SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 9:13

-...maintenant...
il le regarda les yeux plein d'eau, puis il se prépara mentalement a être jeté dehors. Il se leva a contre coeur et alla près de la porte, il soupira et leva les eux une dernière fois vers sacha
-...j'ai été une erreur...ou plutot un essai...de laboratoire...je suis presque normal...juste un peu différent...
les larmes recommencère a glisser, il posa une main tremblante sur sa capuche et la baissa doucement, son coeur se serra. Cacher dans l'épaisse chevelure, deux toutes petites orreilles semblable a celle des chats, une blanche et une noir. Il ferma les yeux et se tourna brusquement vers la porte
-désolé...
et remit son capuchon et dévala les escaliers en courant
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 9:23

Sacha fit de grand yeux en appersevant les petite oreilles qui percais sur le tête de Sky,
Puis une moment ou il allais le complimentrer Sky Disparu en dévalant les escaliers ...
Sacha s.empressant de mettre sont manteau et couru pour aller regoindre Sky
-ATTEND SKY REVIEN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 9:29

Il se retourna vers Sacha, sur ses joues coulait de l'eau et personne n'aurait pu dire si il pleurait ou si s'était l'oeuvre de la pluie. Il recula d'un pas en voyant sasha et baissa timidement la tete
-...quesce que tu comptes faire...me renvoyé dou je viens ou me livrer a la police...qu'il n'y pourrons rien...
il releva ses beaux grands yeux d,enfants , un mélange de haine, de peur et de tristesse les faissait brillé.
-...TU ME VEUX QUOI!?
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 9:33

Sacha baissa la tête pour regarder Sky
-Arrète de dire des Connerie ...
Il se lencha et le serra tendrement dans ses bras
- Croyais tu vraiment que j'allais te laise partire comme ça ... Juste parceque tu est différent ...
Il soupira et pri doucement Sky dans ses bras comme une petit princesse et commenca a marcher ver l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 9:37

-mais...hein!?...e-euh...
il était totalement destabilisé, Sacha n,avait pas mal réagis! Comment sa? Il ferma les yeux et se colla contre lui, il avait tellement eu peur
-...merci...
il baissa la tête pour cacher ses joues rouges
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 9:44

- Ya pas de Quoi ...

De Retour a la maison Sacha Habrilla doucement Sky dans des couvertures Chaud et s'assoya sur le divant a côté de lui. Il lui donna aussi un bol de soupe chaude pour le réchauffer ...

Pendant ce temps Sacha ne manquais pas une occasion de regarder les oreilles de Sky, C,était un peu étrange ... Mais bon .. un tr`s mauvais raison de le laisse seul dehors a se perdre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 9:52

Sky se retourna doucement vers sacha et l,observa
-esce que je peux savoir...pourquoi!?...pourquoi t,es si gentil avec moi?...ses d ela pitié hein!?
il détourna les yeux, blessé. il avait aucune chance que quelqu'un l'aime un jour, aucune!
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 9:58

Sacha le regarda avec un air un peu facher
-Pourquoi tu crois toujours que l'on ne t'aime pas ...
Il lui caressa doucement la tête
-Moi je t'apprecie Sky ... et c'est pas de la pitier ... j'ai seulement l'impression que tu a besoin d'ètre vraiment aimer et que tu a eu de la chance d'ètre tombé sur moi ... ça ne me dérenge pas de te garder avec ... je t'aime beaucoup ... plus que tu peu l'imaginer ...

Il se leva debout et alla se servire un bol de soupe ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 10:01

Pendant que sacha se servait de la soupe il arriva par derière et se colla contre lui. jamais personne ne lui vait dit sa, jamais!
-...merci...je ferais ton ménage si tu veux!
il avait les bras croisé autour de la taille de Sacha, la tête collé contre son dos, les yeux fermés...il se sentais étrangement bien contre Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 10:06

Sacha déposa sont bol sur la table et posa doucement ses main chaude sur les main glacée du jeune homme ...
- Fait se que tu veu , je veu seulement que tu reste ici ... avec moi ...
Il se tourna ver lui et se pencha en collant sont front ontre celui de Sky ...

Il lui embrassa doucement le bout du nez et se redressa
-Aller va finir de manger ...
Il lui caressa doucement les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 10:10

Il frissonna et au contraire d'aller finir d emanger il se colla plus contre sacha en ronronant. Sa génétique de chat resortais, il glissa s atête dans le cou de Sacha et l'embrassa dans le cou...
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 10:14

Sacha fut un peu étonner de la réaction de Sky et fit un petit sourir
-Dit Donc ...
Il lui caressa luicement la tête et la regarda dans els yeux
-T'aime ça ...
Il lui caressa un encore un peu les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 10:24

-...moui...
Il se colla un peu plus contre Sacha, il frotta doucement s atête contre son torce, ses mains remontère vers les épaules de Sky
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 10:30

Sacha le regarda dans les yeux et l'embrassa dans le coup a sont tour ...
-Mmmh ...
Il avenca un peu vers le divant et s'assoya toujours ave Sky contre lui ...
Il colla sont front contre celui du jeunegarcon et ferm les yeux ...
Sont coeur battait drôlement vite

