| La dynastie des vampires | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mer 16 Sep 2009 - 14:26 | |
| il soupira< *wow je suis interessant ses toute une nouvelle pour moi...* sans se soucier des autres vampires et de l'ennuie qui lui prenait il sortit son ipod de sa poche et il s'assisa par terre malgres le regard bizzare des humain present il fit comme a son habitude il posa les ecouteur sur ses oreille et ecouta de la musique sans se soucier des autre | |
|
| |
mina .:Rebelle cosplayeuse:.
Nombre de messages : 2513 Age : 32 Passe-temps : lire, écouter des animes Ce qu'on pense de toi : you lost the game Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mer 16 Sep 2009 - 18:31 | |
| Halek traversa la pièce et jetta un dernier regard vers Cian, à la demande de sa soeur.
Pense*je ne voix pas pourquoi il t'interresse autant*
Sakaté*Se serait long a expliquer*
Halek alla a côté du vampire qui semblait mener les opérations et se passa la langue sur les lèvres.
-J'ai faim. Qu'avez vous a proposer?
Le vampire le regarda et pointa les humains. -Tu peux boire leur sang mais tu ne doit pas les tuers ni les rendre trop faible.
Halek haussa les épaules. -Peut-être plus tard alors. | |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mer 16 Sep 2009 - 19:59 | |
| cian vit que le grand vampire les pointa et soupira le regarda avec un air betes *ques qu'il me veut lui
il leva la son de son appareil et hocha la tete au rythme de la musique | |
|
| |
Nombre de messages : 2513 Age : 32 Passe-temps : lire, écouter des animes Ce qu'on pense de toi : you lost the game Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mer 16 Sep 2009 - 20:09 | |
| L'un des vampires s'approcha des humains et souleva quelque uns pour faire son choix. Il finit par en prendre une qui reagit violament. Elle n'était apparemment ni soule ni droguée.
Les vampires aimaient boire le sang de ses dernier quand il voulait se sentir soul ou droguer. Ces substances devenait comestible quand il le prenait directement du sang. Ainsi, le vampire en mission évitait de consommer du sang contaminer.
Le vampire mordit le coup de l'humaine qui arrêta de crier et de pleurer. Une larme passa sur sa joue mais une expression soulager emplit son visage malgrés la rudesse de son assayant. Elle semblait bien et rassurer.
Aucun humain n'esquissa un mouvement pour aider cette pauvre fille. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mer 16 Sep 2009 - 20:13 | |
| cian leva son regard ses sourcil se froncere devant ce spectacle horrible... il serra les poing et se levant et donna un coup de poing au vampire le fesant lacher la jeune fille ... -merde tu la touche pas.. il prit ensuite la fille dans ses bras et l'aida a s'assoir le coup apparement ne lui avait pas fait mal a la main il avait été confiant et rapide il regarda la jeune fille -sa va? | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mer 16 Sep 2009 - 20:52 | |
| La fille ne répondit pas. Elle alletait, comme si elle avait courru pendant longtemps. Elle avait également garder les yeux fermer.
Le vampire plissa des yeux de colère et prit Cian par la gorge. Il serra de plus en plus fort.
-Je ne pense pas que tu seras très utiles a notre maitre. Aussi bien te tuer tout de suite.
Sakaté se mit a projeter dans la tête du vampire qui tenait Cian des image de neant. Il le coupa du monde réelle. Une seule voix se fit entendre. Celle d'une enfant. -Tu vas le regretter.
Le vampire tombat a genoux. Il se prit la tête et urla de douleur.
