SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

La dynastie des vampires

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
mina
.:Rebelle cosplayeuse:.
mina

Féminin
Passe-temps : lire, écouter des animes
Ce qu'on pense de toi : you lost the game

La dynastie des vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dynastie des vampires   La dynastie des vampires - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 12:17

Le vampire s'arrêta devant une porte et l'ouvrit, poussant Cian a l'intérieur, puis referma la porte.

À l'intérieur se trouvait une dame magnifique au cheveux roux bouclé et au yeux vert brillant. Sa robe était faites de satin vert et de dentelle. Elle resta au milieu de la pièce a observer Cian.

-Bonsoir...Vous avez l'air fatigué.

La pièce était entièrement vide, éluminer pas un néon au teinte orangé qui raplait l'éclairage d'une bougie. Les mur était composer de tapiserie noir et orange, lui donnant un air chaleux.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime

Féminin
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0

MessageSujet: Re: La dynastie des vampires   La dynastie des vampires - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 12:21

cian soupira et passa une main dans ses cheveux noir...
et posa ses yeux vert sur la dame
etait ce une vampire difficile a dire elle etait vraiment magnifique ses le cas de le dire ses yeux la transpercait tellement son regard etait beau..
il regarda la salle...
rien a part un neon..bon sens ses quoi qui l'attendait maintenant il croyait quil allait rejoirndre les autre humain mais non il se retrouvai ici..
-si je suis fatiguer....ces le cas de le dire..
il la regarda se redressant
http://www.animorency.com
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: La dynastie des vampires   La dynastie des vampires - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 12:48

La femme eu un sourir amical.

-Repose toi alors.

La pièce se mit a tourner et fut remplit de couleur si bien qu'elle disparue. Un décor magnifique avait prit l'apparence de la pièce a présent. Il y avait de la nourriture a volonté et un lit qui semblait si confortable et mouelleux. Puis souain un rire familier se fit entendre. La soeur de Cian venait d'entrer par la porte et alla enlacer son frère.

-Cian, je suis guerrit. Ils m'ont soigné tu te rend compte?

~

La femme observait Cian avec un air amuser. Elle venait le propulsé dans un univers irréelle et de l'y emprisonner. Seul un vampire qui possédait des pouvoir aussi puissant que les ciens auraient pu s'en défaire. Se mortelle y serrait piégé jusqu'à se que son chef lui disent de le libéré, se qui signifiait probablement quand il aurait décider de tuer se mortel.

~

Halek entra dans la pièce. Il y avait une vingtaine de vampire magnifique. Femmes et hommes. Halek les toisa avec son regard d'enfant et su tout de suite qui était le chef. Sa peau et son énergie ne se trahissait pas. Et puis il reconnaissait le sang de celle qu'il avait transformer par amour.

Le vampire qui les dirigeait tous s'inclina légèrement, les autres l'imitèrent.
-Je suis heureux de faire enfin votre connaissance, Halek. Je connais votre nom car le mortel qui était avec vous là répété plusieurs fois.

Il fit une pause et en profita pour se mettre au milieu de la pièce.

-Je ne savais pas qu'il y avait des vampire plus vieux que moi...je pensais les avoirs tous exterminé. Je navré de découvrir que j'avais tort mais ravie en même temps. Pourquoi ne pas rejoindre nos rang?

Halek eu une expréssion méprisante.
-Ça ne m'intéresse pas. Je tenais simplement a vous voir et a savoir se que vous faisiez exactement. Pourquoi vous aviez un role si important pour la sécurité de notre secret. Mais je viens de comprendre la véritée. Vous ne chercher qu'à recueillir les plus puissant des vampire et de les assouvir ou de les tuer. Et pour être sur qu'aucune force de l'odre ne vienne vous déranger vous éliminez ceux qui enfreine vos règles. Je vous méprise et c'est pour ça que je par sur le champ.

Il fit volte face et marcha vers la porte. Deux vampire s'interposère et aant même qu'il n'es pu esquisser un mouvement il leur transperçère le coeur avec ses seuls main, les fesant ainsi s'écrouler puis quand ils furent a sa hauteur ils leur coupa la gorge. Tous eurent un mouvement de recul. Ils ne s'attendaient pas a se qu'il bouge aussi vite et soit assez fort pour couper une tête avec ses mains.

