| La dynastie des vampires | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mina .:Rebelle cosplayeuse:.
Nombre de messages : 2513 Age : 32 Passe-temps : lire, écouter des animes Ce qu'on pense de toi : you lost the game Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Jeu 13 Mai 2010 - 0:23 | |
| La reine écarta les bras. Elle préférait mourri la première. Elle deveindrait folle si elle verrait son amour mourrir devant ses yeux. Le contact visuel qu'elle eu avec Cian ne lui sembla pas différent mais c'était ça qui le rendait si spécial. Son pouvoi était indétectable. Pourtant sa peau devenait plus mort et ses organes plus sensible. Elle était devenu une proie facile.
-Je suis prète... | |
|
| |
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Jeu 13 Mai 2010 - 0:28 | |
| -Je suis prète...
La rene ouvrit les bras pour moi et j'esperait que tout aille bien et que la douleur soit breve pour cette femme magnifique
-ma reine je vous souhaite...du bonheur.
D'un cou sec je rentra le couteau dans son coeur et l'enfonca . | |
|
| |
Nombre de messages : 2513 Age : 32 Passe-temps : lire, écouter des animes Ce qu'on pense de toi : you lost the game Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Jeu 13 Mai 2010 - 0:40 | |
| Le corps qui était aussi dur que la pierre quelque seconde plutôt se fendit comme du beur. Un sang rouge commença a couler sur son ventre pâle. Elle tomba a genoux. Une étrange lumière blanche l'envelopa jusqu'à ce qu'elle disparaisse. La lumière c'était avéré être de la poussière.
Le roi observa sa bien aimer avec un visage de marbre. -Je t'aime...
Quand elle fut complètement disparue le roi s'approcha de Cian. -Quand je serai mort...tu redeveindras un humain...Tu pourras vivre ta vie normalement maintenant...Tu seras libre de toute responsabilité...
Il ouvrit les bras a son tour. -Je te souhaite une vie plus courte que la mienne...
Il planta son regard dans celui de Cian.
Dernière édition par mina le Jeu 13 Mai 2010 - 1:10, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Jeu 13 Mai 2010 - 0:43 | |
| -Quand je serai mort...tu redeveindras un humain...Tu pourras vivre ta vie normalement maintenant...Tu seras plibre de toute responsabilité...
-Je voit...
J'était heureux de redevenir humain mais j'avait perdue tout ceux que j'aimait et tout ce qui éait important dans ma vie
-je vais vraiment redevenir humain...d'accord.
Cela ne me dérangait pas mais les larmes me montere aux yeux j'avait peur car encore j'allait me retrouver seul -aurevoir ..
Je planta encore mon couteau dans son ventre et des lors..je me sentit ...si étrange | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Jeu 13 Mai 2010 - 1:16 | |
| A se moment, un peu partout dans le monde des cadavres tombère sur le sol ou bien se volatilisère en poussière.
Le roi disparue dans un pluie d'étincelle comme la reine avait fais.
Kraisus sentit son corps devenir légé. Il se sentit flotter doucement tendit que on corps disparaissait doucement au ritme du vent.
~
Au milieu des corps mort une petite fille recouverte de sang cria d'effroit. De petit bout de métal était incruster comme des écharde dans sa peau, pas assez profond pour lui être fatale mais assez douloureux pour l'empècher de bouger. C'était Sasha.
Cian ne l'avait pas regarder dans les yeux en lui tirant dessus, sa peau était donc rester aussi dur que le roc. Elle c'était mise a paniquer en voyant tout ses morts autour d'elle. Son petit coeur humain battait a toute vitesse. Étrangement la maladie qui la tuait progressivement semblait c'être volatilisé. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Jeu 13 Mai 2010 - 1:21 | |
| Je sentit tout activiter de mon coeur reprendre follement que j'entendit un cris provenant de en haut et la je reconnnaissa la voix de sacha -s...sacha.. Ayant perdue tout pouvoit je courut jusqua elle e tla prit dans mes bras -sacha...tu va bien parle moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Jeu 13 Mai 2010 - 1:27 | |
| Des larmes avait rempli ses yeux de petite fille. Des bouts de métal dépassait de son ventre.
-J'ai mal...et j'ai peur...je veux rentrer a la maison maintenant...je ne veux plus rester ici...
Elle s'esuya les yeux du revers avec ses poings fermé.
~
L'équipe de l'organisasion arrivèrent devant le batiment remplit de cadavre. L'un des chef d'équipe monta et aperçu Cian de dos.
-Bordel mais qu'est se qui c'est passer ici?... | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Jeu 13 Mai 2010 - 1:30 | |
| -J'ai mal...et j'ai peur...je veux rentrer a la maison maintenant...je ne veux plus rester ici...
-sa va aller ma belle ton frere est avec toi ..
Je la prit dans mes bras et me leva chancelant regardant les membres de l'organistaion -aider moi ses ma soeurs elle est blesser..et au fait..ne chercher pas de vampires..ils on disparue. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Jeu 13 Mai 2010 - 18:29 | |
| L'homme l'aida a transporter sa soeur.
~
Dans l'hopital le docteur informa Cian que ça soeur n'était pas en danger.
Elle pouvait maintenant vivre une vie normal. Le plus drole dans l'histoire est le fais que Halek les avaient sauver tous les deux en fin de compte. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Jeu 13 Mai 2010 - 20:54 | |
| FFFFFIIIIIIIINNNNNNNNN
^^
première fois où tout finit presque parfaitement bien ^^
tu peux l'envoyer dans la corbeille XD | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Jeu 13 Mai 2010 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dynastie des vampires | |
| |
|
| |
| La dynastie des vampires | |
|