| La dynastie des vampires | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mina .:Rebelle cosplayeuse:.
Nombre de messages : 2513 Age : 32 Passe-temps : lire, écouter des animes Ce qu'on pense de toi : you lost the game Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Dim 29 Nov 2009 - 23:39 | |
| Ils entrèrent dans une immence voiture et roulèrent jusqu'à un immeuble.
-On a retracer le vampire d'hier. Il ne semble pas être seul. Il est là. On attaque en plein jour parce que cet être est particulièrement fort et intéligent, sans parler de sa rapidité.
Elle se tourna vers son unité. -Des questions? | |
|
| |
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Dim 29 Nov 2009 - 23:41 | |
| -je peut être celui qui sa jolie petite geule a lui il souria un peu qui rira le dernier halek -depuis quand il en a deux il fronca les sourcil -halek est supposer être seul Il se mordit la lèvre | |
|
| |
Nombre de messages : 2513 Age : 32 Passe-temps : lire, écouter des animes Ce qu'on pense de toi : you lost the game Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Lun 30 Nov 2009 - 0:01 | |
| -Depuis se soir. Ça complique les chose mais pas tant que ça. On se met en équipe de deux. Luna avec Cian, Moi avec...
Elle continua a faire les équipe puis donna le signal. Tous entrèrent dans l'immence batiment.
Sarah leur parla une dernière fois.
-Avant la nuit vous devez rentrer. Différente voiture serons disposer à l'entrer vous n'aurez qu'à y entrer.
Luna avança vers le sous sol. -Suis moi.
Elle voyait parfaitement bien dans le noir. elle avait déjà retirer ses lunette et tenait son arme prette a tirer. Elle descendit les escaliers lentement. | |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Lun 30 Nov 2009 - 0:04 | |
| cian voyait lui aussi mais pas aussi bien que luna mais assez pour pouvoir tirée ou se protéger en cas d'attaque -luna fait attention ce petit vampire il est sournois il sortir son arbre et garda le silence descendant mes escalier aussi lentement que luna | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Lun 30 Nov 2009 - 0:09 | |
| (Cian: leaf attack! Halek: ...ouch... XD )
Luna hocha la tête et poussa la porte. Le sous sol sembla plus grand que prévue.
-Ça va nous prendre un temps fou pour tout examiner...L'important c'est de rester sur ses gardes.
Elle poussa la première porte du corridor et y entra. C'était un ancien bureau et il était vide. Elle inspincta les armoir, sous les meuble, les plafon. -Rien ici...Conitinuons. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Lun 30 Nov 2009 - 0:14 | |
| (wtf XD) ciao suivait doucement luna gardant ses arrière l'arme toujours prêt a tirer quoi qu'il arrive -il devrait pas être loin .. il scrutait chaque recoin chaque endroit mais acune trace du vampire isolent | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Lun 30 Nov 2009 - 0:21 | |
| ( ben oui...il a sortit son *arbre* XD )
Luna soupira. Il est déjà 4 heures...je n'ai pas vue le temps passer...les autres doivent être partit...Vaudrait mieu rentrer.
Luna fut projeter derrière une porte qui se referma en claquant. -Cian!...Sauve toi! Ne t'inquiète pas pour moi! C'est toi qu'il veulent! Fuit!
Un rire d'homme se fit entendre. Très loin d'être le petit Halek c'était un magnifique garçon au teint balzané qui se tenait dans le corridor. Il avança vers Cian, prenant télékinésiquement le fusil des mains de Cian. Il le broya dans sa paume et avança vers Cian.
-Tu es vraiment magnifique...Comme elle me le décrivait.
