SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Vampires (pv rose)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Vampires (pv rose) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampires (pv rose)   Vampires (pv rose) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 14:35

Evan la plaqua violement contre le mur du couloir et referma avec une extreme douceur la porte de la chambre.
Evan: tu devrais oublier ce que tu as vu...
Il était blessé au coin de l'oeil apres sa bagarre avec Seyo.
Evan: malheureusement pour moi je ne peux pas te tuer tant que tu es dans cette maison. L'odeur de son sang est facilement reperable surtout pour Seyo...
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge

Féminin
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^

MessageSujet: Re: Vampires (pv rose)   Vampires (pv rose) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 14:52

Rose le regarda comprenant pk il ne pouvait pas la faire saignier se qui la fit sourir..
Rose: ha je vois quesque tu va me faire alors si tu ne peux pas me faire de mal ^^
http://jdr-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vampires (pv rose)   Vampires (pv rose) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 15:00

Evan voyait bien qu'elle le provoquer. Il lui assena un grand coup dans le ventre.

Seyo faisait des allées retour dans le cimetiere. Il redoutait le moment de la revoir. Quelles etait ses desirs a elle ?
roserouge
roserouge

Féminin
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^

MessageSujet: Re: Vampires (pv rose)   Vampires (pv rose) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 15:03

Rose se retena de hurler et s'acroupie a terre les mains sur son ventre..
Rose: je n'ai pas peur de toi!!
elle sera le poing et le frapa entre les jambes..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vampires (pv rose)   Vampires (pv rose) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 15:05

Evan lui prit la main avant meme qu'elle le frappe.
Evan: n'oublie pas ce que je suis !
Il la gifla.
Evan: ne t'avaise plus de passer par ici.
Il entra dans la chambre ou Rose etait entré.

Seyo prit son courage a deux mains et se dirigea vers la demeure.
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Vampires (pv rose)   Vampires (pv rose) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 15:07

Rose mit sa main devant sa joue..c'etait decider elle partait..
elle se leva d'un coup et commenca a courir..puis sans le remarquer elle passa a coter de Seyo mais dans un autre couleur il y avait juste un mur qui les empecher de se voir donc ni l'un ni l'autre le remarqua..

puis elle continua de courir jusqu'a ateindre l'exterieur de la elle continua sa course..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vampires (pv rose)   Vampires (pv rose) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 15:09

Seyo sentit l'odeur de Rose non loin. Puis il la sentit s'eloigner... alors elle avait fait son choix, elle avait decié de partir. Il baissa la tete et monta sur le toit pour l'apercevoir de loin...
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Vampires (pv rose)   Vampires (pv rose) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 15:12

Elle continua de courir jusqu'a être sur la grande route ou passer les cheveux et elle continua jusqu'a croiser un paysant qui la fit revenir au village..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vampires (pv rose)   Vampires (pv rose) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 10:27

Seyo resta les jours suivants enfermé dans sa demeure, sans pouvoir même sortir de sa chambre. Il périssait petit a petit et ne se nourrisait plus. Il voulait garder pour l'eternité le parfum de Rose entre ses levres.
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Vampires (pv rose)   Vampires (pv rose) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 11:13

Rose,elle vivait comme avant oubliant petit a petit sa mesaventure..jusqu'au jour ou des bandits attaquérent le village tuant tout les villagoies..

puis les bandits fuent bientot aider par des loup garoux..

Rose et sa famille se sauvérent par la foret avec des amis a elle..tous couruent se fesant tuer petit a petit a chaque avancer bientot il ne rester plus que Rose et son amis tout le restent etait mort..elle continua de courir jusqu'a la grande demeur celle de Seyo..