Le chef cria l'ordre de l'arrêter coute que coute et se fut les spychique qui s'y mélèrent. Halek tomba sur le sol tellement l'impacte fut puissant. L'un le fesait sentir tellement lourd qu'il ne pouvait plus se décolé du sol. Un autre lui donnait l'illusion avec sensation qu'il brulait vif, un autre qu'il se fesait électrocuté puis une derniere fouilla son esprit a la recherche d'unformation. Cette dernièr eu a peine le temps d'entrevoir l'image de Sakaté qu'un rayon de lumière traversa son esprit, la fesant tomber a la renverse. L'esprit des autres furent un a un éblouit et tombèrent sur le sol. À la fin il ne restait que le chef conscient. Même Halek avait perdu connaissance.

~

Sakaté poussa un cri de désespoir.

-Halek! Ils ont mon frère! Non!

Elle avait l'air paniqué.

-Réveille toi! Halek!

Kraisus lui prit la main et s'agenouilla. Ne sachant pas quoi dire. C'était la première fois que ça arrivait.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: La dynastie des vampires   La dynastie des vampires - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 12:57

cian s'etair retrouver sans menottes sans rien qui puisse l'empecher de s'enfuir..
tout avait changer il etait avec sa soeur ...
non impossible il regarda sa petite soeur avec des grand yeux...
-tina..non ses impossible tu ne peut pas etre gerit...ta maladie est incurable...
il la regarda regardsa autour de lui son esprit voulait croire que tout sa etait vraie mais pour lui
il se mit a genoux regardant sa soeur avec un sourire triste
-tina....ses pas reelle tu a une maladie qui ne se geurit pas tu ne peut pas...
il se prit la tete.
-tout cela est faux...
*non ses vraie*
il se leva...
-non!!!!!!!!!!!!!!!
il setait redresser que il retrouva la salle avec les neon la jeune vampire etait la..
il posa ses yeux sur elle..
-comment a tu oser me faire ca...espece de monstre!!!!!!
i ls'approcha de la vampire
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: La dynastie des vampires   La dynastie des vampires - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 13:02

Le vampire eu une expression de surprise.

De nouveau le paysage changea. Tout était devenu glacé. La vampire était recouverte de glace et la pièce et recouverte de givre, même le sol était glissant. De la bué s'échappait de la bouche de Cian. Cette fois il avait toujours ses menotes.

La porte était recouverte d'une épaisse couche de glace. Plus le temps avançait plus tout devenait glacé. Si bien que les menote devienrent bientôt brulante.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: La dynastie des vampires   La dynastie des vampires - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 13:12

Cian grelotta de froid
Tout cela etait ce dans sa tête ou la realiter
il sentait la morsure du froid ces membres était enquiloser et les meboites le brulait
-merde
il essayait de pensser la chaleur celle dun foyer celle de quand tu te fait enlacer par quelqun que tu aime
il mit ses bras autour de lui et s'avança vers la vampire essayant d'oublier le froid
-vous ne m'aurez pas ..
il arreta devant elle les lèvres bleuît mais dans sa tête il avait chaude il ne penssait a rien dautre que la chaleur
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: La dynastie des vampires   La dynastie des vampires - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 13:22

La vampire smblait toujours être dans le bloque de glace. Immobile et empisonné.

Il se mit a neigé et a grélé. Un immence vent glacé c'était levé et frappait son visage de ses petit éclat de glace. Le vent formait un tourbillons qui allait de plus en plus fort dans la pièce.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: La dynastie des vampires   La dynastie des vampires - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 13:30

cian cria il �tait compltement geler
il s'effondra par terre presque en voulant abandonner
Respirant faiblement il resta sur le sol
mais il eu une certaine force qui s'empara de lui
il se leva tremblant et se rendit devant ma femme dans la glace
-vous...
il commen�a a frapper comme une d�bile sur la glace en oubliant le froid et oubliant tout il cherchait a stopper cette folle de me nuire encore
-sale vampire je vis hait !!!!!!je vous hais
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: La dynastie des vampires   La dynastie des vampires - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 14:31

La vampire rousse était adossé à la porte et le regardait frapper dans le vide. Il était corriace et intéressant. Pendant qu'il était toujours dans son délire elle apparue derrière lui et lui planta les crocs dans le coup, buvant son sang.

