SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 10:36

-oui ok...mais tu m'embarques pas dans ton histoire...chuis pas pédo moi!...quoi que chuis plus jeune que toi...
s'est vrai il n'avait que 18 ans et il était déjà embarqué dans des histoires de drogue. Il baissa les yeux
-merci...!...te jure je te dérangerais pas!
il les releva et sourit, il était encore plus beau quand il souriait, il était presque plus minion que Sky, il lui manquait juste les oreilles
-bon allé viens...tu vas lui manquer!
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 10:40

Sacha fit un sourir en coin
-Si ej te le propose c'est parceque ça me fait plaisr de te garder avec moi ...
Les deux entrèrent en dedant et Sacha s'alluma une cigarette ... et regarda Sky
-Sky, Alex va rester avec nous ya nul part ou aller d'autre ...
Il caressa doucement la tête du petit garcon et lui fit un beau sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 10:42

-mm...quoi euh...ok...
il baissa la tête et se décolla de la main de Sacha, un peu fâché, pourquoi fallait t'il qu'un autre que lui débarque. Il fit mine de se concentré sur la télé, sans regarder ni Sacha et encore moin Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 10:45

Sacha regarda Sky avec un regard Triste puis haussa les épaules ... il se tourna ver Alex
- Si tu veu quelque choses t'as qua te servire ... tu sais ou sa se trouve ...
Il regarda Encore Alex droit dans les yeux
-J'ai ...
Il s'approcha et alla chuchotter dans l'oreille de sont amis :
- Jdoit aller livrer des sac ... c'est a 3h30 d'ici ... donc je revien pas avent 9h00 se soir ... et même plus ...
Il regarda Alex et fit un sourir
-Tu va prendre soin de Sky pour moi ...
Il se dépècha de prendre les sac et alla voir Sky
-J'revien ver 9h30 se soir ... prend soins de toi Sky ...
Il lenbrassa sur le front et parti rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 15:51

Sky n'eu même pas le temps de se retourner que déjà Sacha était parti, il regarda Alex et soupira en se retournant vers la télé. Alex quand a lui, resta un petit bout de temps dans l'entrée ne sachant pas quoi faire,puis il soupira a son tour et s'assit près de Sky. Les deux écoutèrent en silence la télé presque toute la journée. Une fois de temps en temps Alex se levait et servait de quoi a boire ou a manger a Sky, puis il se rassisait près de lui.

Quand Sacha arriva les deux garcons s'étaient endormi leur deux tête accoter l'une contre l'autre, comme sa collé, ils étaient si différent, Sky avait l'air bien et indifférent tout en étant minion. Alex lui, triste et étrangement vulnérable tout en étant beau. Comme sa endormi le contraste était saisisant, blond sur noir...ange ou démon? Et sinon lequel était le mal...lequel était le bien?
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 0:12

Sacha les regarda pendabt un moment et fini par sourire,
Il enlevas sont manteau et alla porter l'argent dans un petit coffre fort bien cacher.
Il retourna au salon et se pri une bière dans sont frigo. Il alla ensuite sasoir sur le divan simple, a côté des deux garcon et ouvris la télé, Il était 10h30 Du soir,
Sacha s'alluma tanquillement une cigarette puis déposa sont paquet a moiter vide sur une petite table a côter de lui.

Il se tourna ver les deux garcons, les deux était très mignon coller l'un a l'autre comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 8:23

Alex bougea un peu et la tête de Sky tomba mollement sur son épaule, il ouvrit les yeux et les frotta doucement, puis regarda Sky et souri tristement. Il releva la tête vers Sacha, étonné de le voir.
-...wo!...ch't'avais pas vu!...
il se frotta encore un peu les yeux, puis regarda Sky.
-il est minion...mais...pas très sociable...a moin que se soit moi qui lui fasse peur!
il souri
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 9:18

Sacha fit un sourir en coin et regarda Sky a Sont tour.
-Il est juste Timide ...
Il regarda Ensuite Alex avec un beau Sourir.
-Alors toi, Tu tes bien reposer ?
Il tourna la tête face a lui pour soufler sa Fumée puis se retourna ver Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 9:21

-oui oui...mais...tu trouves pas sa dangereux de le garder avec toi...tu sais ce que le maître a dit...personne apart nous doit savoir...et pas de copain pas de copine sinon...euh sinon je veux pas le savoir mais tu te souviens parfaitement ce qui est arrivé a Hakim...je me mèles pas de ce qui me regarde...mais jai peur pour toi!
il baissa les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 9:26

