| Complicated ((Ma loulou)) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Abeille .:Méga Rebelle:.
Nombre de messages : 3941 Age : 30 Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L) Manga préféré : Naruto forever :) (L) Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :) Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Complicated ((Ma loulou)) Mar 6 Oct 2009 - 21:39 | |
| Il haussa les épaules. -Bah, qui sait, tu seras peut-être pas trop seul... Il lui sourit puis perdit son sourire. -Salut ! Il partit vite à la poursuite d'une grande brunette au loin. | |
|
| |
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Complicated ((Ma loulou)) Mar 6 Oct 2009 - 21:47 | |
| Karl resta planté là un moment puis haussa les épaules et partit vers la cafétéria, où il se trouva une table et s'y assit seul pour manger son sandwich. | |
|
| |
Nombre de messages : 3941 Age : 30 Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L) Manga préféré : Naruto forever :) (L) Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :) Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Complicated ((Ma loulou)) Mar 6 Oct 2009 - 21:52 | |
| Charlotte décida de manger avec Jacob. Elle avait tellement de question à lui poser !!
Dix jours plus tard, à 20h21..
Elle était plantée là, devant la maison, regardant fixement la fenêtre d'une chambre qui avait jadis partiellement été la sienne. Étonnemment pour un mois de février, il pleuvait des clous. Elle avait à peine son manteau d'hiver détrempé. Ses pieds flottaient dans l'eau, ses bottes n'étant pas très imperméables. Elle avait un peu froid. Mais ce n'était rien à comparer au froid qu'elle ressentait en dedans depuis 4 mois...
Dernière édition par Aiichaku le Mer 7 Oct 2009 - 17:41, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Complicated ((Ma loulou)) Mar 6 Oct 2009 - 21:59 | |
| Karl était assit sur son lit et s'ennuyait, un peu découragé qu'il pleuve autant. Il n'avait rien à faire et se tournait les pouces. Activité très ennuyante, sois dit en passant. D'autant plus qu'il n'arrivait pas à penser à autre chose qu'à Charlotte. Son désir de la revoir était immense. Il voulait la coller, sentir ses lèvres contre les siennes, son corps contre le sien... IL poussa un profond soupir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Complicated ((Ma loulou)) Mar 6 Oct 2009 - 22:13 | |
| Cela faisait maintenant 9 minutes qu'elle fixait intensément sa fenêtre. Karl... L'eau salée qui coulait sur ses joues se mélangeait lentement à la pluie qui avait également fait couler son mascara et onduler un peu ses cheveux courts. Elle s'était rongé les ongles presque au sang, mordue la lèvre au sang et tortillé les doigts à en avoir mal. Est-ce qu'il allait se pointer à la fenêtre ? Si non, quand allait-elle s'en aller de là ?... | |
|
| |
| Sujet: Re: Complicated ((Ma loulou)) Mer 7 Oct 2009 - 8:06 | |
| Au bout d'un moment, le jeune homme se leva. Il étouffait dans sa chambre. Ou en tout cas, il en avait l'impression. Il s'approcha de la fenêtre, l'ouvrit et s'assit sur le rebord, passant le haut de son corps à l'extérieur. La pluie le mouilla rapidement et lui fit du bien. Il ne pensa pas à jeter un regard en bas, et ne remarqua donc même pas Charlotte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Complicated ((Ma loulou)) Mer 7 Oct 2009 - 8:10 | |
| Elle sanglotait doucement, en se mordant à nouveau la lèvre. Lèvre qui bleuissait d'ailleurs. Elle sanglotait avec quelques gémissements étouffés, en regardant celui qu'elle avait tant aimé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Complicated ((Ma loulou)) Mer 7 Oct 2009 - 8:19 | |
| Il fronça les sourcils lorsque lui parvinrent des sanglots à moitier étouffés par le bruit de la pluie. Il baissa lentement les yeux et la vit alors. Il s'écria: - Charlotte !? Mais qu'est-ce que tu fais dehors par un temps pareil ? En moins de deux, avait sauté en bas et atterit à ses côtés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Complicated ((Ma loulou)) Mer 7 Oct 2009 - 8:26 | |
| Elle ne frissonnait pas, ne grelottait pas. Elle se contentait de pleurer. Elle ne savait pas quoi faire, prendre la fuite ou rester... Mais elle était tellement gelée que prendre la fuite lui semblait plutot impossible... Elle le regardait encore, les yeux rougis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Complicated ((Ma loulou)) Mer 7 Oct 2009 - 8:32 | |
| Karl soupira. - Bon, ne dis rien si tu veux, il est cependant hors de question que je te laisse là. Sans rien dire d'autre et la poussa doucement vers la porte de sa maison. Il était déjà tout détrempé et avait un peu froid. | |
|
| |
| Sujet: Re: Complicated ((Ma loulou)) Mer 7 Oct 2009 - 8:35 | |
| Dès qu'elle passa le seuil de la maison, elle se mit à grelotter et à pleurer de plus belle. Cette maison, ç'avait un peu été la sienne... Elle se demanda si les parents de Karl étaient là. Elle les aimait tant !! Et c'était réciproque... | |
|
| |
| Sujet: Re: Complicated ((Ma loulou)) Mer 7 Oct 2009 - 8:42 | |
