| Pv Rose | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pv Rose Dim 25 Oct 2009 - 21:01 | |
| -Joey,Nous ne pouvons te garder,Tes Pouvoirs nous causeront des problèmes... Nous t'aimons plus que tout N'en doute jamais,Nous le fesons Pour ton bien!
Voici les dernière Paroles que Mes parents Adoptif M'ont dit avant de M'envoyer ici,Une école Pour Étudiant Magique... C'est un peu étrange de savoir que je ne suis pas seul a posséder des pouvoir... Je me suis toujours cru seul....
*clap* J'ai fermé la porte de la voiture en saluant Mes parents adoptif,Il était temp pour moi de d'écouvrir une autre sorte de vie...
Cette école Était Dissimulé Dans un endroit caché.
Quand J'ai franchis la cloture,Bizarrement je me suis tout de suite sentit a ma place,Ici et là des gens s'amusaient avec leurs pouvoir Tout aussi épatant les un que les autres...Tant qu'a moi j'ai deux pouvoir Celui de lire les pensée et Celui de prendre l'apparence de mon choix. Mon don préféré est de lire les pensée...Celui-là je le dis a personne c'est bien plus drôle les gens pensent Et ne se doutent pas que je peux capter leur pensé....
J'entra a l'interieur les lumière flottait dans les air Comme si rien ne les retenait.Fascinant !
Je me dirigea vers ma nouvelle chambre et cogna Trois Coup Attendant une réponse,J'aurais très bien pus Changer d,apparence pour une fourmis et passer par en dessous mais je ne voulais pas effrayé la personne a l'intérieur ...
Joey Passa Nerveusement Les main dans mes cheveux noir et replaça Une mèche rebelle... |
|
| |
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pv Rose Dim 25 Oct 2009 - 21:10 | |
| Rose était étudiante depuis quelques années ses parents l'avaient envoyer la parce que tout deux y avaient etait aussi.. Rose entendit bientôt frapper a la porte..elle l'ouvrit voyant un garçon qui la regarda sans dire un mot..toute de suite Rose se demanda se qu'il avait comme pouvoir et surtout es que c'était son nouveau compagnon de chambre..
Rose quelques dons mais son préférer etait celui de contrôler tout les liquide possible et imaginable.. Rose: heu salut.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv Rose Dim 25 Oct 2009 - 21:18 | |
| -Je Peux changer d'apparance En ce que je veux ,Répondit le jeune homme en Répondant a sa question silencieuse
Il lui sourit... Elle pensera surment que je peux voir le futur car j'ai prédit sa question D'avance...Jamais Elle ne soupconneras Qu'il lisait les pensé puisque ce don était le plus rare,Le personnages qui avait eu ce don le dernier était mort il y a 1550 ans!
-Et toi ? |
|
| |
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pv Rose Dim 25 Oct 2009 - 21:20 | |
| Rose fut tres surprise qu'il reponde a sa question qu'elle n'avait pas poser..mais cela n'etait pas tres grave.. Rose: tu n'a pas besion de le savoir.. elle sourie croisant les bras.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv Rose Dim 25 Oct 2009 - 21:23 | |
| -Pourquoi pas ?
Il la regarda intrigué...
-Et bien oui j'ai besoin car je veux le savoir !
*Aller pense a ton pouvoir que je le sache * |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Rose Dim 25 Oct 2009 - 21:25 | |
| Rose: devine toujours.. Rose sourie amuser pensant plutôt a la tête qui ferait en sachant ce que c'était..faut dire que ce pouvoir la etait un peu dangereux ou mortel selon comment on s'en serve.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv Rose Dim 25 Oct 2009 - 21:32 | |
| (ha je comprend le sang c'est un liquide XD )
Il ne comprenait toujours pas ce que c'étais mais avait capté dans ces pensé que ce pouvoir la etait un peu dangereux ou mortel selon comment on s'en serve...C'étais les mot exacte qu'elle avait dit interieurement..
Il frissonna d'horreur
-Aller dis Moi ton pouvoir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Rose Lun 26 Oct 2009 - 6:04 | |
| Rose fit non de la tête amuser.. puis elle repartie sur son lit pour lire son livre sur la magie d'un de ses cours.. elle aimer bien jouet avec les nerf des nouveaux élevés et aussi ceux de sa classe elle trouver sa très amusant et puis elle en avait bien le droit comme la plus part du temp les gens de cette école se trouvaient supérieur au autres..
(oui en effet ^^ et il y a aussi l'eau du corps tu imagine si quelqu'un s'amuser a transformer ton eau en vapeur comme pourrait le faire Rose ^^ beurk lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv Rose Lun 26 Oct 2009 - 17:50 | |
| (Hurkk ^^ )
-Ok,C'est bein dis le pas si c'est comme ça,Il soupira agacé...
