| La dynastie des vampires | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mar 16 Fév 2010 - 14:13 | |
| sacha se tena contre lui de peur de tomber ou autre.. sa allait si vite jamais elle n'avait ete comme ca
--- cian le regarda et soupira...sa le degoutait mais...au moin se n'etait pas dun etre humain..oui ..mais pas carrément le sucer dun autre corp.. il prit doucement la pochette et le posa contre sa bouche il ne voulait pas se l'avouer...mais le gout etait cent fois superieur a tout ce quil avait gouter | |
|
| |
mina .:Rebelle cosplayeuse:.
Nombre de messages : 2513 Age : 32 Passe-temps : lire, écouter des animes Ce qu'on pense de toi : you lost the game Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mar 16 Fév 2010 - 14:18 | |
| Kraisus observa patiemment Cian finir de boire. L'effet fut instantannée. Le coeur de Cian se mit a battre plus rapidement, sa peau devint rosé, sa respiration normal et ses plait se cicatrisaire.
-Même si on le voudrait on ne pourrait pas rattraper Halek...Vaudrais mieu se trouver un endroit calme avant le lever du soleil.
Il plissa les sourcils. -Tes amis viennent d'arriver et il te cherche...tu peux toujours les rejoindre si c'est se que tu souhaites. | |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mar 16 Fév 2010 - 14:21 | |
| cian regarda kraisus.. il avait un allier avec les vampire a quoi bon retourner avec les autres -eux ne trouveron pas sacha..je reste avec toi.. il regarda ailleur et jeta la poche de sang | |
|
| |
Nombre de messages : 2513 Age : 32 Passe-temps : lire, écouter des animes Ce qu'on pense de toi : you lost the game Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mar 16 Fév 2010 - 14:25 | |
| Kraisus avança vers la fenêtre et regarda l'extéieur.
Il donna un coup de poing dedans et cette dernière éclatta en morceau. Sa peau resta intact. Un immence coup de vent fit virvolté tout se qui trainait autour.
Kraisus se retourna vers Cian, ses cheveux brun dans le vent frais de la nuit, ses vêtement moulant son corps a cause de la force du vent.
-Embarque sur mon dos. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Ven 19 Fév 2010 - 12:00 | |
| cian le regarda un moment....et monta sur son dos sachant que si les autres le voyaait *bordel....* il sentit son coeur commencer a battre plus vite pour une raison inconnue | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mar 23 Fév 2010 - 10:35 | |
| Kraisus bondit en bas de l'immeuble et atérit sur un toit en béton, le creusant a cause du choc de la chute.
~
Les membre de l'organisation arrivèrent a la fenêtre et virent Cian sur Kraisus attérir sur le toit. Ils commencèrent a tirer dessus malgrés la distance.
Sarah arriva, l'arme au poing. -Cian...Pourquoi tu es partit avec eu...
Elle soupira en voyant les balles frapper le toit en béton.
~
Kraisus serra les dents. -Quand on a des amis comme ça...on a pas besoin d'énemie. Je crois qu'il est trop tard pour toi pour reculer.
Il courrut, évitant les balles qui lui frolait les jambes, la tête et les bras. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Jeu 25 Mar 2010 - 21:20 | |
| Cian soupira et regarda le sol ou les balles ne le touchait pas.
-ses que ..:s'était mais amie..mais je croit que la il est trop tard..: il enfouissa sa tete dans le dos de kraisus se s'étant bizzarement en securiter -pourquoi moi... il soupira se demandant si tour delà aurait pus être different que lui .. Ne devenait un vampire la vie aurait été mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mar 13 Avr 2010 - 23:50 | |
| Kraisus cligna fronça les sourcils en sentant la tête de Cian dans son dos. Il était si chaud...et il sentait si bon...
Son manque de concentration lui couta une bale dans l'épaule et une autre dans la cuise. Il eu une exclamation de douleure mais continua d'avancer laissant du sang rouge avec des reflet doré derrière lui. Il sauta en bas du toit et dispaurue dans les rues. Il séforça de ne rien laisser paraitre et de continuer. Protégé Cian était plus important que ça propre survie.
~
Sarah observa la scène avec des jumelles. Elle sursauta en voyant du sang éclaboussé mais se rassurant en voyant que Cian ne semblait pas avoir été toucher.
Son supérieur poussa un juron. -Non mais vous avez vue ça?! Il a ressus deux balle et il n'a même pas tiqué...Qu'est se que c'est que cette machine?!
Il s'ésuiya le front.
-Ils sont probablement déjà loin. On va commencer les recherches dès maintenant. Le vampire qui portait Cian est plus dangereux que n'importe quel autre que l'on a vue.
~
Halek emmena Sasha devant un édifice vitré et immence. Il la poussa derrière lui et fixa les portes. -Reste bien derrière moi.
Il émit un grondement de chat mélanger au siflement d'un serpent. Deux individu veinrent se présenté devant lui a la vitesse de la lumière en position défensive.
Halek les regarda avec un sourire méprisant. -Je souhaite rencontrer votre chef...Maintenant!
Sa voix était douce mais tellement puissante qu'ils s'inclinèrent et le guidère.
-Ne t'inquiète pas Sasha...Tout va bien allez.
Il la prit doucement par la main et avança.
-On va rencontrer un ami a moi qui va pouvoir te protéger.
Ils entrèrent et parcoururent les couloires ou de magnifique vampire les regardait passer avec une certaine crainte. Ils s'arrêtèrent finalement devant une porte en métal qui souvrit lentement.
L'homme qui les acueillit fut le même qui avait jadis capturé Halek et Cian. Il eu un rire en voyant les deux enfants vampires. -Je croyais ne plus jamais vous revoir.
Halek émit un grondement menaçant qui fit vibrer les lumières. -Je suis venu pour faire affaire. Je veux rejoindre vos rang.
Le chef c'était mit sur la défencive en feulant comme un chat. Ils se défièrent du regard pendant quelque seconde jusqu'à se que le chef se redresse lentement. Il avait sonder leur deux esprit avec un facilité qui ne trompait pas sur leur intention.
-Si vous dites vrai...J'accepte...Je protègerais cette petite et tu servira sous mes ordres...
Halek le coupa. -Je me dirige seul!
Le chef soupira et regarda la petite fille. Il s'aprocha et mit un genoux a terre. -Sasha c'est bien ça?...Tu n'as pas peur dit moi?
~
Kraisus s'arrêta après 15 minutes de course et déposa Cian. Il titubait et semblait très faible. Il mit ses deux main sur ses épaules et le fixa dans les yeux.
-Ci...Cian...tu n'as rien?...Suis moi on doit...entrer dans ce motel...le soleil se lève...
Il ne finit pas sa phrase et s'éfondra sur Cian. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mar 13 Avr 2010 - 23:59 | |
| Regardant que le chef devant elle était de son coter la jeune vampire souria Montrant ses petits crocs acéré -je n'ai pas peur de vous .. elle pencha la tête sur le coter en un sourir innoncent -je veut détruire mon frere feula t'elle . -- Cian regarda l'état du vampire qu'il l'avait aider tandis que le soleil se levant -kraisus ! il prit le vampire en sac de patate et rentra rapidement dans le motel et se servant de son pied il brisa la porte -sa va aller kraisus que le soleil toucha la peau du vampire Cian ferma rapidement la fenêtre et les stores déposant le vampire sur le lit.. -merde .. avec un pince enleva les balles d'argents au complet .. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mer 14 Avr 2010 - 0:08 | |
| Le chef lui carressa la tête. -Elle est adorable. Katlyne! Amène cette petite ce reposer dans une pièce confortable et exécute tout se qu'elle t'ordonne...enfin tout a un certain point.
Un jeune femme au long cheveux blond lui tandit la main.
Halek les regardèrent en croisant les bras.
~
Kraisus c'était mit a se convulsé dans le lit. La douleure était insoutenable. Des larmes rouge coulère de ses yeux tandit que ses yeux devenait rouge. Il émétait de légé siflement et des veines bleu se mirtent a batre dans son cou. Il avait un besoin urgent de sang. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mer 14 Avr 2010 - 0:21 | |
| sacha souria et la suivit -vous aller me brosser les cheveux ? J'adore sa et j'ai très faim aussi ^^ elle la suivit en gambadent toute joyeuse -au faite je m'appelle sacha -- cian se demanda quoi faire pendant quelque seconde et eu pas le choix il a besoin de sang.. il souleva kraisus pour que sa bouche sa proche de son coup et se ft une entaille qui pressa sur la bouche de kraisus -boit merde | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mer 14 Avr 2010 - 0:29 | |
| Kraisus ferma les yeux. Il ne devait pas boire sont sang...Il ne devait pas...
La première goute lui brula la langue puis lui apaisa le corps. Une vague de plaisir le transporta dans un autre monde de sensation. Il avait l'impression qu'il se fondait en Cian, pouvant lire toutes ses émotions en même temps. Il avala plusieurs gorgé jusqu'a se que l'extase soit complète. Il retomba mollement sur le lit. Ses plait c'était déjà refermer et tout son corps avait cessé de se tordre. Il était toujours dans les vapes. Il ignorait se qui venait de se passer mais il savait qu'il ne pourrait plus jamais resister a Cian.
~
Katlyn hocha doucement la tête avec un doux sourir. -Avec plaisir.
Elle lemena dans une chambre ou elle l'assit sur le lit. Elle fit entrer un humain soaul et drogué dans la pièce. Il tomba mollement devant le lit. -Le repas est servit...princesse... | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mer 14 Avr 2010 - 0:38 | |
| cian laissa mollement sa tête tomber sur le mit soupirant de contement que kraisus soit enfin ok.. il fit surprit de constater que sa plaie au coup avait déjà guéris se qui lui fit peur *je ne..suis pas si proche que sa non?* le sang prit et le manque de sang lui fit tourner la tête il se sentait fatiguer et épuiser qu'il s'endormit sans le vouloir sir le torse de kraisus --/ sache souria -princesse j'adore ce nom princesse sacha elle se retourna vers l'humain et l'attaqua le vidant compltement de son sang.. la petit couverte de sang retourna voir la jeune femme -maintenant je voudrait que vous le fasse prendre un bain et je veut une nouvelle robe ^^ Elle lui fit un beau sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mer 14 Avr 2010 - 20:55 | |
| La drogue et l'alcool montèrent du coup à la tête de la petite vampire la fesant se sentir faible et somnolente.
-Je ferais celon vos désir...
Elle sourit du coin de la bouche.
-...Princesse...
~
Kraisus se mit a serrer Cian doucement dans ses bras. Lui ne dormait pas. Il émergeait doucement de sa létargie pour se rendre compte que Cian était sur lui. Cette chaleure lui fesait du bie...son odeur était savourante également. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mer 14 Avr 2010 - 20:58 | |
| Sacha se sentit lourde tres loudre -je suis fatiguer ses normal? elle tibuta et tomba sur le lit les yeux dans le vide -je.mem sent pas bien.. -- Cian sentit kraisus le serrer qu'il commenca a ouvrir les yeux encore somnollent il le regarda le syeux a moitée fermer -kraisus...? | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mer 14 Avr 2010 - 22:08 | |
| Katlyn s'avança vers elle.
-Ne t'inquiète pas petite princesse...c'est normal...
Elle eu un légé rire en regardant la petite partir dans les vapes.
~
Kraisus cligna des yeux et se redressa. Son expression était sérieuse. Il continua a serrer Cian. -Je t'ai réveillé? | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mer 14 Avr 2010 - 23:14 | |
| sacha s'effondra sur le lit inconsciente n'ayant même pas le temp de pronconcer quoi que se soit que se passait t'il ? Pourquoi lui fesait t'elle cela ? --- Cian bailla, son teint était pales et cireux peut être a cause tu manque de sang -non je ne dormait pas vraiment *menteur* il ne pu s'empêcher de rougir de la proximiter de lui et kraisus -kraisus ..tu peut me dire ..combien de temp je vais être encore humain ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mer 14 Avr 2010 - 23:25 | |
| Kraisus le regarda dans les yeux sans répondre. Il sentait son coeur battre a un ritme trop lent. Il était si fragile. Il pourrait le briser seulement en le serrant dans ses bras. Son odeur était unique également. Si il restait comme ça il viderait Cian de son sang. Mais sa promesse était plus forte que son désir...
Il avait ouvert la bouche dénudant ses crocs assérés sans même sans rendre compte. Il secoua la tête et la seconde d'après il était a l'autre bout de la pièce en train de se mordre lui même. Il poussait des cries douleur et de frustration en même temps que sont sang éclaboussait les murs.
~
Katlyn abrilla Sasha dans le lit et s'assit a côté d'elle. Son rôle serait de la maintenir endormit jusqu'à se que son chef lui ordonne de la réveiller. Il lui avait donner cet odre par télépathie. Le seul moyen de la protégé était d'entraver ses déplacements. En dormant elle ne risquait pas de leur causer de problème. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mer 14 Avr 2010 - 23:33 | |
| cian regarda kraisus d'un air surprit ayant peur a la fois pour lui même et pour le vampire -mais kraisus arrête!! il ne s'était jamais lier d'amitier a un vampire mais la sa raison lui disait que lui était spécial différent..et et... il sa rapprocha de lui et le forca se retourner -je ne sait pas a quoi tu joue..mais arrêté .. sa tête ballonait il se sentait si faible.. -s'il... il tourna de l'oeil avant même d'avoir finit sa phrase s'écrasant sur le sol | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Jeu 15 Avr 2010 - 0:14 | |
| Kraisus avala sa salive en tremblant. Il prit plusieurs seconde pour se calmer. Le soleil était toujours haut dans le ciel. Il décida d.agir. Il transporte Cian dans la salle de bain et demanda le service au chambre. On devait venir passer l'aspirateur le plus rapidement possible.
Un homme cogna à la porte et entra. Il ferma la porte derrière lui. -Service au chambre!
Kraisus apparue derrière lui et l'assoma. Il lui fit un petite insision sur l'épaule et bue plusieur corgé puis il rempllit un verre de sang et laissa l'homme de ménage vivant sur le planché.
Il ammena le verre a Cian qui était toujours dans le bain et l'obligea a boire le sang encore chaud. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Jeu 15 Avr 2010 - 0:23 | |
| cian sentit le liquide chaud et doux lui tomber dans la gorgue il ne savait pas se que s'était enfin pas tout de suite mais ses mains se posere sur le dessous du verre le buvant presque d'un trait il sentit ses force revenir .. -hmm?? il rouvra les yeux et s'essuya la bouche -kraisus mais que ma tu fait boire? | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Jeu 15 Avr 2010 - 0:28 | |
| -Du sang humain. Je suis désoler mais ta transformation accélère et tu ne pourra plus manger de nourriture humaine désormais. Tu risquerais d'en mourrir.
Il lui ésuiya le coin de la bouche avec son pousse qui porta ensuite a sa bouche puis fixa Cian dans les yeux. Il resta commen ça quelque seconde puis se leva debout. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Jeu 15 Avr 2010 - 10:27 | |
| Je soupira de résignation il fallait dire que la penssée que bientôt je ne serait plus humains me rendait dans un état plutot minable -je voit..il ne me reste pas beaucoup de temp alors.. retenant un envie de porter une main a ma bouche pour voir si j'avait des crocs ou autre je rougissa quand Kraisus retira du sang sur la commisure de mes levres et me leva a mon tour pour changer de salle et me laisser choir sur le lit de la chambre du motel.. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Jeu 15 Avr 2010 - 13:50 | |
| L'homme était toujours inconscient au pied du lit. On voyait la petite entaille sur son épaule.
Kraisus arriva dans le salon.
-Il te reste encore un peu de temps par contre. Je ne peu pas lire tes pensés encore.
Il resta debout devant le lit a observer Cian. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Jeu 15 Avr 2010 - 13:53 | |
| Cian se sentit mal a l'aise pourquoi le regardait t'il comme ca? il avait quelque chose sur le visage ou quoi? -oui peut- être mais ses quands même demoralisant.. je regarda l'homme sur le sol quand une envie de prendre un peu plus de sang me prit.. sans y pensser je me frappa le front pour oublier oui je devait avoir l'air idiot mais bon grace a sa je penssa a d'autre chose..
-et vous vous sentez mieux? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dynastie des vampires | |
| |
|
| |
| La dynastie des vampires | |
|