Elle buvait a grande gorgé se qui avait pour effet d'affaiblir Cian et de rendre plus puissante la vampire. Elle se retira brusquement et le propulsa contre un mur avec un rire méprisant. Elle se passa la langue sur les lèvres.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: La dynastie des vampires   La dynastie des vampires - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 14:44

cian sortir de son délire après avoir sentir cette douleur dans son coup
-merde elle ma mordu la tab***
blême et beaucoup plus faible il se redressa peiniblement
Après avoir était propulser contre le mur
-espèce de ...
il la regarda il était rouge de rage
-tu a eu se que tu voulait ..ou quoi merde
il s'approcha d'elle en tibutant
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: La dynastie des vampires   La dynastie des vampires - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 14:55

-Presque...

Tout deveins noir et silencieux. Comme si tout n'était que neant. Il n'y avait plus de plancher ni de ciel. Il tombait de plus en plus creux dans les ténèbres de cette vision.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: La dynastie des vampires   La dynastie des vampires - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 14:59

il soupira
-non je te laisserait pas mavoir une deuxième fois
il ferma les yeux fermant son esprit et s'assisa par terre
*tout cela n'est pas réel tout cela n'est pas réel*
il se répétait sa sans cesse et a un moment il rouvrir les yeux voyant la vampire bien comme il fait plus de noir
frustrer il se leva malgres ses jambes molle et arriva devant elle ..
-jai...j'ai...
il se sentit si faible qu'il tomba a genoux devant elle
-j'ai réussit ..
il la regarda dans les yeux
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: La dynastie des vampires   La dynastie des vampires - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 15:09

-Pas vraiment...Vois-tu...tu ne tiens même plus debout...tu es si faible et vulnérable. Je ne suis même pas fatigué et je t'ai montrer que des visions très mineur. Il est plus que temps que ça s'arrête.

Des cordes sortir du mur et s'enroulèrent autour des menotes. Maintenant Cian les bras au dessus de sa tête et les jambe droite. Une autre vain s'enrouler autour du coup de Cian.

La vampire s'approcha de Cian avec un long catana.
-Les mortelles ne son généralement pas capable de resister a mes vision...Tu es spécial disons...

Elle leva le catana en un mouvement lent.

-Mais cette fois c'est la fin...dommage...tu aurais fais un vampire puissant.

Elle eu un rire sonore avant de propulsé le catana vers Cian.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: La dynastie des vampires   La dynastie des vampires - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 15:15

cian sentit sa faim proche
au désespoir de celui ci il regarda la katana qui n'était surement pas une vision venir vers lui
-rah!!!!!!!!!
il cria et tira sur le cordes comme un malade
*elle me tuera pas merde non!!!!*
Il la regarda dans les yeux et ne savant pas comme il fit il fit tout comme dans un reves
les corde il s'en debarassa comment
il ne s'en souvient plus
le katana il levita de justees et il revoilà dans le mur
il se leva malgres sa grande faiblessse de toute a l'heure il prit la katana par terre et regarda la vampire
-je ...
Il tomba a genoux et sevanouissa le iaktana a la main
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: La dynastie des vampires   La dynastie des vampires - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 15:30

(Julie criss c'est un humain...il est pas suposer avec des pouvoir...jusque là j'ai fais ok mais sérieux­...ça a juste pas de sens...il est suposer être juste capable de se guerrir rapidement...il est pas encore un vampire...arrête d'exagéré s'il te plait)

L'illusion s'évanouit complètement dès qu'il perdit connaissance. Des néon blanc jetait un éclairage aggréssant sur la pièce. Ils y avaient une vingtaine d'humain d'humain, sois avec le regard perdu dans le vide, sois endormie comme Cian. Le vampire devait avoir l'apprence d'un jeune adulte d'une 20ène d'année. C'était le télépathe le plus puissant du clan. Il arrivait a controler l'esprit de tous les mortelles en même temps, sans difficulté. Ainsi, ils étaient tous réunis sans le savoir. Il se nourrissait à même les mortelles. Cheveux noir et yeux de le même couleur, il prenait un grand plaisir a les tourmenté. Par contre...Cian avait été le seul qui c'était rendu aussi loin. Lutte vaine mais quand même impressionnante.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: La dynastie des vampires   La dynastie des vampires - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 15:35

