| La dynastie des vampires | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mina .:Rebelle cosplayeuse:.
Nombre de messages : 2513 Age : 32 Passe-temps : lire, écouter des animes Ce qu'on pense de toi : you lost the game Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mer 21 Avr 2010 - 0:43 | |
| -Je ne veux pas te perdre aussi Cian...
Il avait l'air triste mais si c'était la volonté de Cian...Il ne pourrait pas refuser très longtemps.
-Tu es sur que c'est se que tu veux.
Sa gorge était douloureuse a cause de sa souffrance. | |
|
| |
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mer 21 Avr 2010 - 0:45 | |
| Cian le regarda sa le rendait malade mais il n'avait pas le choix s'était sa ou...ou..il laissait sa soeur et halek sen tirer -je te le promet...tu ne me perdera pas...et oui...ses se que je veut.. il le savait il le penssait...il reussirait a rester lui meme | |
|
| |
Nombre de messages : 2513 Age : 32 Passe-temps : lire, écouter des animes Ce qu'on pense de toi : you lost the game Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mer 21 Avr 2010 - 1:15 | |
| Kraisus se fit une entaille au niveau du poignet et invita Cian a en boire.
-C'est ta décision...
Il aurait été égoïste de le garder éternellement près de lui...Il devait faire ce que lui dictait son coeur. | |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mer 21 Avr 2010 - 1:17 | |
| Cian regarda le poignet avec doute...quand il le prit doucement dans ses mains posant ses levres dessus.. il aspira le liquide chaud qu'était le sang de kraisus.. plus il avalait plus il se sentait etrange quand une douleur aigue le prit au ventre.. il lacha rapidement kraisus et posa sa main sur son coeur se cambrant... -hmmmm | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mer 21 Avr 2010 - 1:21 | |
| Kraisus l'aida a s'aseoir.
-Ne lutte pas...plus tu lutteras et plus tu auras mal...
Il avait des larmes de sang qui lui coulait sur les joues. Le voir souffrir ainsi le tuait de l'intérieur...et techniquement c'était de sa faute en plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mer 21 Avr 2010 - 1:30 | |
| Cian leva les yeux vers lui,, -ne pleura pas...ses moi qu'il l'ai demander.. a bout de force il se coucha sur le dos fesant se que Kraisus lui demander quand la son coeur arreta subitement de battre lui fesant lacher un cris d'horreur.. il s'evanouissa | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mer 21 Avr 2010 - 19:47 | |
| Kraisus lui mit la tête sur ses genoux et lui caressa doucement les cheveux en attendant qu'il se réveille. Il y avait toujours une chance pour qu'il ne se réveille pas mais il savait que pour lui ça n'arriverait pas...
La lune monta haut dans le ciel. Une magnifique lune pleine. Comme quoi il avait choisis son soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mer 21 Avr 2010 - 20:04 | |
| Cian ouvrit les yeux apres avoir bouger pleurer pendant un long moment de douleur intensse.. avant sont réveille il se sentait si faible...mais un cou une force immenssa s'empara de lui il ouvria les yeux subitement -k...kraisus..? il se sentait si etrange .... | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mer 21 Avr 2010 - 20:47 | |
| Tout semblit bouger au ralentit. Les couleures qu'il avait appris a identifier semblait être plus complexe qu'à l'origine. Le song déjà sensible pour un demi-être percevait le moindre son. Son esprit pouvait également capter des pulsation d'être vivant. Les oiseau semblait vibrer celon leur ritme cardiaque.
Kraisus lui prit la main. -Ça va allez.
Sa voix se divisa en un millier de note qui sonnait meirveilleusement bien sans parler du reflet de la lune sur la peau et les cheveux de Kraisus. Ainsi il ressemblait encore plus a un dieu. Ainsi il comprit pourquoi les autre ampire semblait le craindre. Une étrange pulsation émanait de lui. Autant menaçante qu'attirante.
-Prend le temps qu'il te faudra pour te redresser. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mer 21 Avr 2010 - 20:53 | |
| Cian prit tout son temp a le regarder et a assimiler tout ce qui se passait autour de lui lui. Il fallait dire que maintenant la beauter de Cian était décupler, ses cheveux noir brillait et sa peau avait prit la teinte caracterisque d'ivoire caractérisque des vampires.. il regarda sa main aller prendre celle de kraisus.. et trouva qu'elle était étrange..était ce vraiment sa..main.. une chose aussi blanche.. il se redressa avec un vitesse mal controller...et dut se tenir sur kraisus legerement troubler... -je... | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mer 21 Avr 2010 - 21:00 | |
| Kraisus le retint. Un peu plus et Cian fesait un vol planer par dessus le toit.
-Fais attention.
En voyant l'air captiver de Cian Kraisus soupira.
-Je crois qu'on devrait attendre un peu avant d'allez voir ta soeur...tu n'es pas en état de te battre en se moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mer 21 Avr 2010 - 21:03 | |
| -je croit que tu a raison... Même le son de sa propres voix le captivait , on aurait dit notes de musique -je....ne me sent pas si different...mentalement il se souvenait de la peur de Kraisus mais il se sentait encore lui malgres tout -je....suis...un vampire maintenant?
Que ferait l'organisation si il le voyait. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mer 21 Avr 2010 - 21:07 | |
| *Malheureusement oui* penssa Kraisus.
Il ne répondit pas puis le lacha. -Vien avec moi...
Il commença a s'éloigner. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mer 21 Avr 2010 - 21:09 | |
| Cian le regarda et le suivit des yeux.. il marchait si lentement...ou peut être bien s'était ses yeux qui ralentissait tout.. facilement je le rejoignit marchant a ses coter regardant autout de moi -on allons nous.. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mer 21 Avr 2010 - 21:21 | |
| -A quelque par ou tu pourras t'exercer a controler ton nouveau corps.
Il se mit a courrir puis sauta sur le toit voisin comme si il volait. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mer 21 Avr 2010 - 21:24 | |
| Cian le regarda faire et se fiant a son instinc il sauta gracieusement pour rejoindre kraisus sa semblait facile comme ca mais il faillit s'ecraser sur le sol par chance il mit un genoux a terre pour ne pas tomber et se redressa -je te suis... il avait un regard sérieux | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mer 21 Avr 2010 - 21:41 | |
| kraisus l'avait attendut puis c'était remit a courrir. Il se dirigeait vers une forêt avoisinante. Là ils ne seraient pas dérangé par es intrut.
A chaque fois que le saut était haut il prenait le temps de l'attendre pour pouvoir le ratrapper avant qu'il ne tombe. Une mauvaise chute et il pouvait facilement se briser le cou et mourrir et il estimait que mourrir ainsi était vraiment une mort honteuse et ridicule. En même temps il amait le voir faire. Il était encore plus beau que quand il était mortelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mer 21 Avr 2010 - 21:45 | |
| Cian apprécia que Kraisus le rattrape car vraiment pas habituer il avait faillit se casser le cou peut etre deux fois mais a cahqyue fois kraisus vaillant le rattrapait.. apres plusieur immeuble il commenca a devenir agile et a comprendre comment ca fonctionnait -ses plus dure que je le croyait.. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mer 21 Avr 2010 - 21:47 | |
| -J'ai des millénaire de pratique...Tu ne croyais pas que ça m'était venu naturellement tout de même.
Il continua a avancer. Cian arrivait de plus en plus a suivre son ritme. Il ne pourrait passer que cet nuit a s'entrainer. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mer 21 Avr 2010 - 21:49 | |
| -non non pas du tout.. il grimaca quand il sentit une douleur le prendre a la gorge et au ventre *hmm* ses sa la faim...ce qui pousse les vampires a tuer.... je continua a suivre le vampire gardant ma faim silencieuse | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mer 21 Avr 2010 - 22:13 | |
| Kraisus s'arrêta sur la lisière de la forêt.
-Tu vas bien?...
Il s'avança vers lui ressentant une certaine douleur émanant de Cian. Maintenant qu'il était vampire il lisait mieu en lui. Il captait chacune de ses pensés vue qu'il ne les protégeait pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mer 21 Avr 2010 - 23:17 | |
| Cian leva les yeux se rendant compte que Kraisus lisait en lui il soupira -j'ai mal.... il soupira -ou plus j'ai.....faim | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mer 21 Avr 2010 - 23:48 | |
| Kraisus hocha la tête.
-La faim...j'ai oublier ce que c'était...Je n'avait pas consommer de sang humain depuis des lustres...C'était dur mais je survivait...Je vais te trouver de quoi manger. Tu vien?
Il avait déjà ressentit des vibation humaine. Le genre de vibration qui son si attirante et étrange. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Jeu 22 Avr 2010 - 0:03 | |
| Cian les sentait aussi aussi forte et attirant qu'elle pouvait être il les sentait -kraisus...je me disait.. il baissa la tête -nous aurion peut etre besoin des membres de l'organisation pour reussir notre cou.. plus il approchait d'un humain plus il sentit ses gencive lui faire mal...deux crocs avait pousser. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Jeu 22 Avr 2010 - 13:12 | |
| -Dans ton état...si tu vas les voir ils te tueront...Mais si tu juges que c'est une bonne idée alors on ira les voir.
Kraisus avait remarquer l'excitation soudaine de Cian. -Tu es sur que c'est se que tu veux...tuer des humains pour te nourrir je veux dire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dynastie des vampires | |
| |
|
| |
| La dynastie des vampires | |
|