Un autre s'approcha de Cian et le menaça sans oser le toucher. -Arrête tout de suite se que tu fais! Arrête je te dit! | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mer 16 Sep 2009 - 20:55 | |
| cian prit le temp de reprendre son souffle... il fit soulager quand le vampire le lacha mais la l'autre croyait que s'etait lui qui fesait tout sa.. il joua le jeu... -si vous me laisser pas partir je continue.. il essaya de paraitre le plus confiant possible mais dison qu'il avait un gros doute sur qui etait l'auteur de tout sa. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mer 16 Sep 2009 - 21:11 | |
| Halek, attirer par la scène, l'observa de loin. Pour que Sakaté reagisse comme ça dans la tête d'un vampire qu'elle ne connaissait pas...Elle devait vraiment y tenir a son humain.
Il avança vers l'humain et eu un légé rire. -Vraiment facinant.
A peine avait-il dit cette phrase que les trait de l'autre vampire se détendirent. Il arrêta même de crier, tombant sur le sol, inconscient.
Halek l'observa avec un air désoler. -Je crois qu'il vaudrait mieu ne pas toucher a cet humain. Vous pourriez le regretter voyez vous.
Cette fois il posa son regard sur Cian. -J'aimerais avoir une chambre avec lui. Y a-t-il un local libre dans cet immeuble?
Le vampire au parchemin se contenta d'hocher la tête.
-Oui...heum...suivez moi...
Michael prit la main de l'humain avec une force inhumaine tout en fesant bien attention de ne pas la lui broyer. Ainsi, Cian e pouvait pas se dégager.
-Viens. Halek avait l'air amusé tout en entrainant Cian derrière lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mer 16 Sep 2009 - 21:16 | |
| cian soupira il aurait pu sen aller mais non voila que ce peit choux de vampire l'enmmenait avec lui dans un chambre en plus quest qu'il voulait..en plus sa poigne lui fesait un mal de chien
-heu dit moi toi tu m'enmmene ou??
il regarda autour de lui essayant de se degager | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mer 16 Sep 2009 - 21:25 | |
| -Je sais pas encore.
Il semblait amuser pas les questions de l'humain qui n'était pas effreyé pour trois sous.
Le vampire leur montra une porte après avoir marcher longtemps. -On va allez voir notre chez demain soir. On doit encore allez arrêter des groupes de vampire clandestin.
Halek hocha la tête pour montrer qui avait comprit et entra dans la pièce. Il poussa Cian dans la pièce un peu trop fort.
Ils était dans un vaste burreau qui contenant de vieux divan qui avait du autrefois être très chic.
-Tu peux te reposer sur un de ses sièges. Ici ils ne viendront pas te tourmenter. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mer 16 Sep 2009 - 21:28 | |
| cian avait faillit planter dans le bureau devant lui -pas besoin de pousser aussi fort.. il s'etira et se pitcha avex aise sur un des siege -rahhh sa ses deja mieux..
il joua avec le collier qu'il avait autour du cou et regarda la jeune garcon -bon...tu ma pas emmener ici pour rien allors dit moi se que tu me veut | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mer 16 Sep 2009 - 21:42 | |
| -Rien. Je ne peux pas veiller sur toi si je ne t'ai pas devant les yeux. Je ne fais pas confiance en ces vampires.
Il resta là a se balancer d'un pied a l'autre. -Tu interresse la personne la plus importante pour moi. C'est pour ça que je veille sur toi. Personnellement je ne trouve rien de spéciale en toi. Pour moi tu es un humain tout se qu'il y a de normal... | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mer 16 Sep 2009 - 21:45 | |
| -si je peut repondre a ta question je ne sait pas moi non plus se que jai d'aussi interressant.
il joua avec ce collier si chere a son coeur
-jme demande se que la personne que tu adore comme tu dit me veut il se leva arpenta la piece.. -j'ai hate de sortir d'ici merde.. il passa une main dans ses cheveux noir et soupira | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mer 16 Sep 2009 - 21:54 | |
| -Tu ne pourras pas. Malheureusement le destin ta jouer un triste sort. Tu appartiens a la république maintenant. Personne ne sais se qui adviendre de toi...
Il eu un légé rire.
-Biensûr, tu leur appartient jusqu'à se que j'ai rencontré leur chef. Après tu viendras avec moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mer 16 Sep 2009 - 21:57 | |
| il soupira et parut un moment prise au dépourvut un moment avant de reprendre un visage neutre.. il avait pensser a sacha la pauvre petite devais se faire du sang d'encre
-une choses est sur jprefere partir avec toi que reste avec ses vampire a la con..
il savai que un de ses anceitre etait un vampire mais bon sa changait pas au degout qu'il ressentait en ce moment | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mer 16 Sep 2009 - 22:03 | |
| Il eu un rire.
-Je sais que tu dit la vérité et en même temps je ne comprend pas comment. Pourquoi tu n'essait pas de fuir, ou de me tuer. J'ai l'air si faible qui tous se sont déjà esseyer. On dirait pourtant que tu as compris quelque chose en me voyant. Quelque chose que tu n'aurais pas du être en mesure de comprendre...C'est probablement ça qui te rend différent. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mer 16 Sep 2009 - 22:09 | |
| -peut être que je comprend que je n'ai acune chance contre toi si je me bat je suis pas idiot il lui fit un petit sourire et s'approche -ses sa que les autre ne comprennet pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mer 16 Sep 2009 - 22:15 | |
| -Parce que j'ai l'air totalement menaçant et sanguinaire...
Il le regarda avec ses yeux d'enfant amuser. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mer 16 Sep 2009 - 22:18 | |
| -justement non il ne faut pas se fier au apparence même si tu la pas l'air si menaçant il se rassisa en soupirant le regardant dans les yeux -de toute façon ses bizzard mais des que je t'ai vu j'ai sentit que tu était pas un vampire ordinaire Il se taisa et tomba dans sa pensser | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mer 16 Sep 2009 - 22:25 | |
| Halek eu un rire amusé.
-Tu n'avais pourtant pas vue de vampire avant se soir non...enfin en vrai dumoin.
Il avança lentement de Cian. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mer 16 Sep 2009 - 22:28 | |
| -non ses la premiere fois il le regarda avancer sans aucune peur -on m'en avait parler mais je croyais pas que vous existier vraiment alors quand ma mère ma dit que il y avait un vampire dans mes ancêtre elle blagait pas il soupira | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mer 16 Sep 2009 - 22:35 | |
| Il ne répondit pas. Se contentant de rester immobile.
pense*Tu voix...ton humain n'en ai pas totalement un...Arrêtes de faire une fixation sur lui maintenant*
Sakaté*Non...je veux le rencontrer. Veille sur lui, s'il te plait*
Halek émit un légé grognement. -Comme tu t'appelles? | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mer 16 Sep 2009 - 22:42 | |
| il soupira il ne lui avait pas dit tout l'heure mais bon -cian cian vanguard .. il regarda le jeune homme en soupirant -dit moi qui est la personne qui veut me voir *une fille jespere * | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mer 16 Sep 2009 - 22:47 | |
| -Je refuse. Tu le sauras bien assez tôt.
Il croisa les bras, cette fois moin souriant. Il devait obéir au caprice de sa soeur. Son humain avait changer en un instant. Il serrait a présent les poings.
-Tu as intérets a te tenir tranquilles ou sinon je te broye le crane ''accidentellement''.
Pourquoi sa soeur portait autant d'attention a se simple humain. Il refusait de croire a se qui se passait. Son visage exprimait de la colère. Tout son coeur fesait de même en fet. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mer 16 Sep 2009 - 22:52 | |
| cian soupira -alors ..t'inquiète pas je vais pas sauter sur tout les toits il se rassisa regardant le visage du jeune homme ses lui ou ses trait était plus grave on dirait même quil était frustré -toi tu ma toujours pas dit ton nom même si tes un vampire jaimerait au moin t'appeller autre chose que toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dynastie des vampires | |
| |
|
| |
| La dynastie des vampires | |
|