| La dynastie des vampires | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Jeu 22 Avr 2010 - 18:43 | |
| -je... il recula se rendant compte de sa pensser -non je ne veut pas tuer d'humain et oui je trouve que ses une bonne idée d'aller les voirs Il soupira -j'ai si faim.. | |
|
| |
mina .:Rebelle cosplayeuse:.
Nombre de messages : 2513 Age : 32 Passe-temps : lire, écouter des animes Ce qu'on pense de toi : you lost the game Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Jeu 22 Avr 2010 - 21:09 | |
| -Tu peux te nourrir d'animaux...C'est une solution que Sakaté avait adopter depuis un bon moment. Suis moi.
Il préférait attendre qu'il ai manger pour qu'ils reparlent de l'ordre.
Il s'engouffra dans la forêt a toute vitesse, Zigzagant habilement entre les gros arbre. | |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Jeu 22 Avr 2010 - 21:12 | |
| Avec agiliter et grace je le suivit regardant comment les arbres pouvait me sembler lent.. Me nourrit d'animaux me rendait quand même plus heureux que de m'attaquer a des humain,..se que jétait encore il y a quelque heure | |
|
| |
Nombre de messages : 2513 Age : 32 Passe-temps : lire, écouter des animes Ce qu'on pense de toi : you lost the game Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Jeu 22 Avr 2010 - 21:32 | |
| Kraisus s'arrêta net.
-Tu le sens?
Les pulsations animals semblaient moins puissantes et plus terne que celle humaine. Un cerfs se tenait non loin. Il broutait paisblement sans même se rendre compte de la présence des deux vampire tout près. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Jeu 22 Avr 2010 - 21:37 | |
| -oui je le sent... Je regarda le cerf...avec envie que ma faim me rappella tout... par pure instinc je sauta sur lui et le mordit dans le cou buvant son sang avec délectation.. Le cerf bouga un peu et mourut rapidement.. Je me redressa passant une main sur ma bouche mes crocs brillait dans la nuit et regarda kraisus | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Jeu 22 Avr 2010 - 22:46 | |
| Kraisus hocha doucement la tête.
-Tu remarqueras que ce sang ne nous apporte pas la même force que celui des humains...mais c'est quand même mieu que de tuer des être comme nous étions...
Il se mit dos a lui. -Tu es sur que tu veux vraiment les revoir? | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Jeu 22 Avr 2010 - 23:18 | |
| Je m'approcha de lui le regardant dans les yeux -je ne peut m'empêcher de m'ennuyer d'eux..et il nous serons très utile kraisus je prit sa main et la trouva si douce maitenant et ion aurait dit qu'elle était tiède -on s'en ira si il y a un probleme | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Ven 23 Avr 2010 - 0:35 | |
| -Je crois que tu ferais mieu d'y allez seul. En me voyant il me tueront sur le champ...ils n'ésiteront que pour toi j'ai bien peur.
Kraisus était toujours dos a lui. Il repenssait au fet qu'ils avaient les statut de leur ancêtre...Il ne voyait évidemment pas comment il pourrait les sortir de là.
-Je peux t'y emmener si tu y tiens...c'est loin mais on peu s'y rendre avant le lever du jour. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Ven 23 Avr 2010 - 0:37 | |
| -Je peux t'y emmener si tu y tiens...c'est loin mais on peu s'y rendre avant le lever du jour.
Je souria gardant ma main dans la sienne -merci beaucoup kraisus..
Je m'approcha de lui et posa mes levres sur sa joue | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Ven 23 Avr 2010 - 0:48 | |
| Kraisus ferma les yeux en secouant la tête. Il lacha brusquement la main en bondissant un mètre plus loin.
-Qu'est se tu fais?...
Maintenant qu'il était vampire il était un milliard de fois plus attirant. Qu'il l'embrasse lui procura un étrange frisson mille fois plus puissant que lorsqu'il était humain. Il mit sa main sur sa joue. Il se trouvait face a Cian. Si il avait pu rougir il l'aurait fais. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Ven 23 Avr 2010 - 0:52 | |
| Je le regarda comme si j'avait fait quelque chose de mal -je..désoler..je n'aurait pas du.. Je ne savait pas se qui lui arrivait mais cela me fit me demander bien des choses -tu me mene..a l'organisatio? | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Ven 23 Avr 2010 - 0:59 | |
| Kraisus plissa les yeux. Il retira la main de sa joue puis fixa Cian dans les yeux avec sérieux.
-Cian...dit moi franchement...qu'est se que tu éprouve pour moi?...
Il attendit la réponse sans tiqué. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Ven 23 Avr 2010 - 1:02 | |
| -Cian...dit moi franchement...qu'est se que tu éprouve pour moi?... je le regarda me figant...sur place
ce que je ressent....
-je......
Une boule se forme étrangement dans ma gorge
-je ressent..plus que de l'amitier...kraisus | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mar 27 Avr 2010 - 0:08 | |
| Il plissa les yeux et bondit a la vitesse de la lumière a un doigt du visage de Cian.
-Mais encore?...
Il le fixait de ses yeux soudain brillant d'exitation. Ce regard lui venait généralement quand il se trouvait devant une proie alléchante ou bien quand Sakaté lui racontait se qui se passait dans le monde extérieur.
Sa bouche par contre resta impassible. Il ne respirait que pour sentir l'odeur sucré de Cian.
Son corps était de marbre. Aussi immobile que les arbre autour de lui. Seul ses cheveux flottait doucement, encadrant son visage angélique dont émanait une lumière blanche. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mar 27 Avr 2010 - 7:32 | |
| je le regarda hypnotiser -je... je ne pouvait pas croire que malgres que jetait un vampire kraisus l'attire autant il était encore plus beau encore plus ..magnifique bref...on aurait dit un ange et je devait faire pâle figure devant lui..moi qui est fade et pas attirant *fait longtemp qu'il ses pas vue dans un miroir XD* je...croit ..que je taime... il le regarda dans les yeux et puisque que leur corp était a proximiter il posa ses levre sur les siennes | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mar 27 Avr 2010 - 23:40 | |
| Kraisus entoura doucement ces bars autour de lui et savoura se moment. Il pouvait rester près de Cian, l'enlacer, l'embrasser et tout ça sans avoir peur de lui briser les os.
Il perdit la notion du temps pendant quelque seconde...oubliant tout...se laissant enivrer par le parfum sucré de Cian. Il se sentit complètement connecter a lui. Mentalement et physiquement. Il parcourut toutes les pensés de Cian en même temps que Cian parcourait les siennes. Kraisus se laissa tomber lentement sur le gazon en trainant Cian par dessus lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mer 28 Avr 2010 - 10:19 | |
| Cian se retrouva par dessus lui prolongant leur baiser doucement et apres un moment qui lui parut une éterniter il le regarda dans les yeux..il ne fallait pas oublier que le soleil allait bientot se lever et quil avait une mission -kraisus..le soleil va bientot se lever et on doit aller voir l'organisation.. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mer 28 Avr 2010 - 10:36 | |
| Kraisus eu un légé sourir.
-Tu sais...quand on est un vampire...Le seul moyen d'atteindre l'extase c'est en partageant son sang avec un autre.
Il se redresa en le regardant dans les yeux. -De plus...mon sang te rendrais plus fort...
il eu un légé sourir triste. -Et puis je ne veux pas te perdre bêtement...Alors tu veux esseyer? | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mer 28 Avr 2010 - 10:37 | |
| Je le regarda avec un leger sourire je n'aurait jamais crut qu'il me demandrait une chose comme ca..mais pourquoi pas.. -oui... je voudrerait bien.. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Jeu 29 Avr 2010 - 0:11 | |
| Kraisus sourit doucement a Cian et bougea avec une lenteut infinit. Il prit doucement le visage de Cian de sa main droite et le gida vers son coup en même temps qu'il dirigeait le sien vers celui de Cian. Il commença par passer sa langue puis planta ses crocs d'un mouvement lent dans celui de Cian.
Il gouta au sang qui lui procurait la même sensation de bien être que le soleil quand il était humain. Un sang si doux et si époustouflant d'émotion et de sensation. Il ne fesait pas que boire le sang de Cian. Il absorbait son ame. Quand c'était fais avec douceur cet exercice pouvait même a un paroxisme qui pouvait s'apparenté a l'orgasme.
Aucun son n'avait jamais été aussi percutant que le silence auquel il se livrait. Kraisus n'attendait plus qu'une chose...que Cian le morde et qu'il goute a ce plaisir sensoriel. Qu'il goute a son sang saveur de miel et de vain, d'eau et de sel, de joie et de tristesse, d'amour et de désespoir. Qu'il boivent ses craintes et absorbe ses certitudes...Il n'attendait plus que je moment ou ils formerait un parfais echange de sang et d'ame. Qu'il se sublime en une seul entité pendant une eternité de seconde...qu'il s'aime comme aucun vampire ne c'était aimer... | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Jeu 29 Avr 2010 - 7:57 | |
| kraisus planta ses crocs dans mon cou que je fit de même..la sensation fu si forte que je faillit lâcher mais plus je buvait doucement le sang de kraisus plus je ne fesait qu'un avec lui je pouvait tout sentir .chaque sentiment qu'il avait pu avoir chaque tristesse ,amour tout ce qui entourait cette être incroyable rentrait doucement dans mon être . J'était totalement en extase car je n'avait jamais ressentit de telle sensation et mon corp en demandait plus sauf ..que je savait que en prendre plus pouvait être dangereux alors je continuait a boire doucement lentement savourant chaque petite seconde de cette echange. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Jeu 29 Avr 2010 - 23:50 | |
| Kraisus mit fin a cet échange après une dizaine de minute. Il se sentait revigorer et totalement réveiller. Il éloigna doucement Cian de son cou et le regarda dans les yeux.
La morçure dans son cou se referma d'elle même après quelque seconde seulement. -Le soleil se lève dans 4heures...Tu pourras me retrouver facilement si tu me cherche...ou bien m'appeller a l'aide en cas de besoin...Mais ne t'attend pas a ce que je vienne tant que tu seras près de ce batiment.
Il se leva et aide Cian a faire de même.
-Je veux que tu soit prudent...Le sang que je t'ai donner t'a rendu plus fort...mais pas a l'épreuve de tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Jeu 29 Avr 2010 - 23:58 | |
| Je me redressa et le regarda dans les yeux me sentant encore plus fort et même un peu groggy je savait que son sang m'avait rendut encore plus fort car kraisus avait du sanf beaucoup plus ancien que moi -d'accord je te contacterait.. je déposa un rapide baiser sur ses levres et disparut de son champ de vision pour arriver quelque minute plus tard devant le batiment de l'organisation je savait que l'endroit était truffer de caméra et sourtout qu'il v.rifait tou... d'un pas humain se que j'essayait je marcha lentement vers la porte me laissant voir par tout le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Ven 30 Avr 2010 - 0:33 | |
| Le chef d'un équipe vain réveiller Sarah qui dormait a point fermer. Elle se leva en trombe en apprenant que Cian était revenu. Elle ne pourrait pas empêcher son équipe de tuer un vampire mais pour lui elle devait au moin esseyer. Elle l'avait abandonner au main d'une de ses sangsu et elle s'en voulait énromément. Elle arriva devant les caméra de surveillance.
Un gardien lui adressa un message par un intercom. -Cian Vangard (je me souviens pu de son nom), je vous prirais de quitter les lieux. Les vampires ne sont pas toléré dans l'enceinte de l'organisation...Si vous approchez on hésitera pas a vous tuer.
Le message était clair et directe. Les spot lumineux éclairait chaque parcelle du corps de Cian. Sarah pu constaté sa beauté irréelle et sa paleur inhumaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Ven 30 Avr 2010 - 0:39 | |
| Un gardien lui adressa un message par un intercom. -Cian Vangard (je me souviens pu de son nom), je vous prirais de quitter les lieux. Les vampires ne sont pas toléré dans l'enceinte de l'organisation...Si vous approchez on hésitera pas a vous tuer.
Je stoppa savant que je devait trouver quelque chose a dire car j'avait besoin de leur aide et si je leur disait ou les vampires se cachait il pourrait envoyer leur troupe les attaquer avec l'aide de moi et kraisus
-Je le sait tres bien mais je vient que pour parler
Je regarda directement une des caméra
-je sait ou sont cacher le conseil des vampires et j'ai besoin de votre aide..je ne peut y arriver seul..je ferait tout ce que vous demander pour vous prouver que mes intentions sont pure malgres tout..
Je parlait pareille comme mon ancie moi humain et je ne semblait vraiment pas avoir changer d'attitude | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dynastie des vampires | |
| |
|
| |
| La dynastie des vampires | |
|