| La mère de Karl arriva en trombe, affolée. - Mon dieu seigneur! Karl, va donc lui chercher des vêtements secs... Elle écarta son fils et posa sa main sur le front de Charlotte, l'entraînant ensuite dans la salle de bain rapidement. Karl soupira et partit vers sa chambre, fouillant un peu pour finalement revenir avec un chandail et un pantalon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Complicated ((Ma loulou)) Mer 7 Oct 2009 - 8:47 | |
| Charlotte ne s'était pas arrêté de pleurer pour autant. -Ma... mad... mad... Elle tentait de parler à la mère de Karl mais elle s'en sentait tellement incapable... | |
|
| |
| Sujet: Re: Complicated ((Ma loulou)) Mer 7 Oct 2009 - 8:55 | |
| - Chhhuut, laisse, je m'occupe de toi. Elle lui sourit pour la rassurer et fit signe à Karl de faire couler un bain. Celui-ci leva les yeux au ciel. - À vos ordres... marmonna-t-il en s'agenouillant près du bain, faisant couler un bon bain chaud. | |
|
| |
| Sujet: Re: Complicated ((Ma loulou)) Mer 7 Oct 2009 - 17:39 | |
| Charlotte calma très très lentement ses pleurs. Elle regardait sans cesse Karl. Elle avait tant de choses à lui dire mais s'en sentait tellement incapable... Karl... | |
|
| |
| Sujet: Re: Complicated ((Ma loulou)) Mer 7 Oct 2009 - 17:47 | |
| La mère déposa les vêtements près du bain puis sourit à Charlotte. - Bon, on va te laisser prendre ton bain. Tu veux rester ici pour la nuit ? Tu as faim, soif...? - MAMAN ! Laisse-là donc tranquille un peu... S'exclama Karl. La mère sortit de la salle de bain. - Désolé eum... Elle... Enfin, elle a l'air de s'inquiéter beaucoup pour toi... Il se gratta un peu la nuque, nerveusement. - Bon, je... J'te laisse te laver. Il lui tourna le dos et mit la main sur la poignée, s'apprêtant à sortir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Complicated ((Ma loulou)) Mer 7 Oct 2009 - 17:50 | |
| Elle renifla un bon coup et essuya ses joues. -Je... je veux pas... rentrer... Elle se frotta le bout du nez et baissa la tête. Elle avait honte de demander ainsi leur temps, leur hospitalité... | |
|
| |
| Sujet: Re: Complicated ((Ma loulou)) Mer 7 Oct 2009 - 17:52 | |
| - C'est correct. Ça va faire plaisir à ma mère... Il hésita un instant puis ajouta, plus bas: - Et à moi aussi. Il se força à lui sourire puis sortit de la salle de bain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Complicated ((Ma loulou)) Mer 7 Oct 2009 - 17:56 | |
| Charlotte observa la porte un moment après sa disparition de l'autre côté du mur. Elle soupira et se dévêtit avant d'entrer dans le bain. L'eau lui sembla encore plus chaude tant son corps était froid. Elle débarbouilla son visage strié de marques de mascara. Elle se réchauffa lentement, se lava puis en sortit. Sa peau était plaquée rouge vis-à-vis ses jambes, mais c'était OK, vu la température de l'eau. Elle enfila le jeans et le t-shirt que Karl lui avait emmené. Elle s'amusa un instant de leur largeur, puisque Karl était loin de mettre des vêtements qui lui sciait au corps et encore plus loin de sa propre grandeur. Elle semblait perdue dans les vêtements mais ça lui donnait un air mignon. Elle passa vaguement ses doigts dans ses cheveux courts pour les démêler et sortit de la chambre de bains en se dirigeant vers la cuisine où elle devinait que la mère de Karl était. | |
|
| |
| Sujet: Re: Complicated ((Ma loulou)) Mer 7 Oct 2009 - 18:21 | |
| Celle-ci était effectivement là, et semblait un peu découragée. Elle était en train de préparer des pâtes pour son fils. Karl était assit sur le comptoir, tout souriant. - Manger à cette heure là Karl... - T'sais maman, je vois pas vraiment ce que ça change que je mange à cette heure là ou plus tôt... Il regarda Charlotte quand elle entra dans la cuisine et ne pu s'empêcher de rire. Elle était si mignonne... - M'ouain, un peu trop grand... Mais ça te fait bien quand même! Même la mère sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Complicated ((Ma loulou)) Mer 7 Oct 2009 - 18:23 | |
| Elle ne put réprimer un rire aussi. -Ça fait break-dance... Elle prit une pause de fresh.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Complicated ((Ma loulou)) Mer 7 Oct 2009 - 18:34 | |
| Le jeune homme rigola et se leva du comptoir. - Tu pourrais presque te faire une petite robe avec le chandail ! Il l'attira soudain à lui et la serra tendrement. - S'il te plait, promet-moi de ne plus rester dehors par un temps pareil ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Complicated ((Ma loulou)) Mer 7 Oct 2009 - 18:44 | |
| Elle frissonna dans ses bras. -Promis....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Complicated ((Ma loulou)) Mer 7 Oct 2009 - 19:22 | |
| Il sourit et ne bougea pas un moment, lui caressant le dos. Il la lâcha par la suite et la regarda dans les yeux. - Tu veux des pâtes? Il sourit en coin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Complicated ((Ma loulou)) Mer 7 Oct 2009 - 19:28 | |
| Elle hocha la tête. -Oui... ste-plait... Elle se passa une main dans les cheveux et détourna le regard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Complicated ((Ma loulou)) | |
| |
|
| |
| Complicated ((Ma loulou)) | |
|