" Je peu pas ètre exiter pas lui franchement ... il est un peu trop jeune ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 10:33

Il releva douceent la tête et le regarda, puis il continua de l'embrassé doucement dans le cou en ronronant. Il était assis a califourchon par desus Sacha et étrangement il n'y pensais plus...sa raison avait disparu quand Sacha lui avit caressé les orreilles
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 10:45

Sacha lui caressa doucement le bas du dos puis le regarda dans les yeux ...
Il s'approcha doucement des lèvres de Sky quand tout a coup une petit musique se fit entendre ...
SAcha sursauta ... c'était sont cellulaire qui sonnais ...
Sacha se pressa de la prendre dans sa poche et répondit ...
Il tassa doucement Sky de sur lui et se elva pour aller parler ailleur
-Oui ? Quoi ? Déja ?
Il se tourna ver Sky puis continua de marcher vers sa chambre
-Heummm ... j'vais passer voir tentôt ... Non pas tout de suite ... TENTÔT !! Non .. Merde ... Allo ? ...
Sacha leva la tête et soupira
-Quel con ... Pff ...
SAacha se tourna ver Sky et le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 10:48

ses joues devinre rouge
-...merde...mon dieu scuse moii...je sais pas ce qui ma pris...><
il posa ses deux mains sur sa tête comme pour cacher ses deux orreilles
-...s-s'.tais qui!?
il n'osait plus le regarder dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 10:51

Sacha fit un grand sourir et sapprocha de Sky
-C,est pas grave... ne tesxcuser pas ... Il fit un clin d'oeil et lui caressa doucement le vla tête
-Hem je ... Je vias devoir y aller mais je vias revenir dans 30 minutes ... ça ne te régenge pas trop ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 10:53

-...hein...euh...n-non!
il releva doucement les yeux vers lui
-...je sais vraiment pas ce qui ma pris...
il rebaissa le syeux mal a l'aise
-mais bon file...tu vas ête en retard...
il avait repris sa voix indifférente
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 23:08

Sacha fit un sourir en coin et caressa doucement la tête de Sky avent de partire.
- Tu fait se que tu veu je revien vite ...
Il le regarda une dernière fois puis sorti de la maison rapidement.

-XxX-

Sacha avais courrus tout le long, il navais pas pri sa voiture mais sa l'aurais pourtant été une bonne idée,
Il arriva dans un jenre de Hangard, Sacha ouvri doucement la porte et appercu un gros sac posser sur une table, un gars y étais assi et semblais attendre Sacha
- Enfin! Ta l'argent ?
Sacha le regarda un moment puis sorti de sa poche ube liasse de billet vert
- Tien, le conte est bon ...
Le gars lui fit sugne de prendre le sac, Sacha le pri sur le champ en manquant de l'échapper,
- Merde ! c'est pour qui cette commande la ?
- Il s'appelle Matthew Garden, Sauf que s'te gars la habite pas dans la région ... donc tu va prendre ton chard pour aller lui livrer la dope ...
Sacha fit de grand yeux
- J'peu pas y aller aujourdhui c'est certain
- Ta qua y aller demain mais part avec le Sac j'veu pas qui traine icitte ! Tien l'adresse de Garden ... Je fait confiance Sacha ... Go va tent !

-XxX-

De retour à la maison, Sacha navais pas eu le choix, il du enmmenner le sac a la maison, il entra chez lui et sans porter attention a Sky il marcha dun pas rapide pour aller porter sont sac dans sa chambre,

Il y sorti ausdi rapidement puis regarda autour de lui
- Chui revenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 21:08

Il s'était endormi recroquvillé sur lui même, en plein milieu du tapis. La tête même pas accoter juste comme sa sur le tapis. Il avait retiré son manteau laissant découvrir en plus de ses oreilles une grande queue de chat du même noir profond que les oreilles, entouré autour d elui comme pour se cacher du froid. Comme ça, les yeux clos, les bras autour de sa taille et son petit visage tout endormi lui donnait encore plus l'air d'un enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 19:33

Sacha fit un sourir en coin en voyant Sky coucher sur la tapis ...
Il commenca a rire doucement puis s'approcha du jeune garcon ...
-Mon petit chaton ...
Il le pri doucement dans ses bras en fesant attention de ne pas le réveiller, Puis alla le coucher dans sont grand lit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 19:37

Inconsciament il se bottit contre Sacha pour se rechauffer, il posa une main sur une des cuisses a Sacha et colla sa tête conte la jambe de celui-ci, il se frotta un peu la tête puis il se rendormie profondément
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 19:43

sacha se mit a rougir ...
Il ferma doucement les yeux et fit un sourir en posant une main sur la tête de Sky

Il lui caressa doucement les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 19:47

Il se frotta encore la tête en ronronant doucement puis il se tourna sur l vente et étira ses mains vers les jambes de Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pv Loulou-Chan]
» Becha' party PV Ayu-chan xD
» De la solitude a l'amour(Pv Chibii Chan ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives :: Sujets de Rp :: Rpg Réaliste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser