| terminer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 3 Nov 2009 - 16:27 | |
| Sauf que cette fois-ci, Shawn ne servait pas. Il ne se trouvait ni derrière le bar, ni à prendre des commandes, non, il avait l'air absent. Pourtant quelques minutes plus tard, il apparut, mais sur la petit estrade du bar. En effet, pour la fête de la musique, le patron lui avait proposé de se produire contre un peu d'argent, pour attirer les touristes. Celui-ci avait bien sûr accepté, et se trouvait donc avec son groupe sur la petite estrade qui leur servait de scène. Il n'avait pas remarqué Rose. |
|
| |
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Mar 3 Nov 2009 - 16:30 | |
| Rose leva les yeux puis remarqua Shawn surprise.. elle sourie le voyant la et se fit toute petite le regardant.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 3 Nov 2009 - 16:38 | |
| -Hey, salut tout le monde ! Fit-il avec un large sourire qui contrastait avec sa peau. Il faut avouer que Shawn était plutôt à l'aise en publique, et était assez charismatique : il savait bien s'y prendre avec les gens. -On va un peu montrer c'qu'on sait faire alors ! Fit-il après avoir blagué sur quelques trucs du bar. -La première chanson, je la dédie à une fille que j'aime beaucoup. Bon, elle n'est pas la ce soir, mais cette chanson est pour Rose. J'ai été vraiment con avec elle, faut dire, j'suis pas vraiment doué avec les filles, mais bon, on fait avec hein les gars ! Fit-il en souriant, prenant sa guitare, tandis que les gars du publique criaient un grand "ouais". Tu sembles si belle aujourd'hui When you're sitting there it's hard for me to look away Quand tu es assise ici, il est dur pour moi de ne pas te regarder So i try to find the words that i could say Alors je tente de trouver les mots que je pourrais te dire I know distance doesn't matter but you feel so far away Je sais que la distance n'est qu'un détail mais tu me sembles si éloignés And I cant lie Et je ne peux pas te mentir Every time I leave my heart turns gray Chaque fois que je pars, mon coeur devient gris And I want to come back home to see your face Et j'aimerais rentrer à la maison pour voir ton visage And I Et je Cause I just cant take it Car je ne peux pas le supporter. https://www.youtube.com/watch?v=5UOwnq6rWrw |
|
| |
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Mar 3 Nov 2009 - 16:45 | |
| Rose comenca a pleurer trouvant sa chanson si belle..et en plus elle lui etait dédier.. Rose se leva discrètement et partie vers les musiciens pas l'arrière..puis elle monta sur l'estrade et comenca a chanter en même temps que Shawn au moment du refrain..tout en s'approchant de lui le sourire au lèvres.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 3 Nov 2009 - 16:48 | |
| Shawn, surpris, se retourna et vit Rose, et un sourire apparut sur son visage. Il finit la chanson, sous un tonnerre d'applaudissements, il se retourna vers Rose.
-Mais enfin, qu'est-ce que tu fais ici ? |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 3 Nov 2009 - 16:49 | |
| Rose: chut!! elle sourie et lui sauta dans les bras l'embrassant devant tout le mondes.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 3 Nov 2009 - 16:50 | |
| Shawn la serra contre lui, tandis que tout le monde les regardait.
-Mon gars, tu vas avoir une promotion pour ça !
Fit la patron pour lui même en voyant la scène, et les gens qui applaudissaient de plus belle. Le bar était bondé. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 3 Nov 2009 - 16:52 | |
| Rose le regarda le regard brillant.. Rose: je t'aime Shawn depuis le tout debut..depuis que je t'ai vue a la bibliothéque mais jamais j'ai oser te le dire.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 3 Nov 2009 - 16:53 | |
| -Moi aussi, mais faut croire que j'ai été assez con pour me persuader du contraire. Beaucoup trop même.
