| rouge sang (pv itchigo) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Dim 26 Juil 2009 - 17:26 | |
| (jvooulait ecrire up) cian la regarda -oui mais le probleme est la marque que tu a au coup si elle reste la il va pouvoir te eetrouver ici.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Dim 26 Juil 2009 - 17:28 | |
| elle se dirigea immédiatement vers la sortie -dans ce cas je men vais...je peux pas te faire ça! elle descendit les escalier les larmes au yeux -jaurais pouvoir rester avec toi...mais...non! |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Dim 26 Juil 2009 - 17:29 | |
| cian arriva devant elle -si tu me laisse te mordre il ne pourra pas te retrouver lounna.. il la regarda de ses beau yeux vert -tu veut vivre l'enfer avec lui au etre avec moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Dim 26 Juil 2009 - 17:32 | |
| une larme glissa sur sa joue -...cian... elle se jeta dans ses bras -aide moi...reste avec moi...j'ten pris Cian...je veux pas mourir! elle se colla contre lui et pleura comme une enfant |
|
| |
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Dim 26 Juil 2009 - 17:35 | |
| cian passa une main dans ses cheveux et reira ses cheveux sur son cou -je vais te lberer de lui il se transorma et planta ses crocs dans son cou .. il reussit qu'en mordant annuler le controlle de l'autre sur elle mais elle goutaiti bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Dim 26 Juil 2009 - 17:37 | |
| elle cria et se colla plus contre cian -...cian...arrête... elle posa sa tête contre l'épaule de Cian et ferma les yeux |
|
| |
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Dim 26 Juil 2009 - 17:39 | |
| cela prit tout son self control pour la relacher.. -voila....ses fait.. il la regarda transformer completment il etait plus different avec ses yeu doree ses long crocs son visage pale..avec ses onlge aussi long que des griffes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Dim 26 Juil 2009 - 17:44 | |
| elle resta contre lui -...jai mal...ses normal...hen!? elle se recula pour mieu l'observer -tes beaux...complètement transformer! ses grand yeux le détaillère de haut en bas -...vraiment! |
|
| |
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Dim 26 Juil 2009 - 17:47 | |
| cian faillit rougir a se que elle lui disa -oui ses normal que sa fasse mal.. il regarda ailleur -heu...et merci..du compliment.. il fit un leger sourire e retournant la regaradant d'habitude les vampire utilisait leur charme pour enroller les jeune fille masi cian devait etre le seul qui semblait gener de sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Dim 26 Juil 2009 - 19:23 | |
| elle posa une main sur ca blessure et regarda Cian droit dans les yeux -je t'appartiens maintenant!? elle lui sourit heureuse d'être débarrassé de celui qui la torturais |
|
| |
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Dim 26 Juil 2009 - 19:28 | |
| cian soupira -ses une facon de le dire mais oui.. il regarda ses marques -lautre doit avoir perdu contact avec toi comparer a moi qui te sent ...asser beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Dim 26 Juil 2009 - 19:35 | |
| -cian je taime! elle avait dit sa sans réfléchir, elle plaqua immédiatement sa main sur sa bouche -scuse...jvoulais pas dire sa....je... |
|
| |
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Dim 26 Juil 2009 - 19:37 | |
| cian rigola... -tes asser vite toi... il souria et lui donna unbaiser sur la joue.. -tu va etre bien ici. il se retransforma en humain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Mar 28 Juil 2009 - 9:22 | |
| elle rougis et se renfrogna -...traite moi pas comme une enfant...et merci de ton hospitalité! elle marcha d'un pas décidé vers la maison -je prend quelle chambre!? |
|
| |
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Mar 28 Juil 2009 - 9:37 | |
| cian rigola -la chiambre que tu veut a par la mienne bien sur il rigola -toute les chambre a part quelque une son innocuper de toute façon prend celle qui te plaira | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Mar 28 Juil 2009 - 14:26 | |