Il le plaqua contre un mur, le maintenant là. Il se cola a lui passant sa langue dans le cou de Cian. Il se plaça en suite face a lui et l'embrassa tout en lui fesant un trou dans la main. Le baiser était simplement pour l'empêcher de crier. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Lun 30 Nov 2009 - 0:25 | |
| Cian avait essayer de s'enfuir comme luna le lui avait dit mais ce vampire décidément plus fort que halek réussit a l'avoir il n'eu pas le temp de dire un qui été vous qu'il fut embrasser mais il ne pu pas crier de la grande douleur que le trou lui procura a sa main | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Lun 30 Nov 2009 - 9:07 | |
| Kraisus regarda la main de Cian. Il voulait voir a quel vitesse elle allait cicatriser.
Halek se tourvait dans la même pièce que Luna. Il la regarda en croisant les bras.
-Ça sert a rien...tu es trop faible pour Kraisus et puis tu ser a rien.
Il bondit dans le dos de Luna et la mordit de toutes ses force, commençant a la vider de son sang.
Luna tomba a genoux, impuissante. -Ci...Cian... | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Lun 30 Nov 2009 - 10:20 | |
| cian grimaca a plair a la main prit quelque seconde a guerir vut quelle etait mineur il ouvrit de grand yeux quand il entendit la plainte de luna d'un cou sec il se degaga du baiser de kraisus et le regarda dans les yeux -tuer moi faite se que vous voulez mais laisser luna tranquille il l'entendait mais de plus en plus faiblement comme si elle se faiblissait | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Lun 30 Nov 2009 - 10:28 | |
| -Je ne vois pas pouquoi je ferais ça.
Il s'éloigna de Cian, le maintenant contre le mur et ouvrit la porte.
Halek c'était redresser en le lèchant les lèvres.
Luna était étendu su le sol, silencieuse et immobile. De petite goutte de sang perlait sur son cou.
Kraisus se tourna vers Cian. -Son coeur ne bas plus. Tu ne peux plus rien pour la sauver. Elle est morte. La porte se referma d'un coup sec puis Kraisus commença a s'éloigner.
-Il est temps d'y allez.
Il décolla Cian du mur et le transporta dans les airs a sa suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Lun 30 Nov 2009 - 10:31 | |
| cian grogna presque et essaya de se dagager -luna!!......bordel lacher moi laisser moi espece de foutue monstre qu'est que vous me voulez a la fin... j'ai pas envie de vous suivre laisser moi!!!! frustre il essaya de s'enfuir maintenant les vampires il nen avait sa claque -je veut rien savoir de vous jae vous hais!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Lun 30 Nov 2009 - 10:35 | |
| Halek et Kraisus avançait. Plus ils avançait plus les porte se refermait derrière eux. Ils finirent par entrer dans un tunel. Ils avaient choisi se batiment spécialement pour pouvoir l'emmener sans courrir de risque. Les autres unité ne semblait pas avoir conscience de s qui se passait et n'approchait pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Lun 30 Nov 2009 - 10:37 | |
| cian continua a tapocher sur kraisus et finit pas se tanner et arretter -jvous deteste... il soupira et regarda ou il allait -pouvez vous au moin me dire se que vous me voulez ou ses trop compliquer pour vous.. il regarda mechament halek -stupide vampire | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Lun 30 Nov 2009 - 10:41 | |
| Halek lui donna un coup de pied au visage en un bond.
-Ferme là.
Kraisus secoua la tête.
-On ne doit pas lui faire de mal Halek...On sait tout se qu'on doit savoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Lun 30 Nov 2009 - 11:01 | |
| cian ferma les yeux sous le cou de halek il avait ete sonner et en plus proche de ses deux vampire qui sentait affreusement le sang sa tete lui tournait et il se sentait mal -.... il ferma les yeux et essaya de ne pas entendre les battements de son coeur qui resonnait fortement dans sa poitrine... il osa a parler.. -est ce...que vous..me cherchier a cause de ce solem?... cette fille...qui ressemblait a toi halek.. a dit ces mots me regardant.. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Lun 30 Nov 2009 - 19:44 | |
| Halek le dévisageait.
-Je ne voit pas en quoi cette personne te conseil et j'ignore pourquoi elle t'en a parler mais on ne le cherche pas. Il est mort.