Sacha déposa le reste de sa Cigarette dans le cendrier et Se tourna ver Alex.
-T'inquette pas, j'ai pas peur, De tout facon j'vais faire attention pour pas que Sky s'en rende Conte !
Il soupira et pri une gorgée dans sa bouteille avent de S'allumer une autre cigarette ...
Il regarda Alex un moment puis lui tendi le paquet
-Ten veu une ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 18:48

-...non tu sais que j'ailli l'odeur de cette merde là!
il passa une main nerveuse dans ces cheveux et regarda longuement Sky
-...tu l'aimes plus que bien hen?
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 19:21

Sacha regarda un moment Sky puis soupira
-Je sais pas ... Pourquoi tu me demande ça ?
Il tourna la tête et fixa la télévision. C'était asser trange se qu'il resentait pour Sky, Et il ne trouvias pas les mot pour répodre.
Il Pri une grande Bouffée puis la resoufla avent de s'étouffer un peu ...
-Mmmh ... -__-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 8:32

-...je vais y aller je crois...le maître m'a appellé...s'a avait l'air important...
il pris soin de déposer la tête de Sky sur un oreiler puis il se leva doucement
-...merci!
il souri joyeusement et mit son sac a dos qui ne le quittait jamais, au nombre d efois qu'il changeait d'apart.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 8:36

Sacha le regarda une moment
-Tu ten va ?
Il aurias bien voulu qu'Alex reste Au moin pour la nuit mais, sa raison pour partire n'était pas très négosiable ... Le Chef ... Il fallais tout le respecter, Surtout Alex.

Sacha se leva et alla le reconduire jusqua la sortie.
-Fait attention Alex, Il parrais qu'IL était pas de bonne humeur aujourhdui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 8:40

-ouais je sais...s'est en partie pourquoi je dois y aller!
il lui sourit quand même, se serait pas sa première fois. Il soupira et lui tourna le dos
-si je suis pas la demain...s'est qu'il ma tué
il tourna doucement la tête et tira la langue a Sacha. Alex ne prenait jamais rien au sérieux...jamais?
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 8:43

Sacha soupira et tourna le dos a sont tour
-Dit pas des CHoses comme ça Idiot ...
Il tourna la tête vers Alex et lui renvoilaa sont sourir
-Aller ... bonne chance.
Sur s'est mot il referma doucement la porte dèrière lui et observa un moment Sky qui dormais et soupira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 8:49

Alex soupira rendu a la fameuse porte, une bâtisse désafecté, quoi de plus banal comme planque. Il pris tout son courage et ouvrit la première porte, maintenant il ne lui manquait que celle du chef a ouvrir. Se coeur se débattit, il avait tellement peur, ses mains tremblaient. Son être serait resté dans la rue sous la pluie battante, mais étrangement son corp le portait plus loin ou plutôt plus proche...

Sky ouvrit enfin les yeux et observa Sacha
-t'es revenu!?
il se rassit brusquement sur le divan et fixa la télé
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 8:55

Alex n'eu Même pas le temps d'ouvrir la porte que la porte s'ouvri avent laissant place a un homme, grand et maigre,
Il avais de grand cheveux noir qui trainais au sol de quelques centimètre... on ne pouvias voir apeine ses yeux car il tenais sa tête un peu sur le côté se qui fesais tomber quelque mèches de ses long cheveux devant sont visage, Mais on pouvias tout de même voir la lueur Bleu -Mauve de ses yeux cerner.

En appersevant Alex il fit un grand sourire de " Psycopathe " Et le pri doucement par la main
-Tu est venu me voir,
Sa voix était grave parcemé de petite intonation aigue, comme s'IL n'avais aps parler depuis des mois ...

-X-

Sacha regarda un Moment Sky et s'approcha de Lui, Il s'assoya sur le divant face a Sky et lui caressa la joue
-Ouais, ça va faire bientôt 1h00 mais je voulais pas te réveiller Mon Chou.
Il le seras contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 9:04

-...oui...chuis là...
Son corp tenait a peine en place tant la peur était forte
"pas encore...s'il vous plait...non non non non non"
les larmes lui montèrent au yeux, mais il ne pleura pas, il ne fallait pas pleuré...pas quand vous étiez le jouet du maître, jamais!