| "et si ses la tienne qui me plaît le plus!?" elle rougie, pourquoi esce qu'elle pensait a ça "chuis tombé dans le piège...les vampires sont tout simplement irrésitible et Cian ma charmée sans le vouloir..." elle baisa la tête -il y a des chambres déja occupé...comment sa!? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Mar 28 Juil 2009 - 23:10 | |
| (bou!!!juste pour te dire que je pars deux semaines en floride...fac je te réponrais pas avant un p'tit bout!!!=3) |
|
| |
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Mer 29 Juil 2009 - 9:09 | |
| -et bien ...disons qu'elle sont occuper de vampire qui vienneparfois il souria -tu devraitfaire attention a se que tu pensse je peut lire tes pensser ma belle.. il rigola -non tu peut pas venir dans ma chambre des fois si j'ai une humaine trop proche de moi je peut faire du mal surtout les soir de pleine lune.. il souria -alors choisie la chambre que tu veut celle que tu choisira sera tienne | |
|
| |
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Lun 3 Aoû 2009 - 8:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Jeu 6 Aoû 2009 - 9:10 | |
| elle rougie et baissa la tête "merde!...toi arrête de lire mes pensée!" elle tourna rapidement les talons un peu insultée et géné que Cian est lu ses pensé. Elle courru d'un corridor a l'autre et fini par se jeter sur un lit ou une grande fenêtre le surplombait. Elle souri -ici!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Jeu 6 Aoû 2009 - 9:15 | |
| cian souria -soit cette chambre va t'appartenir.. il souria et sortit de la chambre la nuit commencait a recouvrit le ciel le temp des vampire et le temp pour lui de chasser mais cette nuit il ne boirait que le sang qu'il garde en reseve si il voulait que la jenue fille soit en securiter pour le monment il devait rester ici a la masion -je te laissa je revient il alla dans sa chambre dans l'une des chambre et se diriga dans la salle de bain coller a celle ci.. il prit une douche longue et en sortit vetu que dune serviette on pouvait voir son tosre muscle et pale.. penssant que la jeune fille ne sortrait pas i se diriga vers la cuisine ainsi.. passant une main dans ses chveux mouiller qui lui tombait sur l visage il se prit une fiole de sang | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Jeu 6 Aoû 2009 - 9:19 | |
| -jai gout d'explorer un peu! elle sorti de sa chambre sur la pointe des pieds et grimpa les escaliers, le corridor du haut était sombre et elle ne distinguait presque rien, elle marcha lentement un sourire plaqué au lèvre "je t'es déjoué!" un autre escalier se présenta derière une porte "mmm...pourquoi caché un escalier" elle descendi lentement les marches pour ne pas tomber se quelle fit magré tout. Elle les déboula toutes au complet |
|
| |
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Jeu 6 Aoû 2009 - 9:22 | |
| cian entendit le fracas que de la jeune fille tomba dans des escalier.. il accrocha mieux sa serviette et sa ne fut pas long de la retrouver.. dans son escalier secret qui menait a l'ancienne sale de torture que son maitreaait fait pou tuer les humain.. -dit...tu t'amuse a debouller les escalier toi il arriva a sa hauteur et tendit une main pour l'aider lautre tenantla serviette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Jeu 6 Aoû 2009 - 9:25 | |
| -ouch...oui faut croire elle glissa sa main derière sa tête et la retirant, du sang, il y avait vraiment beaucoup de sang sur sa main -oups! elle recula instinctivement, pour n'importe qu'elle vampire elle sentait vraiment très bon -approche pas...jvais me débrouillé le sang continua a coulé dans son coup et dans sa main |
|
| |
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Jeu 6 Aoû 2009 - 9:30 | |
| cian grimace intinctivement ses canines sortire et ses yeux vira au dorée *merde* il reussit a se controlle et s'approcha de louna -tinquiete pas je vais te ramener en haut.. arrangant sa serbiette il la prit dans ses bras et la monta en haut avant de l'Installer sur le dian et de s'eloigner rapidement haletant il avait retenur son souffle tout le long il prit des bandage t la trousse de premier soins sur la commode et ui tendit -je voudrerait bie t'aider mais ..tu comprend la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) | |
| |
|
| |
| rouge sang (pv itchigo) | |
|