(okay eve mais je voulait pas qu'il creve la XD)
cian était sans connaissance compltement vider et sans force il ouvrir les yeux mais n'arriva qua s'assoir et se après avoir forcer commme un malade
il essaya de se relever mais ses jambre tremblait trop il dut se rassoiir
*la....je suis amocher ...merde si on me refait un coup comme ça je vais y laisser ma peau *
il regarda autour de lui voyant tout les humain avec lui et le vampire au chrveux noir
-hmm
il se coucha sur le dos pour stopper sa tête de tourner
-que va til m'arriver ...
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: La dynastie des vampires   La dynastie des vampires - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 16:58

L'image de la pièce sombre au neont orange reaparue dès qu'il reprit connaissance. Il était seul maintenant.

~

Halek reprit connaissance. Il était retenue par des milier de chaine en acier tramper. Il resta immobile bien qu'il ai pue se libéré aisément. Devant s'offrait un spectacle qui le fit sourrir. Une dizaine de vampire criait de douleur, une main devant lur bouche ensanglanté.

Le chef le regarda avec un air enragé.
-Pourquoi ta peau est-elle si dure que personne ne peux la transpercer?!

Il était en colère car il lui était impossible d'aquérir ses pouvoir. Le sang d'Halek était innacésible tout comme son esprit. Unelumière blanche protégeait constament ses pensés. Un bouclier qui rendait inconscient quiconque esseyait de le percer. Le chef enrageait en se rendant compte qu'il n'était pas le plus puissant.

-Dit moi pourquoi!

Halek eu de nouveau un rire méprisant.
-En quel honneur?

Une voix de femme lui répondit.
-J'ai vue la filette...

Le visage d'Halek resta impassible.
-Je ne voix pas de quoi vous parler.

Le chef poussa une exclamation enragé en balançant son burreau contre un mur.
-Très bien! Vous voulez jouer à ça?! Parfais! Emmenez moi l'humain!

~

Un vampire entra dans la pièce oranger et souleva Cian d'une manière brutale puis resortit avec lui tout aussi rapidement.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: La dynastie des vampires   La dynastie des vampires - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 17:04

cian se laissa enmmener des fois opposant de maigre resistance
-merde ...mais laisser moi tas de vampire a la con...
il soupira il avait du sang sécher sur le bord de sa bouche setant mordue a cause des visions
*que vont til me faire maintenant ...m'attacher et me faire mordre de partout me tuer ...ha bien peut être ..*
mais soupira
-jaurait pu être chez moi avec mabsorur et la je sui prit dans cette histoire que je ne comprend pas
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: La dynastie des vampires   La dynastie des vampires - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 12:44

Le vampire jeta Cian dans la pièce parmis les vampire agonisant.

~

Le chef s'approcha du mortelle et le souleva dans les airs en le tenant par le cou.

-Pourquoi avez vous choisis de garder ce mortelle? Il ne semble avoir rien de particulier. Il est même plus que faible.

~

Halek le regarda en plissant les yeux et en montrant ses crocs.

-Il est a moi. Bas les pattes!

~

Sakaté regardait la scène a travers les yeux de son frère.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: La dynastie des vampires   La dynastie des vampires - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 19:28

cian avait grimacer des qu'il avait heurter le sol
il n'eut même pas le temp de se relever qu'on l'empoigna par le coup
-hmm
il essaya de de se défaire sans succès
il avait de la dfficulter a respirer
-salopargnn...
Je jeune homme ouvrit un oeil diffuciement regadant halek
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: La dynastie des vampires   La dynastie des vampires - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 20:31

Halek observa la scène.

Cian semblait encore plus pâle que d'habitude...Sur le bord de mourrir.

~

Sakaté plissa les yeux.

-Je t'en prit Halek...Sauve-le...Il souffre tu ne vois dont pas? AIDE-LE!!!

~

Halek eu un sursaut.

-C'est votre dernier avertissement...Laisser cet humain tranquille!

~

La seule chose qu'on entendant maintenant était les vampires gémissant sur le sol.

~

Kamélius eu un rire méprisant. Il ne semblait pas effreyé du tout. Au contraire, la situation l'amusait. Lui qui ne croyait plus ça possible.

-Et si je refusait?...

Il prit la main droite de Cian et la souleva doucement. Il exerça une pression avec son ongle de pouce au centre de sa main. Un petite goute de sang perla.

