roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Rose Mar 12 Mai 2009 - 12:43 | |
| Rose
Âge:18 ans Famille : Rose n'a pas de parents. La seule famille qu'elle a , c'est une soeur jumelle nommée Rosa, qui n'apparaît pas dans tous les jdrs. Description : Rose a les cheveux longs, bruns et frises; les yeux emeraude Caractère : Il varie selon les jdrs, mais elle garde toujours un petit coté pervers. Petit questionnaire de Rose pour mieux la comprendre.. : 0/ Ton age, sexe : 17ans et je suis une fille.. 1/ Ton prénom : Rose 2/ Ta ville : l'imagination de Bella -_- 3/ Ton/Tes pseudos : princesse ^^ 4/ Ta date de naissance : heu...chez plus..a oui le 17 mai 5/ Ton signe astro : taureau hihi 6/ Ta taille : pff 1.69 7/ Ton poids : comme Bella apres vous saurez pas 8/ Tu chausse du : olala pas envie de repondre 9/ Tes mensurations : c'est quoi deja sa? 10/ Ta ville préférée : japon!! 11/ Ta situation de famille : heu pas de mere pas de pere et j'ai une soeur jumelle Rosa qu'on voie pas souvant.. 12/ As-tu des frère(s) et soeur(s) ? deja dit avant pas envie de me repeter 13/ Si oui, combien ? vous ete chi/ant une soeur.. 14/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? hihi tres bien ^^ 15/ La couleur de tes yeux : emerode.. 16/ La vraie couleur de tes cheveux ? pk vrai --' il sont maron.. 17/ De quel origine es-tu ? ba..francaise 18/ Ta religion : la mienne..^^ 19/ Tes qualités : heu..j'en ai pas vrement..je suis belle sa marche sa?? 20/ Tes défauts : je suis tres tres possessif... 21/ Quelle est ta couleur préférée ? noir 22/ Ta fleur préférée ? rose blanche 23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? Harry Potter.. 24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : j'en ai pas je m'en fou d'eux -_-' 25/ Tes hobbies ? enmerder les gens..quelle question.. 26/ La langue que tu préfère parler : la mienne.. 27/ Dans quel pays aimeras-tu vivre ? japon 28/ Où te sens-tu le mieux ? avec les gas ^^ 29/ L'animal que tu préfère ? serpent hihi 30/ Le parfum de glace que tu préfère ? cafe..humm le cafe 31/ La boisson non alcoolisée que tu préfère ?heu la cidre.. 32/ Quel genre de musique écoutes-tu ? les generique de manga il n'y a que sa sur lordi de Bella.. 33/ Ton/tes livres préférés, animés ou ton genre ? ba le manga.. 34/ Ton magazine préféré ? j'en ai pas..--' 35/ Pratique tu un sport/hobbie ? les jdr sa conte? 36/ Ta série préférée ? heu..j'en ai pas moi.. 37/ Ton émission favorite ? pff vous ete chi/ant.. 38/ Ta matière préférée ? ordi sa marche? 39/ Ton futur métier ? hehe actrice ^^ 40/ Quel est ton objet fétiche ? -_-' 41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? mon Will ^^ 42/ Ton parfum préféré ? heu ba rose.. 43/ Ton/tes chiffre(s) préféré(s) ? 69 je l'adore!! 44/ Es-tu amoureux(se) ? Si oui, de qui ? *rouge* je doit vrement TOUS les dire.. 45/ As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ? hehe..oui beaucoup..*tousse* 46/ As-tu déjà volé de l'argent ? oui come dab 47/ As-tu profité de quelqu'un ? ba oui normal!! 48/ Qu'aimerai tu te faire pardonner ? mon stupiditer.. 49/ As-tu déjà eu envi de tuer quelqu'un ? ba je l'ets deja fait ne faite..mais Bella sa me direr bien en ce moment.. 50/ Dors-tu avec un DouDou ? heu..les garçons sa conte? 51/ As-tu déjà pété en public ? ba nn berk 52/ Et roté ? ba nn c'ets degoutant.. 53/ As-tu déjà été ivre mort ? a oui c'ets possible.. 54/ As-tu déjà fumé ? a nn pas encore 55/ As-tu déjà consommé de la drogue ? pff patetique 56/ Pleure tu souvent ? heu..oui assez *pleur* 57/ Qui sont tes best ? ma pixie ^^ *mais rend moi le lavier Bella* 58/ Tu es fière de : persone.. 59/ Tu as honte de : moi.. 60/ As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? tout les gas qui me conaisse..^^ 61/ Es-tu fidèle en amour ? a nn moi pas conaitre se mot ^^" 62/ Es en amitié ? a sa je m'en sort pas mal.. 63/ Quelle partie de ton corps préfères tu ? hehe les jumelle ^^ 64/ Quelle partie de ton corps détèstes tu ? heu..j'aime tout.. 65/ De quoi ne peux tu pas te passer ? de moi hihi 66/ Quel est ton plus grand rêve ? mourir entourer de mecs.. 67/ Et ton pire cauchemar ? de me faire larguer..*pleur* 68/ En veux tu à quelqu'un ? a Bella d'être plus aimer que moi.. 69/ Combien d'enfant(s) aimerai tu avoir ? même pas ne rêve poulette -_-" 70/ As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? ta pas deja poser la question? 71/ Thé, chocolat chaud ou Café ? CAFE!!! 72/ Tu préfère le jour ou la nuit ? nuit evidament.. 73/ Noir ou blanc ? Noir!! 74/ TV ou PC (internet) ? t'ause poser la question..--' 75/ Mc Donald ou Quick ? sa fait grossir ces trus,nn?! 76/ Chien ou chat ? aucun des deux.. 77/ Le froid ou la chaleur ? le froid comme sa on peut se faire rechaufer.. 78/ Mer ou montagne ? Mer..je pleur telement que c'ets moi qui l'aurai crée.. 79/ Rouge ou bleu ? rouge sang hihi!! 80/ Sucré ou salé ? sucre.. 81/ Boisson alcoolisée préférée ? le cidre ^^ 82/ Lune ou Soleil ? pleine lune!! 83/ Ange ou démon ? demon comme moi 84/ Ville, Village ou campagne ? village..comme des les jdr 85 / Vanille ou chocolat ? pff aucun des deux..y a pas cafe.. 86/ Ton orientation sexuel ? j'aime de tout^^ 87/ As-tu déjà eu des tendances hétéro? heu..ba oui.. 88/ As-tu déjà fais l'amour ? même quand je le voulez pas..vous ete cruelle *pleur* 89/ Qu'est-ce qui te fais le plus fantasmer chez les femmes/hommes? leur..enfin..se qui depasse quoi..*toute rouge* 90/ Qu'est-ce que tu préfères chez les femmes/hommes ? mais.. 91/ As-tu déjà fantasmé sur un ou une amie ? hehe oui..*tousse* 92/ As-tu déjà couché avec plusieurs personnes à la fois ? a nn j'ai pas encore esseller sa.. 93/ Parle tu souvent de sexe sur internet ? avec une certaine personne qui va se sentir viser oui ^^ (in?! pixie) 94/ Parle tu souvent de sexe avec tes amis ? pff..nn.. 95/ As-tu déjà visiter des sites X ? une foie s'en e faire expres..*tousse* 96/ Que porte tu comme sous-vetements ? hum..veut mieu pas le dire.. 97/ Ce que tu regardes en premier chez une fille : chui pas bi.. 98/ Ce que tu regardes en premier chez un mec : hehe la grosseur..*rouge* 99/ As-tu déjà acheter des magazines X ? peut pas avec Balle elle me turer..-_-" 100/ Regardes tu des films X ? peut pas nn plus..elle me surveille c'ets l'enfer!! 101/ Que préfères tu dans le sexe ? a heu..hum.. 102/ Es tu un accro au sexe ? hehe..nnnn..*siflote* 106/ Quel est ton point faible envers une femme ? ba rien..mais je leur pique toujour leur gas.. 107/ Que fais-tu quant un mec te cherche ? je l'embrasse..sa marche vous assure.. 108/ Si une fille fais la belle avec toi et se met à te frapper par méchanceté, que fais-tu à ce momment là ? je la tuer.. 110/ Mangas ou Mangas Hentai? manga..--' 111/ Ton Signe Chinois : che plus chevre je croit.. 112/ Et enfin, qu'est-ce que l'humanité à tes yeux? conait pas..c'ets quoi encore que se truc une marque??
Dernière édition par roserouge le Ven 30 Oct 2009 - 15:53, édité 1 fois | |
|
Envy-Sama. .:Magical Girl Admin ♥:.
Nombre de messages : 4679 Age : 30 Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~ Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Rose Mer 13 Mai 2009 - 22:41 | |
| On parle jamais de sexe voyooonnnn >> * Tousse *
Et oui tu a déja fait un tripe a trois Rose ! Avec Envy et Jay quand tu tes fait enlever xD | |
|
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Rose Jeu 14 Mai 2009 - 13:50 | |
| Rose *rougie* Rose: nn mais faut pas en parler içi vla la honte!! >< Bella: hahaha | |
|