| Vampires (pv rose) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vampires (pv rose) Mar 7 Juil 2009 - 11:30 | |
| Seyo mit une main sur son épaule. Seyo: veux tu que je t'accompagne ? Il sourit, mais comprenait si elle avait besoin d'etre seule pour reflechir. Il deposa un baiser dans son cou. |
|
| |
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Vampires (pv rose) Mar 7 Juil 2009 - 11:48 | |
| Rose frissona sentant son doux baiser sur son cou.. etant un peu perdu par les evenement elle s'eloignia doucement pour aller faire un tour dehors seul.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vampires (pv rose) Mar 7 Juil 2009 - 12:30 | |
| Seyo soupira, la regarda s'en aller, puis monta sur le toit de la demeure. Il ne voulait tout de même pas la laisser sans surveillance avec Evan qui trainait dans les parages. |
|
| |
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Vampires (pv rose) Mar 7 Juil 2009 - 12:33 | |
| Rose alla s'assoire deriere un arbre a l'abri des regard surtout de celui de seyo mais malheuresement pas celui d'Evan.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vampires (pv rose) Mar 7 Juil 2009 - 12:35 | |
| Evan se tenait derriere Rose. Evan: alors comme ca, il n'a pas pu s'en empecher... il l'a fait... il t'as transformé et rendu des nôtres... quel idiot ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vampires (pv rose) Mar 7 Juil 2009 - 12:39 | |
| Rose sursota d'un coup se metant debout.. Rose: oui..heu.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vampires (pv rose) Mar 7 Juil 2009 - 15:27 | |
| Evan s'approcha tres pres du visage de Rose. Evan: sache que moi je ne t'accepte pas. Ses yeux exprimaient de la fureur, surtout qu'il se souvenait que Rose avait vu sa copine alongé sur un lit dans un mauvaise état. |
|
| |
| Sujet: Re: Vampires (pv rose) Mer 8 Juil 2009 - 5:27 | |
| Rose sursota ne pouvant pas reculer.. Rose: je m'en fiche je n'ai pas besion de votre accord pour rester la.. elle trenbler de tout ses menbres.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vampires (pv rose) Mer 8 Juil 2009 - 8:04 | |
| Evan sourit cruellement. Evan: malheureusement pour toi, il y a quelque chose dans cette maison que tu ne dois pas connaitre... jamais ! Il se rapprocha davantage. |
|
| |
| Sujet: Re: Vampires (pv rose) Mer 8 Juil 2009 - 9:50 | |
| Rose rougie de plus belle le voyant aussi pres.. Rose: je n'ai pas peur de toi.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vampires (pv rose) Mer 8 Juil 2009 - 15:24 | |
| Evan: on ne dirait pas... regarde toi, tu trembles de tous tes membres ! Il ricana. Evan: ta place n'est pas ici. va-t-en ! et peut etre que je ne te ferais rien... |
|
| |
| Sujet: Re: Vampires (pv rose) Mer 8 Juil 2009 - 16:21 | |
| Rose essaya de garder son calme et se mit face a lui.. Rose: que..que va tu me faire si je reste?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vampires (pv rose) Jeu 9 Juil 2009 - 6:46 | |
| Evan haussa les epaules. Evan: c'est simple... je te tuerai... ou alors je ferais de ta vie un enfer... Seyo apparut derriere Evan. Seyo: je ne pense pas que ce soit judicieux. Sinon tu sais ce que je peux faire , Evan... Evan palit et partit, lancant tout de même un mauvais regard a Rose. |
|
| |
| Sujet: Re: Vampires (pv rose) Ven 10 Juil 2009 - 6:35 | |
| Rose regarda Seyo qui se tenait maintenent devant elle.. Rose detourna les yeux puis sans vrement savoir pk elle disparu et reaparu deriere Seyo et l'enlaca pas deriere..
