| Vampires (pv rose) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vampires (pv rose) Sam 6 Juin 2009 - 13:53 | |
| "Doucement ton sang Coule dans ma gorge Tu te débats encore mais pourquoi ???
Je t'ai attrapé Maintenant il est trop tard Tu ne peux plus m'échapper C'est la fin de l'histoire
Lentement s'éteint ta vie Dis moi à quoi elle a servi... Cruellement, je m'en nourri Je passerai l'éternité ainsi
Moi j'ai tout vu Nous avons toujours été là Pour torturé l'humanité Et semer le désespoir
Tu m'as vu arriver ? Tu m'as vu dans l'ombre te guettant ? Moi je t'ai très bien vu Trop insouciant pour se douter du démon qui rodait
Mais ça n'a plus d'importance Il n'y a que la douceur du sang Il coule en moi avec ardeur Sort de toi avec horreur
Ton cadavre tombe sur le sol Il m'a échappé, quel distrait je suis... Je devrai le cacher Pour que personne ne puisse savoir que nous sommes là...
Mais pour l'instant je le laisse là Je regarde la lune qui brille de son éclat trop froid Toi aussi tu la regarde Mais tu ne la vois pas je crois...
Je disparaît de nouveau dans la noirceur Toute trace de ton existence disparaît J'ai jeter ton corps dans la rivière Tu ne m'en veux pas, j'espère ???"
Seyo vagabonda dans l'ombre de la forêt. Il avait les narines emplies de l'odeur du sang lui dégoulinant sur le coin de la levre. Il passa une main pour s'essuyer dans son haut noir. Ses cheveux chatains brillaient sous le soleil tandis que ses beaux yeux bleus lagon scrutait la foret a la recherche d'une autre proie... |
|
| |
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Vampires (pv rose) Lun 8 Juin 2009 - 8:43 | |
| Rose etait une jeune fille assez mignoone faut l'avouer..elle vivait non loin de cette foret dans un petit cabanon avec ses amis..tous jouer enssenble depuis assez longtemp d'alleur deja quelqu'un avaient peut être un peu tros bue de vin que le pere de Rose cultiver dans la cave..
Celle ci n'avait pas vrement bue elle n'aimer pas sa,elle se contenter du lait des vaches qui etait ds le champ non loin de la..et en parlant de lait il y en avait plus..
Rose du haut de ses 18 ans marcha doucement vers la champ laisser les autres personnes jouer des instruments en bois tout en dancant..
Rose elle habiller de sa robe de paysane marcha vers le champ un seau a la main..elle alla devant une vache et sourie.. Rose: tu me permet j'ai une de s'ai soif se soir ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vampires (pv rose) Lun 8 Juin 2009 - 9:02 | |
| Seyo marcha en regardant la lune. Elle était si ronde ce soir. Il sourit. Il aimait les soirs comme celui ci. On était a la fin du mois, non loin de la période des vandenges et beaucoup de gens sortaient le soir. Il sortit de cette foret dont il ne connaissait même pas le nom, et apercut un cabanon dont s'echappaient des rires joyeux et dexs paroles qui sortait de bouteilles.
*pense*: il y a des gens qui en profitent au moins.
Il coupa a travers champ et continua sa balade, quand il entendit le mugissement de quelques bovins. Il passa sa langue sur ses levres. Certes, leur sang était moins delicieux que celui des humains, mais il avit encore une petite faim.
Il bondit avec rage et mit en piece une de ces creatures qui poussa un mugissement terrible. Il s'avanca encore plus dans le troupeau quand il apercut une jeune fille tres belle qui trayait du lait... |
|
| |
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Vampires (pv rose) Lun 8 Juin 2009 - 9:28 | |
| Rose leva la tête entendant de drole de gemissement de douleur par une vache.. elle se redressa le lait de la vache dans le seau qu'elle porta..
puis elle vit en premier une personne non loin d'elle..une personne qu'elle ne conaisser pas en tout cas dans le noir c'etait dure a dire..