-Et si...au contraire...je le gardait...

Il passa sa langue sur la main avec un sourir malicieux.

-Pourquoi cet humain est si spécial a vos yeux?...

~

Halek serra les dents.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: La dynastie des vampires   La dynastie des vampires - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 20:37

cian sentit une douleur sur sa paume
mais plus il le tenait plus le jeune homme voyait floue tout les événement l'avait fatiguer au plus grand
mais la il entendit l'autre dire qu'il le garderait
quoi comme esclave humain foutu esclave pour nourrir ses vampire affamer non vraiment pas ..
il essaya de dégager sa main vainement la force du vampire supérieur a la sienne
-laisse ...moi
faiblement il demandait au vampire de le lâcher mais que setait ironique
il ne croyait pas vraiment qu'il le ferait
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: La dynastie des vampires   La dynastie des vampires - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 22:06

Il y eu une explosion qui fit trembler la pièce.

Un vampire au visage ruisselant de goute de sang entra dans la pièce.

-Ce sont eux...Ils sont...revenu...

Il s'écoula, continuant de se vider de son sang.

Kamélius feula comme un chat et laissa tomber l'humain sur le sol avant de bondirent par la fenêtre, la brisant en un milier d'éclat.

Une fumé bleu commença a filtrer sous la porte.

~

Sakaté sentait les vampire mourrir un a un et décida que son frère était plus important que Cian.

-Sauve toi Halek! Cette fumée va te tuer!

~

Se dernier obéit. Se dégageant des chaines et sautant par la fenêtre après avoir jeter un dernier regard a Cian. Il allait peut être mourrir finalement...

~

La fumé bleuté commença a monté. La fumé était comme de la vapeur d'eau pour un humain, innofencive mais pour un vampire c'était mortelle. Il y avait des particules d'ail et d'argent qui attaquait particulièrement le système hymunitaire des vampires.

Un homme entra dans la pièce avec un fusil et les vampires. Ils poussèrent des gémissements et finirent par mourrir, au bout de leur sang, et a se dissoudre soit en cadavre, sois en os ou sois en poussière tout dépendant de leur age. Trois autre entrèrent dans la pièce. Pendant que les hommes finissaient le travail le premier s'avança vers Cian. Il remarqua tout de suite qu'il était humain.

-Il y a un survivant ici.

La pièce était maintenant rendu opaque, on ne voyait plus les murs. Ces étranges individu était munit de lunette immence qui semblait leur permettre de voir.

L'homme se pencha vers Cian.
-Ça va allez...on va vous ammenez vois un médecin...Vous allez vous en sortir.

Il lui prit la main, celle qui était intact. Sa peau était chaude et rassurante tout comme ça voix. Son apparence était flou a cause de la fummé.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: La dynastie des vampires   La dynastie des vampires - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 22:12

cian avait sentit sa fin proche mais tout a coup cette fumé qui envahissait l'endroit
avait tuer des vampire un par un il le voyait certaine disparaissait
d'autre mourrait sur le cou
il resta sur le sol a bout de force et il vit un visage au dessus de lui
floue bien sur la fumer recouvrait toute la pièce
le contact de sa main chaise lui fit du bien
il regarda la personne a traver ses lunette
et tomba inconscient
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: La dynastie des vampires   La dynastie des vampires - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 23:02

Un bip sonore resonnait dans la pièce de façon constente.

Une lumière forte brillait au plaffon, et il n'y avait aucune fenêtre.

Michael fixait Cian avec un air inquiet, tenant toujours la main de jeune homme qui semblait mort tellement son teint était pâle et sa peau transparente. Son corps restait geler peut importe la chaleur de la pière et avec l nombre de couverture qu'on lui donnait. Il poussa un soupire, attendant son réveille.

Ses collègues lui avait dit de laisser tomber. Il était comme déjà mort celon eu.

Étrangement, quelque chose disait a Michael de ne pas l'abandonner.

De ses yeux bleu il le fixait en poussant un soupir. Son teint était pâle mais pas autant que celui de Cian. Ses cheveux noir de jais semblait empirer sa blancheur fantomatique. Il était assez musclé et intéligent. Un des meilleurs de son groupe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La dynastie des vampires   La dynastie des vampires - Page 5 Icon_minitime

La dynastie des vampires
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant