| Vampires (pv rose) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vampires (pv rose) Lun 8 Juin 2009 - 13:57 | |
| Seyo se retourna, il n'avait pas de mot assez fort pour la remercier, c'etait la premiere personne depuis des siecles a commencer a l'accepter. Seyo: merci. Il l'enlaca aussi, la bercant doucement dans ses bras. |
|
| |
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Vampires (pv rose) Lun 8 Juin 2009 - 13:58 | |
| Rose ferma les yeux restant la dans ses bras..se sentant bien Rose: merci de ne pas m'avoir tuer.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vampires (pv rose) Lun 8 Juin 2009 - 14:01 | |
| Seyo se crispa legerement. Il ne savait pas si il pourrait se retenir toujours. Seyo, chuchotant: je t'aime... Il lui prit la main et l'entraina a la grande salle. Il avait fini son portrait et voulait lui montrer. |
|
| |
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Vampires (pv rose) Lun 8 Juin 2009 - 14:06 | |
| Rose le regarda puis regarda le portait.. Rose: oua.. il eait vrement beau la representant vrement bien.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vampires (pv rose) Lun 8 Juin 2009 - 15:05 | |
| Seyo la regarda, admirant chachun de ses traits expressifs. Seyo: tu aimes ? Il y avait mis tout son coeur a l'ouvrage. |
|
| |
| Sujet: Re: Vampires (pv rose) Lun 8 Juin 2009 - 15:07 | |
| Rose: si j'aime je l'adore..il est magnifique elle sourie vrement fassiner par l'ouvrage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vampires (pv rose) Mar 9 Juin 2009 - 13:42 | |
| Seyo sourit et lui deposa un baiser sur le haut de la tête. Seyo: tant mieux.
Le grand gong de l'horloge retendit. Seyo: tu dois avoir faim n'est ce pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vampires (pv rose) Mar 9 Juin 2009 - 14:19 | |
| Rose regarda l'horloge puis Seyo.. Rose: oui j'ai tres faim elle sourie sentant son ventre crier famine.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vampires (pv rose) Mer 10 Juin 2009 - 11:41 | |
| Seyo la prit par la main. Seyo: viens avec moi. Il l'emmena dans une immense salle a manger. Il faut dire que son manoir etait extraordinairement grand, quoiqu'un peu trop sombre. Il y avait au centre de la pièce une table dont la taille défiait la gravité. Mais tout était dans le noir. Il s'avanca et tapa dans ses mains: des bougies s'allumerent, le tout dans une ambiance mi-romantique mi-lugubre. |
|
| |
| Sujet: Re: Vampires (pv rose) Mer 10 Juin 2009 - 12:27 | |
| Rose regarda etoner la piece et sa table.. puis apres un moment elle pu manger a sa faim recuperant ses force puis enssuite elle prit un bon bain et pour finir elle pu alla dans le jardin qui etait plutot sombre même pour un exterieur se qui etait vrement etrange..de la ou elle etait elle pouvait voir un cimetiere qui entourer une bonne partie de la batisse..se qui render l'endroit encors plus gloque..
elle s'assit trenquilement dans l'erbre et regarda les lieu elle trouver tres jolie malgres le froid et l'obscuriter.. puis apres quelques heurs elle se leva et alla se promener dans le cimetiere.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vampires (pv rose) Mer 10 Juin 2009 - 13:07 | |
| Seyo l'accompagnait où elle voulait. Arrivés dans le cimetiere, il lui fit faire le tour. Puis, étant donné qu'il y avait un gros chene au milieu du cimetiere, il lui prit la main et s'assit en dessous. Au dessus d'eux, la lune était deja haute dans le ciel. Quand tout a coup, un petit bruissement se fit entendre et une silhouette sortit de l'ombre. Un jeune homme, un peu plus agé que Rose, d'une grande beauté. Seyo le regarda froidement. Seyo: Evan... |
|
| |
| Sujet: Re: Vampires (pv rose) Mer 10 Juin 2009 - 13:09 | |
| Rose regarda le jeune homme tout droit sortie de je ne s'ai ou.. elle le regarda atentivement il etait si beau garçon.. elle se leva le regard absorber par sa beauter si etrange..
Rose:..heu..bonjour.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vampires (pv rose) Mer 10 Juin 2009 - 13:12 | |
| Seyo la retint un peu par la main tandis qu'il se relevait lui aussi. Seyo: qu'est ce que tu fout la ? Evan: rien. Il regarda la jeune fille. Evan: je vois que tu as ramené le dessert... Seyo: tu n'es pas le bienvenu ici. Evan fit quelques pas vers Rose, et Seyo s'interposa alors entre les deux. |
|
| |
| Sujet: Re: Vampires (pv rose) Mer 10 Juin 2009 - 13:14 | |
| Rose regarda Seyo en face d'elle..ne comprenant pas tout a fait se qu'elle devait faire elle même..
Rose: Seyo? elle se cola deriere lui regardant le nouveau discretement..elle etait si belle avec son petit air curieuse.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vampires (pv rose) Mer 10 Juin 2009 - 13:18 | |
| Evan passa la langue sur ses levres. Evan: elle est vraiment... à croquer. Seyo pencha la tete vers Rose. Seyo: mefie toi de lui ! C'est un vampire... pas tres compatissant. Evan pecha la tete sur le coté, l'air innocent. Evan: interessant. Il avait compris que Seyo etait attiré par Rose, mais il ne comprenait pas pourquoi il ne l'avait pas encore "mangé"... a moins que... c'est cela oui... Il sourit... Il était amoureux... vraiment tres interessant... |
|
| |
| Sujet: Re: Vampires (pv rose) Mer 10 Juin 2009 - 13:22 | |
| Rose regarda Evan qui sembler content mais pk? Rose: Seyo? on rentre? elle regarda Evan pas tres rassurer.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vampires (pv rose) Mer 10 Juin 2009 - 13:24 | |
| Seyo la prit par la taille. Seyo: oui vaudrait mieux.
Evan les regarda partir, continuant de sourire. *pense*: j'en ai pas fini avec elle...
Seyo la fit monter a l'etage et la fit entrer dans la même chambre qu'avant. Seyo: il serait peut etre temps que tu dormes. Il lui sourit tendrement. |
|
| |
| Sujet: Re: Vampires (pv rose) Mer 10 Juin 2009 - 13:27 | |
| Rose: heu..d'accord ^^ elle lui dit bonne nuit et le regarda partir doucement refermant la porte deriere lui..mais en veriter elle n'avait pas du tout someil..mais ne voulant pas desobeir se contentant de se coucher sur les couverture toute habiller juste pour dire de rester ds sa chambre au calme..
mais au bout d'un moment elle commenca a avoir trop chaud et ouvrit la fenetre pour se recoucher apres fermant doucement les yeux le vent caressant son visage.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vampires (pv rose) Mer 10 Juin 2009 - 13:31 | |
| Seyo s'installa dans la chambre d'a coté pour pouvoir subvenir a tous les besoins eventuelles de Rose.
Evan, comme une souffle de vent, entra dans la chambre de Rose par la fenetre et vint s'assit sur le lit a coté d'elle. Evan: miam... delicieuse petite frandise. |
|
| |
| Sujet: Re: Vampires (pv rose) Mer 10 Juin 2009 - 13:32 | |
| Rose ouvrit les yeux d'un coup surprise.. elle se redressa le regardant mais ne cria pas comme l'aurait fait une simple jeune fille..
Rose: que me veut tu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vampires (pv rose) Mer 10 Juin 2009 - 13:34 | |
| Evan: te gouter. Il s'approchant doucement, utilisant de son charme et lui vola des baisers en descendant dans le cou.
Seyo sentait que quelque chose clochait mais il ne savait pas quoi. |
|
| |
| Sujet: Re: Vampires (pv rose) Mer 10 Juin 2009 - 13:36 | |
| Rose rougie vrement n'arrivant pas a bouger mais pourquoi.. Rose: arretez sa! elle utilisa toute la force en elle pour reussir enfin a bouger.. elle leva la main et le gifla royalement..
Rose: ho.. elle fut elle même surprise de son geste.. elle porfita de l'instant de surprise pour partir du lit se dirigant vers la porte.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vampires (pv rose) Mer 10 Juin 2009 - 13:40 | |
| Evan eclata d'un rire sordide. Evan: j'aime lorsque mon diner essaie de se defendre. Il apparut devant elle, entre la porte et Rose. Il l'attrapa par les épaules et mordit violement dans son cou. |
|
| |
| Sujet: Re: Vampires (pv rose) Mer 10 Juin 2009 - 13:42 | |
| Rose hurla sur la surprise.. essayant de se debatre et le grifant a la main.. elle fesait tout pour s'echaper de son enprise.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vampires (pv rose) Mer 10 Juin 2009 - 13:45 | |
| Evan gemit de plaisir. C'etait si bon ! De plus, elle essayait de se debattre ce qui la rendait encore plus attirante.
Seyo commenca a sentir l'odeur du sang... et pas n'importe lequel, celui de Rose ! Il se précipita dans la chambre d'a coté et y trouva Evan. Il arracha Rose de ses griffes et ils se battirent violement. Seyo prit le dessus et le renvoya par la fenetre.
Il s'accroupit a coté de Rose qui était par terre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vampires (pv rose) | |
| |
|
| |
| Vampires (pv rose) | |
|