Rose hurla a la porte pleurante puis deux vampires aparurent et tua le dernier des amis de Rose ne restant plus qu'elle..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vampires (pv rose)   Vampires (pv rose) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 11:19

Seyo sentait l'odeur du sang... beaucoup de sang !
Mais il ne reagissait plus comme avant. Avant, il se serait precipité pour aller s'abreuver. Maintenant...
Il sentit l'odeur de Rose tout pres d'ici et se redressa rapidement.
Il regarda a la fenetre et la vit en train de courir, pourchassés par de multiples creatures.
Il sauta par la fenetre et bondit devant elle. Il la prit dans ses bras, la soulevant du sol et courut d'un style rapide jusqu'a sa demeure.
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Vampires (pv rose)   Vampires (pv rose) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 11:22

Rose regarda Seyo surprise puis elle commenca a pleurer a chaude larme le serant dans ses bras..
Rose: je suis desoler Seyo..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vampires (pv rose)   Vampires (pv rose) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 12:57

Seyo la deposa sur le sol de l'entrée et s'accroupit pour avoir son visage tout proche du sien.
Seyo: de quoi es tu désolée ?
Il pencha la tete sur le coté.
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Vampires (pv rose)   Vampires (pv rose) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 15:26

Rose: j'aurai jamais du te laisser comme sa je suis desoler j'aurai du t'expliquer..
elle commenca a repleurer detournant la tête..metant son coup en valeur..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vampires (pv rose)   Vampires (pv rose) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 9:19

Seyo ferma les yeux et la prit dans ses bras pour la cajoler.
Seyo: tu n'as pas a etre desolé. c'est moi qui suis... different.
Il la porta, sentant qu'elle etait fatigué apres avoir couru autant si vite et l'emmena a sa chambre.
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Vampires (pv rose)   Vampires (pv rose) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 14:12

Rose fini par s'endormir dans ses bras revoyant toute la scene dans son esprit de tout ces personnes tuer et de ses amis et de sa famille..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vampires (pv rose)   Vampires (pv rose) - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 12:57

Seyo la veilla pendant tout son sommeil, admirant ses levres qu'il avait envie d'embrasser.
Il s'alonga a coté d'elle, la serra contre lui, et attendit le petit matin...
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Vampires (pv rose)   Vampires (pv rose) - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 13:10

Le lendemain elle se reveilla en sursotant criant le nom de la derniere personne tuer devant ses yeux..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vampires (pv rose)   Vampires (pv rose) - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 15:04

Seyo la serra contre lui.
Seyo: ne t'inquiete pas je suis là, il ne t'arrivera rien.
Il se doutait qu'elle avait du vivre des choses horrible la veille, sans parler de tous les gens qu'elle avait vu mourir. Elle etait vraiment passer a un cheveux de la mort.

Ce qui l'intriguait c'est qu'il ne savait pas quel evenement l'avait fait fuir quand elle etait parti de chez lui.
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Vampires (pv rose)   Vampires (pv rose) - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 15:06

Rose: hoo Seyo j'ai peur je suis toute seul a present j'ai tout perdu quesque je peux faire?!
elle recommenca a pleurer..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vampires (pv rose)   Vampires (pv rose) - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 15:09

Seyo se redressa un peu, prit quelques larmes avec ses doigts et les avala.
Seyo: donne moi ta peine. je veux t'aider, je serais toujours la pour toi mon amour.
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Vampires (pv rose)   Vampires (pv rose) - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 15:11

Rose lenlaca continuant de pleurer..
Rose: Seyo je ne veut pas mourir je ne veux pas finir comme les mien..j'ai si peur..je suis si faible..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vampires (pv rose)   Vampires (pv rose) - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 15:14

Seyo eut soudain une idée, certes malefique, mais il se devait de la proposer a Rose.
Seyo: ... Rose... si tu le souhaites, je peux te rendre plus forte... en te proposant de devenir ce que je suis...
Il la regarda avec serieux.
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Vampires (pv rose)   Vampires (pv rose) - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 4:43

Rose leva les yeux vers lui surprise..
Rose: quoi? mais..heu..
elle detourna la tête ne sachant que repondre..
Rose: je ne s'ai pas vrement..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vampires (pv rose)   Vampires (pv rose) - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 10:00

Les yeux de Seyo s'illuminaient.
Seyo: non seulement tu serais plus forte, mais nous aurions la possibilité de nous aimer au grand jour.
Il sourit, reconfortant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vampires (pv rose)   Vampires (pv rose) - Page 5 Icon_minitime

Vampires (pv rose)
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant