| La dynastie des vampires | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Ven 7 Mai 2010 - 1:25 | |
| -kraisus....merde.. J'essaya d'atteindre mon arme que ma chere soeur m'empoigna pas le cou et me souleva...elle était vraiment forte et rien ne pourrait l'arreter sauf.. J'avait reussit a placer l'arme sur son ventre et tira une balle d'argent dans son coeur.. La petite hurla et s'effondra par terre.. -s..sacha.. La jeune fille me regarda avec un sourire malgres ses dernier instant elle avait retrouver ses yeux d'atant.. -cian..je t'aime... et elle mourut son corp se decomposa en poussiere.. fou de rage je me leva et plaqua halek sur le sol mon arme contre son coeur -sen ait finit halek sifllait je..montrant les crocs. | |
|
| |
mina .:Rebelle cosplayeuse:.
Nombre de messages : 2513 Age : 32 Passe-temps : lire, écouter des animes Ce qu'on pense de toi : you lost the game Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Sam 8 Mai 2010 - 2:28 | |
| (techniquement elle a encore un corps humain parce que son corp ne c'est pas décomposer avec le temps...Donc elle git encore sur le sol mais humaine)
La porte claqua au même moment que Cian fonçait sur Halek. Le chef des vampires brisa le contact en griffant le dos de Kraisus, lui fesant perdre sa concentration a cause de la douleure. Il tomba a genoux en poussa un pleinte puis donna un coup au chef de la bande.
~
Halek sentit sa conscience revenir d'un coup sec. Il était de nouveau libre de ses mouvement. Il empoigna le bout du pistolet dans sa petite main et la broya comme si c'était de la plastine.
-Tu ne croiyait quand même pas m'avoir si facilement. Petit imbécile...Tu es complètement a ma merci...
En une fraction de seconde il fappa Cian a la poitrine ce qui le fit chuter de plusieurs étage. Halek sauta a sa suite, percutant la cage torasique de Cian avec force a son atérissage. | |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Sam 8 Mai 2010 - 2:33 | |
| Je n'avait pas prévut sa pas du tout..,j'aurait peut être du appuyer sur la détente a place d'attendre comme un idiot Le jeune vampire me donna un cou je chuta de plusieur étage avant de tomber sur le sol mais ce qui fut la goute qui fit déborder le vase fut lui qui secrasa sur moi me fesant lacher un cris terrible..je cracha du sang et le repoussa tentant de me lever mais malgres tout une force vampire avait des limites -halek tu sait ce que sakaté ma dit *respiration sacader*je suis la reacarnation de votre pere et ses dans mon destin de te tuer.. Je tenta de me relever.. | |
|
| |
Nombre de messages : 2513 Age : 32 Passe-temps : lire, écouter des animes Ce qu'on pense de toi : you lost the game Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Dim 9 Mai 2010 - 13:00 | |
| Il lui écrasa la jambe d'un coup sec puis le contourna lentement.
-Ma soeur a toujours eu une immagination d'ébordante. Elle était douer mais se qu'elle disait n'était pas toujours vrai.
Il eu un rire méprisant.
-Tu croyais vraiment que tu aurais la force de me tuer? Moi, le premier descendant des vampires?! Laisse moi rire pauvre petit imbécile. Ta soeur a été une vrai bénédiction pour moi. Si adorablement gentil et remplit de haine envers toi. Maios bon...elle était faible...et ça là perdu. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Dim 9 Mai 2010 - 19:32 | |
| -Tu croyais vraiment que tu aurais la force de me tuer? Moi, le premier descendant des vampires?! Laisse moi rire pauvre petit imbécile. Ta soeur a été une vrai bénédiction pour moi. Si adorablement gentil et remplit de haine envers toi. Maios bon...elle était faible...et ça là perdu.
Je rugissa -ta geule tu ne connaissait pas ma soeur tu ne sait absolument rin d'elle..
Malgres ma jambe meutrit je tenta de me lever un haine démesurer brillait dans mon regard -Halek je le jure je vais t'avoir.. J'avait vue comment Kriasus juste avec sa pensser avait reussit a le bloquer...peut être..que si je me concentrait.. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Dim 9 Mai 2010 - 23:54 | |
| Halek lui donna un coup de poing qui le fit percuter le mur, le fesant entrer a l'intérieur du batiment.
-tu pense que tu la conaissais plus?! Tu l'as abandonné! Moi j'ai toujours été là pour ma soeur...Je ne l'ai jamais laisser tomber...sasha m'a longtemps parler de ses journée et nuit passer dans l'eternel solitude...Tu ne méritais pas d'avoir une soeur!
~
Kraisus avait réussis a arracher un bras au chef de clan. Il sentait en lui le sang de la première protégé d'Halek. Elle avait été une véritable épidémit pour eu. Sakaté l'avait laisser faire parce qu'il méritait d'avoir une compagne autant qu'elle en méritait un.
Il sauta au coup du chef, le vidant de son sang. Il était ordinaire et il avait fais ce geste sans affection alors ils c'était avéré très douloureux pour le chef. Il tomba mollement sur le sol. Le groupe de vampire sortir a la voler, entourant Kraisus. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mar 11 Mai 2010 - 22:27 | |
| -tu pense que tu la conaissais plus?! Tu l'as abandonné! Moi j'ai toujours été là pour ma soeur...Je ne l'ai jamais laisser tomber...sasha m'a longtemps parler de ses journée et nuit passer dans l'eternel solitude...Tu ne méritais pas d'avoir une soeur!
Je me leva en serrant les mains comment osait t'il me dire cela
-je ne les pas ababandonner ses a cause de toi et tu le sait quand tu ma sortit de cette endroit ou il avait tout ces vampires j'ai été enmmener et je ne pouvait plus voir ma soeur alors ferme ta gueule
Je sentit mon cerveau me faire mal plus je tentait de le controller plus la douleur devenait intensse -JE TE DETESTE !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mar 11 Mai 2010 - 22:34 | |
| Halek se mit a rire en entendant ça. Un rire fou et incontrolable.
-Et tu veux me tuer? Tu t'en crois capable? Laisse moi rire...
Il se volatilisa des yeux de Cian, ayant disparut tellemen vite qu'il lui était impossible de savoir quel direction il avait prit.
~
Kraisus observa la foule. Il leur transpèrcèrent le corps a quelque seconde d'intervale. Certain deveinrent des corps en décomposition, d'autre des os...et encore d'autre qui se volatilisaire en poussière.
Halek bondit dans le dos de Kraisus et le mordit violament.
Kraisus tomba a genoux, esseyant de l'enlever sans succest, il était trop fort et trop rapide. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mar 11 Mai 2010 - 22:38 | |
| Je sentit qu'il s'était attaquer a kraisus et avec ma jambe en compote comment vais je my rendre je le devait je le devait plus que tout.. Je sauta sur le toit en tombant sur le sol proche de kraisus et utilisant l'énergie du desespoir je m'empara de Halek et le mordit a mon tour l'enlavent de kraisus -lache le.. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mar 11 Mai 2010 - 23:35 | |
| Kraisus attérit mollement sur le sol, grièvement blaissé. Il gémissait comme un animal blesser, trop faible pour se recrovier.
~
Halek avait presque réussi a tuer le traitre quand Cian l'intérompu. Il feula sauvagement a la manière d'un chat puis frappa dans son dos.
~
Au cartier générale de l'organisation des expères examinait les différent objet trouver sur le lieu. Il en était arriver a deux statut. Il devait mettre une date sur leur fabrication. Une dame en pière vêtu de joyaux inestimable et un homme avec un style vestimentaire identique siègeait côte a côte. Les évaluateurs percère un troue dans l'un des deux statu et un liguide rouge s'en échappa. Les deux individu échangère des cri d'effroit. Les statuts avait ouvert les yeux.
Assaillit par les immage de tout ce qu'il avait manquer la femme s'arracha le visage. L'homme se leva et déposa les mains de la femme sur ses genoux.
-Nous avons vécu assez longtemps mon amour...notre simple existance aura détruit des centaines de milier de vie...heure est venu...
La femme posa ses yeux sur l'homme puis secoua la tête. -Tu crois que ce qui nous attend après la mort sera meilleur?
L'homme eu un légé sourir, résolut. -Probablement pas...Mais nous avons déjà eu beaucoup plus que bien des gens n'auront jamais...Nous devons mettre un terme a notre existance.
La femme se leva a son tour, son visage de nouveau impécable. -Le soleil ne nous fais plus mal...Comment allons nous mourrir?...
L'homme prit sa femme par la main puis commença a avancer. -Sakaté avait trouver la réponse a cette question.
Ils disparurent de l'édifice comme si il n'y avait jamais été.
~
Kraisus avait sentit le reveil de ses ancêtres mais ne peu reagir. Il était paraliser par la douleure.
~
Halek continuait a se battre contre Cian. Plus ça allait plus Cian devenait puissant. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mar 11 Mai 2010 - 23:39 | |
| J'avait oublier la douleur je frappait je mordait Halek et je feulait sans arrêt mais une chose se fesait plus fort en moi ses que j'avait sentit les pensser de Halek j'avait pu entrer dans sa tête sans qu'il m'en empeche.. Mes yeux était devenue dorée a cause de la force de concentration que je prennait -halek"!!! Je lui assenna un autre coup le sang coulait encore des mes blessure mais je men foutait et rentra dans sa tête *tu arrête maintenant!* | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mar 11 Mai 2010 - 23:50 | |
| Halek ralentit la cadence mais continua a attaquer.
-Tu arrives...peut être...a entrer...dans mon esprit...mais ca ne change...rien au fet...que je vais te tuer...
Quand les yeux de Cian deveinrent doré Halek fut complètement immobilisé.
~
*tu arrête maintenant!*
~
Halek esseya de luter mais fut incapable de faire quoi que se soit. Il n'avait que ça comme point faible. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mar 11 Mai 2010 - 23:55 | |
| Ma tête me fesait mal ma vue se troublait mais je n'allait pas lacher prise je m'avanca vers lui gaqrdant en tête qu'il ne devait pas bouger et posa mes yeux sur l'enfant qu'il aurait du rester -tu sait...tu va aller rejoindre ta soeur Halek tu devrait être content.. Rapidement j'enfonca ma main dans le corp de Halek et transperce son coeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mer 12 Mai 2010 - 0:07 | |
| Les yeux de l'enfants vampire s'agrandir sous la douleure. Il ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit. Son regard regarda dans toutes les directions, cherchant un échapatoire quelquonque.
Il cracha sur sang de sa bouche paniquer puis il se calma soudainement. Il semblait apercevoir quelque chose d'invisible. Quelque chose que lui seul pouvait voir. Et ça semblait si beau...
Son regard diminua puis son visage angélique se mit a sourire doucement. Une bouffée de vent fit disparaitre progressivement Halek. Il semblait être aussi brillant que des miliers d'étoile et aveuglante que le soleil. Ses vêtements tombèrent doucement sur le sol, vide.
~
Kraisus gémissait toujours sur le sol puis se calma progressivement. Il sentait ses ancêtre aprocher. Il se sentir remplir d'une paisible sensation de joie. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mer 12 Mai 2010 - 0:12 | |
| J'avait tuer Halek mais avant qu'il meure son visage avait sembler si doux..et ce sourire j'était heureux pour lui il devait surement avoir rejoint sa soeur
-hm
Je sentit mon coeur faire un bon dans ma poitrine et vomissa du sang cela m'avait prit tant d'énergie...mais sa ne m'avait pas tuer
-kraisus..
Je marcha lentement vers lui et me laissa tomber a ses cotée -kraisus.... Je le prit dans mes bras et enfouissa ma tête dans son torce. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mer 12 Mai 2010 - 0:17 | |
| Aussi lumineux que le soleil et beau que la nuit, le couple venant d'une autre époque atérit sur le toit. Leur bijoue cliquetait au ritme du de leur pas. Le simple fais d'être en leur présence rendait tous les vampires opressé et menacé. Ceux qui était encore vivant disparurent rapidement.
La reine fonça avec la grace d'un signe vers les vêtements de Halek, les serrant contre elle. -Mes deux enfants sont disparue maintenant...
L'homme s'approcha de Cian. -Tu es donc le demi-être qui a resister à la folie...
L'aura qu'il dégageait fesait vibrer l'air qui es entourait. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mer 12 Mai 2010 - 0:21 | |
| -Tu es donc le demi-être qui a resister à la folie...
Je regarda les premier vampires en faite j'en avait de la difficulter tellemnent leur regard était fort et sans pitié il était si beau...j'en avait les larmes aux yeux
-...je..
Je n'arrivait pas a parler un boule se forma dans ma gorge | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mer 12 Mai 2010 - 19:41 | |
| Le roi toucha la joue de cian du bout des doigt et eu un sourir. Les doigt du roi était froid et dur que le diamant. La peau de Kraisus semblait mol comparer aux leur. Le regard du premier vampire s'adouissit.
-Tu es donc vraiment le seul qui pourra nous tuer...
~
La reina alla ensuite vers Kraisus. Chaqun de ses mouvements était gracieux et fantomatiques. Elle était d'une beauté céleste mais possédait un visage tout ce qu'il y avait de plus humain. Remplit d'émotion.
-Kraisus...Tiens bon...ce sera bientôt terminer.
Elle lui caressa les cheveux d'une douceur infinit. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mer 12 Mai 2010 - 19:46 | |
| Je ne savait pas qu'oi dire j'avait tl'Impression que mon corp était geler et que je ne pouvait plus bouger comment pourrait je les tuer...eux...il était si beau...toute une force émanait deux et il pourrait me tuer en un instant.. -moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mer 12 Mai 2010 - 23:35 | |
| Le roi esquissa un légé sourire en reculant de quelque pas, se plaçant près de la reine, prenant la main de celle si. La reine se leva avec une lenteur étrange, déposa une main devant sa bouche.
Le roi prit la parole de nouveau. -Tu ne l'as donc toujours pas realisé...C'est étrange j'aurais cru que tu l'aurais observé plus tôt...Tu ne t'es donc jamais regarder dans un miroir encore?...
~
Kraisus esseya de se relever en vain, il ne fit que remuer sur le sol, impuissant. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mer 12 Mai 2010 - 23:38 | |
| -Tu ne l'as donc toujours pas realisé...C'est étrange j'aurais cru que tu l'aurais observé plus tôt...Tu ne t'es donc jamais regarder dans un miroir encore?...
Je regarda le roi perdue me demandant vraiment de qu'oi il voulait parler -non...je suis vraiment désoler je ne comprend pas.. Je me redressa et les regarda voyant que Kraisus était sur le sol..je m'en inquieta. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mer 12 Mai 2010 - 23:59 | |
| Le roi secoua la tête.
-Tout es das ton regard petit hybride. Habituellement le pouvoir du dieu soleil comparer a celui de la mort rend fou celui qui le possède mais tu as réussi a atteindre un équilibre parfais...Si tu te serais regarder dans le miroir tu en serais probablement mort d'ailleur...
Il hocha la tête, près. -Les vampire qui croise ton regard perde leur faculté momentanément. Tu as pu tuer ma fille en l'observant dans les yeux et en la poignardant...Elle ne serait pas morte sinon...Même chose pour Halek...Et maintenant c'est notre tour...
Le roi posa son regard sur Kraisus toujours sur le sol. -Tu devrais lui faire tes adieux car il perdra son immortalité a notre mort...et donc il disparaitra. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Jeu 13 Mai 2010 - 0:04 | |
| -Tu devrais lui faire tes adieux car il perdra son immortalité a notre mort...et donc il disparaitra. J'avait donc un pouvoir étrange quelque chose qui pouvait faire toute faculter a n'importe laquelle des vampires je savait plus quoi pensser..mais la il me disait que j'allair perdre mon Kraisus -kraius... je me pencha vers lui et le prit dna smes bras -comment vais je devenir...sans toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Jeu 13 Mai 2010 - 0:13 | |
| Kraisus lui sourit, le regardant dans les yeux.
-Tu vas t'en sortir...Tu y es toujours arriver depuis aujourd'hui...Tu es si...spécial Cian...
Il fit un effort surhumain pour redresser sa tête.
-De toute façon...je suis déjà mort il y a des miliers d'année...Je ne suis pas de ce monde...Toi tu l'es...Tu l'as toujours été...Je n'ai pas peur de quitter ce monde. Avec tout ce que j'ai fais je ne penses pas pouvoir retrouver ma famille...Mais ça met égale...Je ne mérites pas d'une deuxième mort aussi paisible que la première...
Son visage se plissa de douleur pendant quelque seconde puis il rouvrir un oeuil. -Je suis honoré de t'avoir connu...et je n'oublirai jamais l'amour que j'ai éprouver pour toi...même après ma mort...
Il le mordit dans le cou une dernière fois, savourant ce moment de douceur, puis lui sourit. -Il est temps que tu accomplisses ton devoir...
~
La reine tendit une dague en or qu'elle gardait a sa ceinture a Cian, attendant qu'il se relève. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Jeu 13 Mai 2010 - 0:16 | |
| -Il est temps que tu accomplisses ton devoir...
Je le laissa me mordre et lui souria -je ne vais jamais t'oublier Kraisus..je t'aime et je vais toujours t'aimer j'avait je ne vais t'oublier je te le jure.. Je l'embrassa doucement savourant le dernier contact de nos levres ensemble retenant mes larmes je devait être fort..
Je me leva et prit la dague que la reine me donnait et prit un profonde inspiration. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dynastie des vampires | |
| |
|
| |
| La dynastie des vampires | |
|