| La dynastie des vampires | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Ven 18 Sep 2009 - 10:36 | |
| cian ne se le fit pas dire deux fois il etait epuiser alors..
-jen suis pas contre...
il alla se coucher sur le divan et sa ne lui prit meme pas quelque minute pour s'endormir | |
|
| |
mina .:Rebelle cosplayeuse:.
Nombre de messages : 2513 Age : 32 Passe-temps : lire, écouter des animes Ce qu'on pense de toi : you lost the game Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Ven 18 Sep 2009 - 14:54 | |
| Halek alla près de la vitre teinté. Ainsi il pouvait regarder le soleil dans sentir sa brulure. Il se levait doucement, carressant le monde de sa chaude lueur. Ça lui manquait.
pense*j'ai hate de te revoir soeurette*
Sakaté prit quelque seconde avant de répondre. *C'est réciproque. Tout est tellement semblable ici...le temps ne semble pas avoir changer*
Il sourit. C'est vrai qu'il avait de la chance...mais de devoir se coltiner cet humain...
~
Kraisus regarda Sakaté en lui carressant les cheveux. Elle était accoté sur ses genoux. Il était habituer de la voir dans la lune a longueur de journée mais ça ne le dérangeait pas. Il adorait la regarder. Il aimait la comparer a une petite ange tellement elle était belle et délicate. Elle était d'ailleur si fragile. Aussi fragile qu'une humaine.
-À quoi ressemble cet humain Sakaté?
Elle leva les yeux vers lui avec un légé sourire et lui montra une image dans sa tête. Kraisus secoua la tête.
-Non avec des mots...j'aime entendre ta voix.
Elle hocha la tête et lui décrivie Cian patiemment avec tous les détails qu'elle pue. | |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Dim 20 Sep 2009 - 1:18 | |
| cian dormit au moin quelque heure au moin 7 heure de sommeil reparateur.. il ouvrit les yeux lentement regardant autour de lui se rappellant tout mais vraiment tout se qui setait passer en soupirant il regarda la jeune gamin... -alors...du nouveau | |
|
| |
Nombre de messages : 2513 Age : 32 Passe-temps : lire, écouter des animes Ce qu'on pense de toi : you lost the game Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mer 23 Sep 2009 - 21:43 | |
| -On part dans quelque heure, dès que le soleil sera coucher.
Il regardait a l'extérieur le soleil flamboyant mais innofencif a cause des vitres teinté.
-Tu as fais un mauvais rêve. Cette phrase sonnait plus comme une afirmation que comme une question.
-Tu étais si agité...Tu as même parler pendant ton someil. Rien de comprenable mais tu as quand même émit des sons. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mer 23 Sep 2009 - 21:45 | |
| cian le regarda un reve...non il ne sen souvenait pas vraiment a par des bride de scene sanglante pas grand chose mais setait pas a sen morde les droits.. -oui je croit bien que jai rever mais je ne me souvient plus de grand chose.. javait lair si trouble? | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mer 23 Sep 2009 - 22:08 | |
| -Disons contrarier...
Il se retourna et eu un légé sourire enfantin.
-Qu'est se que ça fais de dormir? Comment tu te sens pendant que tu dors? Ça fais si longtemps que j'ai été humain...et si longtemps que j'ai parler avec un. Tout le temps je ne parles qu'avec des personne mortes. Ça manque de joie dans se monde d'ombre.
Il apparue devant Cian, accôté contre le divan. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mer 23 Sep 2009 - 22:12 | |
| Cian me regarda un peu surprit de cette question -alors les vampires ne dorme pas a se que je voit il souria -dormir ses comme être dans un autre monde tu perd un peu le sens de la réaliter comme ci ton cerveau prenait plaisrir a trouver le sommeil mais se qu'il y a de meilleur avec dormir ses les rêves des fois il peuve être invraisemblable ou d'une vérité inouïs il le regarda montrant un coter de lui pas souvent montrer | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Jeu 24 Sep 2009 - 20:40 | |
| -Reposer son cerveau...
Il ferma les yeux. Il était condamnée a ne jamais dormir. Par contre sa soeur pouvait l'amener a un état de détente qui pouvait, celon lui, se raporter a un rêve.
-Ça fais si longtemps. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Jeu 24 Sep 2009 - 20:42 | |
| -je voit tu ne dort jamais il désirait en savoir plus -parle moi des vampire je ne connaît rien d'eux que des myth et des légende il le regarda avec un sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Jeu 24 Sep 2009 - 21:20 | |
| -Quel genre de mythe?
Il semblait tout a coup curieux. Ça lui donnait un air adorable avec ses yeux bleu grand ouvert et son air innocent. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Jeu 24 Sep 2009 - 21:22 | |
| -que les vampire desteste l'ail un pieu peut les tuer le soleil est fatal Hmm l'argent sa vous éloignerait et tout sa il le regarda -qu'est qui est vraie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Jeu 24 Sep 2009 - 21:35 | |
| -Je serais bête de te le dire. Mais bon je peux t'affirmer certaine chose qui on de l'effet sur les autres mais pas sur moi. L'eau bénite ne marche que si tu as été batiser avant d'être transformer. Ces vamires-là ne peuvent pas entrer dans les églises. Des variante existe tout dépendant des dieux que les gens prit. Le fais que nos reflets n'apparesse pas dans les miroirs...c'est des blagues. On apparait sur les photos, et sur les films.
Il leva la tête vers lui.
-Si tu veux en savoir plus tu devras l'apprendre par toi même.
On cogna à la porte.
Halek répondit d'une voix ennuyé. -Oui?
-J'apporte de la nourriture pour l'humain.
Halek posa ses yeux sur Cian. Il semblait si faible...si il ne mangeait plus il pourrait mourir de faim...Il eu un sourir, perdu dans ses pensé pendant que le vampire attendait un signale qu'il pouvait entrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Jeu 24 Sep 2009 - 21:40 | |
| cian lui le fit entrée il était affamer alors il prit la plat entre ses main et mangea le tout en qelque minute -ha si je mangait rien j'ai bien crut que j'allait crever il regarda halek le soleil s'était coucher enfin il n'avait même pas dot son nom que bizzaremenr il le sut -halek le soleil est coucher | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mer 30 Sep 2009 - 21:20 | |
| Halek se tourna d'un mouvement rapide et grogna les yeux plisser.
-Comment oses-tu me parler comme ça?! Toi un simple mortelle tu prononce mon nom aussi simplement! Tu ne t'adresseras dorénavent a moi en m'appellant seigneur ou maitre! Me suis-je fais comprendre?
Il le menaça d'un doigt, de nouveau avec son air dément et enragé. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mer 30 Sep 2009 - 21:23 | |
| -heu désoler je le dirait plus ton nom d'ailleurs tu me la jamais dit il me semble il le regarda -mais bon maître je ne dirait plus sa de vous il se retint de rigoler et soupira | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Ven 2 Oct 2009 - 23:35 | |
| Il plissa les yeux et lui agrippa le poignet, le serrant tellement fort qu'il l'eu presque brisé et sortit de la pièce. Il alla dans la pièce où se trouvait tout les autres et le spectacle qui s'offrait a lui n'était pas beau a voir. En fet ça l'indifférait mais n'importe quel mortel aurait eu des haut de coeur.
Les humains étaient sortis de leur état gelé et avait commencé a être violent. La moitier étaient mort et empiler dans un coin de la salle se qui laissait trois cathégorie de survivant: Les révolter qui était près a se battre au moindre bruit, ceux qui était victime d'allucination et qui pleurait ou riait désespérément, et pour finir ceux qui se sentait détacher, c'est a dire, ceux qui ne ressentait absolument rien tellement ils avaient souffert dans leur vie.
Halek parla sur un ton sec.
-On part maintenant?
Le représentant s'inclina et hocha la tête. -Oui, nous partons dès maintenant, on vien de nous informer que l'avion est arrivé.
Halek hocha la tête. Il n'était jamais monté dans un avion mais savais se que c'était. Il suivit le représentant toujours en tirant Cian par le poignet et le poussant dans les bras d'un de ceux qui les suivait, Il n'allait quand même pas s'abaisser a le porter. C'était le travail a ces laquets de seconde zone.
~
Kraisus passait le ballait devant le roi et la reine qui c'était transformer en statut a force de ne pas bouger. Leur peau était rendu tellement dur et lisse que même le soleil de les affectaient plus. Se qui n'était pas le cas de Kraisus. Ce dernier sortait parfois la nuit pour chasser. Depuis qu'Halek n'était plus là c'était sa responsabilité d'ammener de la nourriture pour Sakaté et pour le roi et la reine. Il ne les voyait jamais manger mais retrouvait toujours des cadavres sur le sol quand il leur en laissait.
-Tu sais qu'ils n'ont rien contre la poussière? Tu n'es pas oubliger de le faire.
Il sursauta et se retourna. Même si elle était aussi lente et fragile qu'une mortelle elle arrivait toujours a être silencieuse et éternellement gracieuse.
Kraisus eu un légé sourir. -Je le fais parce que ça me fais plaisir. Tout comme quand je viens jouer ici même du violon ou que je vien réciter des pièces. Je ne sais pas si ils m'entendent mais je le fais pour mon propre bonheur.
Sakaté hocha doucement la tête. -Si je n'était pas aussi faible je pourrais t'aider de quelque manière que se soit...Je suis désoler.
Kraisus laissa tomber le ballet et apparue comme si il c'était téléporter devant Sakaté.
-Je ne veux pas que tu dises cela. Tu est bien plus puissante que moin. Sakaté...C'est moi qui suis vulnérable face a toi.
Elle ferma les yeux et fixa un point a l'horizon. et dit avec une fatalité. -J'aimerais que tu ailles raison, Kraisus...
~
Halek sauta dans le vide et parcouru les toît en gardant un oeil sur Cian. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Ven 2 Oct 2009 - 23:41 | |
| cian avait trouer horrible la scene avec les humain qui etait empiler un peut partout *tout sa ses vraiment du meurtre gratuit il se croit tout permit ou quoi ces vampire la..
il fut oubliger d'aller sur le dos dun autre vampire a la honte mais il se laisse fair avec lautre malade en avant il fallait pas trp etre rebebelle en soupirat il les suiva | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Sam 3 Oct 2009 - 0:09 | |
| Ils bondirent ainsi de toît en toît jusqu'a une plaine en asphalte où était instaler un avion de taille immence. Il était beau et définitivement pas à la porté de n'importe qui.
Halek observa l'appareil quelque instant et s'en approcha, le vampire tenant toujours fermement Cian.
Le responsable des opérations lui dit qu'il pouvait entrer sans attendre, les autres arrivait. En effet, avant même qu'il ne fut rendu dans l'avion la moitier des humains vivant avait été charier, certain conscient, d'autre non.
Halek s'installa sur un siège et ordonna a Cian de s'aseoir a côté de lui, congédiant l'autre vampire.
Les humains furent un a un attacher a leur siège, impuissant et bailloné. Très vite Halek se rendit compte que seul le responsble était du voyage, les autres vampires ne venaient pas. Il trouva ça étrange mais ne questionna pas.
-Si tu reste tranquille je n'aurrai pas a t'attacher comme les autres. On en a que pour 3heures de vols.
Halek le regardait avec un air calmé mais toujours menaçant. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Sam 3 Oct 2009 - 0:14 | |
| cian s'asssoya a coter de du vampire avec qui il allait partager trois heure de vol... ho mon idue mais quelle chance etre a coter dun vampire qui a l'air d'un kid psychopate et malade dans tete en plus qui se croit plus fort que n'importe qui qui a un ego surdimmenssionner... enfin bref un pourris gater de vampire..
il regarda halek -t'inquiete pas je bougerait pas d'ici... il soupir aet marommena -sa aurait ete moin long avec mon ipod...
decidement rien ne le derangait lui | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Sam 3 Oct 2009 - 0:24 | |
| Halek poussa un soupir.
Ça allait être encore plus pénible pour lui...quoi que...avec un peu de chance l'avion se cracherait et Cian mourrait dans l'accident pendant lui se sauverait de l'appareil. Il ne craignait ni la gravité ni la douleur. Il était trop puissant pour ça.
