| Rouge Flambloyant (pv Loupio) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nightmares .:Grand Manitou toqué:.
Nombre de messages : 2725 Passe-temps : Martyriser, vous faire faire des cauchemars la nuit!!! Manga préféré : Doubt Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Rouge Flambloyant (pv Loupio) Sam 16 Mai 2009 - 11:28 | |
| Il faisait particulièrement chaud cette journée-là. En fait, non. Depuis plus d'un siècle déjà, il faisait au-dessus de 20° tous les jours de l'année et 34° était devenu à devenir une température agréable. Pourtant, pour certain, c'était un calvert. Une nuisance si qu'il fasse si peu chaud. Depuis le point culminant du réchauffement global de la planète, plusieurs changements s'étaient produits. De noumbreux tremblements terre avaient détruits presque toutes les villes, des tsunamis effroyables avaient englouti presque toutes les îles et d'autres catastrophes ont fait disparaître beaucoup de gens. Cependant, tout ceci eu une part bénéfique; ç'avait permis à la nature de reprendre ses droits sur le béton.
Pour Will, cette journée n'était pas profitable. Étant issu de la basse société, il ne pouvait pas survivre de la même manière que tout le monde. Des journées comme celle-là, il ne pouvait pas travailler pour gagner sa pitance. En effet, son travail n'était pas des plus recommendables; c'était un tueur à gages. Avec le temps, plusieurs rivalités entre des clans plus riches s'étaient créées et ils n'hésitaient pas à supprimer un adversaire en faisant appel à quelqu'un offrant le même genre de service. Cependant, c'était plus difficile de passer inaperçu quand tout le monde était dehors. Il soupira en repoussant ses mèches brunes de son visage. Quel merdier! Il haussa finalement les épaules; de toutes façons, il n'avait pas d'employer pour le moment et être assis au bord d'un mur de maison n'avait rien de si désagréable.
(choisit d'ajouter ou non du fantastique selon tes idées^^) | |
|
| |
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Rouge Flambloyant (pv Loupio) Dim 17 Mai 2009 - 15:08 | |
| Une belle jeune fille marchait non loin de là. Elle avait attaché ses longs cheveux blonds en une queue de cheval et portait une camisole et un short. Elle marchait simplement pour profiter de cette belle journée, et la chaleur ne la dérangeait en rien. Fille de parents particulièrement riches, elle pouvait avoir pas mal tout ce qu'elle voulait mais n'était pas pour autant bébé gâté, ni superficielle. Elle aimait même beaucoup le sport et le magasinage était assez loin dans sa liste de prioritées. Aujourd'hui, ses yeux étaient d'un beau bleu clair, en fonction avec le temps. Si il pleuvait, ils prenaient une teinte plutôt grise. Son nom? Lily. Toujours seule malgré tout les gars qui lui font des demandes. Il faut dire que les gars matures, sont genre de mec à elle, sont plutôt rares. Et ça, ça ne changera jamais. Comme je disais donc, Lily marchait tout près de la maison où Will était assit, et fredonnait à voix basse. | |
|
| |
Nombre de messages : 2725 Passe-temps : Martyriser, vous faire faire des cauchemars la nuit!!! Manga préféré : Doubt Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Rouge Flambloyant (pv Loupio) Dim 17 Mai 2009 - 19:07 | |
| Will entendit une jolie voix et leva la tête. Il avait l'ouie très développée alors il n'eut pas de difficultés à trouver à qui elle appartenait. Pas doute quant à savoir de quelle classe sociale elle venait. Pourtant, elle avait quelque chose de différents, du moins, vu de ses yeux brun rougeâtre. Un nuage passa et obscurcit l'allée quelques secondes, ne laissant qu'un faible faisceau éclaire le visage de Will. Il posa sa main au-dessus de ses yeux pour les protéger du soleil. Il voulait la regarder encore un peu. Ce serait amusant s'il la recroisait plus tard. IL sourit doucement. Cela faisait bien longtemps. | |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Rouge Flambloyant (pv Loupio) Lun 18 Mai 2009 - 12:46 | |
