| loupio | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: loupio Ven 16 Oct 2009 - 8:29 | |
| Le jeune homme la regarda faire en restant complètement immobile, se mordillant la lèvre. Il finit par lui caresser un peu les cheveux en se détendant. Il n'avait pas à être mal à l'aise ainsi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loupio Ven 16 Oct 2009 - 8:45 | |
| Kira sourit les yeux fermés: -Est-ce que j'te gêne? |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: loupio Ven 16 Oct 2009 - 8:50 | |
| - Je... Un peu... Non! Pour le moment ça va... Il esquissa un sourire et la regarda en lui flattant les cheveux et un peu le dos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loupio Ven 16 Oct 2009 - 12:39 | |
| La jeune fille se releva pour le regarder et lui donner un léger baiser. |
|
| |
| Sujet: Re: loupio Ven 16 Oct 2009 - 19:30 | |
| Damien vira rouge tomate mais sans vraiment réfléchir, agissant sur un coup de tête en suivant une sorte d'impulsion, il lui rendit tendrement son baiser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loupio Ven 16 Oct 2009 - 19:34 | |
| Kira, les yeux fermés, l'embrassait en caressant son torse d'une main. |
|
| |
| Sujet: Re: loupio Sam 17 Oct 2009 - 8:38 | |
| Tout ça était plutôt nouveau pour le jeune homme et il était un peu maladroit. Après un instant il se recula et la regarda, tout rouge. - Héhé... Il sourit un peu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loupio Sam 17 Oct 2009 - 11:41 | |
| Elle ria et dit : -Si t'aimes mieux on peut arrêter. |
|
| |
| Sujet: Re: loupio Sam 17 Oct 2009 - 11:43 | |
| Il secoua presque aussitôt la tête. - Non non, ça va, c'est juste un peu nouveau... J'ai aucun souvenir d'avoir déjà fait ça dans ma vie alors eum...Bien voilà. Il rapprocha son visage du sien pour l'embrasser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loupio Sam 17 Oct 2009 - 11:51 | |
| Kira ferma les yeux et se mit à rire: -oui je vois sa...on dirait un enfant qui découvre un jeu...mais pour les grands. XD
vais manger j'Re |
|
| |
| Sujet: Re: loupio Sam 17 Oct 2009 - 11:55 | |
| (Ok) - Ouain... On peut dire ça comme ça... Il sourit en coin et la regarda dans les yeux puis recolla ses lèvres aux siennes, lui donnant un tendre baiser. - On va aller où, dis? On se promène simplement au hasard et on survit ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loupio Sam 17 Oct 2009 - 12:09 | |
| -C'est pas mal sa. Moi j'Ai pas de maison j'te rappelle. Elle lui sourit gentiment. |
|
| |
| Sujet: Re: loupio Sam 17 Oct 2009 - 12:14 | |
| - Oui... Mmm bien on va dormir dehors tout le temps? Et on va manger quoi...? Il semblait un peu tout à coup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loupio Sam 17 Oct 2009 - 12:15 | |
| Kira sourit: -Inquiète toi pas pour sa. Elle alla lui embrasser le cou en passant sa main sur son torse. |
|
| |
| Sujet: Re: loupio Sam 17 Oct 2009 - 12:21 | |
| - D'accord... Si tu le dis... Il lui rendit son baiser avec plus d'assurance cette fois et passa une main dans les cheveux de la jeune fille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loupio Sam 17 Oct 2009 - 12:31 | |
| Lorsqu'il recommença à l'embrasser, elle baissa sa main plus bas pour voir sa réaction. |
|
| |
| Sujet: Re: loupio Sam 17 Oct 2009 - 12:48 | |
| Il se tendit aussitôt et se mordilla légèrement la lèvre continuant de l'embrasser par la suite tandis que l'excitation montait peu à peu en lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loupio Sam 17 Oct 2009 - 13:05 | |
| violon en mm temps
Kira continua de l'embrasser les yeux fermés, la main sur son boxer. |
|
| |
| Sujet: Re: loupio Sam 17 Oct 2009 - 13:19 | |
| Pas grave ^^"
Le jeune homme commençait à bander un peu, juste à sentir sa main là. Il tentait de se calmer, mais c'était plutôt difficile voir même impossible... Il se contenta de répondre à ses baisers. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loupio Sam 17 Oct 2009 - 13:20 | |
| La jeune fille continua ses baisers en caressant son engin par dessus son boxer: -T'as déjà resentit cette sensation dis? |
|
| |
| Sujet: Re: loupio Sam 17 Oct 2009 - 13:23 | |
| - Je crois pas non... Pas aussi fort en tout cas... Il avait du mal à s'empêcher de gémir. C'était si bon... - Mmh... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loupio Sam 17 Oct 2009 - 13:25 | |
| Elle sourit en l'entendant et alla déposer de doux baisers dans son cou en entrant sa main dans son boxer. |
|
| |
| Sujet: Re: loupio Sam 17 Oct 2009 - 13:30 | |
| Cette fois, il lâcha une petite plainte et ferma les yeux, penchant la tête vers l'arrière. - Mmmmh ouaaiis... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loupio Sam 17 Oct 2009 - 13:34 | |
| j'y vais
Kira prit son engin lentement pour faire des mouvements en lui embrassant le cou: -T'aimes sa? |
|
| |
| Sujet: Re: loupio Sam 17 Oct 2009 - 14:04 | |
| - Raah ouais... Vraiment... Il poussait maintenant de forts gémissements, la respiration saccadée et les yeux fermés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: loupio | |
| |
|
| |
| loupio | |
|