Il se mit a rire en son fort intérieur en immaginant avec tout les détails sanguinolant, sa longues et douloureuse agonie dans l'appareille jusqu'à se qu'il se metta a l'implorer de le tuer et là il le ferait. Il boirait son sang jusqu'à la dernière goute.
Un sourire joyeuse se décina sur ses lèvres tandis que l'avion décollait de la piste d'attérissage. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Sam 3 Oct 2009 - 0:30 | |
| cian le regarda un moment et un frisson lui traversa l'echine *merde...il doit pensser un scenario ou je meurt il souria pour sa... rahhhh*.. il soupira souhaitant que l'avion crahce pas.... il regarda halek et osa parler.. -alors...la on va voir...celle qui veut me voir pour je ne sait aucune raison....jai rien de special je comprend rien | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Sam 3 Oct 2009 - 11:44 | |
| -Non, on fais d'abord un détour. Tu n'as pas a savoir où l'on va de toute façon. Mais bon, je vais quand même te le dire. Nous allons rencontrer le chef des vampire qui t'on sauvez du bordel ans lequel tu te trouvait. Enfin, sauver est un bien grand mot. Si ELLE n'avait pas tenu a te voir et bien tu serais probablement dans le même état que ceux là(il pointa les humains attacher qui gémissait dans leur siège) ou bien mort.
Il parlait d'une voix normal comme si ça ne le dérangeait pas que tout le monde sache se qu'il disait. Quoi qu'il avait quand même une note de supériorité qui rendait adulte sa voix enfantine. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Sam 3 Oct 2009 - 11:49 | |
| cian soupira le regardant -je voit.. il garda le silence a peut pret pendant tout le trajet jetant parfois des regard sur les humain qui agonisait et ou....supliait de sen aller
il se sentait pour une fois perdue..pourquoi lui etait oubliger de vivre tout sa...il navait pas vraiment envie la voir elle...ni les chef daillleur | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Sam 3 Oct 2009 - 12:06 | |
| L'avion commença sa descente.
Halek avait adoré son expérience. Cette sensation d'apesanteur et se bruit si fort pour ses oreilles qui lui donnait une sensation de déconnection. Si il l'aurait pu il aurait sortit de l'appereille et aurait fais le voyage sur une aile, juste pour la sensation du vent sur sa peau et des odeurs de l'atmosphère.
~
Ils attérirent sur le toît d'un immence immeuble au coeur de l'Italie. La ville avait toujours son charme d'antant quoique de plus en plus d'immeuble venait gacher se paysage ancien.
Une vingtaine de vampire entraire dans l'apareille et en resortir avec les humains agonisant. Michael sortit en dernier, tenait Cian par le poignet avec une délicatesse infinit pour lui mais assez pour faire mal a Cian. Il avait apprit a contrôler sa force collosale, ainsi il pouvait tenir des objets des plus fagile sans les cassers.
-Suivez moi.
Le responsable des opération entra dans l'immeuble et s'arrêta. -Je suis désoler mais l'humain ne peux pas vous accompagner. Il devra rester avec les autres. Notre chef tien a ne pas côtoyer des espèce inférieur.
Halek regarda le vampire puis Cian et hocha la tête. -Je comprend tout a fais.
Il relacha Cian et un vampire passa des chaines au poignet et au cheville de Cian, le metant la seconde d'après et partant avec lui a une vitesse folle dans les couloir étroit mais somptueux. Il ne fesait pas attantion du tout au fet que le coup de Cian aurait pu se rompre quand il tournait trop brusque ou de sa poigne qui était tellement forte qu'il aurait pu lui broyer les os. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Sam 3 Oct 2009 - 12:10 | |
| cian etait en trein de souffrir ce foutue vampire lui tenait tellement le poignet fortement que il sentait son sang battre a ses oreille en plus cette vitesse lui donnait le haut le coeur bordel un vampire sa peut pas courir plus lentement mais non il doive etre exclu de la regle que marcher est une bonne idee pour pas briser le coup dun humain mais bon plus sa allait plus il commencait a s'achafauder un plant pour sortir de ce calvaire mais enchainer ainsi de la tete au pied setait plus dire d'essayer toute escape de sortit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dynastie des vampires | |
| |
|
| |
| La dynastie des vampires | |
|