| Elle s'arrêta un moment pour rattacher son soulier puis continua sa route jusque chez elle. Elle habitait non loin de là, dans la maison la plus grosse du coin. La maison se trouvait derrière une superbe grande cour, ou se trouvait une piscine creusée. C'est d'ailleurs là que se dirigeait Lily, qui enleva lentement ses vêtements. Dessous, elle portait un bikini aux couleurs vives et joyeuses. Elle dénoua ses longs cheveux et sauta à l'eau. La piscine était visible depuis la rue, car elle se trouvait devant la maison et non derrière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rouge Flambloyant (pv Loupio) Lun 18 Mai 2009 - 19:07 | |
| Malgré lui même, mu par une force surnaturelle, Will se leva et la suivit, comme s'il se promenait. Après, il n'y avait rien de mal à cela. S'il ne lui parlait pas, ni ne la touchait, personne ne s'en rendrait vraiment compte. Il soupira doucement; la vie était bien étrange. Elle habitait une maison fastueuse et très chic. Il songea un court instant que ça serait bien d'y être engagé... En tout cas, ça serait moins tuant que d'être un meurtrier... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rouge Flambloyant (pv Loupio) Mar 19 Mai 2009 - 8:01 | |
| Lily sortit de l'eau après quelques instants et s'installa sur le bord de la piscine, se couchant sur le dos sur sa serviette. Son père était assit un peu plus loin et lisait un journal. Voyant que Will s'était arrêté tout de près de la maison, il lança: - Tu as besoin de quelque chose mon garçon? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rouge Flambloyant (pv Loupio) Mar 19 Mai 2009 - 21:12 | |
| Will jeta un coup d'oeil nerveux autour de lui, cherchant une autre personne à qui cet homme aurait parlé. Il dut se rendre à l'évidence assez rapidement et haussa les épaules.
-Pas vraiment, non, m'sieur...
Il fourra ses mains dans ses poches et rentra la tête dans ses épaules. Il se disait qu'il devrait partir, mais il n'arrivait pas à s'y résoudre. Il soupira. Quelle chaleur étouffante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rouge Flambloyant (pv Loupio) Mer 20 Mai 2009 - 8:06 | |
| - Tu devrais venir te rafraichir un peu, avec cette chaleur...! Il lui fit signe de venir, avec sa main. Lily se redressa et essaya de voir à qui son père parlait. Tiens...Pas mal le garçon...Elle sourit et alla près de son père. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rouge Flambloyant (pv Loupio) Jeu 21 Mai 2009 - 20:55 | |
| Il secoua la tête pour décliner l'invitation.
-Je ne voudrais surtout pas déranger ou m'inscruster.
Il bougea nerveusement les yeux et croisa le regard de Lily, bien qu'il ne sache pas encore que c'était son. Il ne put s'empêcher de la dévisager. Elle avait de beaux traits et une étincelle différente de ce qu'il avait jamais connu. Il détourna le regard, rougissant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rouge Flambloyant (pv Loupio) Mar 26 Mai 2009 - 8:24 | |
| Lily rougit jusqu'aux oreilles et baissa les yeux. Son père, n'ayant rien remarqué, insista. - Tu ne nous déranges pas! Allez, viens un peu...Simplement quelques minutes, alors. Juste le temps de prendre un petit verre de quelque chose! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rouge Flambloyant (pv Loupio) Mar 26 Mai 2009 - 18:21 | |
| Will ne trouvait plus rien pour refuser l'offre et ne se voyait pas s'enfuir en courant, ce qui aurait eut tôt fait d'alerter les gendarmes et de le conduire à la taule.
-Euh... Bon... D'accord, mais seulement quelques minutes... Je dois... euh... me trouver du travail.
L'excuse n'était pas très cherchée, mais ça pouvait servir. Et puis, il avait bien besoin de trouver un nouvel employeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rouge Flambloyant (pv Loupio) Mar 26 Mai 2009 - 18:37 | |
| - Ah, bah tu tombes bien! Je cherchais justement quelqu'un pour effectuer quelques travaux dans le jardin et dans la maison. Rien de bien difficile, et tu serais bien payé. Ça t'intéresse? Lily sourit, les joues encore rouges et les yeux rivés sur ses pieds. Ça serait bien de revoir Will chaque jour. Après tout, il était mignon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rouge Flambloyant (pv Loupio) Mar 26 Mai 2009 - 18:56 | |
| Ce n'était évidement pas le genre de travai qu'il recherchait, mais bon. N'avait-il pas d'ailleurs songé, quelques instants plutôt, qu'il serait agréable de gagner sa vie de manière honnête et légale. De toute façon, il ne pouvait plus reculer; il était de l'autre côté de la rue. Il jeta un coup d'oeil à la jolie demoiselle et se décida.
-C'est offre intéressante et très aimable. Je veux bien essayer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rouge Flambloyant (pv Loupio) Mar 26 Mai 2009 - 19:03 | |
| - Marché conclu! Viens un peu ici, ma fille pourra te faire visiter la maison! Lily rougit jusqu'aux oreilles mais répondit: - Bien entendu papa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rouge Flambloyant (pv Loupio) Mar 26 Mai 2009 - 19:05 | |
| Will sourit et inclina la tête, en accord. Il se tourna vers la jeune fille puis regarda de nouveau le père.
-Au fait, je m'appele Will.
Il s'était dit que son nouveau patron devait savoir ce détail. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rouge Flambloyant (pv Loupio) Mar 26 Mai 2009 - 20:27 | |
| - D'accord, très bien. Bon, alors...Je vous laisse. Lily, je te confie la maison. Je reviends dans pas longtemps. Sur ce il s'éloigna. Lily sourit et regarda Will. - Bon, je sais que c'est assez évident mais je m'appelle Lily. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rouge Flambloyant (pv Loupio) Mar 26 Mai 2009 - 20:34 | |
| Il regarda à peine partir le patron et sourit amicalement à la demoiselle en face de lui. Ce n'était pas tâche facile que de détourner ses yeux d'un aussi joli visage.
-Enchanté Lily. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rouge Flambloyant (pv Loupio) Mar 26 Mai 2009 - 20:43 | |
| - Enchantée. Hum...Bon tu tiens vraiment à visiter la maison? Parce que sinon on peut se baigner! Elle lui sourit. - Parce que sérieusement, une maison c'est une maison. Des chambres, cuisine, salon, salles de bain...Ordinaire quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rouge Flambloyant (pv Loupio) Mar 26 Mai 2009 - 21:01 | |
| -Ok. J'ai compris le principe!
IL rit de son rire chaud et tellement naturel et pur. Il essuya la larme qui perlait à ses yeux et lui sourit.
-Ça ne pose pas de problèmes? Je suis quand même censé travailler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rouge Flambloyant (pv Loupio) Mer 27 Mai 2009 - 8:19 | |
| - Mais non, pas du tout ! Tu as la permission de la fille de ton patron! Elle rit un peu et l'entraîna vers la piscine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rouge Flambloyant (pv Loupio) Mer 27 Mai 2009 - 18:03 | |
| -Deuxième pépin; j'ai pas de maillot et je suis pas pour me baigner...
Il ne termina pas sa phrase, se rendant compte que ce n'était peut-être pas très poli, ni très approprié pour quelqu'un comme elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rouge Flambloyant (pv Loupio) Mer 27 Mai 2009 - 21:21 | |
| Elle ne releva pas, ne faisant que rougir jusqu'aux oreilles. - Oui, en effet ça serait plutôt gênant...marmonna-t-elle avec un petit sourire timide, un peu mal à l'aise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rouge Flambloyant (pv Loupio) Jeu 28 Mai 2009 - 18:01 | |
| -C'est cela, répondit, beaucoup moins mal à l'aise.
Issu de la plus basse classe sociale de la Terre à cette époque, il était un peu vulgaire, mais ce n'était du qu'à son éducation presqu'inexistante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rouge Flambloyant (pv Loupio) Jeu 28 Mai 2009 - 19:18 | |
| - Eum...Va pour la visite alors? Sans attendre sa réponse elle attrapa ses vêtements sur le bord de la piscine, les enfila par-dessus son maillot et entraina le garçon vers la maison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rouge Flambloyant (pv Loupio) Jeu 28 Mai 2009 - 19:37 | |
| Curieux de voir, malgré tout, l'intérieur, Will la suivit en souriant. Après tout, qu'il soit dans la piscine ou ailleurs, ça ne changeait pas grand chose pour lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rouge Flambloyant (pv Loupio) | |
| |
|
| |
| Rouge Flambloyant (pv Loupio) | |
|