Fit-il en la regardant dans les yeux. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 3 Nov 2009 - 16:56 | |
| Rose sourie l'enlaçant Rose: je suis heureuse.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 3 Nov 2009 - 17:00 | |
| -Moi aussi, si tu savais à quel point.
-Une autre ! Une autre !
faisait le publique.
Shawn sourit et regarda Rose.
-Il me reste deux chansons, tu m'attends ? |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 3 Nov 2009 - 17:02 | |
| Rose: d'accord! elle sourie et lui donna un bisous sur la joue avant d'aller s'assoire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 3 Nov 2009 - 17:03 | |
| Il fit deux autres chansons qui eurent un franc succès. Il retira alors sa guitare et dit aurevoir aux membres du groupe avant de descendre de l'estrade et de chercher Rose des yeux. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 3 Nov 2009 - 17:07 | |
| Rose avait fini de parler avec le patron puis alla voir Shawn Rose: j'ai demander pour travailer dans le bar jespere que cela ne te derange pas.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 3 Nov 2009 - 17:09 | |
| -Non non pas du tout mais . . A quoi ça va te servir ? Tu as beaucoup d'argent ça ne te servira à pas grand chose ..
Fit-il. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 3 Nov 2009 - 17:09 | |
| Rose: quand mes parents seront que j'ai quitter ton ami pour toi ils risquent de me couper les pont ^^ elle ria doucement prenant ça a la rigolade.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 3 Nov 2009 - 17:12 | |
| -Ah bon . . ?! Mais je, euh, enfin, tu t'en fiches ? Je veux dire, de ne plus voir tes parents ?
Fit Shawn trouvant ça bizarre. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 3 Nov 2009 - 17:14 | |
| Rose: mes parents..je l'ai détestent ils sont méchant avec moi..je préfère largement vivre avec toi Shawn elle sourie.. Rose: l'argent ne fait pas le bonheur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 3 Nov 2009 - 17:16 | |
| Il sourit.
-Non, mais il contribue, crois moi.
Fit-il en se grattant la tête.
-Mais moi je m'en fou, tant que je t'ai, toi.
Dit-il, même si ça lui faisait bizarre de voir que Rose détestait ses parents, alors que lui tuerait quelqu'un pour en avoir .. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 3 Nov 2009 - 17:18 | |
| Rose: vient je t'invite chez moi je vais t'expliquer ce qui c'est passer avant que j'arrive ici..
pendant ce temp le père de Rose appella l'ex petit copain de Rose pour parler du mariage.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 3 Nov 2009 - 17:19 | |
| -Je te suis.
Fit-il en lui souriant.
-Allô ?
Fit Jay décrochant son portable, assit tranquillement chez lui. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 3 Nov 2009 - 17:21 | |
| - oui bonsoir le père de Rose au téléphone c'etait pour parler du mariage j espère qu'il a encore lieu!!
Rose comenca a tout les expliquer en détail un peu gêner sur le fin.. Rose: et ensuite je l'ai frapper et je suis venu ici.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 3 Nov 2009 - 17:24 | |
| Shawn lui prit la main.
-C'est juste, Jay. Il est comme ça on peut pas le changer.
Fit-il simplement.
-Vous plaisantez ?!
Fit Jay en manquant de s'étouffer, commençant à rire.
-Jamais je ne me marierai avec une folle pareille !
Fit-il en raccrochant au nez du père de Rose. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 3 Nov 2009 - 17:27 | |
| Rose: oui..j'espère juste que tout ne va pas me retomber dessus..
le père furieux le raconta sa femme qui fut tres surprise.. il décida que d'aï demain il irait la voir et sa allait chauffer.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 3 Nov 2009 - 17:29 | |
| Jay, tout content, alla se coucher fier de ce qu'il venait de faire.
-Ne t'inquiètes pas, et au pire des cas, moi je suis là, et je te soutiendrai jusqu'au bout. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terminer | |
| |
|
| |
| terminer | |
|