Il continua d'avancer, de mauvais poil, comme si se nom lui rapellait de mauvais souvenir.
Halek lui resta silencieux. Il savait de quoi il parlait mais ne voulait pas en dire plus a Halek. Si Sakaté ne lui en avait pas parler c'était pour une bonne raison...Enfin il l'espérait. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Lun 30 Nov 2009 - 23:53 | |
| il soupira -alors pourquoi m'en a t'elle parler il essaya d'ignorer le son de son coeur et de son propre sang qui se promenait douloureusement en lui et ferma les yeux ayant hâte a mort de savoir se que cette femme lui voulait enfin ce que cette 'fille' voulait de lui Il n'était q'un humain enfin un humain qui a chaque jour menaçe de se transformer en vampire il ferma les yeux et somnolla le reste du trajet | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mar 1 Déc 2009 - 9:41 | |
| La nuit il traversèrent l'ocean a une vitesse fulgurante. Il arrivèrent sur l'autre rive en deux heure.
Rendu sur la terre ferme il ne ralentirent et continuèrent jusqu'à arriver dans le desert. Kraisus déposa brutament Cian sur le sol juste devant un escalier en pierre qui descendait jusqu'au sous-sol. C'est ici.
L'organisation était a quelque killomètre de là. Il suivait Cian grace a un pisteur que Sarah avait enfouit dans sa nourriture. Il devait servir d'appat depuis le début.
Halek le poussa du bout du pied. -Allé...rentre. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mar 1 Déc 2009 - 10:15 | |
| cian regarda le grand escalier en soupirant *bon...je vais enfin avoir mes reponsse* il soupira doucement et commenca a descednre les marches savant que les deux vampires le suivait en arriere *bordel je sent que sa va mal aller...* | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Jeu 3 Déc 2009 - 18:42 | |
| Halek descendit les escaliers ainsi que Kraisus. Plus ils déscendait plus des flambeaux s'allumait. Même si ils pouvaient tous voir dans le noir Sakaté affectionnait la chaleur et le feu.
Sous la terre se trouvait un immence temple avec des pilier qui soutenait le plafon. Il y avait différent pont qui traversait l'eau et au bout de l'un deux il y avait un espace d'où s'échappait de la lumière. On voyait les reflet des flamme sur l'eau qui semblait noir.
-Continue d'avancer...elle est jute là.
Kraisus passa devant pour lui indiquer le chemin.
Plus ils avançait plus on voyait les magnifique muraille et les oeuvre d'art qui travaissait les époques. Il y avait des pierres précieuse, des vêtement de famille royal des accésoire et différente sorte de maquillage sans parler des montagne de livres renger sur des étagèrent immence. Une petite fille au long cheveux blond était assise sur un immence divan de satin rouge. On aurait dit une pouper de porcelaine tellement sa peau était parfaitement blanche et ses yeux magnifique.
Elle releva la tête. Dans la vision de Cian elle était habiller avec une simple robe au reflet doré qui ne semblait pas si précieuse que ça mais en voyant ses vêtements on pouvait comprendre que c'était faut.
Sur le sol il y avait des peau de bête soyeuse. Les torches rendait l'atmosphèrent étrange.
-Cian...
Elle se leva comme une enfant humaine l'aurait fais. Elle ne semblait pas avoir la grace d'un vampire et elle semblait si fragile.
-On se rencontre enfin...Halek j'aimerais que tu retourne en afrique. Il y a des regroupement intéressant de vampire que j'aimerais que tu observes.
Halek hésita a laisser sa précieuse soeur avec cet humain prétencieux mais il obéit en silence. Sa soeur avait toujours raison. Il disparue de sous leur yeux.
