| La dynastie des vampires | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mina .:Rebelle cosplayeuse:.
Nombre de messages : 2513 Age : 32 Passe-temps : lire, écouter des animes Ce qu'on pense de toi : you lost the game Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Jeu 15 Avr 2010 - 13:58 | |
| Il regarda sur le côté en silence quelque seconde. Non il n'allait pas mieu. L'absence de Sakaté le fesait souffrir intérieurement. Ce qui le rendait encore plus coupable était le fais qu'il commençait a s'attacher a Cian. Cian...la personne qui l'avait tuer.
Il soupira.
Elle avait dut le prévoir. Elle avait sentit que mon attachement me pousserait plus loin que de simplement le protégé...Lui qui allait bientôt devenir...
Il préféra ne pas terminer sa pensé. -Je n'ai plus mal a cause du manque de sang si c'est se que tu veux savoir...
Il le regarda de ses yeux bleu pâle. | |
|
| |
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Jeu 15 Avr 2010 - 14:02 | |
| -je voit... un silence de plomb envahissa la chambre de motel et Cian avala difficilement sa salive -tu sait..pour Sakaté..je suis vraiment désoler..
il regarda ailleur savant que le fait de parler d'elle devait tuer Kraisus de l'interieur.
-tu devrait me tuer non pour se que j'ai fait.. il regarda ses pieds.. -de toute facons y plus personne pour moi..je devient un monstre | |
|
| |
Nombre de messages : 2513 Age : 32 Passe-temps : lire, écouter des animes Ce qu'on pense de toi : you lost the game Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Jeu 15 Avr 2010 - 14:08 | |
| Kraisus eu un légé sourir.
-Mon envie de te tuer n'est pas aussi forte que mon désir de respecter la dernière volonté de Sakaté...
Il alla s'aseoir sur le lit. -Demain nous allons devoir tuer le plus de vampire possible sans attirer l'attention de tes anciens amis. Je connais tous les endroit de cette ville. Tu devras rester près de moi. Tu n'es pas assez fort pour te défendre contre des vampires encore. | |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Jeu 15 Avr 2010 - 14:13 | |
| -d'accord et voila j'était encore plus faible que je pouvait l'être malgres tout ca je me sentait pas assez fort ni assez intelligent pour faire n'importe quoi je bailla doucement -tu sait merci pour tout.. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Jeu 15 Avr 2010 - 14:22 | |
| Il ignora se remerciment. Il ne devait pas lui laisser voir qu'il ressentait plus d'affection que de haine envers lui. Si il l'apprenait les choses se compliqueraient.
-Tu dois dormir...La nuit va être longue.
Il se leva du lit et alla se poster près de la commode. Il ferma les yeux pour se concentrer sur où se trouvait Halek. Il crut ressentir son énergie pendant quelque seconde mais son signale disparue aussitôt. Il avait donc rejoind un groupe de vampire qui le protégeait...ou le trahirait...Il continua a parcourir la la tête des vampire les plus faible. Ses pouvoir n'était pas aussi puissant que ceux de Sakaté. Il ne pouvait lire les penser de tous les vampires en même temps. Il resentit alors des complainte de douleur. On sortait le roi et la reine au soleil! Il semblait avoir mal mais pas au point d'en mourrir. Ils survivrait au soleil donc mais seulement sous leur forme dosmante.
~
Les membre de l'organisation virent de la fumé s'élever des statut rendu a l'extérieur. Ils prirent se phénomène pour de la simple poussière et n'y prétèrent pas plus attention.
~
Halek avait sentit pendant une fraction de seconde la présence de Kraisus dans sa tête. Se traitre ne pairait rien pour attendre. Son heure viendrait bien assez tôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Jeu 15 Avr 2010 - 20:30 | |
| Can hocha la tête et se glissa dans les couverture, même pas endormit quelque minute il commenca a bouger a gémir les mauvais rêves l'assailait encore plus depuis qu'il approchait de devenir un vampire -nonnn | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Jeu 15 Avr 2010 - 22:00 | |
| Kraisus avança a côté de lui et lui mit une main sur le front pour voir les images qui y défilait. Il ferma les yeux et se concentra.
Le soleil commençait a décliner mais ne se coucherais pas avant au moin 5heures. Il avait donc le temps de bien se concentrer pour entrer dans la tête de Cian. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Jeu 15 Avr 2010 - 23:09 | |
| cian révait qu'on était devenue vampire un vraie ..tout le monde la haïssait tous voulait les tuer même ses soi disant ami avait peur de lui.. Malges qu'il était mangifique tout ce quil voulait ses mourir il fit tout ..se montrant au soleil se saigna rien ne marcha quand sa soeur arriva devant lui.. une gentille petite fille quo se changea e vampire et le mordit a la gorge | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Lun 19 Avr 2010 - 0:06 | |
| Kraisus observa avec attention. Ses amis de l'ordre voulait effectivement le tuer. Sa soeur n'était plus la soeur qu'il avait connue. Non ceulement ça mais elle ne vivrait surement plus longtemps quand il pensais a se que Sakaté lui avait dit.
Il conitnua a regarder et a écouter se qui se passait dans la tête de Cian. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Lun 19 Avr 2010 - 23:37 | |
| le rêve de cian prena fin subitement quand il enfonca un pieu dans le pauvre petit coeur de sa soeur.. -je suis désoler...sacha... il la jeta plus loin criant de tout son soul pleurant des larmes de sang..ensuite il prit le pieu contre lui et se le planta dans le coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Lun 19 Avr 2010 - 23:52 | |
| Kraisus pénétra dans son esprit a se moment là. Il c'était sentit comme aspirer dans la tête de Cian. Sakaté l'avait prévenue que ça arrivait les premières fois qu'il tenterait l'exercise.
Tout d'abord une immage de Kraisus entourer de blanc apparue dans la tête de Cian. Puis le blanc fut parcemer de tache rouge qui se mirtent a miroité comme des flammes. Très vite l'immage se mit a tournoyer et l'immage d'une magnifique ville romaine en flamme enplit l'espace. Kraisus n'avait plus sa peau de dieu ni ses traits parfais. Il avait un visage bronzé parcemer de petite cicatrice et de sang. Son uniforme de soldats romain était couvert de sang tout comme sa lame.
Il tomba a genoux puis sur le dos. Il avait été mortellement toucher lors de l'affrontement et il ne vivrait plus très longtemps. Il fixa les étoiles. Il rejoindrait bientôt son grand-père...
Une voie enfantine lui parla dans le creux de l'oreille. -Se soir tu va mourrir et renaître d'entre les morts...
Un visage d'ange se plaça par dessus le cien. -Je t'ai choisis Kraisus...Pour vivre l'éternité avec moi...
Elle s'entailla le poignet et le déposa au lèvre de Kraisus qui n'avait plus la force de resister.
Une larme coula de la joue de Kraisus puis tout redeveint noir dans la tête de Cian. Kraisus avait finalement réussis a sortir de sa tête. Il était tomber a genoux sur le côté du lit. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Lun 19 Avr 2010 - 23:59 | |
| Cian se reveilla au même moment -kr....kraisus.. il le regarda a cotée du lit se demandant ce qu'il avair -je t'ai...vue avec sakaté je le regarda il semblait tres troubler -je suis desole pour tout | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mar 20 Avr 2010 - 0:03 | |
| Il releva la tête avec sérieux. Il aurait préféré garder ses souvenir pour lui. Après tout c'était tout ce qui lui appartenait vraiment.
Il se leva et épousseta ses vêtements en soupirant. -Ne t'excuse pas...Ce qui est arriver devait arriver...Sakaté ma donner une deuxième chance voilà tout.
Il repenssa avec amertume a sa famille qu'il avait oublié depuis longtemps. -Le soleil va se coucher...prépare toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mar 20 Avr 2010 - 0:09 | |
| il soupira et se leva -je vais prendre une douche fallait dire quil était pleins de sang et de crasse son royaumme pour une douce rapidement il se diriga vers la salle de bain ou il profita du vraie plaisir une douche chaude | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mar 20 Avr 2010 - 0:54 | |
| Kraisus attendit patiemment que Cian sorte. Il en aurait eu besoin aussi vue l'éta de ses vêtements. Il était recouvert de son propre sang. Il devrait trouver d'Autre vêtement prochainement.
Il entra dans la salle de bain et commença a retirer sa chemise. -Ça te dérange si j'entre avec toi?
À rome ils se lavaient toujours en groupe plus ou moin nombreux dans de petite espaces pour économiser l'eau. Pour lui c'était parfaitement natuelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mar 20 Avr 2010 - 0:57 | |
| Cian s'étouffa presque avec l'eau quand kraisus entra -tu veut quoi? de un prendre une douche avec un homme et un vampire non merci et en plus cette seule pensser l'avait rendue rouge cramoisie -heuu | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mar 20 Avr 2010 - 1:11 | |
| Il tira sur le rideau sans vraiment attendre la réponse de Cian et entra. Son corps était parfaitement sculté, d'une blancheur immaculé. Sa peau était froide comme la pierre.
Il observa quelque seconde Cian puis entra dans la douche. -Ton coeur bas vite...Tu va bien? | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mar 20 Avr 2010 - 9:53 | |
| *ne regarde pas en bas...ne regarde pas en bas..* -heu ouais ouais tout va bien.. non sa allait pas il y avait un vampire dans la salle de bain ou il prenait une douche et en plus il était sexy et tout nue -_- cian posa ses iris vert sur lui et avala difficilement sa salive -ses commun pour toi prendre ta douche avec quelqu'un d'autre.. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mar 20 Avr 2010 - 10:40 | |
| -Oui.
Sa peau de pierre entra en contact avec celle de Cian. Elle semblait bouillante. Il laissa l'eau tomber sur ses cheveux et sur sa peau. Le sang s'en allait peu a peu.
-tu me passe le savon? | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mar 20 Avr 2010 - 13:33 | |
| Sans le regarder il lui passa le savon quand celui tomba par terre *merdeuh* il se pencha en se rendant compte de son geste il ferma les yeux et reussit a prendre sur le savon lui donnant apres avoir encore plus rougit | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mar 20 Avr 2010 - 13:48 | |
| Kraisus observa Cian. Il sentait bon et maintenant qu'il avait but du sang il était pls en état de lui résister.
-Merci.
Il prit le savon et commença a se laver. Cette proximité avec son protégé ne lui déplaisait pas. Il appréciait même. Il ferma les yeux quelque seconde.
-Cian...à propos de ce que tu as vue... | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mar 20 Avr 2010 - 13:50 | |
| -tu n'est pas obliger d'en parler..je comprend ses ton passée je respecte sa.. il souria doucement , maintenant leur proximité ne lui dérangeait presque plus finalement.. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mar 20 Avr 2010 - 14:06 | |
| Kraisus eu un légé sourire et il fut prit d'une envie incontrôlable de l'embrasser. Il lui prit les épaules et déposa ses lèvres sur celle de Cian. Sa chaleur, son odeur, le battement de son cœur et sa compassion avait eu raison de son envie de le tuer. Il le plaça contre le mur froid de la douche.
De son vivant il avait ressentit cet émotion qu'une seul fois et c'était face a la femme d'un capitaine. Il n'avait jamais pu partager son amour. Jamais il n'aurait cru que ça aurait été avec un homme qu'il aurait pu aimer passionnément. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mar 20 Avr 2010 - 14:09 | |
| Cian ne pu rien faire car de toute facon il était bien plus fort que lui *kraisus*.. le rouge le prit asse rapidement mais il ne pu pas s'en empecher.. il le laissa l'embrasser se sentant sur le bord de faire un burn oout | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mar 20 Avr 2010 - 14:15 | |
| En entendant un craquement sourd Kraisus se décolla. Il venait de casser le poignet de Cian dans son hélant de passion et la culpabilité le remplit aussitôt.
-Je suis désoler...Ça...ça n'arrivera plus.
Il ne savait plus ou mettre ses mains ni quoi faire alors il sortit a une vitesse sur humaine de la douche, prenant une serviette au passage. Il s'assit mollement sur le en mettant un main devant sa bouche, la serviette autour de la taille.
-Espèce d'idiot!... Il se parlait a lui même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dynastie des vampires | |
| |
|
| |
| La dynastie des vampires | |
|