regard - ELSA REVIENS ! criai-je | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Sam 6 Mar 2010 - 13:44 | |
| - Il doit avoir sentit un autre chien... lançai-je à Jessy qui me suivait de près en criant elle aussi le nom de Chasta. Je courais le plus vite que je pouvais pour rattraper l'animal qui était loin devant. Or, il s'arrêta brusquement et je vis la cause de toute cette agitation. Un chien au poil blond. Lorsque je les rejoignis enfin, à bout de souffle, j'appuyai mes mains sur mes genous le temps que ma respiration reprenne un rythme normal. - C'est à qui ce chien ? demanda alors Jessy en caressant un peu la tête du chien. Je fronçai les sourcils. Il me rappelait quelque chose. En voyant comment les deux bêtes se collaient, se regardaient, je compris. J'entrouvris légèrement la bouche de stupeur puis dit doucement: - Je sais à qui il est... J'attachai Chasta en laisse, ne voulant pas qu'il nous fausse encore compagnie, et cherchai Amy des yeux. Si Elsa était là, elle ne devait pas être loin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Sam 6 Mar 2010 - 13:47 | |
| - ELSA ! continuais-je de crier J’entendis son aboiement une nouvelle fois, me fiant au son pour la retrouver, ce qui ne tarda pas à arriver. Seulement, elle n’était pas seule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Sam 6 Mar 2010 - 13:49 | |
| Je regardais dans la direction opposée quand soudain Chasta tira si fort sur la laisse que je trébuchai et m'étalai dans le sable. Or, il tirait encore et il me traîna sur un ou deux mètres avant que je ne lâche la laisse et le laisse courir vers... Amy. Je croisai son regard en me redressant et me figea au beau milieu de son geste. Mon chien alla se frotter contre sa jambe en aboyant joyeusement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Sam 6 Mar 2010 - 13:51 | |
| je vis les deux chiens arriver vers moi, reconnaisant bien évidement Chasta. je le flattai un peu, completement sous le choc | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Sam 6 Mar 2010 - 13:55 | |
| Jessy arriva derrière moi en riant aux larmes. - Haha... trainé dans le sable... Hahahaha... par son chien !! Haha!! Je lui tirai la langue en riant et frottai mes vêtements pour en enlever le sable, m'approchant ensuite d'Amy pour aller récupérer mon chien. - Salut... dis-je, un peu mal à l'aise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Sam 6 Mar 2010 - 13:57 | |
| Je restai silencieuse un bon moment, reprenant la laisse d’Elsa. Je n’arrivais pas à le croire. 2 ans plus tard voila que je le recroisait sur... notre plage. - Salut. Je jetai un coup d’œil a la fille derrière lui, alors que chasta et elsa était en pleine retrouvaille | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Sam 6 Mar 2010 - 20:19 | |
| Jessy me jeta un long regard et je passai une main dans mes cheveux en la dévisageant, avant de finalement comprendre. - Oh! Euh... Jessy, je te présente Amy. - Celle dont tu parlais dans l'avion... J'approuvai d'un hochement de tête. - Amy, voici Jessy. La jeune fille sourit. - Salut. Ravie de te rencontrer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Sam 6 Mar 2010 - 20:27 | |
| je souri comme par automatisme, et non parce que j'en avait envi puis retrouvai le sens de la parole - Ravie aussi... mon regard retomba vite sur jason. il n'avait pas changer une miette, enfin oui c'est sur mais je veux dire.. il restait celui que j'avais tant aimé. Je savais que physiquement je resemblait a la Amy de il y a 2 ans, plus dévlopper et mature certe, mais au fond toujours la même | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Sam 6 Mar 2010 - 20:56 | |
| Je la regardai - non, la fixer intensément serait un mot plus approprié pour ce que je faisais en ce moment - longuement. Jessy me donna un petit coup de coude; je n'eus aucune réaction. Elle soupira un peu. - Oooh come on Jason, arrête de la contempler ainsi... ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Sam 6 Mar 2010 - 20:57 | |
| - qu'est ce que tu .. eum vous faites ici ? fut les seuls mots que je trouvèrent. pas franchement les retrouvaille que j'avais espérer ils y a 2 ans. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pv Calie =) | |
| |
|
| |
| Pv Calie =) | |
|