| ecole en rouge (pv Automne) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: ecole en rouge (pv Automne) Sam 18 Juil 2009 - 10:54 | |
| Rose etait une jeune fille de 17 ans..elle etait belle et aimer les livres..elle lisait beaucoup et elle etait souvant dans la blibli a etudier.. a ce moment la elle y etait encors un livre dans les mains et a coter d'elle une piles de plusieurs livre..
Rose avait des cheveux brun et des yeux emerode..elle etait habiller d'une longue robe noir et ses cheveux detacher la rendait encors plus belle..mais malgres sa beauter et son inteligence aucun garçon n'avait encors reussi a s'aprocher d'elle..elle les fesaient toujour repartir de la ou il venait ou les fesaient même parfois pleurer..jamais personne ne comprenait pk..ni comment elle fesait.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ecole en rouge (pv Automne) Sam 18 Juil 2009 - 11:06 | |
| Seth se promenait dans la bibliothèque scrutant les tables... Il n'était pas la pour les livres mais plutôt pour les filles.
Il avait entendut la rumeur d'une étrange fille qui était d'une beauté exceptionnelle mais qui était toujours seule..Seth se promenait parmi les livres qui sentait un peu la poussière..
Puis il la vit. On ne lui avait pas menti..c'était de loin la plus jolie fille qu'il n'avait jamais vut. Seth s'approcha lentement de la table ou celle-ci lisait et repoussa ses cheveux noir vers l'arrière. |
|
| |
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: ecole en rouge (pv Automne) Sam 18 Juil 2009 - 11:08 | |
| Rose vit une ombre sur son livre vu qu'a cette heur la blibli etait tres eclairer.. elle leva les yeux et vit un garçon qui l'observer.. Rose: tu prend racine? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ecole en rouge (pv Automne) Sam 18 Juil 2009 - 11:14 | |
| Il eut un sourire en coin. Cette fille semblait différente..
Seth n'abandonna pas pour autant. Il n'était pas laid du tout..Il était même assez charmant. Le garçon s'approcha d'avantage.
-Je me demandais ce qu'une jolie fille comme toi faisait seule à la bibli.. |
|
| |
| Sujet: Re: ecole en rouge (pv Automne) Sam 18 Juil 2009 - 11:17 | |
| Rose soupira et ferma son livre lui montrant la couverture..c'etait un livre d'histoire sur la guerre froide..
Rose: cela va te surprendre mais il existe des filles qui etudient leur cour au lieu de se maquiler au toilette.. puis elle reouvrit son livre pour le lire.. Rose: maintenent si tu veux bien j'ai un cour a reviser.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ecole en rouge (pv Automne) Sam 18 Juil 2009 - 11:23 | |
| Seth s'assit à côté d'elle et sorti son livre d'histoire de son sac. Il feuilleta quelques pages, l'histoire ça n'avait jamais vraiment été son truc.
Il regardait la jeune fille du coin de l'oeil.. Après quelques minutes à regarder son livre il finit par ajouter.
-Tu sais, on pourrais étudier ensemble.. |
|
| |
| Sujet: Re: ecole en rouge (pv Automne) Sam 18 Juil 2009 - 11:26 | |
| Rose: comme façon de draguer j'ai eu mieu.. elle le regarda beta.. Rose: et quesque je gagne a te faire etudier parce que je presume que tu ne doit être tres douer en cette matiere.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ecole en rouge (pv Automne) Sam 18 Juil 2009 - 11:35 | |
| -Umm, tu gagnerais du bon temps, avec moi..
Il la fixa du regard et sourit. Il n'allait tout de même pas abandonner maintenant. |
|
| |
| Sujet: Re: ecole en rouge (pv Automne) Sam 18 Juil 2009 - 11:38 | |
| Rose le regarda.. Rose: tu plesente jespere..non on va dire si tu a en dessous de 17 je gagnerai 10 euro au debut et sa obmentera a chaque intero..et sa juste pour l'histoire pas question de t'aider pour les autres matiere..
elle se leva.. Rose: personne na jamais acepter ils ne sont pas fou.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ecole en rouge (pv Automne) Sam 18 Juil 2009 - 11:44 | |
| -Moi je veux bien.., commença le garçon.
Il n'était pas sur dans quoi il s'embarquait mais il était déterminé à connaître la jeune fille.
(umm je suis pas sur de comprendre le truc en dessous de 17... si tu peux préciser ;P) |
|
| |
| Sujet: Re: ecole en rouge (pv Automne) Sam 18 Juil 2009 - 11:47 | |
| ( les notes d'intero,si il a pas 17 ou plus sur 20 il paye Rose ^^)
Rose: bon..alors vient chez moi se soir pour reviser..et juste pour reviser.. elle le regarda mechamant et partie des livres en mains.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ecole en rouge (pv Automne) Sam 18 Juil 2009 - 11:55 | |
| Eh merde dans quoi il venait de s'embarquer lui... Il ratait presque toutes ses interros en histoires... Bon c'était trop tard maintenant et puis dix euro.. c'était quand même pas la fin du monde.
Il partit donc de chez lui livres en mains.. Il suivit les directions jusqu'à sa maison.. Et il sonna. Seth restait un peu nerveux tout de même.. |
|
| |
| Sujet: Re: ecole en rouge (pv Automne) Sam 18 Juil 2009 - 12:00 | |
| Rose ouvrit la porte et le fit entrée..c'etait une maison tout a fait normale..les parents etaient partie pour la soirée et elle avait eu le droit d'amener "un copain de classe" comme elle avait dit a ses parents pour qu'ils ne posent pas tros de question stupide..
elle le fit monter dans sa chambre et ouvrit la porte sa chambre etait sombre et style gotique avec des afiche de paysage efrayant..
Rose: mon bureau et la assit toi..tu a prit tes livres au moin? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ecole en rouge (pv Automne) Sam 18 Juil 2009 - 12:06 | |
| -Ouais, dit-il en souriant.
Il sortit ses livres et les déposa sur un coin du bureau. Puis il regarda un peu les murs de sa chambres..
-Tu as des gouts.. comment dire, un peu spéciaux.. |
|
| |
| Sujet: Re: ecole en rouge (pv Automne) Sam 18 Juil 2009 - 12:08 | |
| Rose se retena de rire et regarda son papier de couleur noir avec des goute de sang.. Rose: j'adors..bon on n'est pas la pour parler de la deco de ma chambre.. elle s'assit a coter de lui et sorta son livre.. Rose: bon comencont par le debut tu a retenu quoi du cour? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ecole en rouge (pv Automne) Sam 18 Juil 2009 - 12:23 | |
| -J'ai remarqué que tu étais très mignonne lorsque tu prenais tes notes de cours.. Et ummm... je pense qu'après ça je me suis endormi.. |
|
| |
| Sujet: Re: ecole en rouge (pv Automne) Sam 18 Juil 2009 - 12:26 | |
| Rose le regarda.. Rose: mouai..c'est mal partie.. elle ouvrit son livre et lui tendi des exercices Rose: commence deja par ceci apres on vera se que sa donne.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ecole en rouge (pv Automne) Sam 18 Juil 2009 - 12:33 | |
| Il remplit les exercises du mieux de ses connaissances, laissant beaucoup d'espaces blancs..
Seth n'allait surement pas l'impressionné avec ses réponses assez médiocre. |
|
| |
| Sujet: Re: ecole en rouge (pv Automne) Sam 18 Juil 2009 - 12:37 | |
| (au faite le vampire c'est ton perso ou le mien si on veut faire un jdr sur les vampire ^^)
Rose regarda au dessus de son epaule et sourie voyant a quel poin il etait nul.. Rose: juste en passant la premiere guerre mondial c'etait en 1914 et pas 1419 elle ria c'etait vrement tros drole son ereur surtout qu'il avait juste fait une ereur en ecrivant son nombre.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ecole en rouge (pv Automne) Sam 18 Juil 2009 - 12:41 | |
| (ooh oups, d'accord je suis le vampire hehe )
-Bon faut croire que je suis vraiment nul, mais j'ai pu te voir sourire alors c'est encore mieux... |
|
| |
| Sujet: Re: ecole en rouge (pv Automne) Sam 18 Juil 2009 - 12:43 | |
| Rose: comment t'aurai pu je suis deriere toi bouler.. elle regarda sa copie Rose: rho t'ecrit vrement nimp sa me fait mal pour l'histoire de notre pays.. elle se pencha deriere lui et lui piqua son crayon pour changer les dates desesperer.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ecole en rouge (pv Automne) Sam 18 Juil 2009 - 12:52 | |
| -Tu sais quoi.. j'y ai réfléchi et je pense que pour rendre notre pari plus intéressant on pourrait y rajouter un défi..,
Il fit une pause afin de mettre de l'emphase sur ce qu'il allait dire. -Si j'ai moins que 17 je fais tout ce que tu veux pendant une journée, mais si j'ai plus "tu" fais tout ce que je veux pendant une journée...Mais tu as peut-être peur..
Seth sourit..
Dernière édition par Automne le Sam 18 Juil 2009 - 12:58, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ecole en rouge (pv Automne) Sam 18 Juil 2009 - 12:56 | |
| Rose se mordilla la lêvres inferieur pas rassurer par un tel idiot.. Rose: heu..j'ai peur de rien moi!! elle se redressa et reflechie.. Rose: au dessus de 18 alors et seulement la j'acepte.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ecole en rouge (pv Automne) Sam 18 Juil 2009 - 13:01 | |
| -C'est d'accord, dit-il avec un sourire, visiblement ravi..
Il repoussa ses cheveux noirs et regarda par la fenêtre, il faisait déjà noir. -Bon va falloir que j'y aille... Il est tard. Et puis tes parents risquent de revenir bientôt.. |
|
| |
| Sujet: Re: ecole en rouge (pv Automne) Sam 18 Juil 2009 - 13:07 | |
| Rose: ouai surement.. elle referma son livre.. Rose: et tu va me demander quoi pendant cette jorunée si bien sur tu arriverai a avoir 18 se que je peux en douter.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ecole en rouge (pv Automne) | |
| |
|
| |
| ecole en rouge (pv Automne) | |
|