*de tout facon elle va bien pensé a son pouvoir un jour *
-Quel est ton nom ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Rose Mar 27 Oct 2009 - 12:57 | |
| Rose: moi c'est Rose et toi? elle croisa les jambes ne retirant pas sa tête de son livre.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv Rose Mar 27 Oct 2009 - 18:19 | |
| -Tu lis quoi ,Dmeanda le jeune homme plutot curieux
Il s'assit ssur son lit et rengea un peu de ces chose dans les tirroire de la commode. |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Rose Mar 27 Oct 2009 - 18:43 | |
| Rose: c'est un livre pour contrait les potion tu devrait commencer a voir tes cour cette école est pas facile..si tu veut rester au moins un trimestre tu a interet a être très bon elle sourie gentiment puis ferma son livre pour aller se mettre un peu d'eau frais sur la figure..
Rose*pense*moi qui penser être tranquille dans ma chambre tu parle d'une intimité j espère au moins qui n'est pas du genre pervers manquerait plus que ça.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv Rose Mar 27 Oct 2009 - 19:09 | |
| *wow,Belle image de moi qu'elle ce fait ,PFF! *
-J'ai en general de bonne note,Mais c'est ma premiere année que je vais dans une école de MAgie...Avant je me croyais seul a avoir un don!
Il se leva et La regarda
-Tu me prend pour un nul ou quoi ? Quesqui te fais dire que je vais Pas Rester Un trimeste ?( on va dire que je sais c'est quoi un trimeste Mais bon haha ) |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Rose Mar 27 Oct 2009 - 19:13 | |
| Rose le regarda et sourie bêtement Rose: parce que les humain sont stupide donc tes connaissance sont nul c'est pas très compliquer et cette école na rien en commun avec Harry potter ici c'est pas de la magie de bas gamme.. elle ria et alla se mettre a coter de lui sans le regarder..
Rose: ici tu va comprendre ta douleur.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv Rose Mar 27 Oct 2009 - 19:16 | |
| *Pff,Mon don est tres rare,Quand elle va s'en rendre compte la pauvre elle va regretter ces paroles !*
-Ha oui *Bon je vais lui montrer un de mes deux alors *
Il se changa En elle meme et la regarda en riant
-Je peux sortir a l'exterieur comme ça...Hmmm Je suis toi !
Il lui tira la langue en rigolant. |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Rose Mar 27 Oct 2009 - 19:19 | |
| Rose le regarda surprise et recula d'un coup.. Rose: intéressant comme don..mais esque tu peut faire ça? elle regarda le lavabo et bientôt l'eau sortie d'un coup comme une fontaine allant tremper son double.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv Rose Mar 27 Oct 2009 - 19:22 | |
| -Non mais Je peux faire autre chose,Tu sais que si en ce moment tu me blesse Tu pourrait abimer ton beau corp,dit-il en lui pointant son chandail qui avait été mouillé en meme temp que le sien puisqu'il abritait son double
-Interessant non ? Si j'étais toi j'attendrais que je revienne moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Rose Mar 27 Oct 2009 - 19:25 | |
| Rose regarda ses vêtements et sursauta en voyant tremper aussi.. elle pointa son doigt sur ses vêtements et toute l'eau partirent pour retourner d'où elle venait.. Rose: j'arriverai bien a trouver une contre attaque a cela.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv Rose Mar 27 Oct 2009 - 20:15 | |
| -Oui oui c'est ça... Il rigola Puis retrouva son vrai visage
Il se rassit sur le lit
-Alors il est si nul que ça mon don finalement ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Rose Mar 27 Oct 2009 - 20:18 | |
| Rose détourna la tête frustrer.. Rose: attend tu n'a pas vu tout ce que je peut faire.. en vérité Rose n'avait pas beaucoup de don elle avait bien sur celui très intéressant de controler les liquide mais le deuxième elle en etait pas très fiere c'est qui voudrait d'un don tel que celui de controler les hormone humain..c'était très gênant..heureusement que cela n'arrivant que rarement mais elle ne le controler pas très bien.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv Rose Mar 27 Oct 2009 - 20:25 | |
| -Quoi tu a un deuxime DOn ?
Il sourit ayant tout entendu Ces Reflexions qu'elle avait involontairement fait en disant sa phrase,Mais Il ne voulait pas lui montrer qu'il lisait les pensé
-Aller c'est quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Rose Mar 27 Oct 2009 - 20:26 | |
| Rose se mit a rougir en pensant a son autre don.. Rose: non tu n'a pas besoin de savoir!! elle sortie d'un coup de peur de le révéler..elle en avait déjà trop dit sur elle.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv Rose Mer 28 Oct 2009 - 13:37 | |
| -Ce don a l'air plutot genant a voir rougir ton visage
ILse releva et la suiva
-ATtend rose,ON a pas eu une tre belle rencontre,Je suis désoler !
Le jeune homme lui tendit la main
-NOuveau départ ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Rose Mer 28 Oct 2009 - 13:38 | |
| Rose le regarda puis soupira.. Rose: d'accord elle lui serra la main doucement..se disant contente qu'il ne sache pas qu'elle controler les hormones.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv Rose Mer 28 Oct 2009 - 14:03 | |
| -Merci !
Le jeune homme lui sourit,Se forcant a ne pas faire de commentaire face a son deuxieme don ...C'Étais pas el moment de la faire faché. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pv Rose | |
| |
|
| |
| Pv Rose | |
|