°oO°Oo°

Il se décolla de Sacha brusquement
-il est ou Alex!?
sa voix était sec, pas du tout aimable
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 9:11

Saéra tira doucement d'un geste faible, Alex Contre lui.
-Je me suis ennuiyer tu sais ? Pourquoi tu n'est pas venu me voir avent ? Je me suis fait mal a cause de toi ...
Il redressa la tête doucement droite puis tassa une mèche de cheveux avec sa main ... On pouvais voir au coin gauche de sa bouche une longue blessure qui continuais comme un sourir qui se continuais ... le sang coulais encore, la preuve qu'IL grattait encore ses galles ...
-Tu est vraiment mécahnt de ne pas ètre venu me voir ... Tu va voir un punition ...
Le Chef regarda Aled droit dans els yeux puis le tira doucement en dedant en refermant la porte dèrière lui ...

-XxX-

Sacha fit de grand yeux, surpri par la réaction de Sky
-Hem ... ben ... il est parti, il avais un truc a faire ... Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 9:17

Alex se laissa faire, docile comme d'habitude
-pardonné moi maître...
il baissa les yeux, il n'y voyait plus rien sa vue était brouillé par l'eau qui glissait doucemnet sur ces joues

°oO°Oo°

-...scuse moi...s'est juste que...que...
il baissa les yeux, honteux de savoué qu'il était jaloux d'alex
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 9:25

Il fesais noir, Trop Noir.

- Tu aurais vraiment du venir me voir !!
Il posa une main sur la joue d'Alex et commenca a dessendre doucement suivi de ses long ongles il déchira doucement la peau le la joue d'Alex
-J'ai pleurer a cause de toi !!
Il approcha doucement sa bouche de celle d'Alex tout en renfoncen ses ongles dans les plais déja ouverte d'Alex

-XxX-

Sacha regarda Sky un moment puis le serra dans ses bras
-Voyon ... Quesqui te prend au juste ?
Il le berca doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 9:30

Il se griffa lui même l'intérieur de la main, pour s'empêcher de crier
-...j'aurais du...pardonnez moi...sensei...
Il gémit de douleur la deuxième fois et il savait que bientôt il n'y aurais pas juste sa joue d'ensanglanté...loin de là...tout son corp tremblait, il avait...tellement peur...

°oO°Oo°

Il aggripa les épaules de Sacha désespérément
-...j'ai peur...j'ai peur de te perdre...
il éclata en sanglot, de grosse larmes roulèrent sur ces joues, tout son corp tremblait, il avait...tellement peur
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 9:39

Saéera s'approcha encore plus proche d'Alex et fini par poser ses lèvres contre celle du garcon ...
Il l'embrassa pendant un moment et fini par lui mordre la lèvre.
Il recula et fit un grand sourir avent de le pousser faiblement part terre ...
- Tu va le regretter ...
Il se mit a cheval par dessu Alex etse pencha ... il commenca doucement a détacher la chemise du Garcon et fini par lui enllever ...
Il femra els yeux pendant un moment puis sorti un petit couteau de sa poche ...
-Tu m'appartien tu le sais sa hein ?
Il commenca a le couper doucement sur le torce et le ventre ... comme s'il écrivais quelque choses. Il enforcais la lame creux dans la chaire d'Alex pour faire sortire le plus de sang possible ...

-xXx-

Sacha soupira
-Arrète de Dire ça Sky ... J'vais toujours ètre la ppour toi ...
Il l'embrassa doucement dans le coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 9:44

Les larmes continuèrent de glisser sur ces joues, s'en était tro maintenant il se mit a crier. À chaque entaillure une vague de tremblement le saisisait. La douleur était insupportable, mais malgré sa son corp restait la, à trembler, mais jamais a se débattre. Il devait être docile, il était au maître et il devait écouté le maître et se soumettre a toute ces déscision. Comme un enfant il se mit a sangloter en silence...parce que le silence s'était tout ce qui lui restait...

°oO°Oo°

-et alex...il est qui pour toi?
il colla son nez dans le cou de Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )
Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pv Loulou-Chan]
» Becha' party PV Ayu-chan xD
» De la solitude a l'amour(Pv Chibii Chan ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives :: Sujets de Rp :: Rpg Réaliste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser