| La dynastie des vampires | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mina .:Rebelle cosplayeuse:.
Nombre de messages : 2513 Age : 32 Passe-temps : lire, écouter des animes Ce qu'on pense de toi : you lost the game Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Jeu 26 Nov 2009 - 9:59 | |
| -Et il ne sais même pas se qu'il est. La confiance règne dans ton unité en tout cas.
-T'es un monstre petit. Tu es en train de te transformer en vampire, que tu le veuilles ou non. | |
|
| |
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Jeu 26 Nov 2009 - 10:01 | |
| cian ouvrit de grand yeux -de....non ses une blagues...ses imossible vous voulez rire de moi! il recula de deux pas -je peut pas etre en trein de me transformer en vampire...je suis aussi humain que vous deux il se cogna sur le bord se qui fit tomber larme qui charger lacha un cou par terre -ses impossible! | |
|
| |
Nombre de messages : 2513 Age : 32 Passe-temps : lire, écouter des animes Ce qu'on pense de toi : you lost the game Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Jeu 26 Nov 2009 - 10:04 | |
| Le sol se creusa sous son poing.
-Vite faus partir avant qu'il commence a s'enrager.
Les deux homme le contournaire et sortir de la pièce en courant, effreyé. | |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Jeu 26 Nov 2009 - 10:07 | |
| cian regarda son poing et le trou qu'il avait fait -ses...quoi se bordel... il regarda les deux homme sen alla et frustrer il sortit de la salle -poruqoi personne ne me la dit!!! il hurla presque et continua a avancer dans les couloit cherchant ceux quil avait connue avant des yeux la frustration se voyait sur son visage il avait de la misere a se controller | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Jeu 26 Nov 2009 - 10:28 | |
| Raphael le croisa dans le couloir et recula d'un pas.
-Ha...heum...Cian...Sa va?
Il semblait ml a l'aise. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Jeu 26 Nov 2009 - 10:32 | |
| cian grogna presque en se tournait vers lui -non sa va pas vraiment pas pourquoi personne ne ma dit que je suis en trein de devenir un putain de vampire il serra les poing -vous aller faire quoi de moi des test me tuer ??? il soupira et frustrer donna un fort coup de poing dans le mur qu'un trou se fit encore plus gros que celui du sol -explique moi maintenant avant que je pete un cable! | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Jeu 26 Nov 2009 - 10:37 | |
| Michael ne broncha pas.
-Écoute...se n'est pas si simple. Si on t'as fais rentrer dans l'organisation c'est parce que tu as les même ancêtre que nous. Tu as nos gêne. Nous n'acceptons pas n'importe qui ici...Le fais que tu sois en train de devenir un vampire ne change rien pour nous. Nous préférons te garder avec nous plutôt que de te tuer...C'est la même chose pour Luna. Elle est comme toi.
Il le regarda dans les yeux puis les rebaissa.
-Tu...es en sécurité...ici...avec nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Jeu 26 Nov 2009 - 10:40 | |
| cian se calma mais son soupir ressembla plus a une plainte -...bordel... il regarda raphael et se mordit la levre -je peut pas croire que je suis en trein...de devenir un vampire.. comment cela peut etre possible.. il s'accora contre le mur et se laisse tomber pour s'assoir -il a pas un moyen d'empecher sa...? il leva les yeux vers raphael | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Sam 28 Nov 2009 - 0:17 | |
| Raphael resta silencieux quelque temps.
-Tu ne peux pas redevenir complètement humain...mais avec de la valonté tu peux resister au pultion des vampires et rester en partit humain si ça peux te rassurer.
Il se recla la gorge, mal à l'aise. -Sarah m'a dit de te dire que ta première mission avec l'équippe serait dans deux semaine...enfin...si tout va bien...alors...a plus tard.
Il commençait déjà a s'éloigner. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Sam 28 Nov 2009 - 0:20 | |
| cian soupira et se redressa pour le moment il avait pas trop envie d'etre seul surtout depuis qu'il savait ce qui l'attendait -raphael attend..hmm il se rapprocha et passa une main dans ses cheveux -comment dire...en ce moment jai pas trop envie d'etre seule... il soupira | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Sam 28 Nov 2009 - 0:31 | |
| -Ha oui...
Il ne pourrait pas suporter d'être a côté de quelqu'un qu'il savait condamné.
-Je pense que tu pourrais allez voir Luna. Elle pourrait mieu te comprendre que moi.
Il reculait en fixant le plancher, vraiment mal à l'aise. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Sam 28 Nov 2009 - 0:34 | |
| -oui...luna ses une demie etre ses ca? il regarda un moment raphael sans le comprendre et tourna les talons -peut etre..elle pourrait mieux m'aider.. il traversa le long couloir ert reussit a se souvenir de la porte de luna il cogna doucement | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Sam 28 Nov 2009 - 0:41 | |
| -Tu peux entrer Cian.
Luna était toujours dans la même position, aussi immobile et parfaite qu'une statut. La seule chose qui trahissait le fais qu'elle était vivante était sa poitrine qui se soulevait a chucune de ses respiration silencieuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Sam 28 Nov 2009 - 0:43 | |
| cian rentra doucement refermant la porte derriere lui -comment tu a su que... il soupira -non laisse jai compris.. il soupira et regarda une chaise qu'il y avait dans la chambre -j'aimerait que tu m'aide...je ne comprend plus rien.... je vient de decouvrir quwe je devient...un vampire et j'arrive pas a me le rentrer dans la tete il la regarda dans les yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Sam 28 Nov 2009 - 0:48 | |
| Luna avait fermer le livre et était maintenant assise sur son lit, face a Cian. Ses murs rouge apparait de plus en plus comme du sang dans cette éclairage tamiser et oranger et le reste des mur noir fesait resortir sa blancheur. On aurait dit un fantome assis dans la pièce.
-Cian...Tu va vivre une periode trouble d'ici quelque temps. Je ne peux pas vraiment t'aider vue que chaque personne reagit différent a cette mutation. Le seul conseil que je peux te donner c'est de ne jamais quitter des yeux l'objectif que tu te donneras...Le mien, par exemple, c'était d'aider l'organisation a tuer ces monstres qui m'avait fais ça...Enfin... | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Sam 28 Nov 2009 - 0:52 | |
| cian se mordit la levre.. -toi..luna il restait troubler devant cette sombre beauter elle avait tout vecue du premier a la derniere mutation et etait rester humaine si lui au moin avait cette meme chance.. -je sait que sa doit etre une question diffrcile mais..comment...comment s'etait il ravala sa salive douloureusement -parceque moi la seule chose qui est arriver recemment....ses d'avoir tres froid...et une lumiere..etrange... | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Sam 28 Nov 2009 - 0:59 | |
| Luna ouvrit de grand yeux vers Cian.
-La lumière...Je crois que je sais de quoi tu parle. Une lumière et une voix en écho...Je n'ai jamais pu entendre se qu'elle disait...Le seul moment où je l'ai vue c'est quand j'était avec les autre dans l'autre salle et que...
Elle arrêta et avala sa salive. -Enfin avec les autres...Je ne le voix plus maintenant...
Elle changea rapidement de sujet. -Le froid signifit que ton corps meurt. J'ai vécu ça aussi. Après ça vari...Certain en meurt...d'autre devient fou a cause de la chaleur qui les accable ou d'autre ne sont pas du tout affecter...
Elle se mordit la lèvre...Elle aurait aimer lui dire plus mais elle ne voulais pas lui faire de fausse idée non plus.
-Je ne peux pas t'aider en t'expliquant mais dit toi que je te protègerai si tu perds le contrôle...Je te le promet... | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Sam 28 Nov 2009 - 1:03 | |
| il soupira et se leva doucement -je voit alors tout ca dans le fond va me transformer...me tuer ou me rendre fou il se mordit la levre -je ne sait pas se qui va arriver mais si je devient incontrolable comme tu dit tue moi.. il baissa la tete | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Sam 28 Nov 2009 - 1:11 | |
| -Je vais être là pour empêcher que ça arrive. Même si les méthode de l'organisation ont marcher avec moi...je ne les recommende a personne.
Elle lui sourit pour le rassurer. -En attendant, continue a t'entrainer et a rester concentrer. Tes sens vont être surdévolopper prochainement alors soit près. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Sam 28 Nov 2009 - 1:14 | |
| -d'accord jy veillerait.. il lui fit un leger sourire -merci pour les conseils doucement il sortit de la chambre de luna et retourna dans la salle de tir pour se defouller un peu heureusement l'arme etait rester a la meme place qu'il l'avait laisser il la prit doucement la soupesa et remit une cartouche dedans en recommencant a tirer sur un nouvelle cible s'ameliorant toujours | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Sam 28 Nov 2009 - 1:23 | |
| Cette fois abolument rien n'arriva. Pas la moindre trace de lumière. La pièce était également rester déserte. Tout semblait occuper a autre chose. Tout semblait silencieux. On aurait que tout le monde était partit. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Sam 28 Nov 2009 - 1:26 | |
| cian s'emmerda apres plusieur cible arracher ou detruit completement par les multiple coup -bon ses assez pour aujourd'hui .. il soupira et sorta ne croisant personne et en plus ne connaissant pas l'endroit il commenca a pensser quil etait perdue -il y a ame qui vive ou.... il soupira croisant les bras pour se rechauffer en tirant il avair oublier ce froid mais maintenant quil netait pas preoccuper celui ci etait revenue en force | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Sam 28 Nov 2009 - 1:39 | |
| Sakaté fixait la lune doucement. Elle était instaler a l'extérieur de son refuge dans le desert et contemplait les étoile qui brillait avec beaucoup plus de beauté que quad elle était humaine. Kraisus avait sa tête accoté sur ses genoux et regardait égalemrnt les étoile.
Halek apparue juste a côté d'elle avec des valises.
-Je t'ai amener d'autre vêtement et livre ma soeur chérie.
Sakaté lui sourit doucement. -Merci Halek. Dit moi...toujours aucun signe de Cian chez les autre vampire?...
Halek secoua la tête. -Je comprend toujours pas se que tu lui trouve.
Sakaté eu un sourire triste et amer. -Tu ne peux donc vraiment rien sentir...Ho Halek...je suis tellement désoler que tu ne voix pas aussi clairement que moi...Ces si injuste.
Elle eu l'air triste. Plus elle y penssait plus ça l'attristait de voir a quel point ils étaient différent.
Halek s'empressa de la ressurer. -Ne t'inquiète pas...Bon...je retourne là-bas pour l'observer...Aurevoir Sakaté...Kraisus veille bien sur ma soeur.
Kraisus hocha ceulement la tête. Dès que Halek fut partir il regarda Sakaté. -Tu devrais lui dire.
-Non...il ne voudrait pas me croire de toute façon...
-...
~
Des lumières se mirtent a briller sous une porte entrouverte. Exactement le même genre de lumière qu'ils utilisaient pour se battre. Un silence de mort reignait dans la pièce. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Sam 28 Nov 2009 - 1:43 | |
| cian qui avait marre de rester seul vit les lumiere en dessous de la porte -mais qu'est.. il s'avanca lentement et regarda autour de lui pour voir si on le regardait -bon je me lance jai quoi a perde de toute facon je meurt il ria amerement et doucement ouvrit la porte | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Sam 28 Nov 2009 - 1:56 | |
| Deux personne était debout en train de se fixer. Ils avaient tous les deux des masques. L'un avec un masque noir et des vêtements blanc et l'autre le contraire.
Celui vêtu de noir fonça sur celui en blanc. Elle était plus petite et définitivement plus agile que celui en blanc. Elle bougeait a une vitesse incroyable. Il se donnèrent des centaine de coup rapidement et chacun bloca ceux de l'autre. Le combat se termina pas celui en blanc tombant parterre.
La lumière redeveint normal et les deux enlevèrent leur masque. Sarah était celle en noir et Michael celui en blanc.
-Tu es trop rapide.
Sarah eu un rire moque. -Les vampire vont 10 fis plus vite que moi...souvien toi en.
Elle se retourna vers la porte et vit Cian.
-Cian! Tu veux esseyer?...La règle est simple...le premier qui perd l'équilibre, perd. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dynastie des vampires | |
| |
|
| |
| La dynastie des vampires | |
|