Sakaté soupira en baissant la tête, résolut. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Jeu 3 Déc 2009 - 20:05 | |
| cian soupira presque de soulagement quand halek disparut quand celle qui semblait se prenommer sakaté lui avait dit de s'en aller. Cian n'osa rien dire mais l'air resolut de sakaté lui intima a poser une question -pourqu'oi voulait tu a ce point me voir il la regarda de haut en bas sa aucune peur dans son regard cette fille malgres le fait que s'etait un vampire semblait si fragile une mangifique pouper de porcelaine il soupira et s'avanca un peu mais pas trop pour que l'autre kraisus ne decide pas de le stopper il soupira cette fille avait l'air d'Une gamine de 10 ans ou peut etre plus comme halek d'ailleur .les deux devait etre jumeau il se ressemblait affreusement cian dut au de ses 19 ans ne savait pas comment reagir la voyant mais il savait que pour vouloirs a ce point le voir et envoyer ces vampires la elle devait etre puissante -et mon autre question est..qui est ce solem. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Jeu 3 Déc 2009 - 22:36 | |
| Elle eu un air triste mais réussis tout de même a sourir.
-Ces réponses sont étroitement lié vois-tu.
Elle resta immobile a le fixer pendant quelque seconde puis s'éloigna lentement vers deux statut de pierre.
-J'ai été créé en même temp que mon frère par ce couple que tu vois. Nous avons été enlever a nos famille parce qu'ils se sentaient seul. Quand il nous on mordu les vampire on été bannit par le dieux soleil...mais il y a une autre partit a cette histoire. Pendant que nous nous vivions...enfin si on peux dire ça comme ça...Une autre société avait été créé. Le dieux soleil avait bénit des humains, ceux de mon clan de mon temps d'humaine. Solem...était mon père.
Elle regarda Cian avec un sourir triste. -Il avait ton age quand j'avais le mien et il te ressemble tellement. Sa mission avait été de nous éliminer tous...mais il n'avait pas pu se résoudre a nous tuer. Il avait donc dissous son clan. Puis veint un moment où l'une de ses réincarnation fut transformer en vampire. Enfin...pas totalement. Je n'en revenait pas. Un humain capable de resister a se poison. Je compris bien vite qu'il n'était pas le seul. Ton ami Luna aussi était comme toi mais c'était moin fort que chez toi.
Elle passa sa main sur le visage de sa mère vampire.
-Ça m'a prit des sciècles pour realiser ton importance. Pour comprendre ton rôle.
Elle se tourna vers lui toujours avec se même sourrir triste.
-Tu dois me tuer... | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Jeu 3 Déc 2009 - 22:43 | |
| cian ouvrit de grand yeux lui la reincarnation du père de cette fille. De ce solem -te tuer comment puis je faire une chose pareille je le transforme en vampire de jour en jour il commenca a ressentit une douleur au coeur et se crispa -de il soupira et la regarda -tout sa ses fou...je ... Il s'approcha d'elle doucementet mut d'une impulsion Toucha de sa main le visage de sakate -pourquoi te tuerait je | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Jeu 3 Déc 2009 - 22:50 | |
| Une larme de sang coula le long de sa joue.
Kraisus bondit dès qu'il avait toucher a Sakaté mais il fut arrêté et plaqué au sol dans la même seconde. -Non!
Sakaté eu un sourire. -Tu dois tous nous tuer...C'est ton rôle. On est devenue incontrolable, trop nombreux et non civiliser. L'aire des vampire est terminé. Tu dois nous tuer. Quand nous serons tous mort tu seras libéré de ce mal qui te ronge.
Elle tourna les yeux vers Kraisus. -Je te demande de l'aider dans sa mission. C'est le dernier ordre que je te donne mon amour.
Kraisus serra les dents en pleurant. Si il avait sue il n'aurait jamais amener cet humain.
Elle posa de nouveau ses yeux sur Cian. -Si tu attends trop longtemps tu mourras...comme tous les autres avant toi tu ne survivra pas a la transformation complète. Fais-le maintenant. TUE-MOI! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dynastie des vampires | |
| |
|
| |
| La dynastie des vampires | |
|