Rose: merci.. puis elle le mordi violament.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vampires (pv rose) Dim 12 Juil 2009 - 14:47 | |
| Seyo gemit de plaisir et passa les bras derriere son dos pour enserrer la taille de Rose. Seyo: je te protegerai toujours. |
|
| |
| Sujet: Re: Vampires (pv rose) Dim 12 Juil 2009 - 14:52 | |
| Rose: moi aussi elle continua de boire son sang puis s'arreta sentant le coeur de Seyo batre moin vite.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vampires (pv rose) Mar 14 Juil 2009 - 16:44 | |
| Seyo sourit, se retourna et l'enlaca en l'embrassant et en la regardant dans les yeux. L'air se leva, faisant melé leur cheveux. Seyo: on ferait mieux de rentrer. |
|
| |
| Sujet: Re: Vampires (pv rose) Mar 14 Juil 2009 - 17:00 | |
| et cela dura plusieurs jours ou tout allait super bien et que tout le monde etait heureux sauf peut être lautre vampire a qui sa presence l'embeter beaucoup..
mais quelque chose la tracasser beaucoup..ele avait de revoir cette jeune femme..mais si elle se fesait voir elle se ferait surement tuer par Evan..mais elle en avait telement envie..
c'etait donc pendant une nuit de pleinne lune qu'elle sorte de sa chambre doucement un capuchon pour cacher son visage qu'elle rentra ds la chambre de la mourante.. elle s'aprocha doucement du lit regardant la jeune femme..elle etait si belle..
Rose: vous m'entendez? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vampires (pv rose) Mer 15 Juil 2009 - 12:23 | |
| La jeune femme, d'une froide paleur approchant celle de la mort, ne repondit pas. Elle ne reagit même pas a sa presence. Elle se trouvait bien loin, dans un monde fait de chaos où la douceur était absent. Mais même dans son inconscience, elle recherchait son grand amour, son petit vampire a elle.
Seyo était allongé sur le lit de sa chambre, regardant le plafond. Il n'avait jamais été autant heureux que durant ces quelques jours. Seule la presence de Evan l'inquietait un peu mais il ne l'avait pas revu. Il repensa a la raison pour laquelle Evan restait dans les parages. En effet, il avait accepter que sa soeur, Maria, la petite amie de son pire ennemie Evan, puisque essayer de "vivre" chez lui, tanquille tandis que Evan cherchait du sang humain pour la maintenir en vie. |
|
| |
| Sujet: Re: Vampires (pv rose) Mer 15 Juil 2009 - 12:48 | |
| Rose: vous ete vrement mal au poin.. elle baissa les yeux triste pour elle puis se tourna pour partir trenquilement.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vampires (pv rose) Mer 15 Juil 2009 - 12:51 | |
| Elle fut bloquer par Evan quii se tenait maintenant devant elle et qui avait les yeux qui lancaient des eclairs. Evan: comment as tu osé revenir ici ?! Il leva la main sur elle et la frappa, la faisant tomber par terre. Evan: mais tant pis pour toi ! Tu vas me servir... Il tourna la tête vers sa bien aimé. Evan: on se retrouvera. Il baissa la tete sur Rose et la mordit violement sans retenue. |
|
| |
| Sujet: Re: Vampires (pv rose) Mer 15 Juil 2009 - 12:53 | |
| Rose sursota essayant de le repousser.. Rose: te malada arrete!! elle hurla terifier..puis apres un moment elle sentie ses force la quiter.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vampires (pv rose) Mer 15 Juil 2009 - 12:54 | |
| Les pieces de la maison etaient isolés, ce qui fait que Seyo ne l'entendit pas hurler.
Evan n'ecoutait pas et avalait du sang a grande coulées. Le sang vampire etait divin. |
|
| |
| Sujet: Re: Vampires (pv rose) Mer 15 Juil 2009 - 12:57 | |
| Rose: mais pk?! elle l'agripa pour le grifer dans le dos sentant le sang couler d'Evan..mais quelque seconde apres Rose etait inconciente.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vampires (pv rose) Mer 15 Juil 2009 - 13:02 | |
| Evan ricana doucement en enlevant ses canines. Elle ne pouvait rien contre lui. La voyant inconsciante, il la prit dans ses bras sans menagement, puis s'approcha de sa fiancé, la prit delicatement dans ses bras et sortit de la piece. Sans aucun bruit, il descendit les escaliers et alla descendre d'autre escaliers que Rose n'avait certainemebnt jamais vu. Les catacombes... Il marcha longtemps, avant d'arriver dans une piece entierement ronde. Il posa sa fiancé au centre d'un cercle tracé au centre de la piece. Puis, il se dirigea contre le mur en face et accrocha Rose par les bras avec des chaines bien serrés. Il sortit de sa poche un couteau et soueleva avec le visage de Rose. Il voulait la voir souffrir et attendre donc qu'elle se reveille. Il rapprocha son visage tout pres du sien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vampires (pv rose) | |
| |
|
| |
| Vampires (pv rose) | |
|