Rose: Mathieu c'est toi? ou peut être Charle.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vampires (pv rose) Lun 8 Juin 2009 - 9:31 | |
| Seyo sourit. C'etait une proie facile. Pourtant il etait fasciné par tant de beauté. Seyo: tu ne me connais pas, mais rassure toi je ne te veux aucun mal. Il sourit aux mots qu'ils prononca. Apres tout, il pouvait aussi bien lui bondir dessus et la tuer en s'abreuvant de son sang qui avait l'air ... si délicieux. Seyo: ce n'est tout de même pas prudent de sortir le soir. |
|
| |
| Sujet: Re: Vampires (pv rose) Lun 8 Juin 2009 - 9:33 | |
| Rose: les loup ne sont pas de cette seson je ne risque rien..et puis avec tout le bruits que font mes amis ce n'ai pas les voleur qui se risqueront a venir..
elle se tourna pour partir.. Rose: desoler mais mes amis m'atendant..ils vont s'inquietez de mon absence.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vampires (pv rose) Lun 8 Juin 2009 - 9:35 | |
| Seyo fut rapide et la retint par le poignet. Seyo: pas si vite, on viens seulement de se rencontrer. Il la regarda au travers l'obscurité. Il leva sa main et reponsa une meche de cheveux. Seyo: quel est ton doux nom demoiselle ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vampires (pv rose) Lun 8 Juin 2009 - 9:36 | |
| Rose le regarda pas tres rassurer.. Rose: je m'appelle Rose..je suis desoler mais je doit vrement rentrée.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vampires (pv rose) Lun 8 Juin 2009 - 9:39 | |
| Seyo garda sa main serrer un instant puis ayant finit de la regarder, il la lacha avec douceur. Seyo, d'une voix pleine d'amour: bonsoir Rose... Il s'eloigna dans l'obscurité, mais ne partit cependant pas. Il monta avec silence sur le toit du cabanon et s'y alongea. |
|
| |
| Sujet: Re: Vampires (pv rose) Lun 8 Juin 2009 - 9:41 | |
| Rose rentra rapidement se posant beaucoup de question sur cette inconu plutot etrange.. elle resta la a regarder les autres s'amuser alors qu'elle pensser a tout et a rine a la fois..
puis quand tout le mondes avaient vider les bouteille chaqu'un se coucha a même le sol pour dormir..mais Rose qui n'etait pas bourer alla a l'etage pour dormir sur le seul lit qui y avait..
elle ferma doucement les yeux et commenca a s'endormir laissant les autres en bas.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vampires (pv rose) Lun 8 Juin 2009 - 9:48 | |
| Seyo descendit doucement le long de la facade et entra par la fenetre, qui etait resté ouverte. Les jours se rechauffaient il etait vrai et Seyo n'aimait pas trop ca. La chaleur lui donnait des malaises. Il entra dans la chambre si silencieusement qu'on aurait dit une ombre. Il s'agenouilla au pied du lit et regarda la belle endormie. |
|
| |
| Sujet: Re: Vampires (pv rose) Lun 8 Juin 2009 - 9:50 | |
| Rose resta comme sa pendant des heurs dormant trenquilement..puis au bout d'un certain temp elle commenca a se reveiller doucement..
Elle tendi la main depassant du lit et sentie les cheveux a quelqu'un toujour les yeux fermer elle sourie ne sachant pas qui cela pouvait être.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vampires (pv rose) Lun 8 Juin 2009 - 9:53 | |
| Seyo avait la tete sur le bord du lit, les yeux clos. Il s'etait endormie a la regarder pendant des heures. Il avait encore un peu de sang sur le torse... le sang d'un humain et d'un vache melangé. Il ne sentait pas tres bon, il n'avait pas eu l'occasion de se laver depuis longtemps. Mais il avait l'air si paisible a dormir. Dans ses reves, il voyait le visage de cette nouvelle jeune fille qu'il evanit de rencontrer. Mais dans ses reves... il la tuait. Il se reveilla en sursaut. |
|
| |
| Sujet: Re: Vampires (pv rose) Lun 8 Juin 2009 - 9:55 | |
| Rose sursota en même que lui sentant qu'il avait bouger d'un coup.. elle ouvrit les yeux et retira vite sa main voyant que le garçon etait celui de cette nuit..
Rose: mais..comment..comment tu est rentrée içi toi?! elle mit les draps jusqu'a son menton le regardant puis remarqua le sang sur son haut..
Rose: esque tu saigne? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vampires (pv rose) Lun 8 Juin 2009 - 10:01 | |
| Seyo sourit et s'etira avant de repondre.
Seyo: je suis passé par la fenetre evidement.
Il regarda son haut. Soudain, il ne savait plus quoi dire. Non il ne saiggnait pas, mais il ne pouvait pas dire que c'etait le sang de quelqu'un d'autre...
Seyo: c'est de la peinture. Je suis peintre.
Il tendit la main comme s'il se presentait. Au moins il s'y connaissait en peinture ca lui faisait un bon alibi. |
|
| |
| Sujet: Re: Vampires (pv rose) Lun 8 Juin 2009 - 10:26 | |
| Rose sourie le regardant.. Rose: vous être peintre c'est super sa! elle lui sera la main toute joyeuse.. Rose: j'adore la peinture | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vampires (pv rose) Lun 8 Juin 2009 - 11:14 | |
| Seyo sourit. Seyo: dans ce cas, tu viendrai bien chez moi pour que je puisse faire ton portrait... ton visage est si... angelique. Il passa doucement la main sur le visage de Rose. Seyo: j'habite le manoir a la sortie du village au nord. Il se leva. Seyo: viens me voir un jour. Il sortit par la fenetre, sautant souplement sur le sol, quelques metres plus bas et s'enfuit en courant. |
|
| |
| Sujet: Re: Vampires (pv rose) Lun 8 Juin 2009 - 12:28 | |
| Rose mit sa main sur sa joue toute chose.. Rose: faire mon portait c'est vrement genial!! elle sautilla de joie et decendit pour aller manger quelque chose toute exiter a l'idée de voir son portait come pour les princesse..
Quelques jours passérent et Rose etait telement heureuse a l'idée d'aller le voir..elle profita du jours ou ces parents partaient pour quelque jours rendre visite a leur grand parents pour partir a son tour vers le chateau toute seul,elle avait mise sa plus belle robe et c'etait coifer d'une ruban que sa mere lui avait ofere pour son aniversaire quelque années au paravant..
elle alla jusqu'au chateau et frapa a la grande porte en bois.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vampires (pv rose) Lun 8 Juin 2009 - 12:52 | |
| Seyo sentit qu'elle allait venir alors il se lava, s'habilla en noir et s'arrangea du mieux qu'il put. Une fois bien habillé, il était vraiment craquant. Lorsqu'il entendit frapper, il descendit et ouvrit a Rose, laissant pénétrer un peu de soleil dans son grand hall froid. Seyo: bonjour demoiselle Rose. |
|
| |
| Sujet: Re: Vampires (pv rose) Lun 8 Juin 2009 - 12:58 | |
| Rose sourie Rose: bonjour elle rentra et frissona la piece etait si froide..et lugubre.. Rose: c'est charmant ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vampires (pv rose) Lun 8 Juin 2009 - 13:01 | |
| Seyo lui prit le bras, comme les gens du moyen age. Seyo: suis moi, je suppose que tu es venu pour ton portait... Il l'invita dans une salle immense qu'il avait fait préparé spécialement pour elle. Il y avait au ventre un canapé richement décoré et un chevalet. Il l'emmena jusqu'a eux et sourit. Seyo: tu es vraiment ravissante... parfaite pour une toile. |
|
| |
| Sujet: Re: Vampires (pv rose) Lun 8 Juin 2009 - 13:03 | |
| Rose rougie a sa remarque.. Rose: vous ete vrement gentil..ou je doit m'instaler? sur le canaper? elle le regarda puis chercha le tableau pour qu'il puisse peindre mais ne le trouva pas.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vampires (pv rose) Lun 8 Juin 2009 - 13:05 | |
| Seyo: oui. Il posa alors ses yeux sur le cou délicat de Rose. Il lui était si facile de l'attirer contre lui et de gouter a ce sang qui l'attirait beaucoup. Seyo: le temps pour moi de chercher une toile. Il sortit de la piece. |
|
| |
| Sujet: Re: Vampires (pv rose) Lun 8 Juin 2009 - 13:06 | |
| Rose le regarda sortir.. elle alla jusqu'au canape et se coucha doucement fermant les yeux..le bas de sa robe decandant doucement vers le sol.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vampires (pv rose) Lun 8 Juin 2009 - 13:07 | |
| Seyo revint avec la toile et faillit la lacher en voyant Rose. Elle était splendide. Un fin rayou de soleil descendait de la haute fenetre et se posait doucement sur son visage. Il s'approcha, posa la toile sur le chevalet, puis s'accroupit pres de Rose, en passant une main légère sur son cou. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vampires (pv rose) | |
| |
|
| |
| Vampires (pv rose) | |
|